Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 06-06-2007, 13:35   #1
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Exclamation Attention Arnaque!!!

Nous avons en France des soit-disants " éleveurs " qui vendent des chiots non-lof mais vendus en tant que chiens LOF (+ de 1000 euros)

Avant tout envoi de reservation, renseignez vous à la société centrale canine pour une confirmation de la déclaration de saillie ou de la déclaration de naissance, confirmations des reproducteurs....

N'oublions pas que nous avons déjà une vintaine de propriétaire de clts abusés en France et que de nouvelles portées frauduleuses sont en cours de vente en ce moment.

Ces personnes ont toujours de très bonnes excuses pour expliquer un soit-disant retard

exemple:

-le facteur n'a pas trouvé l'adresse,
- la SCC est très lente,
-la saillie vient juste d'être déclaré (malgré les 2 mois du chiot)
- le/la reproducteur(trice) va être confirmé prochainement....

Si les reproducteurs sont radiographiés, demandé a voir les resultats officiels (papier et non oral)

Cordialement
Nadia
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 06-06-2007, 13:45   #2
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Bonjour,
Oui tu a raison il y a des petite frappe qui revienne a la surface , tu tes déjà fait avoir par cette
Personne et d' autre aussi , il faut dire le nom de cette personne ,
Déjà des gens on réservé chez eux , cette personne parle bien un une super baratineuse.
Tout ces chiens elle s' en fou, les aime pas , les fait reproduire sans regarder les parents.
Et ne fait jamais d' inscription au lof .attention des fois elle déclare les saillie puis le dossier
Au bout de 6 mois et mis au panier par la scc , car elle ne déclare pas ces chiots aux lof .
Alors si vous aimez vous faire avoir allez chez cette personne , mais ne venez pas demander
Notre aide après ces fini ,
Claude.
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 06-06-2007, 16:06   #3
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default Le nom des fraudeurs est à communiquer !

Il faut en effet donner des noms sinon cela n'a aucun intérêt.Je comprends que tu ne souhaites pas le faire complètement, aussi fait passer le nom et coordonnées à divers éleveurs de CLT français (et non éleveurs). Parmi ceux-ci, certains iront jusqu'au bout et communiquerons les coordonnées des fraudeurs afin que tout le monde soit bien au courant.Merci pour la communauté. Eric
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 06-06-2007, 16:22   #4
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Ben en faîtes, j'aimerai bien donner le nom de cette personne,mais le paragraphe 4 du nouveau règlement l'interdit

Mais je peux le communiquer par MP .

Nadia
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 06-06-2007, 16:50   #5
michel
Junior Member
 
michel's Avatar
 
Join Date: Feb 2004
Posts: 235
Default

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
Ben en faîtes, j'aimerai bien donner le nom de cette personne,mais le paragraphe 4 du nouveau règlement l'interdit

Mais je peux le communiquer par MP .

Nadia
Bonjour ,

pourquoi tant de complications , si les faits sont avérés il faut dire les noms et arrêter les sous entendus , les chuchotements à voix basses ,il n' y a pas plus de règlements que de modérateur , ils ne vont tout de même pas cautionner ce genre de choses , et ce n'est pas ces producteurs voleurs qui pourront se plaindre de quoique que se soit .

Quel drôle de comportement , la franchise il n' y a que cela de vrai
__________________
Plus je découvre les gens , plus j'aime mes Chiens.
michel jest offline   Reply With Quote
Old 06-06-2007, 17:12   #6
Arnaud
Junior Member
 
Arnaud's Avatar
 
Join Date: Sep 2006
Location: Centre Le Blanc (36)
Posts: 60
Default

Oui Nadia tout ceci est trop grave pour rester caché !
Je ne pense pas qu' une action de ce type soit sanctionnée, car le fond du probleme est relativement grave.
Si tu as le ou les noms de ses pseudos éleveur n hésite surtout pas ! il faut dénoncer ces arnaques.


Arnaud
Arnaud jest offline   Reply With Quote
Old 06-06-2007, 17:14   #7
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Je suis d' accord avec vous il faut écrire son nom ,donne le moi je m' en charge , je vois qui ces.
Le modérateur ou margo dois rient dire pour cela car cette personne ces pas la premier fois et ces des
Voleurs, escrocs,
Claude.
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 06-06-2007, 17:21   #8
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

L'éleveur mis en cause est Tagliarino Véronique, élevage "von den wachtern der kröne".Une portée est en vente actuellement et la saillie est inconnu de la SCC.Les chiots sont déjà en vente comme LOF.

Peut-être qu'avec ces posts,elle va se décider à inscrire enfin la portée mais normalement elle ne devrait plus être prises en compte.

Mais attention, ce n'est peut-être pas la seule, vu tout les clts que l'asso Pas Si Bête doit replacer.

Nadia
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 06-06-2007, 17:30   #9
Arnaud
Junior Member
 
Arnaud's Avatar
 
Join Date: Sep 2006
Location: Centre Le Blanc (36)
Posts: 60
Default

N'y a t'il pas possibilité de mettre la scc au courant des agissements de cette pseudo éleveuse afin de lui faire ralentir (voir meme stopper meme si je ne vois pas comment) son exploitation des chiens ?
Arnaud jest offline   Reply With Quote
Old 06-06-2007, 18:14   #10
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

y a pas grand choses a faire contre c'est gens la a part déposer plainte pour escroquerie, la scc peut rien faire.
en tout c'est vrai quil faut pas hésiter a denoncer se genre de fraude.
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 06-06-2007, 19:31   #11
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Merci pour l' info ces elle que je penser , une saloperie d' éleveuse , oui a cause d' elle il y
Aura beaucoup de cltv abandonner. Il faut demander au club et a la scc , mais pas une seul personne
Vous regrouper monter un dossier et si il le faut saisir le tribunal .pour sa il y a d' autre personnes qui peuvent vous dire ils connaissent mieux les lois .
amitié.
Claude.
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 06-06-2007, 22:21   #12
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Nous avons déjà fait tout ca l'année dernière mais cela n'a pas marché.
Repression des fraudes,scc,cbei, personnes n'a jamais rien fait.
Le seul moyen c'est d'en parler.

Nadia
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 08-06-2007, 19:09   #13
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Ah, tiens, le père de mon chiot porte le nom de cet élevage, et j'ai un chien sans papiers bourré de dysplasie ayant nécessité des heures et des heures de boulot pour éradiquer tous ses problèmes de comportement déjà installés à 2 mois...
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2007, 19:27   #14
Tipoune
Junior Member
 
Tipoune's Avatar
 
Join Date: Jun 2007
Location: poitiers
Posts: 1
Send a message via MSN to Tipoune
Default

Bonjour,
désolée de vous déranger sur ce sujet mais j'ai vu que vous parliez de Mme tagliarino et je voulais savoir si quelqu'un a ses coordonnées?C'est pour avoir des nouvelles d'une de mes chiennes bergers australiens partie chez elle "stella".impossible pour moi de retrouver son numéro de tel.
merci d'avance et désolée de vous embetez sur ce sujet pour çà.
Tipoune jest offline   Reply With Quote
Old 28-06-2007, 17:39   #15
Tarente
Junior Member
 
Join Date: Mar 2007
Location: Aix en Provence
Posts: 10
Default

bonsoir, la sois-disant éleveuse tagliarino, elle n'est pas située dans le vaucluse à Apt précisément???
Tarente jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 13:07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org