Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Vivre avec un CLT...

Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque.

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 30-10-2009, 13:58   #1
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default Comportement de chien...... LOL

Bonjour,
Je fais ce post pour essayer d'avoir des réponses ou même avoir des idées.....
Je pense que ceux qui connaissent Calaïs, savent ce qu'elle fait avec ma fille Uhaina.
Hier soir j'ai emmené mes deux grandes filles chez mes parents pour qu'elles prennent un peu l'air car à la maison ça devient dur avec la maladie de Uhaina qui s'est beaucoup dégradée, au moment de partir quand je suis allé dehors ma chienne m'a mordu le bas de mon pantalon et a tiré vers l'arriere puis elle est allé a coté du sac où se trouve tous les produits de soins de ma fille. La chienne a prit le sac dans sa gueule, elle s'est assise et s'est mise à pleurer fort et d'un drôle de pleur puis elle a fini par partir vers Uhaina et a mis sa tête sur le ventre de ma fille.
Je me suis tout de suite inquiété pour la crise d'epilepsie mais Uhaina n'avait pas de signe, au contraire elle avait pleuré toute la journée car elle avait vraiment très mal et là je la voyais très calme.....
Donc je me suis dis que je n'avais rien a perdre de contrôler son sucre car en ce moment elle fait des hypoglicémies très facilement, et elle descend tellement bas qu'on a peur du comas et effectivement Uhaina était très basse, je l'ai donc ressucrée en urgence et attendu qu'elle soit bien pour partir. Ma chienne est redevenue super calme! Je suis rentré super tard dans la nuit et si je ne l'avais pas vu ça aurait pu être très grave car en quelques heures voir quelques minutes pour ma fille elle descend très très bas.
Toute ces explications pour poser mes questions:
est- ce que vous pouvez m'expliquer ou me dire si d'autres chiens font la même chose ?
Comment peux t'elle savoir que ma fille a un problème qui n'est pas perceptible, oui les crises d'epilepsie c'est une désorganisation du corps qui fait des ondes électriques que le chien perçoit (je m'explique peux- être un peut mal DSL......)
Est- ce que c'est un coup de chance?
Comment fait 'elle ça?
Pourquoi elle a un caractère aussi comme je le dis tout le temps ( un caractère et un air con con ) du chien qui cherche la connerie, qui saute partout qui n'a pas de temps calme et qui dès qu'elle fait face a Uhaina en temps de crise se calme, change autant...
On a l'impression que ce n'est pas la même, même sa tête change et il y a beaucoup de personnes qui ont vu ce changement et qui peuvent en témoigner.....
Pourquoi?????
melidelf jest offline   Reply With Quote
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 01:34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org