Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 12-02-2008, 19:05   #1
Mélie
Junior Member
 
Mélie's Avatar
 
Join Date: Feb 2007
Location: périgord
Posts: 44
Send a message via MSN to Mélie
Default Adding photos is kind of treacky

Hi!
I'd like to add pictures of my dog Caracal du Center Club Moloss Wolf (Cisco) He is on the database, but it seems to be impossible to do it.
Well, if someone can help me, it would be great, thanks.

Bonjour,
j'aimerais mettre des photos de mon chien Caracal du Center Club Moloss Wolf (Cisco), il est inscrit dans la base de données, mais ce la semble impossible.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super! Merci.
Amélie.
Mélie jest offline   Reply With Quote
Old 13-02-2008, 13:51   #2
tine
Junior Member
 
tine's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Posts: 157
Default

bonjour,
mon Ckipé est enregistré comme une femellle j'ai bien regardé je vous assure que c'est un male !!!
comment faire pour rétablir cette erreur?
merci
pareil que mélie pour les photos!!
christine
tine jest offline   Reply With Quote
Old 13-02-2008, 16:43   #3
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Cool

bonjour

je vais faire remonter l'info aupres des administrateurs

et ce dés que possible

ps: pour ckipé ca se voit bien
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 13-02-2008, 17:27   #4
Mélie
Junior Member
 
Mélie's Avatar
 
Join Date: Feb 2007
Location: périgord
Posts: 44
Send a message via MSN to Mélie
Default

Merci, tiens nous au courant,
Biz Amélie.
Mélie jest offline   Reply With Quote
Old 13-02-2008, 19:10   #5
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

M. Rousselet, si dans le même temps vous pouviez (re)dire à la personne qui s'occupe des photos, que celle mise au chien Ckoo Mah Ook MLS, n'a rien à voir avec lui , ce serait trés aimable de votre part.

Merci d'avance

Lorry
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 13-02-2008, 19:13   #6
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
M. Rousselet, si dans le même temps vous pouviez (re)dire à la personne qui s'occupe des photos, que celle mise au chien Ckoo Mah Ook MLS, n'a rien à voir avec lui , ce serait trés aimable de votre part.

Merci d'avance

Lorry
bonjour

de toute maniere je vais tout transmettre ce soir les infos

pas de soucis
a tres bientot en expo au fil des posts ou ailleur
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 13-02-2008, 19:38   #7
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Encore Merci !
Lorry
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 18-02-2008, 12:45   #8
Mélie
Junior Member
 
Mélie's Avatar
 
Join Date: Feb 2007
Location: périgord
Posts: 44
Send a message via MSN to Mélie
Default

Toujours pas de nouvelles?
Je sais je suis chiante mais je ne peux vraiment pas mettre de photos de mon chien, je n'est pas de "bouton more photos", et quand je veux ajouter des photos en passant par la base de données de wolfdog, il n'y a pas le nom de mon chien, snif.
Mélie jest offline   Reply With Quote
Old 19-02-2008, 00:52   #9
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Bonsoir,

Je constate également que la prétendue photo de Ckoo Mah Ook n'a toujours pas été retirée.....
Mettre une photo qui n'a rien à voir avec le chien en question, à l'air plus facile, au niveau temps de manipulation, que de la retirer .....
J'aimerai comprendre pourquoi ????

Alors pour que les choses soient claires,
VOICI UNE PHOTO DE CKOO MAH OOK !



Salutations
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 19-02-2008, 19:33   #10
Mélie
Junior Member
 
Mélie's Avatar
 
Join Date: Feb 2007
Location: périgord
Posts: 44
Send a message via MSN to Mélie
Default

ça y est j'ai réussi à me débrouiller pour envoyer des photos puisqu'enfin le nom de mon chien apparait dans la base de donnée.
Mais j'ai encore une question, quelqu'un sait comment mettre une photo à la place du gros point d'interrogation?
D'avance merci.
Mélie jest offline   Reply With Quote
Old 19-02-2008, 23:53   #11
Nebulosa
Moderator
 
Nebulosa's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Rio Grande do Sul
Posts: 1,334
Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa
Default

Quote:
Originally Posted by Mélie View Post
ça y est j'ai réussi à me débrouiller pour envoyer des photos puisqu'enfin le nom de mon chien apparait dans la base de donnée.
Mais j'ai encore une question, quelqu'un sait comment mettre une photo à la place du gros point d'interrogation?
D'avance merci.
Est seulement envoye une photo quel est possible voir le corp du chien, comment en cette photo par exemple:


La photo doit etre envoyée avec la taille minime de 800X600 px et le chien doit être clairement visible dans le photo pour être accepte dans le gallery et dans la Base de donées.

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS
J'aimerai comprendre pourquoi ????
Les photos peut être retirées seulement pour sons proprietáries (de las photos) ça veut dire, les photos envoyées par les proprietáries dus chiens et qui'a l'être faire dans les expositions ou locales publiques ne peut pas être retiréer par l'eleveur.
Si tu veut changer cette photo de Ckoo Mah Ook est seulement envoyé une photo melieur pour le gallery, qui suivre las regles qui j'ai l'ecrit ci-dessus

Paula

Last edited by Nebulosa; 20-02-2008 at 00:05.
Nebulosa jest offline   Reply With Quote
Old 20-02-2008, 11:49   #12
Mirkawolf
Member
 
Mirkawolf's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Brussels
Posts: 556
Send a message via ICQ to Mirkawolf Send a message via Skype™ to Mirkawolf
Default

Quote:
Originally Posted by Nebulosa View Post
Les photos peut être retirées seulement pour sons proprietáries (de las photos) ça veut dire, les photos envoyées par les proprietáries dus chiens et qui'a l'être faire dans les expositions ou locales publiques ne peut pas être retiréer par l'eleveur.
Ah common Nebulosa, you think we will believe this? Margo deleted all photos of my own dogs Cira and Ali, which were submitted by me and no one else. And I never asked her to do that. And they are deleted, more than 100 pictures. For no reason at all - just her pitifull revenge, I suppose.
Margo is deleting what she wants and when she wants. And ignoring e-mails and messages, that she does not like.
__________________
:: :: :: Cira & Ali & Tulip :: :: ::
http://vlcisen.mirkawolf.com
Mirkawolf jest offline   Reply With Quote
Old 20-02-2008, 14:07   #13
Angelika
Member
 
Angelika's Avatar
 
Join Date: Aug 2004
Posts: 847
Default

Merci pour les explications, Paula.

amitiés
Angelika
Angelika jest offline   Reply With Quote
Old 20-02-2008, 16:19   #14
Nebulosa
Moderator
 
Nebulosa's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Rio Grande do Sul
Posts: 1,334
Send a message via ICQ to Nebulosa Send a message via MSN to Nebulosa Send a message via Skype™ to Nebulosa
Default

Quote:
Originally Posted by Mirkawolf View Post
Ah common Nebulosa, you think we will believe this? Margo deleted all photos of my own dogs Cira and Ali, which were submitted by me and no one else. And I never asked her to do that. And they are deleted, more than 100 pictures. For no reason at all - just her pitifull revenge, I suppose.
Margo is deleting what she wants and when she wants. And ignoring e-mails and messages, that she does not like.
How Margo is bad, after she gone in particular sites for stole photos and put in Wolfdog.org she errase your photos only for particular revenge... Please Mirka, I'm sure you have more age than me.
Is well know that not all photos of the old gallery was passed to the new, that includes for all people, not only for you, too the dogs of Margo's kennel not have the same amount of images than they was in the old gallery, I really see no moctive for this little hysteria.
Nebulosa jest offline   Reply With Quote
Old 05-03-2008, 12:53   #15
Mélie
Junior Member
 
Mélie's Avatar
 
Join Date: Feb 2007
Location: périgord
Posts: 44
Send a message via MSN to Mélie
Default

Bonjour
Je ne suis pas très contente,
qui s'est permis de mettre une photo de Cisco (caracal du center club moloss wolf) (celle qui remplace le point d'interrogation rouge) sans me demander mon avis, surtout que j'ai envoyé une dizaine de photo supplémentaire dont une prévue à cet effet qui n'ont pas été prises en compte et cela depuis 2 semaines maintenant???
Quel est le problème?
et qui se permet de décider à ma place?
Merci de me répondre.
Amélie, une mécontente.
Hi!
I am not very satisfied , I'd like to know who took the liberty to put a picture of Cisco (caracal of the center club moloss wolf) (the one who replaces the red question mark) without asking me for my permission, especially that I sent ten more photos 2 weeks ago ( one planned for that purpose) which were not taken into account.
What is the problem here?
And who allows to decide for me?
Tnaks to answer me,
Amélie.
Mélie jest offline   Reply With Quote
Old 05-03-2008, 16:58   #16
tine
Junior Member
 
tine's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Posts: 157
Default

Ckipé est de nouveau un male merci pour lui par contre comme Amélie j'aurais préféré choisir la photo de présentation de mon loulou celle là fait trés chien de salon !!!!
tine jest offline   Reply With Quote
Old 05-03-2008, 20:00   #17
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Bonjour,

Tiens ! ça me rappelle quelque chose !.....
Vous avez dû vous rendre compte que c'est une façon de faire tout à fait usuelle sur ce foum !!!!

- On remplace des photos au grè de sa fantaisie et bien sûr sans demander l'avis du propriétaire ou de l'éleveur concerné
- On choisi bien sûr des photos trés moches....
- On se trompe dans le nom des chiens
- On ne réponds pas aux mails interrogateurs en la matière (ou alors on répond à côté du sujet ....!!!)
- On ne corrige pas les erreurs (ou alors trés trés rarement ....)

No Comment !
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 05-03-2008, 23:52   #18
Mélie
Junior Member
 
Mélie's Avatar
 
Join Date: Feb 2007
Location: périgord
Posts: 44
Send a message via MSN to Mélie
Default

et pourquoi ne peut-on pas modifier nous même cette fameuse photo centrale??? et pourquoi ne peut-on pas la changer?
Mélie jest offline   Reply With Quote
Old 06-03-2008, 00:13   #19
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

avant tout je suis moi meme dans le meme cas

pour aelie je trouve que la photo est pas si mal que cela ... mais bon cela n'engage que moi

en ce qui concerne le choix de la photo c'est le systeme qui est comme cela nous meme ne pouvons gerer totalement les photos

le systeme c'est du PHP et donc c'est les administateurs qui peuvent daire ses dites modifications

pour tine j'ai tranmis l'info et a priori ca été bon pour le reste je vais aussi transmettre a nouveau les infos

a bientot

par MP envoé moi les infos avec le nom complet du chien ansi que le lien de la photo a modifier

par avance merci
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 06-03-2008, 11:09   #20
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Bonjour,

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
en ce qui concerne le choix de la photo c'est le systeme qui est comme cela nous meme ne pouvons gerer totalement les photos
Il faut arrêter de dire n'importe quoi et répondre une fois de plus à côté! ce n'est en aucun le système (PHP ou pas) qui va chercher sur les Sites des éleveurs les photos pour les mettre (sans leur accord) sur le Forum !

C'est au contraire, un ou des individus (bien obstinés, car cette histoire dure depuis plusieurs mois maintenant) qui décident tout seuls dans leur coin de copier des photos et de les remplacer au gré de leur fantaisie !

J'ai demandé à maintes reprises qu'on enlève toutes les photos qui concene mes chiens pour que je puisse mettre celles que je choisirai MOI MEME......
On me répond : il faut l'autorisation du propriétaire !!!!
MAIS JE LA DONNE L'AUTORISATION !!!!!! .....je ne demande que celà !

Soit les photos ont été mises par moi (donc pas d'autorisation à demander, puisque je suis la propriétéaire)
Soit , c'est ce fameux fantôme qui s'est servi directement sur mon Site !

Pourquoi, faut il alors, demander une autorisation spéciale aux propriétaires respectifs (chiens de mes clients) pour les enlever, alors qu'elle semble totalement inutile quand il s'agit de les prendre sur mon Site Privé et les mettre sur ce Forum Public ......

Je le répète inlassablement : La plupart des photos ont été prises directement de mon Site

Il ne faut pas s'étonner que ce sujet revienne régulièrement sur le tapis, car il n'est jaamis réglé une bonne fois pour toutes !

Salutations
Lorry
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 13:38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org