![]() |
![]() |
|
Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#41 | |
Member
|
![]() Quote:
si tu vas sur mon site photo www.brunoguss.magix.net là tu cliques dans la partie gauche sur la rubrique Effi + Dubaï neige tu verras dans les photos qui défilent le portique en bois que j'ai construit à côté du chenil pour restreindre l'accès au bois en mon absence, c'est du costaud et cela ne m'a pas coûté bien chers en fourniture loin des 400 € dont tu parles. T'inquiètes Jess est en route pour t'aider. Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
![]() |
#42 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Distinguished Member
|
![]()
sacrés bricoleuse dis donc jess !!! en allant chez jean, tu repasses par la somme et tu viens chez nous pour aider aux travaux s'te plait ?????? lol lol !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Last edited by bruna; 22-01-2011 at 20:12. |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Junior Member
|
![]()
Merci pour l'astuce Jess, c'est une option à retenir si je ne trouve pas mon bonheur. Pour les éventuelles failles, 3 niveaux de fil électrifié.
Je vais aller voir sur ton site Bruno. Si t'en as plus besoin, je passe le chercher. ![]() Toute aide sera la bienvenue.
![]() |
#45 | |
Member
|
![]() Quote:
Peut importe le portail que tu feras avec Torok tu devras électrifier par sécurité surtout pour des histoires de sexe... ![]() Tu ne le vois pas sur les photos de mon site mais mon portail est maintenant aussi complètement électrifié depuis que j'ai découvert que Effi est en fait une MIX de loup-gazelle. Enjoy CL - Bruno
![]() |
![]() |
#46 |
Senior Member
|
![]()
Sont chiants ces mélanges avec des herbivores moi c'est loup-Mûle
:P
![]() |
#47 |
Junior Member
|
![]()
Ce serait encore mieux si tu venais m'aider à en fabriquer un.
![]() Oui t'inquiètes, période difficile et sécurité maxi. Normalement je ferais un petit sas aussi.
![]() |
#48 | ||
Member
|
![]() Quote:
Quote:
![]() Je viens d'enfiler ma sapopette (arf, je bafouille sur le clavier maintenant) ... J'arrive demain chez vous 2 ... l'un prépare le pti dèj et l'autre le déjeuner ![]() en fait c'est un juste retour des choses : nous stimulons nos louloups chéris en les faisant travailler leur attitude ... et eux nous chérissent en nous stimulant à travailler nos méninges sur la construction de parc entre autre ... ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Member
|
![]()
t'as pas un truc plus léger ? faut que je bosse moi après
![]() PS : bon stop ... au passe de l'état de captivité ou de liberté du loup au croissant au beurre ... y'a comme un défaut dans l'énoncer là ![]()
![]() |
![]() |
#51 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|