Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 30-10-2009, 12:39   #21
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Là en effet, c'est le le TOP du TOP !!!!



Je n'en suis pas le moins du monde surprise ....avec ce procédé qui est, à mes yeux, idéal, chaque chien, obtient ainsi, chacun à son tour, toute l'attention du maître pour lui tout seul !.... En clair, C'est le Paradis canin ....!!!
Oui malheureusement on ne peut pas toujours les prendres, je me rend compte qu pas mal dendroits sont interdits aux chiens

Jessairai malgre les installations de continuer a le prendre vu qu ca le rend heureux, surtout quil est hyper sage dans la voiture, meme quand il m'attend il reste dans le coffre et ne touche a rien, il dort paisiblement...

jai quand meme limpression quiil se calme unpeu depuis qu je lemmene a droite et a gauche... le collier pheromone, je ny crois pas trop..
alors je me dis , son comportement serait il lie a la jalousie ?
Apache etant mon ombre.... enfin ce nest qu des suppositions.

Mais il est vrai quinstinctivement meme si personne ne men a parle, je me suis encore plus interressee a lui...bref on verra bien... je ne veux pas non plus faire linverse....rendre Apache Jaloux ou Koumak supportant moins Apache a mes "basques".... le theme du post est hors sujet excusez moi...
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 30-10-2009, 12:59   #22
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
alors je me dis , son comportement serait il lie a la jalousie ?
Apache etant mon ombre.... enfin ce nest qu des suppositions.

...
bonjour sophie, tu as peut etre tapé dans le mil !!!!!!!
c peut etre ça le problême de koomak, la jalousie, en tous les cas a ne pas perdre en considération !!!!!!!
amicalement
excusez pour le hors sujet !!!!!!!!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 30-10-2009, 16:54   #23
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
bonjour sophie, tu as peut etre tapé dans le mil !!!!!!!
c peut etre ça le problême de koomak, la jalousie, en tous les cas a ne pas perdre en considération !!!!!!!
amicalement
excusez pour le hors sujet !!!!!!!!!
merci bruna
amicalement
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 04-11-2009, 02:01   #24
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Salut Sophie, alors t'en est ou ?

tu as trouvé un chenil ? comment ça ce passe chez toi ces derniers jours ?
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 04-11-2009, 13:18   #25
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

bonjour sophie,
oui c vrai martial a raison, tu t'en sors ??????? koment vont tes loulous entre eux ???????? tu as trouvé pour le chenil ????????
amicalement
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 04-11-2009, 16:39   #26
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Bonjour Martial, Bruna

Et bien Apache ne rentre plus dans une piece ou se trouve Koumak et inversement Koumak recule lorsqu Apache est deja dans une piece, jai limpression quils "secrasent" tous les 2,

Le probleme persiste surtout quand lun ou lautre rentre dans la maison, cest surtout Koumak qui naccepte pas partager "sa maison" il devient un vrai demon !
je ne vous cache pas que je suis toujours en alerte toujours a les gerer ! cest fatiguant mais si ils continuent tous les 2 a secraser une fois "installes" en ma presence cest que ca evolue dans le bon sens....

Jattend les devis pour les chenils, je sais ce qu je veux, mais de toute facon je continue mon travail dans le sens ou je veux continuer a les faire vivre en ma presence a linterieur de la maison et surtout y comprit la nuit ou je sais quils mest impossible de les faire dormir dehors vu leurs habitudes et leur attachement a la vie de famille. Si ca devient ingerable biensur je naurai pas le choix mais je veux y arriver

merci
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 04-11-2009, 16:48   #27
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

chose qui marche plutot bien avec mon Apache quand il y a presence d'autre male , je pars en balade avec les 2, en laisse, je donne les ordres aux 2 chiens en même temps, au pied, assis, couché..., les chiens se calment vite car ils savent que c'est moi qui mène la danse et donc que c'est moi le "chef"
Se retrouvant sur le même pied d'estale , les conflits sont grandement limités

Le seul soucis que je rencontre c'est lorsqu'ils sont detachés , le problème redevient le même...
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 04-11-2009, 17:11   #28
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
je ne vous cache pas que je suis toujours en alerte toujours a les gerer ! cest fatiguant mais si ils continuent tous les 2 a secraser une fois "installes" en ma presence cest que ca evolue dans le bon sens....
situation difficile car comme tu le dis , tu es tjrs en alerte , et du coup tes chiens sentent ton stress....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 04-11-2009, 17:35   #29
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07
Le seul soucis que je rencontre c'est lorsqu'ils sont detachés , le problème redevient le même...
Bon donc solution pour sophie promener tous ces chiens en laisse dans la maison...lol

Amitié Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 04-11-2009, 17:49   #30
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Bon donc solution pour sophie promener tous ces chiens en laisse dans la maison...lol

Amitié Bruno
pourquoi pas
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 04-11-2009, 19:10   #31
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default



le fait quils sevitent et ne cherchent plus le conflit une fois installes, vous pensez qu cest bon signe ?? il ya peu de temps ils se cherchaient tout le temps !

jespere tellement que Fabrice (freewild) ait raison en disant quils se calment vers 3ans;; jaspire...
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 04-11-2009 at 19:12.
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 04-11-2009, 23:21   #32
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post


le fait quils sevitent et ne cherchent plus le conflit une fois installes, vous pensez qu cest bon signe ?? il ya peu de temps ils se cherchaient tout le temps !

jespere tellement que Fabrice (freewild) ait raison en disant quils se calment vers 3ans;; jaspire...
bonsoir sophie,
ben on dirait ke tu as l'air de les gérer tes petits monstres, mais c vrai ke ce doit être fatiguant pour toi (et kom le dis martial ils sentent ton état de stress), mais apparemment cela porte ses fruits !!!!!! ils s'écrasent !!!!!!
kom tu dis, c vrai ke c pas évident de les faire dormir dehors surtout k'ils ont l'habitude a la vie de famillle, et surtout aussi pour les oreilles des voisins si tu en as !!!!!!! mais tiens toi prête kand même a cette éventualité si tu n'en n'a pas le choix malheureusement.......
bon je penses kom fabrice, ils peuvent se calmer vers 3 ans ou 4 ans, enfin je crois, cela dépend des tempéraments mais si tu arrives a gérer c parfait, certes pas facile !!!!!!! s'ils se cherchent moins , mon point de vue est k'il y a de l'espoir, tout en étant vigilant cela va de soi........

pas mal l'idée de bruno de promener les chiens en laisse dans la maison !!!!!!
non sans rire, j'espères ke ca va s'arranger avec le temps, sophie, je me doutes bien ke ce n'est pas simple kom situation !!!!!!

bien amicalement

Last edited by bruna; 04-11-2009 at 23:26.
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 05-11-2009, 16:35   #33
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Merci Bruna !
tu as toujours les mots ...
amicalement
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 16:23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org