Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Santé et nutrition

Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 21-11-2010, 13:57   #1
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default 1ere chaleur de vos clt

alors voila comment avez vous remarquer l apparition des 1ere chaleur chez vos memere et a quel age.

Voila je soupsonne tala de me debuter ces 1ere chaleur
elle a 9 mois et depusi 2 jour se leche pas mal la vulve; Milan est pas mal aussi en train de la lechouiller et renifler et la demoiselle na pas l air deranger de cela bien au contraire lol
aucune perte de sang mais apres examen de sa vulve celle ci ma l air un ptit peu gonfler (rien d excessif encore) et surtout elle a de petit perte translucide
aucune goutte de sang encore ou meme rosee mais bon nous en serions au tout debut encore
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 21-11-2010, 14:15   #2
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Salut,

ici Deymah, ses premieres elle avait environ 2 ans, Désirée , environ 2 ans, elle est en plein dedans et elle fêtes ses deux ans aujourd'hui , Tallulah sa sœur qui est ici également, ben toujours rien ....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 21-11-2010, 14:16   #3
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

merci et ca c est declarer de quelle facon
tu as remarquer un changement de comportement ou quelque chose
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 21-11-2010, 14:54   #4
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Nous Jhowahkan 9 mois vient d'avoir ses chaleurs alors pareil elle se léchait et la vulve est gonflée+pertes.... donc séparées du mâle et du coup ça fait le loup tous les soirs....
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 22-11-2010, 09:36   #5
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

D'june 2ans 1/2 à commencer ces chaleurs, qu'elle à de nouveau arrêter . Un petit changement de comportement, plus "agressive avec mon chiot" mais sans réel méchancetée.Pas de vulve gonflée.
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 22-11-2010, 10:27   #6
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

bon plus de doute tala est en chaleur
perte de sang ce matin bien foncé
donc une petite periode bien simpas a passer en perspective lol
enfin bon ma pepette est maintenant une chienne a part entiere a seulement 9 mois snif lol
j esperer avoir plus de temps mais bon
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 22-11-2010, 20:32   #7
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

bon le temps d aller chercher les enfants a l école 15 minute
tala au chenil
djazz attacher dehors et
milan dans la kennel dans la veranda
il n y avait pas 5 minute que je l y avait mis (juste mis mon manteau et prix les clee) que il avait demonter la porte arriere grrr et été a moitier sortie mais pas de bol je les pri sur le vif
je remonte le tout c été ma faute j avait pas verifier qu elle ete bien clipser
au retour de l école ben milan libre dans la veranda qui a été cool et avais commencer a vider le seche linge et eparpiller mes chaussette parterre;
piquet une bouteille de biere dans le pack et squatter le canaper (ben oui le drat été en boule au lieu de bien couvrir le canap lol
bon ca débute juste mais ca vas etre long je pense mdr
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 23-11-2010, 18:41   #8
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

ca y est les chaleur on transformer mon chien la preuve en image
d abord tout vas bien on s installe tranquille en vari (admirer mes couture de consolidation mdr )

puis forcement les nargeuse arrive

plus courageuse la pensionnaire pendants que le gros est dedant

ceci a du lui donner des idée car ce soir Milan c est transformer....................................... .................................................. ..................................................

en chat lol
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 23-11-2010, 23:19   #9
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

hi hi !! on dirait un tour d'houdini !!!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2010, 11:25   #10
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

trop marrant....merci
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2010, 14:56   #11
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Quote:
Originally Posted by rotsky View Post
au retour de l école ben milan libre dans la veranda qui a été cool et avais commencer a vider le seche linge et eparpiller mes chaussette parterre
Ah toi aussi ton loulou t'aide pour le linge? voici ce que naïko a fait cette nuit:



il ne s'est pas contenté de la machine à laver cette fois il s'est fait le sèche linge, le panier de linge propre, celui de linge sale (merci papa de les avoir laissé au garage normalement on les rentre à la cuisine pour jutement évider ça!) le porte manteau et les 2 valises de ma soeur qui n'habite plus ici mais viens faire ses machines... et il a dormi dessus, confortablement installé, et fière de sa connerie ce matin quand je suis arrivé, il remuait la queue et me faisait des câlins comme si de rien était! grrrrrrr il a de la chance parfois que je l'aime autant!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2010, 15:10   #12
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
Ah toi aussi ton loulou t'aide pour le linge? voici ce que naïko a fait cette nuit:



il ne s'est pas contenté de la machine à laver cette fois il s'est fait le sèche linge, le panier de linge propre, celui de linge sale (merci papa de les avoir laissé au garage normalement on les rentre à la cuisine pour jutement évider ça!) le porte manteau et les 2 valises de ma soeur qui n'habite plus ici mais viens faire ses machines... et il a dormi dessus, confortablement installé, et fière de sa connerie ce matin quand je suis arrivé, il remuait la queue et me faisait des câlins comme si de rien était! grrrrrrr il a de la chance parfois que je l'aime autant!
il a l'air content de lui, hein !!! il voulait se faire tout simplement un lit douillé..hi hi sacré naiko, va !!!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2010, 15:23   #13
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Hihi, Salut Djésia,

Soit déjà bien contente qu'il ne fait que tout éparpiller et qu'il ne détruise rien. Chez nous on ne peut pas laisser trainer du textile ou alors Effi le dévore. Je dis bien elle le dévore et cela c'est problématique pour les oclusions intestinales. La vieille femelle que j'avais recueillie (Stella) faisait exactement la même chose, une fois elle faisait sa crotte et je vois que quelquechose de beurk beurk pendait à son arrière train et ne voulait pas sortir, je tire et qu'est ce que je découvre un grand mouchoir qu'elle avait avalé en entier sans la macher, la véto m'a dit que j'avais eu beaucoup de chance.

Bon maintenant le beau Naiko il a un super beau lit pour le dur hiver qui arrive.

Enjoy CLT - Amitié Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2010, 15:36   #14
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

oh mais naïko n'échappe pas à la règle! soit il ramène des chemises, des pantalons déchiquetés du fond du jardin, soit il en mange aussi, mais c'est plus rare, lui c'est plus les lanières de cuir que je retrouve dans ses crottes! il m'a vomit une culotte ce week end! j'ai justement demandé à mon véto hier qu'on fasse une écho aujourd'hui ou demain pour être sûre qu'il n'avait rien mangé d'autre (pourtant c'est cette nuit qu'il ma fait ce bordel alors je me demande quand il a volé cette culotte)
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2010, 15:43   #15
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
oh mais naïko n'échappe pas à la règle! soit il ramène des chemises, des pantalons déchiquetés du fond du jardin, soit il en mange aussi, mais c'est plus rare, lui c'est plus les lanières de cuir que je retrouve dans ses crottes! il m'a vomit une culotte ce week end! j'ai justement demandé à mon véto hier qu'on fasse une écho aujourd'hui ou demain pour être sûre qu'il n'avait rien mangé d'autre (pourtant c'est cette nuit qu'il ma fait ce bordel alors je me demande quand il a volé cette culotte)
ca serait encore un slip, je comprendrais... c un garcon.... n'empêche ils en font de ces conneries... !!! ki peuvent être dangereuses pour leur santé !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2010, 16:12   #16
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

de vrai fée du logie nos clt mdr
enfin du coup on vas dire que je suis un peu mons bordelique au grand soulagement de mon zhomme lol
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2010, 16:50   #17
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by rotsky View Post
enfin du coup on vas dire que je suis un peu mons bordelique au grand soulagement de mon zhomme lol
avis a toute les ménagères..... si vous voulez appprendre a ranger "adopter un clt", lol lol lol !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2010, 16:58   #18
Drago-Lupus
Member
 
Drago-Lupus's Avatar
 
Join Date: Dec 2009
Location: Lorraine - Alsace
Posts: 569
Default

Bon ...
moi je dis qu'il faut commencer
à décerner des prix maintenant !!!


dans toutes les catégories confondues niveau "connerie" ...
je suis heureuse Djésia, de t'annoncer que Naïko est de loin
le roi de la connerie

:st upido:sweetCyber M
quand Elmo avait avalé du verre (on ne sait pas en quelle quantité) et que j'avais téléphoné au véto pour voir ce qu'on faisait, il me dit que un de ses patient canin avait avalé un slip, type homme plutôt boxer, donc grande quantité et qu'il l'a rendu que 15 jours plus tard

comme quoi faut avoir l'oeil partout ...
là encore une fois, Elmo est plutpôt cool : à part une fois, chaussette, qu'il a déposé devant devant le portail, il n'a jamais touché à rien

on pourrait peut-être aussi proposer une collection de sous vêtements canins pour eux ... puisque c'est ça apparement qui les fascinent
__________________
Elmo (CLT) (MdP) Elma
............. L'équipe "Loupatou" ............

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2010, 19:34   #19
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Moi j'ai la solution pour Djésia : ne mets plus de culotte ... cela resoudra pas mal de problémes, reste plus qu'a convaincre Guillaume c'est pas gagné...

Enjoy CLT - Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2010, 19:35   #20
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

moi je trouve que mon post il commence a deriver lol des chaleur de tala on est passer au culotte a Djésia mdr
la question maintenant est ou on vas arriver lol
rotsky jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 00:23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org