Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Clubs et lois

Clubs et lois Informations a propos des clubs du CLT dans des divers pays, les lois concernant le CLT et le régulations en vigueur...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 09-10-2003, 16:42   #1
Philippe
Junior Member
 
Philippe's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Oise
Posts: 304
Send a message via ICQ to Philippe
Default Fermeture LOF

Bonjour à tous,

Quelques mots d'explication en complément des messages 'Draft1 – Fermeture LOF' et 'Draft2 – Fermeture LOF'…

Il s'agit de la continuité du message 'Titre initial Compiègne'. Avec pas mal de retard, lié à des problèmes d'utilisation du forum sur Mac, je vous livre 2 propositions de textes pour demander au CBEI la fermeture du LOF aux chiens sans papiers.

Le Draft 1 peut être utilisé de 2 manières : soit par envoi direct au CBEI (mais il n'existera alors aucun moyen de savoir combien de feuilles ont été envoyées), soit par retour chez quelqu'un qui centralisera les feuilles et fera parvenir l'ensemble des feuilles au CBEI (ça me paraît être la solution la plus efficace…)

Le Draft 2 est destiné à passer de personne en personne pour être signé, puis transmis au CBEI en fin de chaine (risque de perte de ces feuilles très élevé!)

A vous de sortir de votre réserve et de faire connaître votre opinion sur le sujet… si le sujet vous semble toujours digne d'intérêt!

Cordialement

Philippe BESCOND
[email protected]
Tel : + 33 (0)3 44 13 03 69
Mobile : + 33 (0)6 22 72 25 70


PS : il est évident qu'en cas d'absence de réponse ou de commentaire, ou en cas de nombre de réponse réduit, je passerais la main! Et que j'utiliserais une autre piste pour agir…
Philippe jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 09:58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org