Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Expositions

Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 29-04-2009, 20:02   #1
Juniorwolf
Member
 
Join Date: Feb 2005
Posts: 575
Default Wds 2010

J'essaie d'organiser un peu plus de fun pour tous qui vient à worlddogshow 2010 au Danemark et que vous souhaitez entendre si quelqu'un est intéressé?

Givskud-Zoo est un très grand zoo / parc animalier, qui est placé sur 50 km de la worlddogshow et il ya une possibilité d'obtenir une exclusivité "rencontre" avec les loups après le Zoo / parc est fermé, au milieu des loups de la région est une petite "maison" avec une véranda / véranda, où le personnel préparera un dîner / dîner pour ceux qui sont intéressés à "manger avec les loups" et en même temps obtenir de l'information (en anglais et / ou allemand) des loups activités quotidiennes, les chiots, les programme de sélection et ainsi de suite ... il est permis d'apporter à votre chien (s) pour "manger avec les loups", dans le Zoo / parc animalier, il est possible de tourner autour de votre propre voiture ou dans un safaribuss avec un guide (comme un véritable safari) à tous les meeet les animaux de près et plus ou moins libre, certains endroits, vous devez sortir de la voiture pour voir les animaux dans leur enclos / inclosements.
Je voudrais donc recommander à venir "début" et prendre un safari en bus ou en voiture et près de 18h00 et venir "manger avec les loups".
... en plus du zoo / parc animalier est une auberge où il est possible de passer la nuit avec votre chien.

S'il vous plaît donnez-moi quelques commentaires sur ce sujet, de sorte que je sais si je dois organiser un tel événement ... aucune condition pour le moment! la mesure où il s'agit simplement d'une demande pour voir si elle aurait tout intérêt?

Le worlddogshow seront 24.6.2010 (pour CSW) toutes races 24.-27.6.2010 et je voulais demander à "manger avec les loups" de la veille (23.6.2010).

http://www.givskudzoo.dk/

Merci d'avance et désolé pour la mauvaise traduction.
Juniorwolf jest offline   Reply With Quote
Old 29-04-2009, 21:24   #2
gollum
Junior Member
 
gollum's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Location: Haut-Rhin Alsace
Posts: 251
Default

Hi Rolf !

So a great idea ! Exciting to imagine all you think about...You must understand it's not so easy to give you an answer now. I prefer to discuss on mp. Ok ?
Much regards,
Souvla.

gollum jest offline   Reply With Quote
Old 29-04-2009, 22:05   #3
Juniorwolf
Member
 
Join Date: Feb 2005
Posts: 575
Default

Quote:
Originally Posted by gollum View Post
Hi Rolf !

So a great idea ! Exciting to imagine all you think about...You must understand it's not so easy to give you an answer now. I prefer to discuss on mp. Ok ?
Much regards,
Souvla.
Hi Souvla,

Thanks a lot
No hurry, there is still some time untill 2010 and for now it is just a request to see if people will be interested, ofcourse you are welcome to write me pm

Greetings Rolf
Juniorwolf jest offline   Reply With Quote
Old 26-10-2009, 15:40   #4
Juniorwolf
Member
 
Join Date: Feb 2005
Posts: 575
Default

Je viens d'être informé qu'en 2010, notre club spécial (KHKG) fera un parallèle spéciale pour la foire WDS 2010 et si un nombre suffisant (environ 30 CSW `s) entrera dans notre émission spéciale, KHKG invitera un juge qui ont l'expérience de la CSW

24/6/2010 CSW seront jugés à la WDS
25/6/2010 KHKG permettant de faire apparaître spécial

KHKG représente les races suivantes:

Appenzeller Sennenhund
Australian Shepherd
Bouvier australien
Australian Kelpie
Pinscher autrichien Shorthaired
Beauceron
Terrier noir russe
Bouvier des Flandres
Briard
Berger du Caucase
Chien-loup tchécoslovaque
Néerlandais Shepherd
Entlebucher Sennenhund
Gos D `atura Catala
Grosser Schweizer Sennenhund
Kontinental Landseer
Kuvasz
Picard
Polski Owczarek Podhalanski
Polski Owczarek Nizinny
Puli
Pumi
Berger des Pyrénées
Schipperke
Tornjak
Berger Blanc Suisse

Bien sûr il ne sera pas possible d'attendre à l'invitation d'un juge jusqu'à ce que nous savons combien de CSW `s va entrer dans le spectacle, alors je vous demande gentiment si quelqu'un d'entre vous seraient intéressés à assister à la présentation spéciale par KHKG et dites-moi si vous faire, soit par message privé ou par email: [email protected]
... si je ne t `obtenir la confirmation de près de 30 CSW` s qui assistent à participer (Bien sûr ce n'est pas obligatoire), un juge allround seront invités à la place.

.... KHKG s'attend à environ 1000 chiens vont entrer dans le spectacle spécial tout en tous.

Désolé pour mauvaise traduction, Merci à l'avance.
Juniorwolf jest offline   Reply With Quote
Old 03-12-2009, 15:55   #5
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

c'est bien cette idée du parc animalier ....
Super...

Comment on fait ??

Faut faire quoi ??

Pour le repas avec les loups, c'est eux qui nous mangent c'est çà ??
plume jest offline   Reply With Quote
Old 03-12-2009, 23:23   #6
gollum
Junior Member
 
gollum's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Location: Haut-Rhin Alsace
Posts: 251
Default

Hello Rolf !

Nice to meet you again.

Of course, I still enjoy your proposition. I would like to try this journey with my female Clt and my Schipperke.
And you know what ? One of my puppy is going to live in your country !!

Waiting for more instructions ....
Friendly yours !
Souvla - Gollum
gollum jest offline   Reply With Quote
Old 09-02-2010, 21:39   #7
Juniorwolf
Member
 
Join Date: Feb 2005
Posts: 575
Default

WDS & KHKG montrer au Danemark de 2010.

Les inscriptions sont ouvertes ...

24.6.2010 World Dog Show
http://www.worlddogshow2010.dk/?GB.aspx

25/6/2010 Show KHKG spécial
http://www.khkg2010.dk/html/uk.html

I `m désolé de vous informer que l'arrangement que je préparaient" manger avec les loups »avait fait place trop de participants à se réaliser, j'ai choisi d'inviter seulement mes amis proches pour cette formule, mais il sera toujours possible de visiter
Givskud zoo avec vos chiens comme tout le monde, I `m sorry!

Si des questions, s'il vous plaît contactez-moi par e-mail: [email protected]
Juniorwolf jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 09:30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org