Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 07-03-2008, 10:27   #21
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

bonjour

lorry tu devrait mettre une protection du clic droit sur ton site comme je lai fait avec le mien comme ça les guignols de peuvent pas prendre tes photos , a moins de te demander l'autorisation.

c'est vrai que le système a bon dos comme pour l'accès a la base de données 7 mois que je lai plus et plus je me renseigne autour de moi et presque tout le monde la!!!!!!! mais c'est le système qui va pas!!!!!
on me dit d'etre patient mais combien d'année ma patiente doit tel durée?
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 07-03-2008, 10:33   #22
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

c'est pour vous décourager mais ils ne changerons jamais la photo de présentation de vos chiens a moins que eux le décide ,moi ça fait deux ans que je leur est demander plusieurs fois de changer la photo de merde quil on mit de beny prise en expo par les mêmes personnes qui les qui se permete de taxer sur les sites!!!!!!

a moins de faire quelle chose de grouper ça ne changera jamais!!!!
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 07-03-2008, 10:38   #23
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

putain c'est vraiment la merde se forum on peut même pas corriger nos messages.
je voulais rajouter que si il la change mais pour une autre photo de merde et ne mettre jamais celle que lon demande!!!!!
voila
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 07-03-2008, 10:44   #24
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Bonjour,



Il faut arrêter de dire n'importe quoi et répondre une fois de plus à côté! ce n'est en aucun le système (PHP ou pas) qui va chercher sur les Sites des éleveurs les photos pour les mettre (sans leur accord) sur le Forum !

Salutations
Lorry
justement il ne faut pas tout melanger vous avez absolument raison; pour les photos je parle uniquement en reponse a melie du fait de la sélection de la photo de presentation mais ... pas des photos ajouté dans la galerie de wolfdog !!


en ce qui concerne la base de donnée j'ai récupéré mon accés fin de semaine dernière et avant je n'avait moi aussi accés a rien

pour les photos malheureusement vous aurez beau empecher le clic droit d'autre systeme aussi facile permette de recuperer une photos rien sur internet n'est protejable vous aurez toujours une solutions pour prendre tel ou tel info c'est malheureux mais c'est comme ca

Apres pour le reste des photos prise ou non sur tel ou tel site il est vrai que c'est regretable.

en esperant que cela s'arrange prochainement
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 07-03-2008, 14:18   #25
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Bonjour,

C'est exactement celà ! les belles photos sont quasiment tout le temps enlevées et remplacées par des photos où le chien n'est pas en valeur ! et peu importe le nombre de fois que l'on demande un rectificatif .....on ne l'obtient pas....
J'en ai des exemples à la pelle ! Etonnament, toujours des chiens qui sortent ou sont sortis en expos.....dois-je y voir une cause à effet ????

Par contre, si c'est un chien inconnu (par exemple celui d'un client) Lui, il faut bien le reconnaitre : il ne risque rien !!!
Certes, il aura toujours sa photo de chiot, (même quand il aura plus de 2 ans)....mais pour le cas, on ne s'y intéresse pas le moins du monde !!!!!
Fruit du hasard sans doute ??

Ah c'est sûr , que ce genre de chose ne va pas arriver à des chiens Z' Peronowki !!!!....Pour eux c'est toujours le TOP, tant au niveau du choix que du nombre de photos ....

Quant aux multiples possibilités de bloquer les indésirables, j'ai déjà essayé de mettre en place ce système de clic droit, mais ça ne fonctionne pas à 100%, d'autant quand c'est un "pro" de l'informatique qui tente d'aspirer coûte que côute ce qui l'intéresse.....

Enfin bref ! ....c'est toujours pareil de toute façon !!!!
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 07-03-2008, 15:31   #26
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

a la je suis pas trop d'accord avec toi lorry va voir la photo de glasya et pourtant ils on celle qui est sur mon site quand jai gagner a la nationale d'élevage en hollande (elle est superbe cette photo )et pourtant c'est bien une peronowki ma glasya mais car il y en a toujours des mais elle appartient a stephjj!!!!!!!!!!!!!bon c'est vrai quil on encore pire comme photo!!!!!!!

moi je men tape de leurs conneries ça les amuses c'est gosses d'essayer d'enmerder le monde et ben tant mieux ça leur passe le temps au moins.

l'autre brésilienne aussi fait chier son monde ,elle m envoie un message de menace de prendre un avertissement pour ma bannière pas conforme (5 jours de délai)car la petite fille est modo elle se croit tout permit,
moi je lai envoyer chier........la gamine......
jai envoyer ma bannière a margo et elle ne ma rien dit!!!!!!!!!

maintenant sil veule me virer il devront enlever absolument tout sur mes chiens et sur les chiens de cher moi......je men tape si c'est se quil veule quil le fasse!!!!!!!
je ne compte en rien sur wolfdog ça me permet juste d ' avoir quelques discutions sinon c'est d'aucune utilité pour moi surtout sans accès a la base de données..................

déjà quand javais plus d'accès a la base avec mon compte stephjj jai demander a mon pote vagabon de me prêter son compte comme par hasard javais l'accès et a partir du moment ou je lai dit plus rien non plus la ,quel foutage de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!.vous prenez vraiment les gens pour plus cons que vous!!!!!!
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 07-03-2008, 15:39   #27
elf
Member
 
Join Date: Oct 2006
Posts: 766
Default

..........
Quote:
1) Nobody is forced to use Wolfdog.... Everybody has free will...

...OR...

2) There is a great rule not only in the internet: YOU GET WHAT YOU ARE PAYING FOR.
What you pay for Wolfdog? NOTHING. What you can expect.....? So ENYTING is done here by moderators or administrators is just BONUS...

If we will all decide we want someone who will answer ALL questions very fast, will talk to all people and sit whole day adding the information - no problem. We can make a fund and employ computer technician who will sit here 8 hours a days, 5 days a week... But I'm affraid if the people which are so loud now will be prepared to add to this fund even 100 EUR every month...
elf jest offline   Reply With Quote
Old 07-03-2008, 17:15   #28
Mélie
Junior Member
 
Mélie's Avatar
 
Join Date: Feb 2007
Location: périgord
Posts: 44
Send a message via MSN to Mélie
Default

Anthony,
Je suis d'accord avec toi, mais pour moi ce n'est pas le problème, répondre rapidement ou pas, mettre les photos de suite...Certes vu la base de donnée et le nombre de personnes inscrit, c'est un boulot à plein temps.
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est le fait de choisir et de décider à ma place de mettre telle ou telle photo, et j'aimerai bien savoir qui s'est permis de faire cela, et une dernière question à qui voudra bien me répondre, pourquoi ne peut-on pas décider nous même (et le faire) de mettre une photo de notre choix dans ce fameux point d'interrogation?
Voilà.
Mélie jest offline   Reply With Quote
Old 07-03-2008, 18:44   #29
Nebulosa
Moderator
 
Nebulosa's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Rio Grande do Sul
Posts: 1,334
Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa
Default

Quote:
l'autre brésilienne aussi fait chier son monde ,elle m envoie un message de menace de prendre un avertissement pour ma bannière pas conforme (5 jours de délai)car la petite fille est modo elle se croit tout permit,
moi je lai envoyer chier........la gamine......
jai envoyer ma bannière a margo et elle ne ma rien dit!!!!!!!!!
Tu déjà a reçu une infraction pour le Banner qui va expirer dans le jour 12, despuis de cette jour je va enlever ton banner si tu ne pas tour ça d'acord avec les regles du forum.

Reppelant las regles: Taille maximale de 300 par 300 px ou 64,0 Kb

Ton banner:468 par 30 px avec 565.68 KB.
Nebulosa jest offline   Reply With Quote
Old 08-03-2008, 10:39   #30
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

1ère infraction a 5 jours
2ème a 12 jours
et la 3ème alors!!!!!
cool pour toi tu devient la modo qui aura distribuer le plus d'infraction en un temps record.......................
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 08-03-2008, 10:48   #31
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

pour se qui est du temps sur le forum .....................
ils on choisie de créer et de gérer se forum alors que sa leurs prenne du temp ils le savait très bien , c'est sur faire chier quelqun pour une bannière ça c'est rapide ça mais pas 7 mois!!!!!!!!!!!!et pas besoin de payer pour enmerder le monde(je lai fait expres de laisser ma bannière)pour voir justement sils sont trop occupé pour me pourrir ......
et ben non la direct en commençant par fabrice qui ma envoyer le 1er message puis la petite emmerdeuse qui fait du zele.
par contre pour que ceux qui non pas accès a la base de donnés (je doit un des seuls)la en 7 mois impossible re rétablir se problème, la on a pas le temps ,
alors le temps pour les conneries a 2 balles mais pas le temps pour se qui est le plus important........
c'est pour ça tu c'est ou tu te les mets tes avertissement nébulosa ,vous prenez les gens pour des cons et ben jen fait autant moi......

bonne réflexion
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 08-03-2008, 20:05   #32
Nebulosa
Moderator
 
Nebulosa's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Rio Grande do Sul
Posts: 1,334
Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa
Default

Quote:
Originally Posted by stephjj View Post
1ère infraction a 5 jours
2ème a 12 jours
et la 3ème alors!!!!!
cool pour toi tu devient la modo qui aura distribuer le plus d'infraction en un temps record.......................
Je n'ai pas te donne une infraction dans le premiere fois, j'ai seulement t'envoye une MP puis j'ai pensé qui t'a un MINIME de bon sens comme les autres users.
Je n'ai pas des moctives pour te donner autre infraction mais Freewild peut pour lenguage inapproprié dans le forum, je seulement va retirer ton banner de moitié megabyte despuis du jour 12.
Nebulosa jest offline   Reply With Quote
Old 08-03-2008, 22:04   #33
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

stefjj je suis désolé "tu est le souffre douleur de tout le monde "

bon trêve de plaisanterie personne a de bannière non conforme Margo n'a pas traduit ce que tu met dans ta bannière et c'est de la pub ouverte et en plus en partie des bêtises bref si tu n'est pas content sur Wolfdog personne ne te retient la discutions est ouverte a tout le monde et les réglés établi sont la quand a la base de donnée cela s'arrange au fur et a mesure certaine personne on demandé et on eut gain de cause Margo ( et les admin ) ne peuvent pas tout vérifier de plus ce sont des passionné et des personne ayant une vie a cote de wolfdog et de leur travail autrement dit :

des bénévoles

seul tres peu de personne ne comprenne rien a rien et cri a corps et a cri a qui gueulera le plus fort !! si les demande sont faite simplement les choses arrivent simplement .

merci au personne qui ont fait leur demande par MP et merci a eux de leurs discretion et surtout de leur compréhension .

pour ta banniere il suffit que tu reduise le poid et que tu enleve ce qui est inscrit a l'interieur car " selon les regles c'est de la publicité " et elle pourra rester sans soucis dans le cas contraire ..... get out !!

"rien ne sert de gueuler ..............."


un peu de politesse n'a jamais fait de mal .
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 08-03-2008, 22:55   #34
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

mais mon brave petit freewild faut arrêter les fantasmes en aucun que je gueule ,ou ta vu ça toi??? ou ta entendu ça plutôt ????? faut arrêter de prendre pour le centre du monde l'ami.

alors dans ma bannière c'est des bêtises ??c'est toi qui me dit ça le fervent chevalier du loup tchèque, oui loup tchèque ça c'est des bêtises et c'est comme ça que tu référence tes conneries sur google.

mèle toi de ton c.. pour se qui est dans ma bannière ,ok.

a oui la je ne gueule pas non plus ,je précise ta l'air d'avoir beaucoup de mal a comprendre toi aussi.(seul très peu de personne ne comprenne rien a rien).

et les demandes simplement je lai est faite et refaite et refaite ,alors arrête de prendre les gens pour des c... tu sera mignon.

pour la bannière vous vous démerder moi jai pas le temps et puis je vois pas pourquoi je ferais des efforts vous en faite pas depuis le temps que je demande mon accès.

un ptit rappel pour toi mister freewild la je ne gueulais pas non plus ,
mais bon tes excusable car
seul très peu de personne ne comprenne rien a rien.et seul quelques personnes entende les gens gens gueuler alors quil écrive calmement .

vient en face me dire que "je suis le souffre douleur" et tu verra qui le deviendra vite le souffre douleur ça jte lai déjà dit et la encore je ne gueule pas je suis très calme l'ami.
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 09-03-2008, 10:07   #35
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Vous êtes tous un peu fatiguants n'empêche.

Quand j'avais des soucis, je me suis adressée à Margo par MP, et quelques temps plus tard (parce que mon cas n'est pas unique et qu'il n'y a pas que moi sur ce forum), parfois deux jours, parfois deux semaines selon ses disponibilités, le problème était résolu.

Il est vrai que se faire 'voler' des photos sur un site ce n'est pas correct, maintenant personne n'a le coupable. Ce dernier aurait pu par correction, demander l'autorisation.

Quant à la bannière publicitaire, elle contrevient aux règles de forum. Si on ne suit pas les règles de se forum, soit on corrige le tir, soit on le quitte.

Quant à l'accès de la base de données, le site entier ayant été mis à jour, il est normal qu'il y ait quelques bugs, et les choses doivent se régler les unes après les autres. Maintenant, et c'est humain sans doute, lorsqu'on se montre agressif et grossier, il est normal que le cas en question passe en dessous du tas de problèmes à régler. C'est peut être gamin, mais au moins, tout le monde joue le même jeu.

Maintenant, ce forum se devrait d'être constructif, informatif, lieu d'échanges et de discussions, et pas un ring de règlements de comptes, c'est usant.

A bon entendeur.
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2008, 13:57   #36
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

c'est vrai c'est fatignant de demander 50 fois la meme chose poliment par mp a margo et avec 7 mois de patience toujours rien.
ensuite pour dire de quitter le forum tu n'est modo ici a se que je sache,non certainement pas ....
va modérer la ou tu en a le droit sur le forum de fabrice mais ici ta parole na pas plus de valeur que la mienne meme si je suis d'accord avec toi sur le faits que c'est fatignant se cinéma a la longue.

a bon entendeur
Quote:
Originally Posted by shakespeare View Post
Vous êtes tous un peu fatiguants n'empêche.

Quand j'avais des soucis, je me suis adressée à Margo par MP, et quelques temps plus tard (parce que mon cas n'est pas unique et qu'il n'y a pas que moi sur ce forum), parfois deux jours, parfois deux semaines selon ses disponibilités, le problème était résolu.

Il est vrai que se faire 'voler' des photos sur un site ce n'est pas correct, maintenant personne n'a le coupable. Ce dernier aurait pu par correction, demander l'autorisation.

Quant à la bannière publicitaire, elle contrevient aux règles de forum. Si on ne suit pas les règles de se forum, soit on corrige le tir, soit on le quitte.

Quant à l'accès de la base de données, le site entier ayant été mis à jour, il est normal qu'il y ait quelques bugs, et les choses doivent se régler les unes après les autres. Maintenant, et c'est humain sans doute, lorsqu'on se montre agressif et grossier, il est normal que le cas en question passe en dessous du tas de problèmes à régler. C'est peut être gamin, mais au moins, tout le monde joue le même jeu.

Maintenant, ce forum se devrait d'être constructif, informatif, lieu d'échanges et de discussions, et pas un ring de règlements de comptes, c'est usant.

A bon entendeur.
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2008, 15:14   #37
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Je ne demande pas de quitter le forum, par chance je ne suis pas modérateur ici, et par chance ce n'est pas moi qui reçois des dizaines de demandes ou de plaintes tous les jours.

La seule chose que je voulais dire, c'est que l'ensemble est usant: attendre réponse à ses demandes, attendre correction des erreurs, espérer ne pas se faire voler des photos sous copyright, lire des matchs de pingpong au milieu des discussions plutôt qu'en privé, regarder se constituer des clans sur le forum, trouver des boucs émissaires...

Inspirer, expirer... Voilà... Je me sens plus détendue...
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2008, 19:41   #38
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

ok javais mal comprit alors???

si c'est le cas désolé alors!!!!

mais oui je confirme une 2ème fois c'est usant tout ses abruties qui cherche en permanence a qui senprendre et quand je les croise en expo plus rien ils lèche presque mon cul.

c'est désolant hein????
mais c'est comme ça
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 12-03-2008, 21:08   #39
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

bjr a tous;;;;;me revoila !!!!!!!!!!!!! he oui ca faisait longtemps mais j ai un nouvel etalon fils du champion du monde 2006(issar/excusez du peu msieur/dam)"yarl yanatos "venant de chez edit molnar(crying wolf) ...1/2 frere de volos dit wolkos .... bon tout ca pour dire que si vous allez sur la base de donnees vous ne serez pas decus ...j ai un beau ba de 300 ans en photos ...mais ki nous a pondu ca ?????????????????????????????? ai du mal a croire que c' est le fruit du hazard mais plus une manipulation DOUTEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j attend de voir si 300 ans sera le temps de la rectification ...mais pourkoi cela n arrive qu' a ceux qui essaye d avoir des courrant de sang interressant et en plus qui ont des chiens(souvent critiques en expo) qui remportent quelques bons classements ...c 'est drole ceux qui ont "le pouvoir" n ont pas ce genre de pb a priori .... allez ce n' est pas grave la patience fait parti d 'un de mes point fort et les gens qui croiseront mes chiens pourrons juger sur piece de l' esthetique de ma selection .... j attends donc "cher moderateur" que l info remonte au plus haut niveau .... merci d avance ... amicalement loup ...frank
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 13-03-2008, 01:08   #40
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour franck

donne toute les infos et oui je ferait remonter les infos comme je le fait pour TOUT le monde meme si les affinites sont pas super pour des personnes je respect et j'aide les gens sur un pied d'egalité donc , envoi tout cela par MP et je ferait le necessaire sans soucis .
et non les erreur ne sont pas volontaire comme certain aime a le croire

merci d'avance pour les infos afin de palier a ce petit soucis

par avance merci
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 20:39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org