Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Réunions

Réunions Grandes et petites – officielles et prives...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 25-01-2010, 15:01   #41
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Oh tu sais dans la vie on paye pour tellement de choses dont on ne profite pas, que 2,50€ ça va pas nous achever
S'il y avait des choses à changer, c'est pas par là que je commencerai, mais je ne développe pas plus sous peine de voir Mariusz débarquer par la gauche une rose (ou un bouquet) à la main
Si on est 20 personnes ça représente 50€, c'est ridicule. Même pas de quoi acheter une carcasse de bœuf pour les loups

...
c vrai ke ce n'est vraiment pas cher payé pour une telle journée.....

Last edited by bruna; 25-01-2010 at 15:04.
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 25-01-2010, 20:59   #42
mariusz
Junior Member
 
mariusz's Avatar
 
Join Date: Dec 2008
Location: STRASBOURG
Posts: 109
Exclamation Soupe aux loups / Wolf 's süpp......

Pour moi Rod , c'est soupe aux légumes avec épices, piments et poivrons.
Une bonne dchorba....... Mais je sais pas quoi faire pour le rouge et le clakos.....
mariusz jest offline   Reply With Quote
Old 25-01-2010, 21:30   #43
daisy54
Junior Member
 
Join Date: Mar 2009
Location: BAZAILLES
Posts: 50
Default

j'me suis trompée j'ai noté restaurant mais je mange avec vous soupe eu loup et j'emmene saucisson + gateau
daisy54 jest offline   Reply With Quote
Old 25-01-2010, 22:13   #44
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by daisy54 View Post
j'me suis trompée
Rectifé
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 25-01-2010, 22:21   #45
daisy54
Junior Member
 
Join Date: Mar 2009
Location: BAZAILLES
Posts: 50
Default

Merci,moi je m'y rendrais direct mais à quelle heure au parc?
daisy54 jest offline   Reply With Quote
Old 25-01-2010, 23:08   #46
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by daisy54 View Post
Merci,moi je m'y rendrais direct mais à quelle heure au parc?
Si on arrive à décoller de l'aire d'autoroute à 8h00 comme prévu, on devrait pouvoir débarquer au Wolfspark aux alentours de 9h30/10h00.
Mais on a encore tout un mois pour peaufiner et confirmer tout ça
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 25-01-2010, 23:10   #47
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by mariusz View Post
Pour moi Rod , c'est soupe aux légumes avec épices, piments et poivrons.
Bon bah si après la sortie on est tous malades, on se posera peu de questions
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 31-01-2010, 12:09   #48
mariusz
Junior Member
 
mariusz's Avatar
 
Join Date: Dec 2008
Location: STRASBOURG
Posts: 109
Exclamation

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Bon bah si après la sortie on est tous malades, on se posera peu de questions
Rodolphe, Rodolphe, mon copain Rodolphe !!!!
Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'etre sorti du village.
Mais une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance c'est une riposte alors à bientot Rodolphe.
mariusz jest offline   Reply With Quote
Old 31-01-2010, 12:37   #49
DARKO57
Junior Member
 
DARKO57's Avatar
 
Join Date: Jul 2008
Location: boulay moselle
Posts: 294
Default

Salut,

je viens de regarder la feuille d'inscription, plus de "vin + pain" que de soupe
On va tous finir par tremper le pain dans le rouge...ça promet!!!

:st upido:rolleye s:


Fred
DARKO57 jest offline   Reply With Quote
Old 31-01-2010, 13:01   #50
mariusz
Junior Member
 
mariusz's Avatar
 
Join Date: Dec 2008
Location: STRASBOURG
Posts: 109
Default

Quote:
Originally Posted by DARKO57 View Post
Salut,

je viens de regarder la feuille d'inscription, plus de "vin + pain" que de soupe
On va tous finir par tremper le pain dans le rouge...ça promet!!!

:st upido:rolleye s:


Fred
Tu as raison Fred, il est ou le barbu qui organise tout ca ????
Non , mais sans rire, il faudrait un peu plus de soupe !! ET un bon goulash de Maritza ...............
mariusz jest offline   Reply With Quote
Old 31-01-2010, 13:37   #51
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Mouarf !!! Mais ta vengeance je la connais Mario ! On va se voir, une bonne poignée de main un grand sourire et... la voilà la vengeance !
On me la fait plus celle-là ! T'essayes de passer pour le mec qui se fait respecter, mais vraiment je vous assure, le Mario il est pas comme ça (avec moi en tout cas ^^).

Bon effectivement, niveau vin... y'a la dose. Le but c'est pas de voir les loups en double surtout qu'il y aura de la route une fois la journée terminée.

Fred, toi qui avais opté pour vin + pain ça te déranges de changer pour soupe ? Si tu tiens vraiment à apporter du pain, libre à toi de nous faire des petits croutons à la poêle hummmm
D'ailleurs si d'autres on envie de faire des croutons, ça serait une bonne idée !
Quelques morceaux de pain qu'on fait revenir dans une poêle avec du beurre et on a les meilleurs croutons du monde ! Je ramènerai un tup' moi

Autre chose: je n'ai toujours pas de camping gaz ! Un gros récipient, ça pas de soucis je vais pouvoir ramener (peut-être même deux) mais si parmi vous certain ont un réchaud à gaz (ou deux) ça serait top (mais venez pas avec des cartouches de gaz vides!!!). Il me reste toujours la solution ultime d'en acheter un, ça sera pas perdu...

Dernière chose, Laetitia me parlait l'autre jour de faire une sortie dans la neige avec les chiens, munis de raquettes (nous pas les chiens) vers la mi-février, je lui a dit "ok mais tu l'organises !". Je compte sur vous pour lui mettre la pression et qu'elle l'organise

Laetitia, si tu passes par là, ne m'en veut pas
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 31-01-2010, 13:45   #52
mariusz
Junior Member
 
mariusz's Avatar
 
Join Date: Dec 2008
Location: STRASBOURG
Posts: 109
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Mouarf !!! Mais ta vengeance je la connais Mario ! On va se voir, une bonne poignée de main un grand sourire et... la voilà la vengeance !
On me la fait plus celle-là ! T'essayes de passer pour le mec qui se fait respecter, mais vraiment je vous assure, le Mario il est pas comme ça (avec moi en tout cas ^^).

Bon effectivement, niveau vin... y'a la dose. Le but c'est pas de voir les loups en double surtout qu'il y aura de la route une fois la journée terminée.

Fred, toi qui avais opté pour vin + pain ça te déranges de changer pour soupe ? Si tu tiens vraiment à apporter du pain, libre à toi de nous faire des petits croutons à la poêle hummmm
D'ailleurs si d'autres on envie de faire des croutons, ça serait une bonne idée !
Quelques morceaux de pain qu'on fait revenir dans une poêle avec du beurre et on a les meilleurs croutons du monde ! Je ramènerai un tup' moi

Autre chose: je n'ai toujours pas de camping gaz ! Un gros récipient, ça pas de soucis je vais pouvoir ramener (peut-être même deux) mais si parmi vous certain ont un réchaud à gaz (ou deux) ça serait top (mais venez pas avec des cartouches de gaz vides!!!). Il me reste toujours la solution ultime d'en acheter un, ça sera pas perdu...

Dernière chose, Laetitia me parlait l'autre jour de faire une sortie dans la neige avec les chiens, munis de raquettes (nous pas les chiens) vers la mi-février, je lui a dit "ok mais tu l'organises !". Je compte sur vous pour lui mettre la pression et qu'elle l'organise

Laetitia, si tu passes par là, ne m'en veut pas
Ca bouge, c'est bien, et puis on va pas s'prendre la tete non plus Rodolphe, s'il manque de la soupe, on en fera un peu plus voila tout, pas bien grave ca, surtout la soupe, les croutons, le fromage, du bon pain.... et le Réchaud c'est clair......... le vin c'est avec modération d'aaaaccccooooord...........
mariusz jest offline   Reply With Quote
Old 31-01-2010, 14:26   #53
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Ok on fait comme ça, avant de commencer la popote, on ajuste les quantités. Ramener une bouteille de soupe ou deux, ça change pas grand chose en effet.
Pour le vin, moi je souhaite juste qu'il n'y ai pas de problème sur le trajet du retour.
Y'a un dicton qui dit "celui qui conduit, c'est celui qu'a le plus de points sur l'permis".
J'adhère pas spécialement...

Bon j'ai l'impression que jusque là, ça se goupille pas trop mal cette sortie !
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 03-02-2010, 16:54   #54
milancin
Junior Member
 
milancin's Avatar
 
Join Date: Aug 2006
Location: Strasbourg
Posts: 276
Default

salut tous et toutes
comme je vois, vous- avez peur qcq. vous aurez à manger. Je peux fiaire le goulache ( 5 l cocot- minute), si vous voulez. Il faut seulemnt comment le chaufer? Quelqu'en peut ammener le gaz ? (c"est une proposition)
Maritza
milancin jest offline   Reply With Quote
Old 03-02-2010, 18:48   #55
gollum
Junior Member
 
gollum's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Location: Haut-Rhin Alsace
Posts: 251
Default

Merci Maritza ! Le Goulash ne supporte-t-il pas mieux la bière que le vin ?
gollum jest offline   Reply With Quote
Old 03-02-2010, 21:59   #56
milancin
Junior Member
 
milancin's Avatar
 
Join Date: Aug 2006
Location: Strasbourg
Posts: 276
Default

Les deux marche bien. Aprés à vous jouer, que vous voulez boire.
C'est mieux avoir les deux, comme ça il y a des choix.
milancin jest offline   Reply With Quote
Old 04-02-2010, 21:03   #57
sonjawolfi
Junior Member
 
sonjawolfi's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Reinlandpfalz
Posts: 176
Default

Bonjour

Je peut rammener du gaz avec deux plaque pour chauffer.Je vais rammener de la souppe et quelque tartes.
sonjawolfi jest offline   Reply With Quote
Old 26-02-2010, 17:12   #58
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Bonjour,moi aussi il y a plusieurs erreurs dans la fiche d'inscription et je ne sais pas comment rectifié j'avais d'abord mis Djésia 2 personnes, puis comme mon copain veut venir avec sa famille j'ai rajouté Guillaume 3 personnes,
En fait il faudrait mettre 6 personnes toutes ensemble (Djésia, Guillaume, Alice, Loreline, Françoise et Michel) dont 3 mange à la soupe au loup et 3 autres au restaurant. Je suis désolé quelque problème d'organisation dans la famille mais cette fois c'est sûr. MErci. Cordialement,
djésia jest offline   Reply With Quote
Old 27-02-2010, 10:40   #59
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Djésia, à vrai dire je me suis pas embêté à faire un formulaire où l'on peut modifier son inscription. Mais pas d'inquiétude s'il y a quelques erreurs, c'était surtout pour avoir une fourchette du nombre de participants

Sonjawolfi, peux-tu me confirmer que c'est toujours ok pour les plaques de gaz ?

Merci !
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 27-02-2010, 12:34   #60
nounours67
Junior Member
 
nounours67's Avatar
 
Join Date: Dec 2006
Posts: 118
Default

nous on ramene notre casse croute et a boire a dimanche
nounours67 jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 11:30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org