Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 13-01-2007, 04:16   #1
lobonegrito
Junior Member
 
Join Date: Nov 2006
Posts: 81
Default et si la paix...

oui si la paix etait un don individuel et collectif...je suis encore debout et mon esprit ne trouve toujours pas le repos donc divague(seuls quelques uns d entre vous savent la raison de mes insomnies)...oui je me disait que nous n etions que le 13 janvier 2007 a peine 2semaines nous separent de la formulation de nos voeux et de bonnes resolutions ....2007 sera une annee surement tres difficile (politique economie conflits enfin pas facile) c est pourquoi je comprends qu une vie sans passion n a pas de sens et ne vaut pas la peine d etre vecu ;j ai confiance en cette passion qui vous anime tous( le clt) et la respecte mais ne vous laissez pas envahir par elle ....relativisez toujours car vous savez que nous ne faisons qu un petit sejour ici bas ...pensez toujours aux etres qui vous sont precieux et qui partagent encore votre vie en etant toujours de ce monde ....amicalement .richard.saint.laurent
lobonegrito jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 11:26   #2
dejala
Junior Member
 
Join Date: Jan 2007
Location: marseille
Posts: 12
Default

oui cest vrai que notre monde est en train de tourner dans le mauvais sens mais de la faute a qui ? aux hommes qui veulent toujours plus .il faux savoir se contenter de ce qu on a et moi qui suis dans le commerce je voit des clients qui ne sont jamais satisfaits par pur etat d esprit ...ils ne pensent qu a leur confort et rien d autre .vous prechez dans le desert.les egoistes resteront toujours des egoistes et les voeux de paix c est pour les hommes politiques(c est leur fond de commerce de mentir)bonne illusion a vous .cindy
dejala jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 11:29   #3
lobonegrito
Junior Member
 
Join Date: Nov 2006
Posts: 81
Default

bonjour a vous .je vous contact en prive car mon texte risque d etre long mademoiselle.vous n avez pas exactement compris le sens de mon texte .a de suite.richard.st.laurent
lobonegrito jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 16:19   #4
lobonegrito
Junior Member
 
Join Date: Nov 2006
Posts: 81
Default

ce post n est donc jamais lu ou est volontairement ignore. j aimerai tant que vous soyez plus fair play...mais ce n est pas cause perdue ..allez !!! un petit effort a vous tous ....richard
lobonegrito jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 16:32   #5
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Richard je sais pas trop quoi repondre a ton post, pour ma part ma passion pour le CLT prends enormement de place ds ma vie, mais je vis a coté de ca , j ai une gamine , j aime voyager...

je comprends ta tristesse ces tps ci , comme je te l ai dit je compatis

apres peut etre que j ai repondu completement a coté du sujet , j ai beau le relire jme demande en fait quel genre de reponse tu attends
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 20:01   #6
perrotdog
Junior Member
 
perrotdog's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Provence
Posts: 251
Default

Et si la paix... vous nous foutiez !
__________________
www.perrotdog-educanin.com
perrotdog jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 21:37   #7
lobonegrito
Junior Member
 
Join Date: Nov 2006
Posts: 81
Default

Mais pourquoi vous acharnez- vous comme cela? Vous avez fait la meme chose a nebulosa et j ai du intervenir pour calmer les esprits rappelez vous.Je n ai vraiment pas le sens du jeu en ce moment;mais si vous etes persuade que je suis coupable de quoi que ce soit et bien vous faite fausse route.Richard.st.laurent
lobonegrito jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 14:08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org