Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Vivre avec un CLT...

Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque.

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 24-11-2010, 15:29   #1
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default les conneries de vos CLT en images ^^

étant donné que naïko est le roi de la connerie ces dernières semaines (normal il passe la période des 1 an après il parait que ça se calme lol)

bref, dans ce sujet je vous propose à toutes et à tous de partager avec humour toujours, les superbes aventures de nos loulous toujours plus inventifs de jour en jour dans leurs bêtises!

j'ouvre le bal avec Naïko et puis je suis sûre que si vous cherchez bien, vous trouverez vous aussi des preuves en images que nos CLT sont tous un peu tarrés!

Je commence avec le classique coup de la poubelle, que naïko ouvre très bien si on laisse un petit morceau de sachet poubelle dépasser (en l'occurrence ici la poubelle de la salle de bain)



ensuite on a le portefeuille volé et enterré dans le jardin auprès de ces os si bien gardés:



le câble de l'antenne de la télé de ma chambre que mon père a décidé d'arrêter de réparer au bout de 13 fois! en dessous ya le cable de la machine aussi qui a lui aussi pas mal subi, donc ne mesure plus que quelques cm à présent..



il y a évidemment les voitures, admirez naïko 5 mois et demi à peine! pris en flag d'ouverture de portière!!!! (ps vous pouvez admirez en fond l'aménagement du jardin spécial naïko...



celle là c'est la plus belle, il n'avait que 3 mois et avait arraché les rideaux de la cuisine pour les emmener avec sa couverture dans le garage! (la béquille que vous voyez à l'arrière c'est qu'on utilisait pour bloquer la porte du garage... ça fonctionnait plutôt bien, jusqu'à ce qu'il casse la poignée lol)



et dire qu'il n'y a pas si longtemps notre garage et naïko c'était ça:




allé je vous laisse sur ces quelques images que je revisionne en riant maintenant
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2010, 15:38   #2
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
étant donné que naïko est le roi de la connerie ces dernières semaines (normal il passe la période des 1 an après il parait que ça se calme lol)
oui, il se calme , Apache qui a 7ans1/2, commencent à s'assagir



Quote:
Originally Posted by djésia View Post
allé je vous laisse sur ces quelques images que je revisionne en riant maintenant
tu as raison, il vaut mieux en rire .....

Je vais essayer de trouver des photos de leur prouesse à mes pilloux , ils sont fort aussi aussi dans ce domaine
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2010, 15:38   #3
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

j'adore la dernière photo.... et la tête k'il fait en regardant l'objestif, hihi !!! sont fous c chiens !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2010, 17:04   #4
Drago-Lupus
Member
 
Drago-Lupus's Avatar
 
Join Date: Dec 2009
Location: Lorraine - Alsace
Posts: 569
Default

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
étant donné que naïko est le roi de la connerie ces dernières semaines
hi hi ... c'est bien ce que j'écrivais sur un autre post ...
allé pour le plaisir



Quote:
Originally Posted by Drago-Lupus View Post
Bon ...


moi je dis qu'il faut commencer
à décerner des prix maintenant !!!

dans toutes les catégories confondues niveau "connerie" ...
je suis heureuse Djésia, de t'annoncer que Naïko est de loin
le roi de la connerie

:st upido:sweetCyber M
beau palmares le balou ...


moi par contre, pour le coup, je n'aurais pas de photo sur ce sujet ...
d'aucun de mes chiens ...
les 2 "anges" (oui oui, je sors ) ne m'ont rien fait de tel

je me contenterais et prendrais plaisir à regarder les oeuvres des votres
__________________
Elmo (CLT) (MdP) Elma
............. L'équipe "Loupatou" ............

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2010, 19:01   #5
Isabelle
Junior Member
 
Isabelle's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Location: Vallée de la Vésubie
Posts: 57
Default

Je vais essayer de prendre des photos des conneries de Freya car en ce moment c'est reparti pour un tour : vol des chaussures du voisin, déchiquetage des bûches de la cheminée, écrabouillage de la bouteille d'eau pour faire les biberons du petit dernier (tout simplement parce que Madame avait de boire... parce qu'il n'y a pas d'eau dans sa gamelle hein ?!) et j'en passe mais bon je vais essayer de les immortaliser...
A bientôt,
__________________
La Team Vésubienne
Isabelle jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2010, 20:48   #6
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Quote:
Originally Posted by Isabelle View Post
Je vais essayer de prendre des photos des conneries de Freya car en ce moment c'est reparti pour un tour : vol des chaussures du voisin, déchiquetage des bûches de la cheminée, écrabouillage de la bouteille d'eau pour faire les biberons du petit dernier (tout simplement parce que Madame avait de boire... parce qu'il n'y a pas d'eau dans sa gamelle hein ?!) et j'en passe mais bon je vais essayer de les immortaliser...
A bientôt,
lool mais oui immortalisons tout ça, comme ça d'abord ça fait des preuves aux nouveaux qui n'y croient pas quand je leur dis que malgré que j'aime mon loulou plus que tout, un CLT c'est quand même une sacré mission et des surprises jours après jours, et surtout, comme ça dans quelques années (pas 7 ans quand même jspr un peu moins) on pourra les revoir en riant!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2010, 22:14   #7
nounours67
Junior Member
 
nounours67's Avatar
 
Join Date: Dec 2006
Posts: 118
Default

lol,les photos urka elle aime faire les poubelles
nounours67 jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2010, 22:39   #8
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Alors...
Les poubelles, ont peut aller sur n'importe quel forum, c'est quand même un classique.
Pour le portefeuille, il faut avertir les maroquineries : faites des produits en... je sais pas!
Les cables? Hum chez nous y a trop de cibles potentilles *croise les doigts*
Le jardin? lol, j'adore, on a fait une croix sur le jardin! Je dirais même que je laisse des pièges à conneries... Des planches, tout ce qui est inutile et peut se transformer en jouet. Hélas il sera sélectif le fitzou^^
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 24-11-2010, 22:49   #9
Isabelle
Junior Member
 
Isabelle's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Location: Vallée de la Vésubie
Posts: 57
Default

Des pièges mon mari en a tendu aussi à Freya. Surtout pour les chaussures... mais cela ne l'a pas empêchée de détruire une paire de chaussures, d'été il est vrai, mais bon mon mari y tenait quand même (des geox!!!).
Comme je l'ai dit une autre fois, Freya n'est pas trop "multimédia" (nous aussi on a des câbles qui traînent, mais on essaye de les cacher), elle préfère les trucs plus naturels.
Et puis pour les balles, c'est marrant mais elle ne joue pas avec elle préfère les capsules jaunes des kinder surprise. Avec ça elle joue comme une dingue...
Bon sinon elle a Berlioz (un chaton de 1 an !!!! c'est notre bébé, il est né à la maison.....) comme bouc émissaire!!!
__________________
La Team Vésubienne
Isabelle jest offline   Reply With Quote
Old 29-11-2010, 10:33   #10
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Ho la laaaa...

Ben j'aurais bien concurrencé avec les conneries de Shakes, mais le problème, c'est qu'il avalait ses méfaits, et photographier le contenu des selles n'est pas très ... représentatif...

Donc BRAVO NAIKO!!!
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 29-11-2010, 11:23   #11
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

flagrant deli de lessive

flagrant delit de chaussure

depouillage de l arbre a chat

retour de fugue (sans doute du purin ou un truck qui pu dans le style)

depouille de l arbre a chat

désabillage du petit chaperon rouge

epuisette de la piscine

détapissage

lecture du courrier

rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 29-11-2010, 12:36   #12
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

nous c'est plutôt jardinage elle voulait arroser les fleurs mais finalement c'était trop tentant de se faire les dents....

__________________
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 29-11-2010, 13:40   #13
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

faut voir le bon coté des choses... chacun aide kom il peut....
l'un c la lessive, lire le courrier, l'autre arroser le jardin, etc....... c trés polyvalent un clt... ils acceptent les chèque emploi service ???? lol lol
parce ke les miens, ils ne donnent plus de coup de main ....
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 29-11-2010, 13:51   #14
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

En ce qui nous concerne, le Fitzou est très "femme d'intérieur"

Il adore faire la lessive (enfin, plus exactement vider le panier à linge), mettre le couvert (dès qu'il y a une fourchette,couteau, serviette sur la table de la cuisine, on le retrouve dans sa gueule), faire la vaisselle (ou plutôt faire tomber, et casser, une partie de la vaisselle qui est sur l'égouttoir), laver le sol (ça consiste à piquer l'éponge qui est sur l'évier et la mâchouiller par terre)
Ah oui, il adore aussi passer le plumeau sur le sol (Miss Flore étant le plumeau )!

Pour le moment, il n'a pas encore attaqué les poubelles ni autres choses du genre!

Finalement, on se disait avec Jet qu'il est assez "pépére" le Fitz, mais on sait que ça ne va pas durer, et pourtant on aimerait!!!
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 29-11-2010, 13:59   #15
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Nous ils sont aussi bucherons...nous avions planté une trentaine de lauriers ben il doit en rester 3....et le pommier aussi c'est sectionné au tronc tout seul comme ça du jour au lendemain... nous avons replantés des cyprés et protégé d'un grillage mais évidemment un CLT ça saute...alors on les retrouve souvent dans les cyprés pour l'instant encore debout mais pour combien de temps.... sinon une souche en oreiller pour FragÖn fait l'affaire....

__________________
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 29-11-2010, 14:02   #16
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

ahhh que j'aime rire devant toutes ces photos pas mal le coup du courrier!!! trop fort ces CLT
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 29-11-2010, 14:47   #17
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
En ce qui nous concerne, le Fitzou est très "femme d'intérieur"

Il adore faire la lessive (enfin, plus exactement vider le panier à linge), mettre le couvert (dès qu'il y a une fourchette,couteau, serviette sur la table de la cuisine, on le retrouve dans sa gueule), faire la vaisselle (ou plutôt faire tomber, et casser, une partie de la vaisselle qui est sur l'égouttoir), laver le sol (ça consiste à piquer l'éponge qui est sur l'évier et la mâchouiller par terre)
Ah oui, il adore aussi passer le plumeau sur le sol (Miss Flore étant le plumeau )!
bah de koi te plains tu, diane fitz t'aide dans les taches ménagères, koi de plus normal ????
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 29-11-2010, 14:53   #18
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by fredel View Post
Nous ils sont aussi bucherons...nous avions planté une trentaine de lauriers ben il doit en rester 3....et le pommier aussi c'est sectionné au tronc tout seul comme ça du jour au lendemain... nous avons replantés des cyprés et protégé d'un grillage mais évidemment un CLT ça saute...alors on les retrouve souvent dans les cyprés pour l'instant encore debout mais pour combien de temps.... sinon une souche en oreiller pour FragÖn fait l'affaire....

kelle p'tite gueugueule !!!!

pis faut voir le bon coté des choses moins d'arbres = moins de feuilles a ramasser.. branches troncs sectionnés = moins de W pour la tronconneuse, etc.....
non, non , moi je vous dis, ils pensent a tous nos chiens, heureusement k'on les a ...
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 29-11-2010, 15:25   #19
Drago-Lupus
Member
 
Drago-Lupus's Avatar
 
Join Date: Dec 2009
Location: Lorraine - Alsace
Posts: 569
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
En ce qui nous concerne, le Fitzou est très "femme d'intérieur"
Ah oui, il adore aussi passer le plumeau sur le sol (Miss Flore étant le plumeau )!
je ne peux qu'imaginer ... mais j'imagien bien
__________________
Elmo (CLT) (MdP) Elma
............. L'équipe "Loupatou" ............

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote
Old 29-11-2010, 21:26   #20
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Quote:
Originally Posted by Drago-Lupus View Post
je ne peux qu'imaginer ... mais j'imagien bien
Si j'arrive à le shooter en pleine action, promis je poste la photo Mais il ne l'a fait que 3 fois (devant nous, après je ne sais pas!) et à chaque fois il a eu droit à une bonne engueulade!!

Dernières news: et une assiette cassée piquée dans l'évier ce soir, une

A ce rythme, je vais devoir prendre une carte de fidélité chez Ikea pour renouveler ma vaisselle moa
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 15:11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org