Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 17-03-2008, 15:27   #1
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default mariage de dysplasie

ok le 1er mariage entre c'est deux chiens on connaisait pas le resultats qui y aurait !!!
http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d9762.html

et il y a u 50% de dys grave je croit .

il été dit je ne referais pas se mariage se qui est grave c'est que ça se refait une 2ème fois !!!!!! pourquoi???

si on est sérieux on ne refait pas un mariage qui a amener autant de dysplasie , c'est sérieux du tout !!!!!!

c'est dégénérer une race ça!!!

alors la personne louvre on laisse faire et après on dit protecteur ou passionnés , mais de quoi ?????
de chercher la merde a ceux qui on des bons chiens et oui la jalousie elle vous démange hein les fuines m.......

enfin moi passionné ça me dérange se mariage pour la 2ème fois.
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 17-03-2008, 20:36   #2
Nathalie
Junior Member
 
Nathalie's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 7
Angry

bonsoir,je suis d'accord avec vous,de plus je ne sais pas si vous avez remarqué,quand vous visité le site à cette page: http://chienlouptchec.free.fr/portees.htm

je vois absolument pas qu'il est noté que la mére des chiot "UTHA DU CLOS DES DEUX SAPINS" est dysplasie C. Il n'est indiqué nul part sur le site les resultat de la mére des chiot,mais par contre pour venté les merite de leur fils,là oui. pour moi c'est de la publicité mensongére pour vendre les chiot.

je n'est pas compris non plus pourquoi les chiot on l'afixe; joaland bay et que les chiot sont née dans un autre elevage; celui du site?

j'avais déja laissé un message a cet personne mais j'ai pa eu de reponse

nathalie
Nathalie jest offline   Reply With Quote
Old 17-03-2008, 21:00   #3
Nathalie
Junior Member
 
Nathalie's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 7
Angry

joublié aussi,si vous regardé bien a ce lien: http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d9762.html

vous pouvé voir que la chienne a eu 14 chiot,est que de deux mére diférente; UTAH & SIOUXIE
Siouxie n'apartiens pas a l'elevage joaland bay
vous trouvé pa bizar quand meme,moi je dis que ces de la magouile
Nathalie jest offline   Reply With Quote
Old 17-03-2008, 22:26   #4
titan
Titan
 
Join Date: Sep 2003
Location: Nord
Posts: 70
Default Elevage

Bonsoir à tous, pour répondre à plusieurs d'entre vous et au global:

-Fabrice, pourrais tu demander à l'administrateur de rectifier les erreurs d'affixe sur les fiches des chiennes, je lui enverrai les infos quand j'aurais l'accord de tous les nouveaux proprios des chiots.

-Nathalie, je vous ai répondu clairement sur votre messagerie :
Déposé par nathalie - Son Email nathalie***@hotmail.fr
( L'internaute ne souhaite pas voir son eMail apparaitre sur le site Public. ) le 27/02/2008.
Vous n'avez pas eu la franchise de me contacter directement et avez preferé passer via un site.
Donc pour la deuxieme fois verifiez vos info avant de vous permettre d'insulter les gens.

-Claude j'ai eu vent de tes insultes et de mon chien qui est je site " incontrolable"; il me semble que Titan a son TAN, son CSAU, son Brevet d'obei et son test de comportement social. Passé dans des clubs differents sous des juges differents
A votre avis ces juges officiels se seraient-ils tous permis de donner un diplome à un chien qui ne le méritait pas??
Tu l'as vu sur le ring dernierement au Bourget, comme les autres personnes présentes, et il n'a montré aucun signe d'agressivité envers qui que se soit, autres CLT males y compris.
C'est dommage qu'avec toute ton experience dans le CLT, tu ne saches pas encore faire la difference entre un chien agressif et un male qui a un comportement dominant avec les autres males.
De plus pour me mettre à ton niveau, contrairement à toi je ne fais pas reproduire une chienne qui mord son maitre dans son chenil.
La prochaine fois refléchi avant d'insulter les gens et de te vanter de tes combats physiques avec tes chiens dans tes chenils.

La jalousie, je crois qu'elle vient plutôt de vous, ça vous dérange, que d'autres aient des chiens champions et produisent de beaux chiens avec de bons caracteres.
Et Stephane c'est sur que l'on prend plus de risque pour sa réputation en déclarant ses chiots qu'en faisant du non LOF.
Si j'ai refais le mariage sous mon affixe c'est qu'il y a des raisons et qui ne sont d'ailleurs pas financières.

Je remarque d'ailleur que coté dysplasie vous changez tous d'avis sur le sujet en fonction du sens du vent...

Je vous laisse, je prefere passer du temps avec mes chiens plutôt qu'en discussions inutiles et qui ne vous servent qu'a vous faire connaitre de potentiels clients...
titan jest offline   Reply With Quote
Old 18-03-2008, 10:19   #5
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

anne tu trompe je croit moi mon intérêt sur se coup la c'est que il y a u tellement de dysplasie dans cette portée que vraiment ça me dérange quel soit refaite ,et pour quel raisons?????
peut tu les citer svp????

ensuite oui je fesais du non lof il y a 3 ans et alors ou est le problème ??
mon optique a complètement changer tu trouve pas ça bien toi????

je ne suis pas jaloux et de quoi jai un beau ptit cheptel cher moi ,
mes femelles on beaucoup de demande de saillie avec des multiples champions ,je voit de quoi je pourrais etre jaloux !!!!
et surtout pas de produire plus de 50% de dysplasie sur une portée !!!!!!

tu a toi meme dit a des clients de cette portée que tu naurais jamais du faire se mariage mais le pire c'est de le refaire comme jai dit avant la 1er fois ni toi ni bluewolf léleveuse de la portée de pouvais savoir quil y aurait autant de dysplasie tu voit la ça peut arriver a tout le monde y comprit a moi.

mais la refaire pourquoi????
tu cherche a poluer la race oou c'est juste financier????
je vois que c'est 2 raisons la , si il y en a une autre stp explique moi jaimerais comprendre.

tu c'est je ne suis un fouille merde qui cherche la moindre occas pour attaquer intel ou intel, la c'es lavenir de la race qui est en jeu !!!!!
et ça me regarde!!!!

merci de ta réponse.
steph
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 18-03-2008, 11:30   #6
tine
Junior Member
 
tine's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Posts: 157
Default

chaque fois que l'un de vous est attaqué il se défend en accusant les autres çà commence a devenir pitoyable.
Si il est vrai qu'une chienne dysplasie C reproduit dans un élevage c'est un manque à tous les devoirs d'un éleveur et celà dans toutes les races qui ont des risques de dysplasie coxo fémorale et une atteinte à l'avenir de la race.
vous dites que vous avez des raisons d'avoir fait ce mariage lesquelles ????
moi je n'ai aucune raison financière de poster ici je ne suis pas éleveuse et ne le serai jamais par contre nous les propriétaires de clt nous avons le droit et aussi le devoir de garder un oeil sur ce qui se pratique et dans ce cas précis c'est assez incompréhensible.
cordialement
christine
tine jest offline   Reply With Quote
Old 18-03-2008, 12:08   #7
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

âne tu commence a me gonflé je tes rien dit et tu marque mon prénom , alors si ces ta grosse
vache de complice qui te répète ça on va voir en expo toi la grosse et ton mec je vais vous
caresser les poil. oublie moi dans ta merde toi qui fraude qui va a l' étranger faire du mordant
et que tu sais que ces interdit en France , ton chien comme a dit Stefik ces un beau chien
poing mais pas un bon cltv , je coupe pas le poil des mes chiens et ou ta vue que je fait reproduit
avec une chienne qui ma mordu , tout mes chiens on leur tan aussi et le tan ces de la rigolade.
arrête de me bavé dessus car moi femme ou pas tu prendra mon poing sur ta gueule .
je trafic pas , je suis un puriste ne me mélange pas a ta merde , apprend le standard et les lignées du cltv
ces toi qui fait de la merde un seul chien de bien sur une porté ces grave .ta chienne qui se chier dessus
et tu accuse son éleveur et sa fille et pareil.
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 18-03-2008, 12:38   #8
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

tu parle de ina ma berger roumaine des carpates , quand j' ai etait la chercher
en roumanie ou elle etait mal traité , maigre 23kg attaché a 1metre de chaîne tapie au fond
de sa niche, oui elle a de très beaux chiots , elle pèse 54kg a son tan , dysplasie A/A
ces parent A/A ,championne de France, championne d' Espagne, de Hollande de Croatia
d' europe et Best femelle juge roumain Cristian Stefanescu président de la canine
roumaine et du club des carpatin a fait reconnaître la race fci, oui au début cette chienne avais etait traumatisé elle avais même peur d une flaque d' eau , et la elle a peur de rien , a alicante elle a etait
a la mère , elle et plus équilibré que tes chiens ,alors respecte ma chienne et regarde chez toi
la merde qui y a .salut petite co... vous qui avez vue ina la trouvez vous peureuse .
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 18-03-2008, 12:46   #9
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

non tine faire reproduire un chien ou chienne C n'est pas un manque a tout les devoirs surtout que son male est A mais le résultat a été lamantable donc on ne refait pas 2 fois un mariage avec un tel résultat faut juste assumer ,ses chiots aurais tres bien pu etre tous A/A mais elles non pas u trop de chance vu toutes la dysplasie qui en est sortie, c'est tout .
si elles avait estimé que se mariage C avec A pouvait aporté quelques choses ça ne regarde que eux et c'est une autre histoire.
moi le débats que jai lancer c'est pas pour lincriminé c'est surtout pour comprendre pourquoi refaire se mariage une 2 ème fois et pas pour les décendres car elle on marié du c avec du a jai rien contre ça et beaucoup plus d'éleveurs que tu croit le font et y a rien de dramatique si se n'est de le refaire suite aux résultats mauvais.
Quote:
Originally Posted by tine View Post
chaque fois que l'un de vous est attaqué il se défend en accusant les autres çà commence a devenir pitoyable.
Si il est vrai qu'une chienne dysplasie C reproduit dans un élevage c'est un manque à tous les devoirs d'un éleveur et celà dans toutes les races qui ont des risques de dysplasie coxo fémorale et une atteinte à l'avenir de la race.
vous dites que vous avez des raisons d'avoir fait ce mariage lesquelles ????
moi je n'ai aucune raison financière de poster ici je ne suis pas éleveuse et ne le serai jamais par contre nous les propriétaires de clt nous avons le droit et aussi le devoir de garder un oeil sur ce qui se pratique et dans ce cas précis c'est assez incompréhensible.
cordialement
christine
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 18-03-2008, 13:01   #10
Nathalie
Junior Member
 
Nathalie's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 7
Angry

il n'empeche que vous n'avez toujour pas repondu a mes question,pourquoi n'avez vous pas noté sur votre site que UTHA EST DYSPLASIE C? repondez svp

allez vous au moin le noté sur votre site?
a mon avis vu votre serieu vous ne le noterai jamais.
vous n'ete pa honnete enver les future client des chiot.
vous mentez pour mieu vendre vo chiot.

je ne juge pa,je constate les fait c'et tou.
et ne dite pa que je sui jalouse,jalouse d'un mauvai mariage,vous rigolez j'espere.
vou n'ete pa une pasioné,une pasioné ne polue pa une race.

pouvez vous nou mettre TOUS les resultat des dysplasie des chiot issu du mariage de titan et utha?

ma messagerie est hor service pour l'instant c'est pour ça que je n'est pa pu vous repondre et que j'ai rien recue,donc je le fait via le forum,merci de repondre si vous n'avez rien a cacher.
Nathalie jest offline   Reply With Quote
Old 18-03-2008, 14:07   #11
tine
Junior Member
 
tine's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Posts: 157
Default

Quote:
Originally Posted by stephjj View Post
non tine faire reproduire un chien ou chienne C n'est pas un manque a tout les devoirs surtout que son male est A mais le résultat a été lamantable donc on ne refait pas 2 fois un mariage avec un tel résultat faut juste assumer ,ses chiots aurais tres bien pu etre tous A/A mais elles non pas u trop de chance vu toutes la dysplasie qui en est sortie, c'est tout .
si elles avait estimé que se mariage C avec A pouvait aporté quelques choses ça ne regarde que eux et c'est une autre histoire.
moi le débats que jai lancer c'est pas pour lincriminé c'est surtout pour comprendre pourquoi refaire se mariage une 2 ème fois et pas pour les décendres car elle on marié du c avec du a jai rien contre ça et beaucoup plus d'éleveurs que tu croit le font et y a rien de dramatique si se n'est de le refaire suite aux résultats mauvais.
je sais que beaucoup le font ben moi çà me choque surtout dans une race qui est jeune comme le clt.
mais je suis toute nouvelle dans ce monde du chien de race je découvre et j'aprends tous les jours par contre ce dont je suis sure c'est que je ne me suis pas trompé pour l'achat de mon chien mème si l'éleveur a un foutu caractère et bien lui il sait ce qu'il fait et il le fait bien .
tine jest offline   Reply With Quote
Old 18-03-2008, 14:58   #12
titan
Titan
 
Join Date: Sep 2003
Location: Nord
Posts: 70
Default

Quote:
Originally Posted by Claude.Bordet View Post
âne tu commence a me gonflé je tes rien dit et tu marque mon prénom , alors si ces ta grosse
vache de complice qui te répète ça on va voir en expo toi la grosse et ton mec je vais vous
caresser les poil. oublie moi dans ta merde toi qui fraude qui va a l' étranger faire du mordant
et que tu sais que ces interdit en France , ton chien comme a dit Stefik ces un beau chien
poing mais pas un bon cltv , je coupe pas le poil des mes chiens et ou ta vue que je fait reproduit
avec une chienne qui ma mordu , tout mes chiens on leur tan aussi et le tan ces de la rigolade.
arrête de me bavé dessus car moi femme ou pas tu prendra mon poing sur ta gueule .
je trafic pas , je suis un puriste ne me mélange pas a ta merde , apprend le standard et les lignées du cltv
ces toi qui fait de la merde un seul chien de bien sur une porté ces grave .ta chienne qui se chier dessus
et tu accuse son éleveur et sa fille et pareil.
Claude,
ceci est et sera ma seule intervention sur ce forum et dans votre cours de récréation d'école primaire. Je n'accepte aucune menace (physique ou autre) de la part de quiconque pour moi et ma femme.
Tes menaces vont donc remonter a l'autorité de droit, et pas seulement le webmaster de ce site.
A bon entendeur.
Rodolphe
titan jest offline   Reply With Quote
Old 18-03-2008, 15:07   #13
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

va y mon pot moi il y aura diffamation , Monsieur sans couilles.
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 18-03-2008, 16:41   #14
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

tine justement plus la race est jeune et plus les chiens en C son utilisé plus la race est vielle et moins il son utilisé ,c'est une histoire de cheptel mais ça on en a deja parler sur se forum.

se poste n'est pas la pour savoir si tu tes tromper ou non on sen tape ,on sen tape aussi du caractère de ton éleveur et son tape sil se trope ou pas la n'est pas l'interet du poste arrete de tout mélanger si tu veut parler de ta vie ouvre des postes nous on sen fou.
Quote:
Originally Posted by tine View Post
je sais que beaucoup le font ben moi çà me choque surtout dans une race qui est jeune comme le clt.
mais je suis toute nouvelle dans ce monde du chien de race je découvre et j'aprends tous les jours par contre ce dont je suis sure c'est que je ne me suis pas trompé pour l'achat de mon chien mème si l'éleveur a un foutu caractère et bien lui il sait ce qu'il fait et il le fait bien .
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 18-03-2008, 16:57   #15
pivoine
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by Claude.Bordet View Post
vous qui avez vue ina la trouvez vous peureuse .
Je ne répondrai qu'à ça.... Connaissant Ina physiquement (et non pas uniquement sur photos ou "oui dire", je n'aurai même pas imaginé qu'elle puisse avoir mordu qui que ce soit.... Elle est très équilibrée et douce avec l'humain et heureusement vu comment mes enfants l'ont caressée et calinée à la NE.

C'est dommage que ce sujet parte en eau de boudin car tout ce qui a attrait à la dysplasie du clt m'intéresse vivement (génétiquement parlant....). Je me fiche complètement de qui sont les chiens concernés. Le mariage était A/A et C/C ? Quels avaient été les résultats des descendants ? Et ont-ils tous été radiographiés ? La lignée est comment pour la dysplasie ? Je comprendrais bien qu'il n'y ait pas de réponses mais ça m'intéresse.
  Reply With Quote
Old 18-03-2008, 17:16   #16
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

oui c'est vraiment dommage que anne ne soit pas prête a nous expliqué publiquement car c'est un sujet intéressant a mon humble avis !!!!

je sait bien anne que si tu le veut tu na rien a justifier a personne mais pour l'évolution de la race et avec ton nouveau poste en tant que membre au comité du cbei tu te doit a toi même de nous expliquer,non?
sur ta candidature tu écrit:
je désire continuer les actions entamées pour faire évoluer le clt.......

donc la dysplasie est une action pour l'évolution de la race!!
explique nous tes raisons stp ,c'est sympa de ta part de vouloir me l'expliquer au phone mais je ne peut accepter je ne suis pas le seul a vouloir savoir et peut être je ferais des erreurs en expliquant a tous après ,donc le mieux serait que toi le fasse .
merci de ta réponse.
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 18-03-2008, 18:59   #17
david
Junior Member
 
david's Avatar
 
Join Date: Jan 2008
Posts: 3
Default

bonjour je trouve pour ma part dommage ..que la question n'a pas été repondu car avant d'acheter mon clt c'est ici que je me documentais alors je pense pour les futurs acheteurs ...faire une deuxième portée avec des risques de dysplasie je trouve dommage car acheter un chiot quelque soit le prix ...meme avec des raisons personnelles ...les visiteurs comme moi car novice .on n'aimerait savoir pourquoi retenter l'experience ...c'est quand meme un peu voler le futur client ....
david jest offline   Reply With Quote
Old 18-03-2008, 19:11   #18
tine
Junior Member
 
tine's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Posts: 157
Default

Quote:
Originally Posted by stephjj View Post
tine justement plus la race est jeune et plus les chiens en C son utilisé plus la race est vielle et moins il son utilisé ,c'est une histoire de cheptel mais ça on en a deja parler sur se forum.

se poste n'est pas la pour savoir si tu tes tromper ou non on sen tape ,on sen tape aussi du caractère de ton éleveur et son tape sil se trope ou pas la n'est pas l'interet du poste arrete de tout mélanger si tu veut parler de ta vie ouvre des postes nous on sen fou.
merci beaucoup c'est trés gentil !!!
comme d'habitude sur ce forum on se sent trés à l'aise enfin j'ai eu de la chance je ne me suis pas faites insulter !!
tine jest offline   Reply With Quote
Old 18-03-2008, 19:22   #19
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

tine jai pas raison de raison de t'insulter ,mais c'était pour faire une réponse rapide et puis ma liberté d'expression jy tient.
mais si on commence a tout mélanger déjà que le sujet est bien partie en vrille
alors la on en finira jamais .
comme jte lai dit je men fou des caractères de tous et même du miens ,jai pas ouvert se poste pour ça mais pour que anne donne son explication sur cette 2ème mésaventure, elle a peut être de bonne raisons ,après ça dérive comme tout les sujets bien sur personnes ne fait rien pour empêcher cela.

mais t inquiète pas jai rien contre toi ,tu ne men a pas donner l'occasion.
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 18-03-2008, 20:07   #20
Nathalie
Junior Member
 
Nathalie's Avatar
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 7
Default

oui c'est vrai que c'est un sujet fort intéressant,mais apparament l'eleveuse ne semble pas pensez la meme chose que nous et elle ne prend meme pas la peine de nous repondre.
en tant qu'eleveur il est de son devoir quand meme de repondre au question que certaine personne se pose.

moi j'aimerai bien savoir pourquoi ce mariage a été fait une deuxiéme fois?

dommage si le sujet reste sans reponse.
Nathalie jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 01:46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org