Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Réunions

Réunions Grandes et petites – officielles et prives...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 19-09-2011, 15:17   #41
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
photos?????
Minute y en a bosse aussi le lundi , je vais poster ce soir normalement.

A mon tour de remercier les organisateurs et surtout l'hôtesse qui a osée accueillir autant de chien et de gens dans son jardin dans des conditions météo par top, la grande tonnelle tomba bien à point au retour de la balade pour siroper une bonne bière au sec et avaler le bon spaghetti.
Belle balade dans beaucoup de boue mais c'est bien sûr loin de déplaire à nombre de CL, cette boue me valant surtout pour ma part un beau vol plané sur le dos en plein dans la gadoue

Aucune prise de bec, les dit purs les atypiques et même les MIX cohabitant joyeusement. Content d'avoir pu longuement rediscuter avec Anne. Enfin j'ai pu rencontrer Sophie (Koomak) et sa famille ainsi que Laureen (Paradoxe). Pour sûr on ira rebalader ensemble que se soit en Belgique ou dans les forêts du Valenciennois.
23 CL ensemble en balade c'est beau et impressionnant, de plus aucune bagarre ni réel accrochage à déplorer, c'est vrai aussi qu'aucun chien n'était lâché.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 16:54   #42
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Allez je viens de faire le tri des photos que mon épouse Brigitte a prise, en voici quelques unes. Désolé je suis souvent dessus mais je crois qu'elle m'aime bien ma chérie



















Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net

Last edited by Brunoguss; 19-09-2011 at 16:58.
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 17:49   #43
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Jolie brochettes de chiens avec effectivement pas mal de participants !
Malgré la boue on distingue tout de même quelques sourires

Merci pour les photos !
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 18:05   #44
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by r0d
Malgré la boue on distingue tout de même quelques sourires
Salut Rod
Les passages vraiment boueux sont arrivés après ces photos. Après les gens étaient trop crado pour les prendre en photos et comme la pluie est arrivée plus possible de sortir l'APN.

Sorry Brigitte n'a jamais eu l'occasion de prendre les 23 CLT ensemble en photo.

Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 22:01   #45
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Le CLT est un chien tout terrain... pas le choix, le maitre doit l'être lui aussi !

Devaient être fiers les loulous de vous trimballer dans des endroits bien dégeux ! Héhé !
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 23:48   #46
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Merci pour ces photos bruno :-) avec ce temps impossible de sortir mon appareil :-(

je suis vraiment tres heureuse de vous avoir rencontre! !! Et je serai tres heureuse de vous revoir :-) (bientot dailleurs :-):-) )

jai reçu tes photos par mail, tu devines lemotion quon a eut! !!
SUPERBE SOUVENIR! !!
Merci vraiment mille fois! !!!!!!!!!!!!!!!!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 20-09-2011, 08:12   #47
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Magnifiques photos!!!!!!!!!!!
C'est vrai que c'est super de se retrouver comme ça
....j'vois pas de boue moi.......!!!!!!!!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 20-09-2011, 08:26   #48
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

C'est vraiment super de vous voir tous ensemble sur une photo.
Nombreux d'entres nous irons à l'expo de Metz et Thionville en Novembre. Peut-être pourrons prévoir un repas le samedi soir tous ensemble? Il faudra juste reserver un resto

Merci pour les photos, un beau mix de chiens
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 20-09-2011, 14:14   #49
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33
....j'vois pas de boue moi.......!!!!!!!!!!!
Si si je t'assure qu'il y avait des passages où il aurait presque fallu des cuissardes. Et les averses de deuxième partie du parcours n'ont rien arrangé pour preuve le bon saut périlleux arrière que j'ai réalisé en glissant sur une crête boueuse... sans lâcher mes 2 princesses au final... pas de photos de mon jean et de mes bottines de marche en fin de balade.
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 20-09-2011, 14:29   #50
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by indiananous
C'est vraiment super de vous voir tous ensemble sur une photo.
Nombreux d'entres nous irons à l'expo de Metz et Thionville en Novembre. Peut-être pourrons prévoir un repas le samedi soir tous ensemble? Il faudra juste reserver un resto

Merci pour les photos, un beau mix de chiens
Oui Nadia tous ensemble mais surtout que des gens sympa amoureux des CL sans esprit restrictif. Je le répète parmi les 23 CLT présent des dit pur au sens où l'entend WD, des super atypique et fascinant (demoniak et graal) et au moins une belle MIX (Effi). Tout le monde s'intéressant aux chiens des autres sans préjugés et remarques déplacées.

Il y a bien maintenant des types de CLT pour tout le monde, des petits des grands des typés des plus classiques, des clairs (bcp à cette réunion, je dirais 90%) et des plus foncés. Chacun peut avoir le CLT qui lui convient, la race en danger allez allez cela me fait rire... en évolution certainement mais là moi je n'ai vu que du beau et du bon notamment en caractère.

Bonne idée que de chercher à vous réunir lors des 2 Expos dans l'Est, tu sais j'en suis convaincu 99% des gens sont saoulés de ses guerres à la noix sur WD. Adviendra ce qu'il doit de toute façon arriver à la race mais si en final ne reste que des gens cordiaux amoureux du CL au sens large du terme ce ne sera que du bonheur.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 21-09-2011, 11:25   #51
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Si si je t'assure qu'il y avait des passages où il aurait presque fallu des cuissardes. Et les averses de deuxième partie du parcours n'ont rien arrangé pour preuve le bon saut périlleux arrière que j'ai réalisé en glissant sur une crête boueuse... sans lâcher mes 2 princesses au final... pas de photos de mon jean et de mes bottines de marche en fin de balade.
vous etiez 2 a tomber quasi en meme temps, ca nous a bien fait rire ,quel dommage de ne pas avoir de photos de ces moments la lolllll
on a vraiment passé un super moment! !!!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 21-09-2011, 11:31   #52
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Oui Nadia tous ensemble mais surtout que des gens sympa amoureux des CL sans esprit restrictif. Je le répète parmi les 23 CLT présent des dit pur au sens où l'entend WD, des super atypique et fascinant (demoniak et graal) et au moins une belle MIX (Effi). Tout le monde s'intéressant aux chiens des autres sans préjugés et remarques déplacées.

Il y a bien maintenant des types de CLT pour tout le monde, des petits des grands des typés des plus classiques, des clairs (bcp à cette réunion, je dirais 90%) et des plus foncés. Chacun peut avoir le CLT qui lui convient, la race en danger allez allez cela me fait rire... en évolution certainement mais là moi je n'ai vu que du beau et du bon notamment en caractère.

Bonne idée que de chercher à vous réunir lors des 2 Expos dans l'Est, tu sais j'en suis convaincu 99% des gens sont saoulés de ses guerres à la noix sur WD. Adviendra ce qu'il doit de toute façon arriver à la race mais si en final ne reste que des gens cordiaux amoureux du CL au sens large du terme ce ne sera que du bonheur.

Enjoy CL - Amitié Bruno
je suis bien daccord avec toi Bruno, en tout cas merci pour tes compliments sur les loulous :-):-):-)
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 09:22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org