Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 18-04-2006, 21:27   #21
Wolf-gang
Junior Member
 
Wolf-gang's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: La louviere
Posts: 58
Default

Désolé Pengwenn, mais la personne qui a écris cette annonce, tente de vendre ces chiots en induisant en erreur l'acheteur !
Toutes les races de chien ont comme origine le loup, meme si c'est trés loingtain...Pourquoi mentionner : origine loup des carpates ! Ceci est volontairement fait pour tromper les gens.
Pour moi une origine d'un chiot est la lignée des 2 parents.
Bon, pour un chiot L.O.F, je prefere toujours acheter un chien chez un eleveur serieux, :P ou pour le non lof, les S.P.A regorgent de chiens malheureux tout autant capablent de faire de trés bons compagnons.
Donc 660 euros pour un chien non L.O.F non merci...Je prefere en sauver de la S.P.A.
A bientot,
Franck
Wolf-gang jest offline   Reply With Quote
Old 18-04-2006, 21:28   #22
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

bien sur il faut le faire pour tout le monde .
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 18-04-2006, 21:31   #23
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

oui tres bien Wolf-gang , je suis ok avec toi .
amitié
Claude Bordet
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 18-04-2006, 22:07   #24
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bon

Quote:
Désolé Pengwenn, mais la personne qui a écris cette annonce, tente de vendre ces chiots en induisant en erreur l'acheteur ! Twisted Evil
Toutes les races de chien ont comme origine le loup, meme si c'est trés loingtain...Pourquoi mentionner : origine loup des carpates ! Shocked Ceci est volontairement fait pour tromper les gens.
Pour moi une origine d'un chiot est la lignée des 2 parents.
Bon, pour un chiot L.O.F, je prefere toujours acheter un chien chez un eleveur serieux, Razz ou pour le non lof, Wink les S.P.A regorgent de chiens malheureux tout autant capablent de faire de trés bons compagnons.Klatsch
Donc 660 euros pour un chien non L.O.F Cussing non merci...Je prefere en sauver de la S.P.A. Thumbs
A bientot, olf
Franck
d'autant plus que des asso se preocupe de gerer des chiens loup ( saarloos ou tchecoslovaque )ou s'en approchant . . . . .

donc si des personnes pour le plaisir veulent des chiens loup et ce en connaissance de cause pour faire une bonne action sans penser au coté pecunier de l'affaire

et ça reduira le nombre de chien abandonné sans maitre

par avance merci pour eux
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 18-04-2006, 22:21   #25
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

oui c'est clair c'est une tromperie en plus le prix 660€!!!!!!!!!!

ensuite pour faire plaisir a martial et bien martiou tu paye le test adn sur mes prochains chiots au lof(mon elevage est ouvert a celui ou celle qui voudra payer le test )

par contre martiou tes non lof ,hahaha pas de garanties donc taura pas l'adn
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 19-04-2006, 09:15   #26
ROUSKA
Junior Member
 
Join Date: Jan 2004
Posts: 308
Default

Bonjour,

Arrétez de vous voiler la face, soyez francs avec vous même, vous avez tous pris un CLT, pour ses origines lupines, pour le dire, pour le faire savoir, pour en être fier aussi, pour la race qui est rare, alors ne diabolisez pas, un personne qui met en avant ce fait, c'est une réalité, et aucun d'entre vous de peut le nier, bien sur que tous les chiens sont d'origines lupines, mais c'est encore plus vrais pour le CLT et pour le Saarloos.
Pourquoi diriez vous sinon que c'est un chien a ne pas mettre entre toutes les mains.
Seul, et c'est mon humble avis, les mushers, et quelques adeptes de sport canin, utilise le CLT, pour ce qu'il a été fait.
regardez vous dans une glace et dite le CLT n' a pas pour origine le loup des carpates.
Assez d' hypocrisie.

Thierry
ROUSKA jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 15:35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org