Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Hors sujet

Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre.

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 23-12-2005, 23:52   #1
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default plus d'actualité

sur le forum c'est : a oui la d'accord avec toi, ok a 100%,maisquest ce que vous vous meter dans la gueule par derriere,jen est eu plusieurs de vous en mp et la c'est le contraire de se qu'il dises sur le forum,enfin on ne refera pas le monde maintenant. , stephjj
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com

Last edited by stephjj; 30-05-2007 at 15:05. Reason: plus d'actualité
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 24-12-2005, 00:15   #2
akbal
Junior Member
 
Join Date: Sep 2005
Location: st saturnin d apt
Posts: 12
Default

pourtant c est sympa d avoir des conseils,c est sur qu il y a certaine personne qui se prennent pour des demi dieux,mais moi personnelement il y a parfois des choses interessantes a apprendre,
akbal jest offline   Reply With Quote
Old 24-12-2005, 15:51   #3
Nebulosa
Moderator
 
Nebulosa's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Rio Grande do Sul
Posts: 1,334
Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa
Default

Quote:
Originally Posted by stephjj
bonjour, vous aver tous vu ce que dharkwolf a mi sur moi ,car des quil a vu que jai parler de lui il na pas aimer du tout et comme quand nous on repond direct a nos messages kool ou pa kool et bien il a fait pareil et agresse a sont tour en essayant de me degager du forum car jai toucher un point faible en lui"le masque noir en france c'est un des responsable" et oui il est moderateur mais fait partie dun clan sur se forum, certaine personne peuvent dire se quil veulent il n'effacera jamais le message car il leur a vendu un chien. apres cest dommage que vous ne voyer une photo de moi pour comparer avec la sienne et vous aurier vu que la description du troll ce n'est que sont auto portait et bien decrit, stephjj
Qui indique ce qu'il veut, écoutant ce qu'il ne veut pas
Nebulosa jest offline   Reply With Quote
Old 24-12-2005, 17:30   #4
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Bonjour,

Si c'est vraiment un forum de merde pourquoi y intervient tu si souvent ?
Il me semble que tu y passes vraiment beaucoup de temps.
Je me demandes si tu n'es pas plus souvent devant ton ordinateur plutôt qu'avec tes CLT.
Ce forum est avant tout un forum de passionnés et de personnes qui ne souhaitent qu'à partager leur modeste expérience dans la politesse et le respect mutuel.

Je trouves que le Mr qui sait tous du CLT est surtout un grossier personnage qui devrait être rayé du forum.
De plus je n'avais jamais vu sur ce forum quelqu'un qui écrit aussi mal et qui fait autant de fautes d'orthographes. Quand on adresse un post sur un forum on prend au moins la peine de se rélire car souvent vu ta syntaxe style SMS tes phrases sont tout simplement incompréhensible.

A bon entendeur salut

Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 25-12-2005, 11:25   #5
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Bonjour Stephii,

si je répond gentillement c'est tout simplement parce que je déteste l'agressivité sur les forums de discussions. Moi aussi je suis patron et le compromis avec mes clients fait parti des bonnes relations d'affaire avec eux.

Par contre tu écris pourquoi prendre le temps de bien écrire à des gens comme moi car sans intérêt. Si on te demande d'écrire un temps soit peu correctement si uniquement pour que tes messages soient compréhensible car ton expérience peut aussi intéresser d'autres personnes.
Je n'ai jamais dis que je ne faisais aucune fautes d'orthographes mais quand je poste un message je crois qu'il est compréhensible par tout le monde même pour un non francophone qui comprend un peu le français (n'oublie pas que le forum est international). Quand à dire que je suis sans intérêt c'est ta décision. Qui est intéressant pour toi ? Je partage juste quelquefois mon expérience de vie commune (24h sur 24H) pendant maintenant plus de 7 ans avec mon CLT mâle et cela peut parfois intéresser certaines personnes.

Maintenant avant de répondre agressivement n'oublie pas qu'on a signé la trêve de Nöel (fait donc un petit effort - Merci d'avance). Alors à toi aussi et à vous tous un JOYEUX NOEL et je n'émet qu'un souhait pour l'avenir steephii, que cesse l'aggressivité sur ce forum.

Amitié - Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 25-12-2005, 20:24   #6
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

a brunoguss,bonjour ta pas tout a fait tort, mais souvent la façon d'aborder les autres sur ce forum est incorect en leurs dictant leurs façon d'etre et de se comporter, ça deja c'est une agression camoufler,alors moi quant je riposte je ne camoufle rien je suis franc et direct et produit du sans lof avec des supers chiens aux suberbes lignées ,alors tout ça ensembles ça derange beaucoup de mondes et bien sur ils croyent me la faire fermer. moi aussi jai mes 2 premier clt depuis 7 ans et mon 3eme depuis 5 ans alors quand on entant certains qui ons des chiens depuis 1 ou 2 ans et qui deja se prennent pour les meilleurs en tout, ça enerve un peut meme beaucoup,puis beaucoup joue sur les mots juste pour agresser les autres, moi jai donner mon adresse sur le forum pour que justement ceux qui veulent agresser viennent me voir et on regle le probleme comme des hommes mais ils prefères se cacher derriere leur clavier et en anonyme comme ça il se sentent en securité pour l'ouvrir. pour l'agressivité je riposte tout simplement ex: ton message la n'est pas agressif alors je repont sans agressivité mais les precedents m'agressait alors ma reponse etait a la hauteur de l'agression. tu reprent tous mes messages et tu regarde les autres avant et tu verras ,tu comprendras tres bien ce que je dit. je suis tres logique si on m'agresse j'agresse,si on minsulte jinsulte et si ça ne cesse pas alors une rencontre est obligatoire et la je veut plus qune chose le KO total de mon adversaire car a un moment il faut en arriver la. voila, sur ce passe de bonnes fetes,stephjj
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 26-12-2005, 20:11   #7
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default beaucoup de baratin

Quote:
Originally Posted by stephjj
la plupart sur ce forum baratine et c'est vraiment du n'inporte quoi, moi mon chien tatati et moi le mien blablabla ,il fait comme ça comme si,oui la plupart connaise rien et se prenne deja pour des grand maitre de l'elevage du dressage, aoui sur ce forum on a surtout les meilleurs chtacheur du monde, enfin jai pas dit tout le monde mais il en a bien95%. moi le seul qui ma prouver qui connaisait tres bien les chiens en theorie car en pratique je ne peut rien dire et bien c'est cavenanem, les autres bof bof bof, reponder ou non si ça vous amuse aller y,dharkwolf suprimera encore ce message alors faite vite, par contre il ne suprime jamais un message de ses clients, ce forum n'est que mensonge et magouille comme tout ce qui touche le chien de pres ou de loin . sur le forum c'est : a oui la d'accord avec toi, ok a 100%,maisquest ce que vous vous meter dans la gueule par derriere,jen est eu plusieurs de vous en mp et la c'est le contraire de se qu'il dises sur le forum,enfin on ne refera pas le monde maintenant. , stephjj
ca c'est ton point de vue on peut le respecter alors respect les autres !!

le respet va dans les deux sens de part ton comportement et té reaction tu ne respecte pas les discutions car si tu dit que c'est du barattin alors cela ne doit pas etre interéssant pour toi
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 26-12-2005, 21:12   #8
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

a paida ,ok je l'avoue jai eté un fort en disant 95%, c'est surtout pour les grandes bouches qui connaissent tout" ou du moins le pense" et qui on toujours reponse a tous"ils pensent détenir la science infuse",moi je ne lai pas mais ça fait 20 ans que jai des chiens et je peut me rendre compte a quel point des conneries sont etalées sur le forum,moi je pense ça et toi autrement,moi jessaye pas de te faire changer ta façon de penser alors fait en autant pour moi.et ne dit pas que je ne respecte pas les autres car c'est leurs discours que je ne respecte pas,les seulent que je ne respecte pas c'est ceux qui ne me respecte pas et avec ceux la ça ne me derange pas d'aller plus loin qun simple discour.je pense se que je veut et comme je le veut et personne ne me feras pensés autrement. stephjj
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 27-12-2005, 11:20   #9
sham
Junior Member
 
Join Date: Aug 2005
Posts: 13
Default

Ca fait longtemps que je n'était pas venu sur le forum, rien a changé S'il vous plait par pitié arrêtez de vous regarder le nombril et pensez un peu à vos chiens je viens de perdre le mien, peut être cela devrait-il vous arriver pour que vous retourniez aux vraies valeurs de nos animaux quels qu'ils soient lof non lof on s'en fout tout cela n'est rien à coté de la perte d'un animal avec qui on a partagé tant de choses.
aux moralisateurs, aux pseudo éducateurs, à tous les éleveurs, même aux plus grands raleurs de la terre si ce message ne vous plait pas tant pis mais il fallait que ça sorte.
N'oubliez pas que le clt est une grande race et qu'il faut la surprotéger ne vous rendez vous pas compte que tous les gens qui veulent que le clt soit en catégorie 2 voire 1 profitent a hue et a dia de tous vos propos ????????????????
sham jest offline   Reply With Quote
Old 27-12-2005, 19:55   #10
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

bonjour sham
oui une perte d'un ami et très dur je compatie a ta douleur.
c'est vrais que certaines personnes veulent mettre le cltv en chien dit dangereux,même dans le club il y a quelque personnes sa leur plairaient.
j'ose expere que nous ,nous serrons les coudes pour éviter tout sa ,a nôtres merveilleuse race.
vive le cltv & tout les toutous
amitié
Claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 27-12-2005, 20:30   #11
sham
Junior Member
 
Join Date: Aug 2005
Posts: 13
Default

Merci Claude d'avoir pris la peine de répondre, sans vouloir vexer qui que ce soit et très loin de moi cette pensée surtout en ce moment, certains devraient modérer leurs propos.
Je fais partie du club de ma race et je sais qu'il peut y avoir d'enormes tensions,
mais pour m'interesser au clt (je suis éducateur pas pro je tiens à le préciser et c'est au contact de races comme la votre (j'ai eu l'occasion d'en croiser quelques uns biens et moins biens mais le chiot au sortir de l'élevage est ce que le maître en fera et là...........)que j'apprends et j'espère continuer)je sais que au sein du club des chiens de l'est beaucoup aimeraient voir le clt partir voir ailleur.

S'il vous plait (a tous) cessez ce comportement de "pipi caca" de maternelle et OUI SERREZ VOUS LES COUDES pour L AMOUR DE VOS CHIENS.

Merci Claude de ces paroles réconfortantes

Sham

j'espère que l'année 2006 démarera mieux que se termine 2005.

Bon vent à tous
sham jest offline   Reply With Quote
Old 27-12-2005, 21:12   #12
akbal
Junior Member
 
Join Date: Sep 2005
Location: st saturnin d apt
Posts: 12
Default

tout a fait d accord,nos chiens st genial j aimerai bien avoir de bon contact,mais je me rends compte que sur se site,c est pas top,pourtant en tant que passionnes ,on devrait au contraire s eclater en discutant mais la souvent c est pour se chipoter :
akbal jest offline   Reply With Quote
Old 27-12-2005, 23:23   #13
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

je souhaite a sham bonne route a son compagnon et je comprend mon ne serait plus de ce monde se serait une grosse perte

bon courage pour la suite

et meme si . . . . . . . la vie continue

le monde tourne et il ne nous attend pas anous de continuer la course

meme si certaine tension ou reaction son perceptible je pense au vu de certain message " chien gangereux " que au moment ou il y aura un soucis le monde du C L T n'aura qu'un but de se ralier a cette belle cause ( j'en ait au moin le reve )

en tout cas le C L T en categorie 1 ou 2 se serait une belle connerie et la je le dit .


amitiés tchequelouquienne a tout les passionné de la race
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 28-12-2005, 00:11   #14
Dharkwolf
Junior Member
 
Dharkwolf's Avatar
 
Join Date: Nov 2004
Location: Brussels
Posts: 201
Send a message via ICQ to Dharkwolf Send a message via MSN to Dharkwolf Send a message via Skype™ to Dharkwolf
Default

Sham,

Merci pour tes paroles. Ton chagrin me désole mais je pense que tu as trouve les paroles que je cherchais depuis longtemps pour expliquer ce qu’est un CLT:

Quote:
un animal avec qui on a partagé tant de choses.
Cela peut paraître paradoxal, mais je profite pour te souhaiter un très bonne année Sham – parfois on en a besoin.

Amitiés à tous.
Dharkwolf jest offline   Reply With Quote
Old 28-12-2005, 11:24   #15
sham
Junior Member
 
Join Date: Aug 2005
Posts: 13
Default

Bonjour,
les quelques messages qui font suite au mien, sont réconfortants merci à tous pour votre soutien et que l'avenir de vos clt soit le plus heureux possible. Sans chicaneries ni disputes de bas étage.

Meilleurs voeux à tous et à vos chiens
Sham.
sham jest offline   Reply With Quote
Old 05-02-2006, 22:20   #16
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

bonsoir a tous, la demarche que jentreprend se soir est tres dur pour moi mais je me doit de la faire car c'est la realité et puis je suis quelqun de tres logique alors ma consciente me l'oblige, donc avec se poste de nul que jai éditer sur le coup sans trop réfléchir jai offensé beaucoup de monde et je tiens a m'excuser sincèrement auprès de tout ceux que jai put offensé,car se poste a surement touché beaucoup de personnes et jen suis désolé,après libre a vous d'accepté ou de refusé c'est excuse mais si vous les acceptées je vous en remercie et ce sera pour moi un grand soulagement et je me doit aussi de rendre mes excuses publiquement a dharkwolf car malgré mon impertinance il est toujours resté tres kool avec moi quant il me repond en mp,voila et le cap est franchie et ce n'est pas facile pour moi de franchir se cap car je quelqun avec un tres fort caractère. encore mille excuses,merci, stephjj
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 06-02-2006, 01:03   #17
Mél
Junior Member
 
Mél's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Location: 21110 genlis
Posts: 45
Default

Je te dis sincérement bravo parce que ce n'est pas facile ce que tu viens de faire! Je suis sûre que tu as plein de choses à faire partager. De toute façon, toujours laisser parler ta colère ne peux pas te soulager et même si ce que tu dis est vrai, ta façon de le dire te renverra toujours des choses négatives et attisera encore plus ta colère.... C'est un cercle vicieux tu ne crois pas?
Alors je suis bien contente de ta réaction parce que en mp je t'ai trouvé très intéressant et très généreux dans tes conseils.
Encore bravo.
Mél
Mél jest offline   Reply With Quote
Old 06-02-2006, 12:19   #18
U.Wolfen
Junior Member
 
U.Wolfen's Avatar
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 231
Default

Coucou,

Mél a écrit exactement ce que je pensais.
Bravo Steph !!!
Sham, seul le temps atténue la douleur (j'ai perdu mon groenendael il y a presque 6 ans) mais les plus beaux souvenirs restent gravés.

A +
__________________
La confiance d'un chien est immense ... il est si facile de la trahir.
U.Wolfen jest offline   Reply With Quote
Old 06-02-2006, 18:03   #19
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

et bravo car savoir se remettre en question est tres important ( a mon avis ) et je sais bien que c'est loin d'etre facile de s'excuser en public

donc bravo encore tu est sur la bonne voie


bonne continuation dans le lof
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 22:00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org