Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Vivre avec un CLT...

Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque.

Thread Tools Display Modes
Old 25-04-2008, 09:43   #15
pivoine
Guest

entièrement d'accord avec toi Steff, donc ils ne le font pas si nous sommes dans les parages et c'est pour ça que je ne les laisse pas seuls dans le jardin quand on s'en va
Pareil quand nous sommes à l'appartement, j'ai mis du contreplaqué sur le portail de ma grande terrasse car c'est l'entrée de l'appartement (la petite terrasse ils n'y vont pas et ce n'est pas un accés). Le contreplaqué est très fin et fait 1m80, s'ils le voulaient en 2 bouchées ils me le détruisent...
Mais je l'ai mis plus pour ne pas déranger mon voisin qui a une psychose des chiens. Mais je ne les laisserai pas tous seuls sur la grande terrasse quand nous partons par prudence.

Oui pareil pour Calel, lui si coool j'avais pris mes précautions car je ne voulais pas qu'il saillisse Gab en premier mâle mais les boules car comme tu dis "rien ne les arrête pour ça". Du coup, après ça j'ai mis Gabina chez ma soeur jusqu'à la fin des châleurs.... Mais au vu de son comportement.... une seule escapade de sauvages aura suffit....
  Reply With Quote

Posting Rules