Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Videos & photo stories

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 18-11-2011, 11:57   #21
KALI
Junior Member
 
KALI's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: (67) Bas-Rhin
Posts: 198
Default

Voilà comment débuta la complicité sans faille de mes deux chiens. Alors qu'Akira avait 14 mois, arriva le petit Peppy qui lui en avait 2. C’est son premier jour dans son nouveau foyer. Je tiens à préciser que, de tous les chiens que j’ai pu avoir, Peppy détient le record de propreté. Un seul pissou à l’intérieur dans toute sa carrière de chiot et c’est arrive le troisième jour après son arrivée. Pour Akira c’est une toute autre histoire……..

Au fur et mesure que Peppy devint grand et qu’Akira pu le tester et l’étudier sous tous ses angles, elle comprit vite que les tâches du dalmatien ne servaient pas uniquement de décor mais que certaines d’entre elles avaient une fonction bien précise comme par exemple celle qui se situe à la gorge et qui active le mode « turbo Peppy ». Encore faut-il trouver la bonne du premier coup…..

Très vite il fut clair que Peppy était le partenaire idéal dont Akira avait besoin, car increvable et inépuisable……… bref, toujours prêt pour la déconnade !
KALI jest offline   Reply With Quote
Old 18-11-2011, 15:12   #22
KALI
Junior Member
 
KALI's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: (67) Bas-Rhin
Posts: 198
Default

Oh la boulette !
Je voulais bien évidemment dire les taches du dalmatien et pas les tâches. Ces dernières étant plutôt de s'exciter sur une pauvre clt.
KALI jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 14:19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org