Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Videos & photo stories

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 27-05-2011, 09:21   #21
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

MAGNIFIQUE!!!

celle là j'adore ça fait genre "je boude" lol

vous prenez plus la tête, c'est inutile les admin sont buttés, je crois que c'est peine perdu d'attendre un changement avec ces histoires de mix et compagnie! en attendant bravo moi je suis complètement sous le charme!!!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 09:23   #22
pat31
Junior Member
 
pat31's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: 31 baziège
Posts: 330
Default

Merci pour les photos Véro et Sophie ils sont magnifique j'ai hate de voir la suite
pat31 jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 12:23   #23
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Merci à vous, grace à vous, c'est tout de même un plaisir de poster :-)

oui la suite va arriver :-)

il est vrai qu ce nest plus la peine de se battre, vous vous rendez compte, on ne peut meme plus decider de montrer ou non nos propres chiots!
excusez moi si j fais encore du blabla, certain diront que je cherche les histoires peut etre, mais ce nest pas le cas, cest juste inadmissible de voir ca!
j'espere qu vous me comprendrez, à cause des critiques je nai jamais declararé ici la portée de Döz , j'avais meme menacé en disant qu je porterai plainte si on volait les photos sur facebook!

facebook est le seul endroit ou on peut s'échanger les photos pour voir l'évolution des bébés et surtout de pas passer par ici !

Déjà dans un 1er temps ils sont venus sur facebook pour recommencer leur cirque et ils ont continué à critiquer sur mon mur à la vue de centaine de personnes! !!!!!

ensuite, ils ont ecrit sur le mur de mes "clients" que leur bébé etait de l'arnaque! !

Et maintenant ils ont declaré la portee ici, avec les photos quils ont volés sur facebook!

est ce que vous trouvez ça normal ? Ou est ce que c'est moi qui ait un problème?

Mes clients aussi sont furax! j'en ai marre de la mentalité de ce forum!

ils se fiche de tout! ils se moquent de nous!

Des amis "pleurent!" pour que la base de données soient à jour et la déclaration de leur bébé à jour également! et pour ma portée par contre tout y est! !!!! Ils n'ont rien oublie! même le nom d'un propriétaire que personne ne savait à part moi! !!!!!!

comment ont ils su?

Ont ils accés au fichier centrale canine?

En tout cas de sacrés fouilles merdes! !!!!!

celui ou celle qui a fait ça, le jour ou je saurai qui tu.es! ...

Tu voulais des photos tu vas en avoir! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FOUILLES MERDE! !!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 27-05-2011 at 12:43.
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 12:28   #24
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

Je suis tout à fait d'accords avec toi je trouve pas ça normal, toi tu ne veux pas que ta portée soit affiché (et je le comprends) et elle est affiché par contre ceux qui font le necessaire pour mettre les chiots ou autres ba queu nini à croire qu'il faudrait un chien à "polemique" pour qu'on si interesse et qu'on daigne le mettre sur la base
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 13:02   #25
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
Je suis tout à fait d'accords avec toi je trouve pas ça normal, toi tu ne veux pas que ta portée soit affiché (et je le comprends) et elle est affiché par contre ceux qui font le necessaire pour mettre les chiots ou autres ba queu nini à croire qu'il faudrait un chien à "polemique" pour qu'on si interesse et qu'on daigne le mettre sur la base
merci à toi :-) c'est eux qui aiment foutre la "merde" en réalité!

ben oui ton chien ne doit pas les interresser! tu n'es pas la seule a t'en plaindre!
pour moi, parcontre ils ont trouvé le temps! pour ça CHAPEAU! !!!! Pffffffffffffffff! Impensable! !!!!!!!!!!!!!!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 13:06   #26
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

sophie ;
que tu soit furax ou pas la n'est pas le probleme..

mais le forum est une partie différentes de la partie site internet et donc de la base de données que tu mettent des photos personne y voit une quelconques objection , mais s'il te plait que le forum reste tranquille
si tu veut te plaindre va te plaindre ailleurs on a une certaine quiétuide depuis un bon moment ce n'est pas la peine de vouloir déranger les choses les personnes sur ce forum n'y sont pour rien !

ce que je te conseil c'est d'envoyer a tour de bras des mails au divers administrateur afin qu'il te répondent mais ne mele pas a cette histoire les personnes du forum alors :

ne fait pas une vendeta sur le forum car nous tous ....... nous y sommes pour vraiment rien a ce qui t'arrive ( ce que la je suis d'accord avec toi n'est pas logique sur le coup des photos )

pour moi le débat est clos a toi d'en faire autant tout comme les autres protagoniste .....

maintenant place au photos pour le reste tu n'as qu'a t'adresser directement au BONNE PERSONNE il suffit de regarder pour voir les administrateur !
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 13:07   #27
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
ohh graal, kelle jolie tite bouille, et kel regard !! mercie sophie ca me touche énormément .... !!! énorme poutou !!
ces ptits bouts vont faire des ravages, si si j'en suis certaine !!
attend de voir son frère GUNNER! hihihi
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 13:08   #28
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

@ Stephan: tu sais l'ambiance ici ... Il y a des périodes, et/ou des sujets où ça part en live. Ça insinue, s'insulte, s'envoie des coups bas au vue et su de tout le monde tant qu'à faire! C'est d'ailleurs une des nombreuses raisons pour lesquelles j'ai pris un énorme recul vis à vis de ce forum que j'ai pourtant tant aimé.

@ Vero: superbe comme d'hab! Elle est vraiment magnifique! Mais elle a quel âge ta chtite louloute?

@ Koomak: magnifiques les loulous!!

Si vous voulez éviter qu'on vous pique vos photos (ce qui me ferait hurler à moi aussi), pourquoi ne mettez-vous pas un filigrane sur l'original avant de le mettre en ligne sur n'importe quel site? Ca n'éviterait pas qu'on vous les pique mais au moins, la "traçabilité" serait établie!
Et pour rappel, on n'est pas propriétaire des photos que l'on met sur FB! Donc tout le monde peut vous piquer vos photos et les mettre en ligne. On oublie juste de nous le préciser quand on s'y inscrit... C'est beau non????

Et concernant la base de données, y en a vraiment qui la consultent? Perso, je n'y ai jamais mis les pieds une seule fois! Faut dire que je m'en tape tellement de savoir qui est le fils, la fille, la mère, le père, le grand oncle, le parrain de tel chien et de quel élevage il provient ...
Moi, je fonctionne au feeling: y a des chiens que je trouve superbes, et dans ce cas là je le dis, et y en a qui ne me plaisent pas (et dans ce cas là je ne dis rien).

Après, je comprends tout à fait que tout le monde ne raisonne sans doute pas comme moi, simple petite propriétaire d'un CLT non introduite dans le milieu canin ...
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 13:09   #29
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Hello Sophie,

Joli ce que tu as fait, tu as du cran j'adore. Moi WD il n'y plus que le forum qui m'intéresse d'ailleurs il m'a super bien servi ainsi que Facebook. Fabrice a raison le site et le forum c'est maintenat 2 choses très différentes. Le Forum plein d'amis en défintif, le site un adolf inconnu a sa tête qui se croit tout permis. Alors post nous ici sur le forum les superbes photos de tes loulous on en redemande tous.
Encore merci pour ton réconfort au téléphone lors de la mésaventure de Effi.

Bizzzzzzzz Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 13:18   #30
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

FABRICE! Je n'en ai absolument pas aprés toi! !!


pourquoi m'adresser par mail ?quelle ironie!

tu sais fort bien que je naurai pas de reponses! ! Et que rien ny changera!
cest trop facile!
pourquoi je ne dirai pas ce que jai a dire ici! eux le font bien sur nos murs facebook! et ils affichent nos photos et nos informations a la vue de tous! !!! Et on me reproche mon coup de gueule?

tu n es pas concerné Fabrice! alors arretes de les defendre parceque je vais me poser des questions! marre de la fermer! Wolfdog n a pas tous les droits! !!!!!

Des histoires il ny en aura pas! !
Jexplique pourquoi maintenant nous mettons des photos! puisquils mettent les plus moches. Nous nous mettrons les plus belles!

ne tinquiete pas ça n'ira pa plus loin
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 13:27   #31
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Hello Sophie,

Joli ce que tu as fait, tu as du cran j'adore. Moi WD il n'y plus que le forum qui m'intéresse d'ailleurs il m'a super bien servi ainsi que Facebook. Fabrice a raison le site et le forum c'est maintenat 2 choses très différentes. Le Forum plein d'amis en défintif, le site un adolf inconnu a sa tête qui se croit tout permis. Alors post nous ici sur le forum les superbes photos de tes loulous on en redemande tous.
Encore merci pour ton réconfort au téléphone lors de la mésaventure de Effi.

Bizzzzzzzz Bruno
merci Bruno, ce forum apporte beaucoup, la preuve en est pour Elfi! si ça m'arrivait encore je serai la 1 ere a demander de laide ici! une chose est certaine, l'amour pour les chiens ici sur ce forum est SINCERE! c''est trés beau! laide que tu as eu a etait exemplaire! chapeau bas!

je suis tellement décue pour le reste, ...bisou
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 13:33   #32
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Merci Diane,
merci de ton intervention, oui on devrait proteger les photos, mais en même temps, cest penible de devoir toujours se proteger, quel monde :-(:-(:-(

la petite Edora de vero et christophe a 3 mois et demi sur la photo, ils auront 4 mois la semaine prochaine , toutes les photos que jai mise , cest son frere Graal, il y a aussi Gunner, Glamour Jolie, Guélia Synek, Guérya, G Ameo Loubix .:-)
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 27-05-2011 at 13:46.
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 13:58   #33
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
attend de voir son frère GUNNER! hihihi
tu sais ke je suis vraiment impatiente, lol !!!


j'adore cette photo!!! wouah kelle allure !! splendide !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 14:07   #34
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
je trouve pas ça normal, toi tu ne veux pas que ta portée soit affiché (et je le comprends) et elle est affiché par contre ceux qui font le necessaire pour mettre les chiots ou autres ba queu nini à croire qu'il faudrait un chien à "polemique" pour qu'on si interesse et qu'on daigne le mettre sur la base
c clair ke c a ni rien comprendre !!! et c vraiment pas normal !!
surtout k'en plus d'afficher des portées ki ne sont pas souhaitées et en plus , c pour les diffamer sans preuve a l'appui !!
les personnes responsables de telles choses savent trés bien ce k'elles font !! en attendant savourons pour le plaisir des yeux, les trés belles photos de ces ptits bouts si diffamés et pourtant j'en suis sure , enviés et jalousés.... lol !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 14:26   #35
LadyJessy
Junior Member
 
LadyJessy's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: Collesalvetti (Li)
Posts: 430
Send a message via MSN to LadyJessy
Default

Bonsoir a tout! Je suis italien en france est difficile! Lolllll
Bientot les photos de Gunner aussi!
__________________
Jessy Chiba Gunner & Company

LadyJessy jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 14:28   #36
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

sympa ce sujet, une bien bonne ambiance ..........

Pour ces photos, oui des beaux chiots ? c'est quoi comme race ??

Véro, avec tout le respect que je te dois, car tu sais que je t'apprécis énormement, cette petite chienne n'est elle pas la frangine d'une chienne sur laquelle Chris avait posé la même question ??? .................

Maintenant, oui, ils sont beaux, désolé, ce ne sont pas de vrais CLTS. Voilà mon point de vue, désolé de vous le donner .......

Vous fermez les yeux, c'est votre droit, moi je trouve que c'est du grand n'importe quoi.....

Oui vos chiens ont des papiers ......



celui ci aussi, j'ai reçu un mail de ses proprios....

que doit on dire, magnifique CLT ou mix ?????

Ouvrez les yeux tout simplement .........................

Continuez bien sur ce superbe sujet

Pour les photos, si cela ne vous convient pas, essayez les copyright
__________________


Last edited by martiou07; 27-05-2011 at 14:37.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 14:32   #37
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by LadyJessy View Post
Bonsoir a tout! Je suis italien en france est difficile! Lolllll
Bientot les photos de Gunner aussi!
wouah grazie mille ladyjessy !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 14:40   #38
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

Ok celui en photo surement un croisement ou un loupé genetique mais il rentre pas vraiment dans le standad en meme temps. Par contre les chiots de sophie moi je vois du clt (certes tres typé mais du clt)alors explique moi avec ton oeil d'expert (et je veux des details sur la morpho) en quoi ce ne sont pas des clt pour moi ils rentrent dans le standard (apres je suis qu'une amatrice)
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 14:46   #39
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Ton venin ne me touche plus Martia! !!!!!

La photo que tu montres est un BA non?

quel rapport avec nos croisés de loups

franchement tu mélanges tout!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 14:46   #40
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Un oeil d'expert, non, je ne suis pas expert, néanmoins, je sais faire la différence entre un masque d'un CLT et un masque typiquement saarloos ........

retrouvé sur cette portée , et également sur une portée précédente de Demoniak...

Je sais que beaucoup partage cette opinion, désolé d'etre le seul à le dire tout haut ...........................
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 20:13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org