Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Presse, télévision, et publicité

Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 10-01-2008, 23:55   #1
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default avant premiere cinema/survivre parmis les loups

bonsoir a tout le monde ...pour info ...ce fabuleux film tire d un fait reel sort sur les ecran ....les bb loups sont en fait des bb clt ...dont les heureux parents sont crying wolf merlin et creek de louba tar .... le film est absolument captivant ...bonne seance et excellente annee "du loup et du clt "a vous tous .....frank
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 10-01-2008, 23:59   #2
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

j oubliais un autre film est en preparation faisant reference aux loups ...s'intitulant "le passeur" histoire captivante se deroulant egalement durant la 2nde guerre mondiale....histoire en phase avec la creation recente de notre race ........a bientot pour plus d info
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 11-01-2008, 11:15   #3
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

J'ai lu le livre 'survivre parmi les loups', c'est un fait réel tout à fait poignant, je me réjouis de voir ce que ça peut donner en film.
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 11-01-2008, 12:37   #4
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Félicitation, c'est bien de voir notre race mise en avant avec des films.

Par contre, es-tu sûr du nom que tu nous a donné Franck ???

J'ai rien trouvé sur Wolfdog à Creek de Loubar Tar, mais j'ai un mariage de Merlin avec Kriek Cerise van de Kilstroom.

J'imagine que c'est de la même chienne dont tu nous parles, mais peux-tu nous le confirmer ?

Et du coup, qui sont les acteurs du film ???
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 11-01-2008, 15:32   #5
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

oui eric c est elle et appartient a l' elevage de me keizer cornelia "louba tar"....ce sont leurs bb avec furyos(merlim crying wolf) qui ont ete choisis ..........les autres loups eux sont de veritales loups usa et euopeens.........
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 14-01-2008, 02:45   #6
Priska182
Canadian Member
 
Priska182's Avatar
 
Join Date: Jan 2008
Location: Montréal
Posts: 423
Smile 'survivre parmi les loups'

Quand est prevue la sortie de ce film?
__________________
Stéphanie
www.inugami.ca
Priska182 jest offline   Reply With Quote
Old 14-01-2008, 09:15   #7
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

slt stephanie..courrant janvier avaient ils programme...je pense que c est cette semaine ...ce mercredi ...tres bien realise au demeurant...amicalement ..frank
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 15-01-2008, 13:17   #8
roch
Junior Member
 
Join Date: Apr 2006
Posts: 71
Default

Salut Franck, il semblerait plutôt que les autres loups soient au moins pour l'un d'eux (le blanc) un berger blanc suisse venant de l'élevage de l'ange gardien de faujus.
roch jest offline   Reply With Quote
Old 15-01-2008, 16:40   #9
marcorse
Junior Member
 
Join Date: Oct 2003
Posts: 127
Default

Bonjour ! Vous trouverez avec le document en lien un éclairage intéressant au sujet des enfant-loups en général, et du film en particulier :http://www.loup.org/spip/Actualite-enfant-loup,850.html
marcorse jest offline   Reply With Quote
Old 15-01-2008, 16:49   #10
marcorse
Junior Member
 
Join Date: Oct 2003
Posts: 127
Default Enfant-loups, mythe ou réalité...

D’autre part je m’étonne de la présence dans cette histoire d’un loup blanc et d’un loup noir qui sont une particularité peu banale en Europe où le pelage le plus courant est le gris (d’où l’appellation de « loup gris européen ») contrairement à l’Amérique du nord où les variations de couleurs sont plus communes (notamment dans les zones arctiques pour le loup blanc et au Canada pour le loup noir).Bonne année à tous
marcorse jest offline   Reply With Quote
Old 15-01-2008, 17:05   #11
U.Wolfen
Junior Member
 
U.Wolfen's Avatar
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 231
Default

Il me semble que les 2 loups (la femelle blanche et le mâle noir) du film sont ceux de Mr Estrade, vus d'ailleurs dans différents reportages TV (Reportage, Les Animaux de la .
__________________
La confiance d'un chien est immense ... il est si facile de la trahir.
U.Wolfen jest offline   Reply With Quote
Old 16-01-2008, 01:35   #12
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

bonsoir a tous ..oui roch tu as raison pour certaine prise le berger blanc a ete pris mais sinon oui il y a certaines erreurs de casting car ce sont des loup us qui furent choisi ...surement pour le cote "ying yang"....et le spectacle visuel ...il ne faut pas oublier que ce n' est que du cinema.... le premier film de "l appel de la foret" que j avais vu gamin avec charlton eston etait tout aussi impreci sur le choix des loups ...idem pour "l abre de noel"avec bourvil ou la scene d attaque du cheval fou etait tournee avec des ba et malinois maquilles ...il faut regarder cela avec une certaine ame d'enfant ....a bientot ...frank
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 16-01-2008, 06:34   #13
Priska182
Canadian Member
 
Priska182's Avatar
 
Join Date: Jan 2008
Location: Montréal
Posts: 423
Smile Sortie en France

Merci Frank pour l'info Etant au Canada, j'attendrai avec impatience vos commentaires ainsi que sa sortie en DVD
__________________
Stéphanie
www.inugami.ca
Priska182 jest offline   Reply With Quote
Old 18-01-2008, 14:32   #14
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

C'est la bonne formulation: laisser parler son âme d'enfant.

Car non seulement les castings comportent souvent des erreurs tels que des loups américains en Europe dans ce cas précis, mais l'on voit souvent dans les filma animaliers plusieurs animaux presque trop différents pour qu'on puisse croire à un seul et même 'personnage'. Sans oublier le mélange mâles et femelles. Je me rappelle bien le film Lassie et ses 2 mâles pour le rôle...

Mais le film doit être très beau, car basé sur une histoire vraie. La bande-annonce a été diffusée en Suisse, mais le film n'est pas encore sorti ici.
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 21-01-2008, 10:31   #15
roch
Junior Member
 
Join Date: Apr 2006
Posts: 71
Default

j'ai vu hier le renard et l'enfant, beau film.
Par contre les scènes avec des loups font également apparaître un loup blanc, visiblement un loup artique, et les autres loups ont plutôt l'air de chiens loups.
roch jest offline   Reply With Quote
Old 21-01-2008, 20:25   #16
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

bonsoir a vous tous ...un autre film sort avec les meme bb de mon furyos(crying wolf merlin) et creek appartenant a me keizer c'est egalement mr pierre cadeac qui les a dirige..a priori le titre serait "la jeune fille et les loups" mais rien de sur sur ce titre ...vous tiendrai informe sur cette projection .....decidement le loup est en proie aux realisateurs ....si enfin notre predateur prefere pouvait voir les prejuges disparaitre aussi vite que l'extermination dont ils furent victimes....frank
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 21-01-2008, 23:08   #17
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
bonsoir a vous tous ...un autre film sort avec les meme bb de mon furyos(crying wolf merlin) et creek appartenant a me keizer c'est egalement mr pierre cadeac qui les a dirige..a priori le titre serait "la jeune fille et les loups" mais rien de sur sur ce titre ...vous tiendrai informe sur cette projection .....decidement le loup est en proie aux realisateurs ....si enfin notre predateur prefere pouvait voir les prejuges disparaitre aussi vite que l'extermination dont ils furent victimes....frank
le sujet en est tout autre la jeune fille et les loup parle d'un voyage que la jeuen fille entreprend pour rejoindre ses parents du cote de la pologne au moment des deportations pour le reste je vous laisse aller le voir il st tres bien
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 22-01-2008, 23:10   #18
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

Bonsoir...desole de te contredire fabrice mais" la jeune fille et les loups" parle d 'un amour demeusure que porte cette derniere(laeticia casta pour le role) aux loups et qui fait leur rencontre apres un accident d avion ....la petite fille juive qui cherche a rejoindre ses parents dans les pays de l'est c'est :"survivre avec les loups".... 2 histoires et scenarios tres differents..... mais meme acteurs "loups"....la sortie du film est programmee le 13 fevrier prochain ...voila pour la rectification ... a bientot...frank
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 23-01-2008, 02:36   #19
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonsoir

tu as raison effectivement j'ai melangé les films
bref je vient de voir ce soir le film "survivre avec les loups" un tres beau film qui parle de plusieurs theme qui m'interesse beaucoup

les loups sont des loups du Mackenzie le mélange pour les différentes scenes ( loup blanc et berger blanc suisse ) a été fait assez bien mais visible tout de meme.

on se laisse embarquer par l'histoire sans soucis une certaine réalité de l'Histoire transparait ce qui donne un certain piquant et profondeur au film
en tout cas un tres beau fil conducteur entre le chien et les loups comme quoi le respect de cette animal a l'etat sauvage doit etre gardé et le chien bien chez lui . Un tres beau film

et une tres belle réalisation

le fait que se ne soit pas des loups européen permet a mon gout de moin mettre l'accent sur le C L T et a notre eopque c'est pas plus mal


le pense que l'utilisation de
des loups du Mackenzie est peut etre dût au fait qu'il soit plus maleable que l'européen car s'il avait voulu avoir des européen je suppose que le cinéaste aurait pût

qu'en pensez vous ?
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 23-01-2008, 14:01   #20
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

bonjour ...non en fait le real.voulais un cote tres ying yang ...louve blanche pour la femelle et male noir pour le mal .... visuellement et artistiquement cela peux se comprendre mais cela fait appel a un cote tres simpliste du bien et du mal ...mais bon comme l est dit precedemment il faut voir le film avec l ame d un enfant ....n oublions pas que c est l adaptation d un roman qui fut (et est encore )decrie quant a la validite des fait ...marketing ou pas moi j adore tout simplement ... a plus ...frank
furyos jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 06:29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org