Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 28-01-2011, 15:45   #21
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
Non pas de dada trop cher pour le moment j'ai fait mes etudes dans l'equin, et du coup j'ai pus travaillé avec des eleveurs. Pour ourasi les gens ce sont bien faient avoir quand meme parce que ils ont investient des millions dans la futur descendance de ce cheval et ça n'a donné que tres peu de poulains et ils étaient plus que moyens.
Au niveau monte l'irish c'est pas trop lourd, je t'avoue ne pas trop connaitre à la monte ce type de chevaux
Les irish, au niveau monte c'est pas lourd, mais bon, c'est calme et pépère comme race!!!!!
L'obstacle c'est bien aussi, mais j'ai arrété car je n'aimai pas l'ambiance, trop de gens friqués qui ne pensent qu' a gagner!!!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 28-01-2011, 15:45   #22
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Non, son père est petit, et Sam aussi!!!!! Moins de 1, 55 m, le père trace beaucoup sa petite taille!!!
oui son père ca se voit, mais pour sam, ce doit être une impression ke g eu avec eros a ses cotés lol !!


tu n'as pas de photo de la maman ???
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 28-01-2011, 15:49   #23
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
oui son père ca se voit, mais pour sam, ce doit être une impression ke g eu avec eros a ses cotés lol !!


tu n'as pas de photo de la maman ???
non pas de photo, mais elle est exactement comme Sam, avec juste la balzane a droite
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 28-01-2011, 15:58   #24
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

oui c'est sur dans la cso fau avoir de l'argent puis la mentalté c'est pas toujours ça un vrai monde de requin si tu n'est pas plein au as ou fils ou fille d'un grand eleveur tu es sur que u va t'en prendre plein la tronche, je me souviens en concour jeune chevaux les habitués, en ont mient plein la tronche à une jeune cavaliere, qui montait un cheval du petit elevage de son pere la pauvre pleurait, donc j'avoue que je trouve le monde du chien soft lol.
C'est vrai qe prefere les chevaux legés avec beaucoup de sang, ceux avec un velo dans le cerveau comme on dient lol, sinon je m'ennuie un peu
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 28-01-2011, 16:28   #25
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Oui c'est tout a fait ça les concours.....
J'aime bien aussi les chevaux qui ont du sang, j'ai une jument pur sang anglais complètement déjantée( elle a fait des courses) et on ne s'ennuie pas!!!!!!!! lol
Dès que un truc bouge ou fai du bruit elle saute en l'air!!!!!! Et là, tu as interet a t'accrocher!!!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 28-01-2011, 17:33   #26
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
oui c'est sur dans la cso fau avoir de l'argent puis la mentalté c'est pas toujours ça un vrai monde de requin si tu n'est pas plein au as ou fils ou fille d'un grand eleveur tu es sur que u va t'en prendre plein la tronche, je me souviens en concour jeune chevaux les habitués, en ont mient plein la tronche à une jeune cavaliere, qui montait un cheval du petit elevage de son pere la pauvre pleurait, donc j'avoue que je trouve le monde du chien soft lol.
C'est vrai qe prefere les chevaux legés avec beaucoup de sang, ceux avec un velo dans le cerveau comme on dient lol, sinon je m'ennuie un peu
oui c sur, c bourgeois avec les dents ki rayent le parquet, j'aime pas trop ce milieu non plus.......
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 28-01-2011, 17:38   #27
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
J'aime bien aussi les chevaux qui ont du sang, j'ai une jument pur sang anglais complètement déjantée( elle a fait des courses) et on ne s'ennuie pas!!!!!!!! lol
!!
g une amie ki en a une jument pur sang anglais c pareil, elle est toute fofolle.... et c marrant elle cherche même toujours a jouer, je dirais une vraie espiègle..... c dommage, ca fait un moment ke g pas de nouvelles mais ca m'étonnerait k'elle serait changée, lol ! ke pensez vous de l'anglo arabe, juju et chloé ??? je dois dire ke je ne connais pas trop le tempéremment ..... ca m'intéresse vraiment..
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 28-01-2011, 18:19   #28
blueangel
Junior Member
 
blueangel's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Location: maine et loire
Posts: 84
Send a message via MSN to blueangel
Default



voici Melisse ma jument Apaaloosa de 11 ans
blueangel jest offline   Reply With Quote
Old 28-01-2011, 18:26   #29
blueangel
Junior Member
 
blueangel's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Location: maine et loire
Posts: 84
Send a message via MSN to blueangel
Default



et voici Tango hongre Apaaloosa de 2 ans appartenant à moin conjoint
blueangel jest offline   Reply With Quote
Old 28-01-2011, 19:17   #30
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Ils sont trop beaux!!!!!!!!!! J'adore les apaaloosa!!!!!!!!! C'est une super race. Vous les montez en balade????
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 28-01-2011, 20:36   #31
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

l'anglo moi j'adore mais ça a un caractere de cochon j'en est connu quelques uns, et un jour ça allait, c'était à peu pres calme et un jour ça pete en l'air, par contre c'est des chevaux qui n'aiment pas trop les erreurs du cavalier en generale quand tu fais une boulettes tu le sais tout de suit avec eux, sinon au box en generale ils sont tres calins
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 28-01-2011, 20:56   #32
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Tu va m'aimer Bruna!!!! J'ai un mérens!!!!! Bon tu viens quand tu veux pour qu'on se fasse une rando!!!!!
Le frison trés cher, et en plus il parait que c'est spécial comme caractère!!!!
hé attend un peu juju, j'avais pas vu ce message.... tu me fait marcher la !!! c vrai tu as un merens ???? alors rando quand tu veux lol !!!
t'as une phto s-t-p ???

Last edited by bruna; 28-01-2011 at 21:19.
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 28-01-2011, 20:58   #33
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
l'anglo moi j'adore mais ça a un caractere de cochon j'en est connu quelques uns, et un jour ça allait, c'était à peu pres calme et un jour ça pete en l'air, par contre c'est des chevaux qui n'aiment pas trop les erreurs du cavalier en generale quand tu fais une boulettes tu le sais tout de suit avec eux, sinon au box en generale ils sont tres calins
g pas eu la chance d'en connaitre dans mon entourage, mais ca m'interesserait d'en voir.... on verra bien, merci pour l'info chloé
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 28-01-2011, 21:46   #34
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
l'anglo moi j'adore mais ça a un caractere de cochon j'en est connu quelques uns, et un jour ça allait, c'était à peu pres calme et un jour ça pete en l'air, par contre c'est des chevaux qui n'aiment pas trop les erreurs du cavalier en generale quand tu fais une boulettes tu le sais tout de suit avec eux, sinon au box en generale ils sont tres calins
C'est tout à fait ça!!!!!!!!!!!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 28-01-2011, 21:47   #35
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
hé attend un peu juju, j'avais pas vu ce message.... tu me fait marcher la !!! c vrai tu as un merens ???? alors rando quand tu veux lol !!!
t'as une phto s-t-p ???
Rando pas de souci, avec plaisir!!!!!!!!!!!!
Photos ce week end
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 28-01-2011, 23:43   #36
blueangel
Junior Member
 
blueangel's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Location: maine et loire
Posts: 84
Send a message via MSN to blueangel
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Ils sont trop beaux!!!!!!!!!! J'adore les apaaloosa!!!!!!!!! C'est une super race. Vous les montez en balade????
oui quand on a un peu de temps et qu'il fait pas trop mauvais temps !!!
blueangel jest offline   Reply With Quote
Old 28-01-2011, 23:48   #37
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

hé mais g des messages ki arrivent en retard encore une fois .... je viens de voir tes appaalosas véro , ils sont superbes !! j'adore !!
mélisse est trés fine



petit coup de coeur pour tango



merciiii !!!!!!!!!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 28-01-2011, 23:50   #38
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Photos ce week end
merciii beaucoup !!!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 29-01-2011, 13:09   #39
blueangel
Junior Member
 
blueangel's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Location: maine et loire
Posts: 84
Send a message via MSN to blueangel
Default

Melisse est croisée trotteur francais c'est pour cela qu'elle est plus fine et quand elle trotte on dirait qu'elle vole !!!

Et Tango est un petit cheval tres fier et tres affectueux. Le debourrage viens tout juste d'etre terminé !!

j'ai hate que le beau tps revienne afin que je puisse à nouveau monter plus regulierement !!!
blueangel jest offline   Reply With Quote
Old 29-01-2011, 13:11   #40
blueangel
Junior Member
 
blueangel's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Location: maine et loire
Posts: 84
Send a message via MSN to blueangel
Default

Mon reve serait egalement de posseder un Frisson !!!
blueangel jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 09:42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org