Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Expositions

Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 14-07-2008, 00:37   #1
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Thumbs up cacs en suisse

Bonjour,

Pour Ma Toute Premiere Expo En Suisse, Grace A Mon CAC, Jobtiens Le Titre De Jeune Champion Suisse, La Fierte Que Jai Lu Dans Le Regard De Ma Maitresse M A Rendu Tout Fou Fou !!

Merci A Toi Lorry,

KOOMAK
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 14-07-2008, 01:20   #2
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

coucou sophie

bravo pour le CACS et le titre de champion de suisse en jeune

bravo et bonne continuation dans la vie en expo et a tres bientôt pour chalette

:sweetCyb erM
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 14-07-2008, 08:48   #3
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Bonjour,

Pour Ma Toute Premiere Expo En Suisse, Grace A Mon CAC, Jobtiens Le Titre De Jeune Champion Suisse, La Fierte Que Jai Lu Dans Le Regard De Ma Maitresse M A Rendu Tout Fou Fou !!

Merci A Toi Lorry,

KOOMAK

Félicitations à toi Ckoo Mah Akk !
Je n'étais pas présente pour ta toute 1ère sortie, mais je suis trés fière de toi également .....je n'ai jamais eu le moindre doute sur ton potentiel à devenir un BEAU CLT D'EXPO et c'est moi qui te dis MERCI de bien vouloir me faire confiance dans ce sens .....

Encore Bravo à toi et à ta maitresse

Lorry
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 14-07-2008, 09:11   #4
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Bravo au beau et très sympathique Koomak. ça m'a fait plaisir de vous rencontrer tous les deux.
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 14-07-2008, 10:04   #5
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

merci lorry, merci Fabrice

A moi aussi Sophie, ca m a fait vraiment tres plaisir de vous voir, toi et ton AMOUR. Merci beaucoup
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 14-07-2008, 10:44   #6
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

felicitation sophie ... continue en ce sens .. amicalement loup frank
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 14-07-2008, 18:45   #7
Lolitachk
Junior Member
 
Lolitachk's Avatar
 
Join Date: May 2007
Location: ardeche (07)
Posts: 281
Default

FELICITATION!!!!!!!! Sa promet pour la suite!!!
__________________
Amitiés, Lolita et Apache
Lolitachk jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2008, 00:29   #8
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Merci Loly,

J espere effectivement quil en aura dautres, mais parfois les juges nous font de mauvaises surprises et les chiens ne sont pas toujours au meilleur de leur forme, cest pour cela qu je reste toujours sur mes gardes et que je mattend egalement au pire afin detre moins decue....et surtout parceq jaime la modestie, alors pas de plan sur la commette.
Meme si je crois en mon chien, je sais aussi par experience depuis 2 ans, quon ne peut pas toujours gagner. yaura avec et yaura sans ... cest ca les expos
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2008, 00:51   #9
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Bravo Sophy et brvao à Koomak.

@ très bientôt !
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2008, 10:27   #10
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
et surtout parceque jaime la modestie, alors pas de plan sur la commète.
Meme si je crois en mon chien, je sais aussi par experience depuis 2 ans, qu'on ne peut pas toujours gagner. yaura avec et yaura sans ... cest ça les expos
C'est exactement en ayant toujours celà en tête, et en ligne de conduite que l'on finit par grandir !.....
Bravo pour cette lucidité qui t'aidera à accepter parfois des jugements "incompréhensibles" ....mais qui ne doivent pas, pour autant remettre en question la valeur de ton chien, à tes propres yeux !

Lorry
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2008, 12:36   #11
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Merci a toi Eric et oui a bientot a Chalette, je pense qu tu y seras aussi, ca sera tres sympa de tous vous y rencontrez en ''chair et en os''.
Le CLT est une jolie passion a partager.


Lorry : (mais qui ne doivent pas, pour autant remettre en question la valeur de ton chien, à tes propres yeux !)

Biensur,....
Le jugement de ce juge Allemand m a beaucoup aide, meme si je ne changerai de chien pour rien au monde et ca depuis quil a mit ses 4 pattes a la maison .
Il est vrai qu physiquement ce netait pas un chien qui me plaisait, jetais tres decue, autant le dire clairement vu les echos.....
Mais depuis quelqu temps, Koomak me surprend beaucoup et ce juge en lui ayant fait autant dhonneur pour sa 1ere, aussi bien sur son physiqu, qu sur son temperement m' a vraiment convaincu...les critiques sur papiers etaient inesperees....
Alors biensur Lorry, qu les ''FUTURES GAMELLES'' ne remettront pas pour autant la valeur de mon chien a mes propres yeux !

Et pour Sophie (Shakes) qu je pense avoir unpeu comprise et sur ce, je la rejoint,
LA VALEUR DUN CHIEN SE VAUT AVANT TOUT PAR LAMOUR ET LA RECONNAISSANCE QUIL PORTE A SON MAITRE

__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2008, 13:53   #12
Lolitachk
Junior Member
 
Lolitachk's Avatar
 
Join Date: May 2007
Location: ardeche (07)
Posts: 281
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Le jugement de ce juge Allemand m a beaucoup aide, meme si je ne changerai de chien pour rien au monde et ca depuis quil a mit ses 4 pattes a la maison .
Sa on est tous pareille et heureusement pour nos loulous!!!!
Je pense qui ne faut pas penser au(x) future(s) gamelle(s) sans pour autan prendre la grosse tête, il faut simplement apprécier le moment!!!!
__________________
Amitiés, Lolita et Apache
Lolitachk jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2008, 14:53   #13
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default


Je pense qui ne faut pas penser au(x) future(s) gamelle(s) sans pour autan prendre la grosse tête, il faut simplement apprécier le moment!!!!

OH MAIS JAPPRECIE FORTEMENT LE MOMENT !!
et jespere quil y aura encore plein dautres "moments" ......

"Tu deviens responsable pour toujours de ce que ta as apprivoisé "

: TU AS CHANGE DE CITATION : JADORE
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2008, 14:55   #14
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Koomak est très bien dans sa tête, un peu dodu (aie aie aie, non, pas sur la tête), et physiquement il a un type qui plaît ou non. Par rapport à Shakes, il est typé autrement (Shakes a l'héritage physique des lignées de travail, Koomak celui des lignées plus lupoïdes, toujours physiquement parlant).

Mais présenter un chien fier, au regard franc, qui bouffe sa maîtresse des yeux et qui a la prestance de celui qui veut lui plaire, ce sera toujours un plus beau chien qu'une gravure de mode parfaite mais au regard vide, à l'attitude rien à secouer, et qui est présenté au bout de la laisse qui devient sa seule attache visible avec son maître, non? Après, c'est du goût des juges, de leur humeur (et oui...), et malheureusement de la notre aussi qui présentons des êtres vivants et non des machines qui peuvent aussi avoir mal digéré ou fait mauvais voyage avant une expo...
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2008, 15:10   #15
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

SHAKES : (Par rapport à Shakes, il est typé autrement (Shakes a l'héritage physique des lignées de travail, Koomak celui des lignées plus lupoïdes, toujours physiquement parlant).

Je ne me serais pas permise de juger Shakes physiquement, je ne juge qu mon chien parcontre je peux juger son caractere : Shakes est lun des seul avec le frere de Koumak (Ckoom) a lage adulte, a avoir deborde dautant d sympathie envers moi, une etrangere....!!!

Ce qu je voulais dire, pour ce qu javais ressentit de toi, (la valeur du chien se vaut par lamour....) cest ce qu tu viens juste de me confirmer au sujet des expos.... Gros bisou (je me permet)
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2008, 15:29   #16
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Et oui, l'un va plaire, l'autre moins, et inversement... cest bien pour cela quon ne peut pas toujours gagner, parcequils ont tous des types differents, la ou je pense quon peut juger reellement un chien, de nimporte quelle race, cest sur un standard (quand les juges sont integres .... )

Sinon il en faut pour tous les gouts...


Lorry,

Si tu as vu qu Sophie a dit qu Koomak etait Dodu, ne t'inquiette pas jai bien ECOUTE tes conseils, ''ca va prendre forme...'' (meme si il a une bonne carcasse !) PROMIS, JURE
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2008, 15:40   #17
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Si tu as vu qu Sophie a dit qu Koomak etait Dodu, ne t'inquiette pas jai bien ECOUTE tes conseils, ''ca va prendre forme...'' (meme si il a une bonne carcasse !) PROMIS, JURE
ton chien aussi aime bien mangé avec exces , ca me rapelle mon gros Apache , a plus de 5ans, 69cm au garrot, et pèse bien ses 45 kg j'en rigole mais je m'efforce de le faire maigrir

pour ce qui est des jugements, bien evidemment l'obtention d'un titre est tres valorisant pour le chien et surtout pour son maitre , comme tu le fais comprendre, les gouts et couleurs ne se discute pas et il en faut pour tt les gouts, le plus important est le qualificatif, lorsqu'il y a plusieur chien obtenant l'excellent, il faut bien etre conscient que les chiens sont des chiens se rapprochant de tres près du standart et que ts se valent, apres il est surtout question de gout personnel pour le juge et de l'humeur du chien, si il a envie ou non de bien se presenter ce jour la.....

en tt cas un granb bravo a toi et ton pilloux!!!!
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2008, 16:04   #18
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

MARTIOU,

(ton chien aussi aime bien mangé avec exces , ca me rapelle mon gros Apache , a plus de 5ans, 69cm au garrot, et pèse bien ses 45 kg j'en rigole mais je m'efforce de le faire maigrir )

Ben oui cest tres durre a le faire maigrir, jai toujours limpression quil ''creve la faim'' !!! surtout qu mon berger mange le double (lui cest linverse, il peut grossir) et qu du coup Koomak a toujours termine en 1er et le regarde toujours manger avec de grands yeux desesperes.. alors je craqu et lui en rement un peu dans sa gamelle...
Je sais qu trop bien combien cest durre de resister a la tentation dun bon plat

Merci pour ton soutien


__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2008, 16:11   #19
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

ben de rien, ben moi Apache est omnibulé par la bouffe , il aimait jusqu'a il y a quelques tps dès que la sienne etait vide se servir ds la gamelle de Deymah, mais ma fifille a pris de la gueulle et le laisse plus faire !!!!

et il demandais tellement a bouffé que j'ai augmenté les doses nettement, en me disant qu'il finira bien par se calmer, mais mme pas .....

Apache suffit qu'il me voit avec la gamelle ds les mains et j'ai le droit a unveritable concerto comme si il etait affamé

enfin il est vrai comme je te l'ai dit qu'il est bien trop lourd, du coup j'essaie de le faire maigrir , enfin j'essaie
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2008, 16:24   #20
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

ouais, je vis la meme chose ....
et, il fait 38 kg !! et est nettement plus petit !!

Le juge n'a rien dit, alors je me dis qu ce n'est pas catastrophique, mais comme toi je suis consciente quil faut prendre le taurreau par les cornes !
OLE...
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 00:18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org