Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 21-08-2011, 22:23   #121
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

ben heuuuu en fait

ya quelque chose qui me gêne beaucoup...

Si délation il y a, je suis d'accord, c'est pourri ...

Maintenant tout le monde à l'air d'accuser quelqu'un, tout le monde a=ou beaucoup savent ... enfin c'est l'impression qu'on a en lisant, mais moi je sais pas de qui vous parlez.. puis si ça me regarde pas, je me demande ce que ça fait ici ...

Personne n'a avancé la moindre preuve de la culpabilité de quelqu'un ...

Le principal intéresse (jean) ne nous a pas donné sa version ... pourquoi ?,

Et Diane tu dis que Jet voulait rester évasif .. comment rester évasif sur des sujets si sensibles ??, je comprends pas , ya kke chose qui coince...

Donc c'est vrai pour moi vu de l'extérieur, j'ai l'ai d'être dans une dimension para-normale...

Puis à priori je me pose trop de question, on dirait que je suis le seul de ce forum, à ne pas boire l'apéro avec torok tous les jours
plume jest offline   Reply With Quote
Old 21-08-2011, 22:38   #122
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

On n'accuse personne mais on se doute bien que c'est quelqu'un qui intervient ici car nous avons la certitude d'avoir été hackés. Pas une vue de l'esprit mais comme nous sommes plusieurs à ne pas être trop mauvais en informatique, tout se trace. Et les dénonciations aussi.

Jean n'est pas intervenu ici pour diverses raisons.
Déjà il en a ras le bol des prises de tête récurrentes et il a abandonné tout espoir de faire évoluer certaines choses, pensées et personnes. Donc inutile de gaspiller l'énergie qu'il préfère consacrer aux siens et à ses loulous (non pas des loups!!!) !
Et inutile qu'il lise toutes les sottises dites sur ce post ...

Jet voulait rester évasif car nous avons pu le constater en simples spectateurs, ici tout est gardé, conservé et les écrits, paroles ressortis des mois, des années après ... Donc pas la peine de saturer le disque dur cérébral de certains

Concernant l'apéro avec Torok, je te rassure! En ce qui me concerne ce n'est pas le cas, je préfère des convives plus amusants, plus bavards et qui ne lapent pas mon verre de rosé en un coup de langue
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Last edited by Diane; 21-08-2011 at 22:43.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 21-08-2011, 23:35   #123
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
JLa différence c'est que tu as été neutre dans tes propos, contrairement à d'autres ...
Oui je pense.
Après bah... je défend mon cas, aux autres d'en faire autant s'il en ressentent le besoin.

Là où je rejoins Plume, c'est que j'ai cette même impression d'être le seul à ne pas savoir ce qu'il s'est réellement passé.

Bon là ça va mieux... je sais qu'on est deux

Jean et les chiens vont bien, c'est l'essentiel (benh si c'est vrai... c'est l'essentiel !), je compte pas creuser plus le sujet, à la limite ça ne me regarde pas et c'est aussi un peu de cette façon dont je le comprend.

Si un jour Jean a envie de s'exprimer là dessus, je le lirais c'est certain, mais je ne vais plus avoir la démarche de chercher à en savoir plus.
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 21-08-2011, 23:38   #124
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

c'est ainsi que je l'ai pris aussi rOd,je n'avais pas assez de cartes,je me suis couché
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 00:57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org