Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 15-06-2011, 12:15   #1
admin
Moderator
 
admin's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Posts: 583
Default Fixing information in the database

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
On sait que l'administration WD sait inventer des trucs.
Ca me rappelle encore la portée déclarée sur Lorry avec une chienne stérilisée^^. Ou alors des inscriptions de chiens n'ayant jamais existé (et après ils diront que les inscriptions se font automatiquement via la SCC... lol)

Mais effectivement, là ou ne peut pas contredire l'Admin, c'est que l'ADN de ces chiens vivants permettrait de couper court aux stupidités.
I'm really tired with such kind of UNJUSTIFIED accusations. One more (and last) time - all the data are NOT INVENTED but taken from the SCC web site and the official show catalogues. We also put the data send by the owners and breeders. At the same time the breeders and owners can FIX the wrong information ANY TIME! Many times I get wrong data directly from the breeders and first the owners corrected it. People make mistakes and because of it there are for sure some mistakes in the database. But it will take 5 MINUTS!!! to fix it. One email and it will be done! I'm really TIRED of breeders/owners who FOR YEARS are writing posts "names of my dogs are wrong" but NEVER!!!!!! (really NEVER) send us the correct information.
You know why? Because they are not interested to have the right data in the database. They are only interested to have the reason to complain about everything FOR YEARS.

So my words to all those people:
if you do not send is information and if you do not fix the data - STOP TO RAGE THAT DATA OF YOUR DOGS IS WRONG!!!!
admin jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2011, 12:22   #2
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Traduction via Reverso:

Je suis vraiment fatigué avec une telle sorte d'accusations INJUSTIFIÉES. Encore un (et dernier) le temps - toutes les données ne sont pas INVENTÉES, mais prises du site Web SCC et les catalogues de spectacle(salon) officiels. Nous mettons aussi les données envoient par les propriétaires et les sélectionneurs. En même temps les sélectionneurs et les propriétaires peuvent FIXER(RÉPARER) les fausses informations N'IMPORTE QUEL TEMPS! Plusieurs fois j'obtiens de fausses données directement des sélectionneurs et d'abord les propriétaires l'ont corrigé. Les gens(le peuple) font des erreurs et à cause de cela il y a à coup sûr quelques erreurs dans la base de données. Mais il prendra 5 MINUTS!!! Le fixer(réparer). Un courrier électronique et cela seront faits! Je suis vraiment FATIGUÉ des sélectionneurs/propriétaires qui PENDANT DES ANNÉES écrivent que les postes "les noms de mes chiens sont faux" mais JAMAIS!!!!!! (Vraiment JAMAIS) ne nous envoient les informations correctes.
Vous savez(connaissez) pourquoi ? Parce qu'ils ne sont pas intéressés pour avoir les données justes dans la base de données. Ils sont seulement intéressés pour avoir la raison de se plaindre de tout PENDANT DES ANNÉES.

Ainsi mes mots à tous ces gens(peuple) :
Si vous n'envoyez pas est des informations et si vous ne fixez(réparez) pas les données - l'ARRÊT POUR FAIRE RAGE QUE LES DONNÉES DE VOS CHIENS SONT FAUSSES!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2011, 12:44   #3
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by Admin View Post
I'm really tired with such kind of UNJUSTIFIED accusations. One more (and last) time - all the data are NOT INVENTED but taken from the SCC web site and the official show catalogues. !!!!
I too am tired of your lies perpetual, what you write is really wrong ! :
The latest example :

E 'de la Mollynière Lo'Scale you recently added to my herd, as a female who had reeived his SVP1 and his CSAU

If you had this information from official sources, the SCC (for CSAU) you would know that this was not a female but a male
OR
If you had this information, the official source of the Czech Club, (for SVP 1) you would know he had a name different from the simple initial E and there was even a second dog MLS, which won the SVP 2 !!

In short, you would have had real infomations complete !

The E ' Mollynière Lo'Scale ? in reality, you have been looking on my site "Dogs of France! (Because I did not intentionally put the name in full) ....

It is not information that was sent to you by the official bodies, as you delight in repeating, but you take the hit and miss to try at all costs to complete your damn database !

These are not unjustified accusations as you say .... These are facts!
Stop always pretend otherwise .... it is you who are weary in the long run !

PS : Besides the photo was taken also on the website "Dog in France" !
You'll pretend it's the SCC sent it to you ? or owners of the dog ?

Bad Pick! the owner is me

**************


Moi aussi je suis fatiguée de vos mensonges perpétuels, ce que vous écrivez est faux et archi faux ! :

Dernier exemple en date :

E' de la Mollynière de Lo'Scale que vous avez rajouté dernièrement dans mon cheptel, en tant que femelle qui aurait obtenu son SVP et son CSAU !

Si vous aviez eu ces informations, de source officielle, par la SCC (pour le CSAU) vous auriez su que ce n'était pas une femelle mais un mâle
OU
Si vous aviez eu ces informations, de la source officielle du Club Tchèque, (pour le SVP) vous auriez su, qu'il avait un prénom différent de la simple initiale E , vous auriez également appris, qu'il y avait même un second chien MLS, qui lui a gagné le SVP2 !

Bref, vous auriez eu de vraies infomations complètes !

Le E' de la Mollynière de Lo'Scale ? en réalité, vous avez été le chercher sur mon Site "Chiens de France" ! (parceque volontairement je n'ai pas voulu mettre le prénom en entier) ....

Ce ne sont pas des informations qui vous ont été transmises par les instances officielles, comme vous vous plaisez à le répéter, mais que vous prenez au petit bonheur la chance, pour tenter coute que coute de compléter votre fichue base de données !

Ce ne sont pas des accusations injustifiées comme vous le dites.... Ce sont des faits !
Arrêter de toujours prétendre le contraire.... c'est vous qui êtes fatiguant à la longue !

PS : D'ailleurs la photo que vous avez pris, vient également de mon Site "Chiens de France" !
Vous allez prétendre que c'est la SCC qui vous l'a envoyé ?
Ou les proprétaires de ce chien ?

Mauvaise Pioche ! La propriétaire c'est moi !

Last edited by Lorry - MLS; 15-06-2011 at 13:26.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2011, 22:46   #4
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
I too am tired of your lies perpetual, what you write is really wrong ! :
The latest example :

E 'de la Mollynière Lo'Scale you recently added to my herd, as a female who had reeived his SVP1 and his CSAU

If you had this information from official sources, the SCC (for CSAU) you would know that this was not a female but a male
OR
If you had this information, the official source of the Czech Club, (for SVP 1) you would know he had a name different from the simple initial E and there was even a second dog MLS, which won the SVP 2 !!

In short, you would have had real infomations complete !

The E ' Mollynière Lo'Scale ? in reality, you have been looking on my site "Dogs of France! (Because I did not intentionally put the name in full) ....

It is not information that was sent to you by the official bodies, as you delight in repeating, but you take the hit and miss to try at all costs to complete your damn database !

These are not unjustified accusations as you say .... These are facts!
Stop always pretend otherwise .... it is you who are weary in the long run !

PS : Besides the photo was taken also on the website "Dog in France" !
You'll pretend it's the SCC sent it to you ? or owners of the dog ?

Bad Pick! the owner is me

**************


Moi aussi je suis fatiguée de vos mensonges perpétuels, ce que vous écrivez est faux et archi faux ! :

Dernier exemple en date :

E' de la Mollynière de Lo'Scale que vous avez rajouté dernièrement dans mon cheptel, en tant que femelle qui aurait obtenu son SVP et son CSAU !

Si vous aviez eu ces informations, de source officielle, par la SCC (pour le CSAU) vous auriez su que ce n'était pas une femelle mais un mâle
OU
Si vous aviez eu ces informations, de la source officielle du Club Tchèque, (pour le SVP) vous auriez su, qu'il avait un prénom différent de la simple initiale E , vous auriez également appris, qu'il y avait même un second chien MLS, qui lui a gagné le SVP2 !

Bref, vous auriez eu de vraies infomations complètes !

Le E' de la Mollynière de Lo'Scale ? en réalité, vous avez été le chercher sur mon Site "Chiens de France" ! (parceque volontairement je n'ai pas voulu mettre le prénom en entier) ....

Ce ne sont pas des informations qui vous ont été transmises par les instances officielles, comme vous vous plaisez à le répéter, mais que vous prenez au petit bonheur la chance, pour tenter coute que coute de compléter votre fichue base de données !

Ce ne sont pas des accusations injustifiées comme vous le dites.... Ce sont des faits !
Arrêter de toujours prétendre le contraire.... c'est vous qui êtes fatiguant à la longue !

PS : D'ailleurs la photo que vous avez pris, vient également de mon Site "Chiens de France" !
Vous allez prétendre que c'est la SCC qui vous l'a envoyé ?
Ou les proprétaires de ce chien ?

Mauvaise Pioche ! La propriétaire c'est moi !
PAF!
@Admin... Je crois qu'il vaut mieux éviter la piste lorry!
Restons sur Frank!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 00:49   #5
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
PAF!
@Admin... Je crois qu'il vaut mieux éviter la piste lorry!
Restons sur Frank!
rires complices.......... hihihihi , heureusement que l'on ne dit pas tel(le) maitre(sse) tels chiens, sinon ses CLT ( ceux de lorry) seraient de véritables furies , de veritables bêtes furieuses , prêtes à vous arracher un bras ..
ça pour avoir du repondant .........

dites lorry ça vous dirait de donner des cours à franck ????? ça va dechirer sur le forum !!!!
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 02:33   #6
admin
Moderator
 
admin's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Posts: 583
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
I too am tired of your lies perpetual, what you write is really wrong ! :
The latest example :

E 'de la Mollynière Lo'Scale you recently added to my herd, as a female who had reeived his SVP1 and his CSAU

If you had this information from official sources, the SCC (for CSAU) you would know that this was not a female but a male
OR
Could you write me where did I wrote that I have information ONLY from official sources? I wrote: SCC, shows catalogues and emails sent to the database.
I add what I get. And in France there is no chance to correct it as there is not official listing of the litters and no official database of dogs. Because of it the French part base ONLY on the good will and WORK of the French owners/breeders. So please stop to criticize it - it is really SAD that some people only criticize work of other instead of doing something. I only want to say to all people who cooperate: THANK YOU VERY MUCH FOR YOU WORK. You make a GREAT job even if some letters in the names of the dog are mixed or one data is not correct.

And if ANYBODY found a mistake - there is VERY SIMPLE way tocorrect it:
http://www.wolfdog.org/php/modules.p...lang=fra&a=dog
admin jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 10:21   #7
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Admin View Post
Could you write me where did I wrote that I have information ONLY from official sources? I wrote: SCC, shows catalogues and emails sent to the database.
I add what I get. And in France there is no chance to correct it as there is not official listing of the litters and no official database of dogs. Because of it the French part base ONLY on the good will and WORK of the French owners/breeders. So please stop to criticize it - it is really SAD that some people only criticize work of other instead of doing something. I only want to say to all people who cooperate: THANK YOU VERY MUCH FOR YOU WORK. You make a GREAT job even if some letter in the names of the dog are mixed, of one data is not correct.

And if ANYBODY found a mistake - there is VERY SIMPLE way tocorrect it:
http://www.wolfdog.org/php/modules.p...lang=fra&a=dog
Traduction par reverso:

Pourriez-vous m'écrire où j'ai fait a écrit que j'ai des informations SEULEMENT de sources officielles ? J'ai écrit : SCC, montre des catalogues et envoie(contacte) par courrier électronique envoyé à la base de données.
J'ajoute ce que j'obtiens. Et en France il n'y a aucune chance de le corriger comme il n'y a pas la liste(cotation) officielle des détritus et aucune base de données officielle de chiens. À cause de cela la partie française se base SEULEMENT sur la bonne volonté et le TRAVAIL des propriétaires/sélectionneurs français. Arrêtez s'il vous plaît de le critiquer - il est vraiment TRISTE que quelques personnes critiquent seulement le travail d'autre au lieu de faire quelque chose. Je veux seulement dire à tous les gens(le peuple) qui coopèrent : MERCI BEAUCOUP POUR VOUS TRAVAIL. Vous faites un GRAND(SUPER) travail même si une certaine lettre dans les noms du chien est mélangée, d'une données n'est pas correct.

Et si QUELQU'UN a trouvé une erreur - il y a la voie TRÈS SIMPLE tocorrect cela :
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 10:23   #8
canis
Junior Member
 
canis's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: france
Posts: 239
Default

VOICE tu te reconverti ?

Traducteur officiel de Wd ... c'est mal payé mais bon ...
canis jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 10:40   #9
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by canis View Post
VOICE tu te reconverti ?

Traducteur officiel de Wd ... c'est mal payé mais bon ...

Ben.... c'est que sinon je ne comprend absolument rien, et du coup je ne suis pas bien la conversation, donc je fais traduire, et autant en faire profiter les autres membres qui sont comme moi qui sont nuls en anglais.... : ) lol
Mais c'est clair que c'est pas notre cher Admin plus ou moins inconnu qui va me payer pour faire les traductions..... lol
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 10:50   #10
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by ArImInIuM View Post
rires complices.......... hihihihi , heureusement que l'on ne dit pas tel(le) maitre(sse) tels chiens, sinon ses CLT ( ceux de lorry) seraient de véritables furies , de veritables bêtes furieuses , prêtes à vous arracher un bras .. ça pour avoir du repondant
Hé ! vous êtes nouveau sur le forum, ou quoi ??

Vous n'avez jamais entendu dire qu'après avoir fais QUE du CLT peureux, maintenant, je fais AUSSI du CLT agressif ?....

Plaisanterie mise à part, mon anglais de base, -secondé par translate-, doit être vraiment très mauvais, car l'Admin, ne semble pas le comprendre et surtout l'assimiler ....

En clair, Pus "Mauvaise Foi" que celà .... j'ai pas l'occasion de le voir tous les jours !
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 11:46   #11
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by Admin View Post
Could you write me where did I wrote that I have information ONLY from official sources?
I do not have the time to research the message in question ....
But I know for a fact that you have in black and white that you use catalogs of exhibition and official sources, such as CSC, as well as information provided by breeders and owners (because in your eyes that n 'there was no mistake)

Find yourself, the answer I made ​​a few days ago, from the dog Drooz (which I have also been no clear answer from you):

- This dog has never made a show, it is not even confirmed, it is never appeared in any catalog
- I have never communicated on WD
- The previous owner either (I checked directly from him)

However, "Miraculously," it is still on the database, but with parents and a false name incorrect

He therefore had a person send you the wrong information ....

it's so hard to admit it ??


Quote:
Originally Posted by Admin View Post
I wrote: .....and emails sent to the database.
Ah .... Now, Therefore you acknowledge that you do not use ONLY the support of official information (exhibition catalogs, SCC) but also informative mails you receive !
That ...... so it's what I always said and that's a lot more realistic as a response ! Thank you !

Quote:
Originally Posted by Admin View Post
Because of it the French part base ONLY on the good will and WORK of the French owners/breeders
By cons, do not hold the spontaneous release of shipments from the owners / breeders, because, in terms of my kennel is totally false !

I repeat again and again: If these items come from me, or that of my clients, there would be no error in the transcript ...
Example: "Drooz," would not have parents that he was so generously dressed up and he would have another name !

So, now it is recognized that catalogs and documents, are not responsible for the alarming number of errors transcribed, we'll go to the next stage of my questions and I would like, if you please, your advice ....

You see, these are small matters simple, easy to understand ..... and then to answer :

1 - Why give you systémariquement believe the information transmitted by a person other than the owner of the dog or its owner (in a better position to find out) ?

2 - Why, do not you bother to actually verify your sources before you publish your database, so that they are reliable without a shadow of a doubt ?

3 - Why are not you smart enough to realize you are alone your usual indication (which again can not be the breeder or owner) crashes miserably almost every time in the harvest of information?

4 - Why are you still give him credit (in the correctness of its information) and to trust him, eyes closed ?

Last point (this one is optional)

5 - Why do not you ever effort to write in French on the forum fancies, while myself, if I write in French on the English forum I'm called to order ....
The obligation to translate, only works one way ?

-----------------------------------------------------
Ah ....Maintenant, vous admettez donc que vous ne vous servez pas UNIQUEMENT du support des informations officielles (Catalogues d'expo, SCC ) mais également de mails informatifs que vous recevez !

Voilà ......c'est donc bien ce que j'ai toujours affirmé et c'est déjà beaucoup plus réaliste comme réponse ! Je vous en remercie !

Par contre, ne maintenez pas la version des envois spontanés de la part des propriétaires/éleveurs, car en ce qui concerne mon affixe, c'est totalement faux !

Je le répète inlassablement : Si ces envois venaient de ma part, ou de celle de mes clients, il n'y aurait aucune erreur dans la retranscription...
Exemple : "Drooz", n'aurait pas les parents qu'on lui a si généreusement affublé et il aurait un autre prénom !

Donc, maintenant qu'il est établi que les catalogues et documents officiels, ne sont pas responsables du nombre effarant d'erreurs retranscrites, on va passer au stade suivant de mes interrogations et j'aimerai , si vous le voulez bien, avoir votre avis ....

Vous verrez, ce sont des petites questions toutes simples, faciles à comprendre .....et donc à répondre :

1- Pourquoi donnez vous, systémariquement foi aux informations transmises par une autre personne que le propriétaire du chien, ou de son éleveur (mieux placés pour vous renseigner) ?

2 - Pourquoi, ne prenez vous pas la peine de vérifier REELLEMENT vos sources AVANT de les publier sur votre base de données, afin qu'elles soient fiables sans l'ombre d'un doute ?

3- Pourquoi, n'êtes vous pas assez perspicace pour vous rendre compte tout seul que votre indic habituel (qui je le répète ne peut pas être l'éleveur ou le propriétaire) se plante lamentablement quasiment à chaque fois, dans sa récolte d'informations ?

4- Pourquoi continuez vous à lui apporter du crédit (dans le bien-fondé de ses informations) et à lui faire confiance, les yeux fermés ?

Dernier point (celui ci il est facultatif)

5- Pourquoi ne faites vous jamais l'effort d'écrire en français sur le forum fancais, alors que moi-même, si j'écris en français sur le forum anglais je me fais rappeler à l'ordre....
L'obligation de translate, ne fonctionne que dans un sens ?

Last edited by Lorry - MLS; 16-06-2011 at 12:38.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 12:04   #12
admin
Moderator
 
admin's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Posts: 583
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Ah ....Maintenant, vous admettez donc que vous ne vous servez pas UNIQUEMENT du support des informations officielles (Catalogues d'expo, SCC ) mais également de mails informatifs que vous recevez !

Voilà ......c'est donc bien ce que j'ai toujours affirmé et c'est déjà beaucoup plus réaliste comme réponse ! Je vous en remercie !


Par contre, ne maintenez pas la version des envois spontanés de la part des propriétaires/éleveurs, car en ce qui concerne mon affixe, c'est totalement faux !


Je le répète inlassablement : Si ces envois venaient de ma part, ou de celle de mes clients, il n'y aurait aucune erreur dans la retranscription...
Exemple : "Drooz", n'aurait pas les parents qu'on lui a si généreusement affublé et il aurait un autre prénom !


Donc, maintenant qu'il est établi que les catalogues et documents officiels, ne sont pas responsables du nombre effarant d'erreurs retranscrites, on va passer au stade suivant de mes interrogations et j'aimerai , si vous le voulez bien, avoir votre avis ....

Vous verrez, ce sont des petites questions toutes simples, faciles à comprendre .....et donc à répondre :


1- Pourquoi donnez vous, systémariquement foi aux informations transmises par une autre personne que le propriétaire du chien, ou de son éleveur (mieux placés pour vous renseigner) ?


2 - Pourquoi, ne prenez vous pas la peine de vérifier REELLEMENT vos sources AVANT de les publier sur votre base de données, afin qu'elles soient fiables sans l'ombre d'un doute ?


3- Pourquoi, n'êtes vous pas assez perspicace pour vous rendre compte tout seul que votre indic habituel (qui je le répète ne peut pas être l'éleveur ou le propriétaire) se plante lamentablement quasiment à chaque fois, dans sa récolte d'informations ?


4- Pourquoi continuez vous à lui apporter du crédit (dans le bien-fondé de ses informations) et à lui faire confiance, les yeux fermés ?



Dernier point (celui ci il est facultatif)

5- Pourquoi ne faites vous jamais l'effort d'écrire en français sur le forum fancais, alors que moi-même, si j'écris en français sur le forum anglais je me fais rappeler à l'ordre....
L'obligation de translate, ne fonctionne que dans un sens ?

I'm sorry but I do not even know you. In the time when I'm the administrator (and it is almost 2 years already) I NEVER received from you any INFORMATION about your dogs. NEVER received any emails asking to change anything. ONLY COMPLAINS, and COMPLAINS written on the forum.

All information about dogs from your kennel are coming from other sources - I mentioned which one. You did not send ANYTHING but at the same time you criticize that we all want to keep the database up-to-date as good as possible.


I'm sorry but with such type of thinking Wolfdog.org would NEVER EXIST. Because it is a devil circle what you suggest:

what you mean is: we can put into the database ONLY information VERIFIED by the breeder. The breeders like you NEVER verify ANYTHING. In means we would NEVER put any info to the database....

Additionally: breeder also lie. We received a lot of information containing wrong dog names, dates of birth or even show results. Believe me - even info send by the breeder can be wrong. More: there is wrong info listed by official registries.

So. We will do our work as we do it now. You can choose if you want to have correct information about your dogs. OR you will not cooperate and the information will come from the mentioned sources.
In the new database there will be additional information if the data is verified by the OFFICIAL registry or not. But still the breeder and the owner can ANY TIME FIX THE DATA OF IT IS WRONG.
admin jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 12:21   #13
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Traduction:

Je suis désolé mais je ne vous connais pas même. Dans le temps où je suis l'administrateur (et c'est presque 2 ans déjà) je n'ai JAMAIS reçu de vous aucunes INFORMATIONS sur vos chiens. JAMAIS reçu n'importe quels courriers électroniques demandant pour changer quoi que ce soit. SE PLAINT SEULEMENT, et SE PLAINT écrit sur le forum.
Toutes les informations sur des chiens de votre niche viennent d'autres sources - j'ai mentionné lequel. Vous n'avez pas envoyé PAS DU TOUT en même temps vous le critiquez nous voulons tous garder la base de données à jour aussi bons que possible.

Je suis désolé, mais avec un tel type de penser que Wolfdog.org N'EXISTERAIT JAMAIS. Parce que c'est un cercle de diable ce que vous suggérez :
Ce que vous voulez dire est : nous pouvons mettre dans la base de données SEULEMENT des informations VÉRIFIÉES par le sélectionneur. Les sélectionneurs comme vous ne vérifient JAMAIS RIEN. Dans des moyens nous ne mettrions jamais de renseignements à la base de données....

De plus : le sélectionneur aussi est couché(ment). Nous avons reçu beaucoup d'informations contenant des faux noms de chien, des dates de naissance ou montrer même des résultats. Croyez-moi - même les renseignements envoient par le sélectionneur peut être faux. Plus : est là faux les renseignements ont inscrit par des bureaux de l'enregistrement officiels.
Ainsi. Nous ferons notre travail comme nous le faisons maintenant. Vous pouvez choisir si vous voulez avoir des informations correctes sur vos chiens. OU vous ne coopérerez pas et les informations viendront des sources mentionnées.
Dans la nouvelle base de données il y aura des informations supplémentaires si les données sont vérifiées par l'enregistrement OFFICIEL ou non. Mais tout de même le sélectionneur et le propriétaire peuvent N'IMPORTE QUELLE RÉPARATION(CORRECTION) DE TEMPS LES DONNÉES DE CELA SONT FAUSSES.
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 12:59   #14
Alexiel
Junior Member
 
Alexiel's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: 02 (Aisne)
Posts: 357
Send a message via MSN to Alexiel
Default

Je vais émettre une supposition hein, mais n'y aurait-il pas plusieurs admin derrière "admin" au fil du temps, ce qui expliquerait le problème de coordination de mise à jour des données ?
__________________
Feïva (CLT - 8 ans)
Ombrecroc (CLT - 5 mois)
Alexiel jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 13:36   #15
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by Admin View Post
I'm sorry but I do not even know you. In the time when I'm the administrator (and it is almost 2 years already) I NEVER received from you any INFORMATION about your dogs. NEVER received any emails asking to change anything. ONLY COMPLAINS, and COMPLAINS written on the forum.

All information about dogs from your kennel are coming from other sources - I mentioned which one. You did not send ANYTHING but at the same time you criticize that we all want to keep the database up-to-date as good as possible.


I'm sorry but with such type of thinking Wolfdog.org would NEVER EXIST. Because it is a devil circle what you suggest:

what you mean is: we can put into the database ONLY information VERIFIED by the breeder. The breeders like you NEVER verify ANYTHING. In means we would NEVER put any info to the database....

Additionally: breeder also lie. We received a lot of information containing wrong dog names, dates of birth or even show results. Believe me - even info send by the breeder can be wrong. More: there is wrong info listed by official registries.

So. We will do our work as we do it now. You can choose if you want to have correct information about your dogs. OR you will not cooperate and the information will come from the mentioned sources.
In the new database there will be additional information if the data is verified by the OFFICIAL registry or not. But still the breeder and the owner can ANY TIME FIX THE DATA OF IT IS WRONG.


Bon ! j'en ai marre de faire l'effort, toute seule, d'écrire en anglais alors que vous ne faites pas, vous, celui d'écrire de temps en temps en Français !


Alors soyons clairs ! il y a bien une chose sur laquelle vous dites la vérité, c'est sur le fait que depuis plus de 2 ans je ne donne plus aucune information sur mes chiens !
LA DESSUS ON EST BIEN D'ACCORD ET CA ME FAIT PLAISIR QUE VOUS LE RECONNAISSIEZ CLAIREMENT ET PUBLIQUEMENT !

De même, que vous obtenez vos sources par d'autres canaux, que ceux qui sont officiels

Là aussi, on est bien d'accord : Vous avez vos information par un courant différent, sans mon accord et sans l'accord des propriétaires !

PAR CONTRE CE QUI ME SIDERE C'EST "POURQUOI" VOUS AGISSEZ AINSI !

SI JE NE VEUX PAS QUE MES CHIENS APPARAISSENT SUR CETTE BASE DE DONNEES, POURQUOI ALLEZ VOUS CONTRE CELA ???

Avez vous conscience que je n'ai jamais signé de contrat avec WD, comme quoi, je m'engageai à ALIMENTER votre base de données ?

De même, je n'ai jamais donné le moindre accord écrit, pour que les photos de mes chiens soient prises sur mes sites pour se retrouver ICI !

Pourquoi vous ne respectez pas ça ???

Vous me dites en quelque sorte :
-"Corrigez vous même les erreurs" ....OK ! je l'entends bien
Mais le problème MAJEUR, ne se situe pas exclusivement sur les erreurs accumulées.....

Le Problème PRINCIPAL c'est qu'une personne, (dont vous cautionnez le comportement depuis plus de 2 ans) vous adresse SYSTEMATIQUEMENT des informations érronnées et que vous persistez depuis plus de 2 ans à les mettre en ligne, sans vous souciez de quoi que ce soit !

Vous ne parvenez pas à comprendre celà ??? vous ne comprenez pas que c'est ce point là qui me rend folle de rage !?

Vous allez déjà contre ma volonté légitime de ne pas communiquer moi meme, les informations qui concernent mes chiens, mes photos et mes clients.....Mais en plus, vous le faites de façon DEGUEULASSE ET DE MANIERE A ME PORTER LE PLUS POSSIBLE PREJUFICE, AVEC DES MIX SYSTEMATIQUES !

Et vous me demandez ensuite de COOPERER à votre base de données ???
Sincèrement, je n'arrive même pas à comprendre, comment vous pouvez me demander celà ....

Je vous donne un exemple :

Cette chienne a été mise trés récemment http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d16936.html

Outre le fait qu'elle n'existe pas (je veux parler du prénom) et que la photo est celle d'une autre chienne (bien évidemenent),
Je note que vous vous êtes contenté, pour une fois, de laisser les parents vierges (ce qui m'évite un énième MIX)
JE VOUS EN REMERCIE !

Celle ci par contre,
http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d10317.html

Tout comme la précédente, elle n'existe pas (Eh Oui désolée !)
Elle a cependant subi un sort différent :
Non seulement elle a été affublée de parents qui n'ont strictement rien à voir , mais en plus avec MIX ....

Donc quand on voit ces 2 retranscriptions données par un tiers, (certainement la même personne) qui n'est ni un catalogue, ni le proprio, ni l'éleveur, mais une personne qui INVENTE PUREMENT ET SIMPLEMENT .....

Que doit on ressentir ? que doit on penser ?

Pourquoi ne pas se contenter de prendre des informations, mais sans chercher à nuire à tout prix .....

Vous voulez mettre tous les chiens de mon élevage sur votre base de données, sans mon accord ?
OK faites le .....Mais faites le PROPREMENT !!!!

SANS VOULOIR COUTE QUE COUTE SALIR MON AFFIXE !

Inventer des mariages, avec des chiennes stérilisées qui plus est ....

Vous ne connaissez pas les parents ? n'inventez pas des noms pour autant ! laissez l'emplacement vide c'est tout ....

Vous ne savez pas ? ne mettez rien dans ce cas là ....

Faites l'effort de me demander éventuellement, mais ARRETEZ de donner foi, à votre indic du dimanche, qui vous transmet de fausses informations ....

Même des chiens qui ne sont pas de chez moi, sont concernés par ces fausses informations....

Demandez à HANKA, si sa chienne vit chez moi, par exemple !
Ca fait pourtant plus de 2 ans, qu'elle a été rajoutée dans les chiens que je possède ....
Pourquoi agir ainsi ?..

Ah ! et puis, Arrêtez aussi de nier l'évidence ! .... vous prétendez ne pas me "connaitre" ??? même mes chiens couchés à mes pieds, pendant que j'ecris ces mots, se gondolent de rire ....

Je suis certainement l'éleveuse française la plus décriée de France, (en partie grace à WD et sa base de données diffamante) et vous ?, Admin du Forum de WD depuis plus de 2 ans, vous ne connaissez pas mon affixe ????.... Un peu de sérieux s'il vous plait ....

Last edited by Lorry - MLS; 16-06-2011 at 13:47.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 14:04   #16
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by Admin View Post

I'm sorry but with such type of thinking Wolfdog.org would NEVER .
Avez vous conscience que je n'ai jamais signé de contrat avec WD, comme quoi, je m'engageai à ALIMENTER votre base de données ?

De même, je n'ai jamais donné le moindre accord écrit, pour que les photos de mes chiens soient prises sur mes sites pour se retrouver ICI !

Nous n'avons aucun role de partenariat commercial entre WD et moi ! aucune obligation d'échanges

Même, la Publicité gratuite de WD, (pour annoncer les mariages) je n'y ai pas recours ....

Je n'ai aucune obligations légales et officielles envers WD et WD n'a aucun droit de regard LEGAL sur mes chiens ou mon travail

Pourquoi vous ne respectez pas ça ???
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 14:04   #17
admin
Moderator
 
admin's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Posts: 583
Default

I see we will not come to any conclusion.

a - Wolfdog.org is not a OFFICIAL but a private site updated by the users. It base only on the work of the CsW owners and breeders.

b - I'm here to add the information send by the owners which were copied from catalogues, registries and whatever. I'm NOT HERE to spend my life asking breeders for correct information over and over again.

c - I will NOT treat the people who send the information as possible liars and cheaters. I will not send tons of emails to different people asking if the information is ok. And after it asking them again if they are really, really sure if it is correct. And I will not verify the breeders who verified the results to be sure if the people are verified it right. Everybody has free will to update the ifromation. His/her choice if he/she will use this possibility.

d - someone who want to have the right info will have it. Someone who is not interested in sending the information have also NO RIGHT to complain.


It is childish easy to update information about your kennel - all you need to do is to WRITE the fixes and send them to [email protected]. I have no idea what info is wrong - YOU KNOW IT. So ONLY YOU ARE RESPONSIBLE to have the right info as ONLY YOU can fix the mistakes. It is ONLY your choice if you will do it or not.


PS. I really start to understand why Margo didn't wanted to be Wolfdog.org administrator anymore.
admin jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 14:12   #18
admin
Moderator
 
admin's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Posts: 583
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Avez vous conscience que je n'ai jamais signé de contrat avec WD, comme quoi, je m'engageai à ALIMENTER votre base de données ?

De même, je n'ai jamais donné le moindre accord écrit, pour que les photos de mes chiens soient prises sur mes sites pour se retrouver ICI !

Nous n'avons aucun role de partenariat commercial entre WD et moi ! aucune obligation d'échanges

Même, la Publicité gratuite de WD, (pour annoncer les mariages) je n'y ai pas recours ....

Je n'ai aucune obligations légales et officielles envers WD et WD n'a aucun droit de regard LEGAL sur mes chiens ou mon travail

Pourquoi vous ne respectez pas ça ???
One more time - the "owners" of the Cechoslovakian Wolfdogs like names, dates of birth, officially published health results, names of the parents is "THE BREED", and "the FCI". It is not copyrighted by you. This information is added without asking for ANY PERMISSION.
What is yours is you personal data - if you don't want we can remove any personal data about you. Everyone has the right to do this. All the time.

I do not force you to cooperate. It is YOUR FREE WILL. But if you do not cooperate DO NOT COMPLAIN that something is wrong. MAYBE the people send us not completely correct data. But at LEAST they are trying to do something for other CsW owners...
admin jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 14:17   #19
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Admin View Post
I see we will not come to any conclusion.

a - Wolfdog.org is not a OFFICIAL but a private site updated by the users. It base only on the work of the CsW owners and breeders.

b - I'm here to add the information send by the owners which were copied from catalogues, registries and whatever. I'm NOT HERE to spend my life asking breeders for correct information over and over again.

c - I will NOT treat the people who send the information as possible liars and cheaters. I will not send tons of emails to different people asking if the information is ok. And after it asking them again if they are really, really sure if it is correct. And I will not verify the breeders who verified the results to be sure if the people are verified it right. Everybody has free will to update the ifromation. His/her choice if he/she will use this possibility.

d - someone who want to have the right info will have it. Someone who is not interested in sending the information have also NO RIGHT to complain.


It is childish easy to update information about your kennel - all you need to do is to WRITE the fixes and send them to [email protected]. I have no idea what info is wrong - YOU KNOW IT. So ONLY YOU ARE RESPONSIBLE to have the right info as ONLY YOU can fix the mistakes. It is ONLY your choice if you will do it or not.


PS. I really start to understand why Margo didn't wanted to be Wolfdog.org administrator anymore.

Traduction ( encore et encore..):


Je vois que nous ne viendrons à aucune conclusion.
a - Wolfdog.org n'est pas un OFFICIEL(FONCTIONNAIRE), mais un site privé mis à jour par les utilisateurs. Il se base seulement sur le travail des propriétaires CsW et des sélectionneurs.
b - je dois ici ajouter que les informations envoient par les propriétaires qui ont été copiés de catalogues, des bureaux de l'enregistrement et indépendamment de. Je ne dois pas ICI dépenser(passer) ma vie demandant aux sélectionneurs pour des informations correctes à maintes reprises.
c - je ne traiterai pas les gens(le peuple) qui envoient les informations comme des menteurs possibles et des tricheurs. Je n'enverrai pas les tonnes de courriers électroniques aux gens(au peuple) différents demandant si les informations sont ok. Et après que cela leur demandant de nouveau s'ils sont vraiment, vraiment sûrs si c'est correct. Et je ne vérifierai pas les sélectionneurs qui ont vérifié les résultats pour être sûr si les gens(le peuple) sont vérifiés cela le droit. Chacun a le libre arbitre pour mettre à jour l'ifromation. Son/son choix s'il/elle utilisera cette possibilité.
d - quelqu'un qui veut avoir les renseignements justes l'aura. Quelqu'un qui n'est pas intéressé par l'envoi des informations n'a aussi AUCUN DROIT de se plaindre

C'est enfantin facile de mettre à jour des informations sur votre niche - tout ce que vous devez faire doit ÉCRIRE les réparations(corrections) et leur envoyer à [email protected]. Je n'ai aucune idée ce que les renseignements sont faux - VOUS LE SAVEZ(CONNAISSEZ). SI SEULEMENT VOUS ÊTES RESPONSABLES pour avoir les renseignements justes que SEULEMENT VOUS pouvez fixer(réparer) les erreurs. C'est SEULEMENT votre choix si vous le ferez ou non.

PS. Je vraiment commence à comprendre pourquoi Margo n'a pas fait voulu pour être l'administrateur Wolfdog.org désormais.
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 14:18   #20
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Admin View Post
One more time - the "owners" of the Cechoslovakian Wolfdogs like names, dates of birth, officially published health results, names of the parents is "THE BREED", and "the FCI". It is not copyrighted by you. This information is added without asking for ANY PERMISSION.
What is yours is you personal data - if you don't want we can remove any personal data about you. Everyone has the right to do this. All the time.

I do not force you to cooperate. It is YOUR FREE WILL. But if you do not cooperate DO NOT COMPLAIN that something is wrong. MAYBE the people send us not completely correct data. But at LEAST they are trying to do something for other CsW owners...

Traduction:

Encore une fois - "les propriétaires" du Cechoslovakian Wolfdogs comme des noms, des dates de naissance, des résultats de santé officiellement publiés, les noms des parents sont "LA RACE" et "le FCI". Ce n'est pas protégé par le droit d'auteur par vous. Ces informations sont ajoutées sans demander N'IMPORTE QUELLE PERMISSION.
Ce qui est le vôtre est vous des données personnelles - si vous ne voulez pas que nous puissions enlever n'importe quelles données personnelles de vous. Chacun a le droit de le faire. Tout le temps.

Je ne vous force pas de coopérer. C'est VOTRE LIBRE ARBITRE. Mais si vous ne coopérez pas NE SE PLAIGNENT PAS que quelque chose soit faux. PEUT-ÊTRE les gens(le peuple) nous envoient pas des données complètement correctes. Mais au moins ils essayent de faire quelque chose pour d'autres propriétaires CsW...
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 21:54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org