Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 22-09-2006, 15:34   #41
bonus
Junior Member
 
bonus's Avatar
 
Join Date: Feb 2006
Posts: 66
Default asso

Là Fabrice, je pense que tu vas un peu loin:
le problème n'est pas de passer par le biais d'une asso, je te ferai remarquer: qui s'interresse aux CLTV qui sont stérilisés par leurs propriétaires et qui se retrouvent sur le marché de l'adoption propriétaire-nouvel acquéreur: PERSONNE, alors arrête un peu. C'est sûr ils vaut mieux les faire euthanasier que de trouver une personne ayant une "passion débordante" mais qui assume les chiens qui arrivent des autres au lieu de trouver la solution facile ou pas du tout et de les mettre dans des box.
Il vaut mieux que j'arrête lâ...
bonus jest offline   Reply With Quote
Old 22-09-2006, 16:06   #42
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Eric et fab vous le savais que tout et fait en douce ,un membre du cbei vous a dit de garder le secret . De plus rient et officiel.
Fab tu a un chien et tu veut tout savoir, Eric ne te prend pas pour dieu des cltv .vos leçons garder les pour vous ,moi je ne signerais pas votre torchon,j' ai mon certificat de capacité,mon affixe,mon numéro d' éleveur,mon numéro d' exploitant agricole,je suis au CBEI club officiel, que doige avoir de plus . Rient je n' ai pas a me justifier auprès de personnes comme vous .sans votre charte j' aurais toujours des clients car ils savent que je suis un bon éleveur sérieux. De plus vous vous permettez de salir une association qu' elle toupet .
Salut
Claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 22-09-2006, 16:13   #43
bonus
Junior Member
 
bonus's Avatar
 
Join Date: Feb 2006
Posts: 66
Default

De plus, il y a une chose que je ne comprend pas pour quelqu'un qui "si connait en chien", rentrer dans un parc avec 35 chiens en siflautant et en piaillant , comment ne pas énerver une meute.
Et il y a une chose, j'ai des CLTV depuis 5 ans, je n'ai jamais vu quelqu'un qui court aprè un chien pendant trois jours pour essayer de le carresser, le plus simple et d'attendre que se soit lui qui vienne à toi, c'est comme celà qui montrera qu'il commence à prendre confiance, de plus pour moi le CLTV et CLS ne sont pas des robots, c'est une complicité entre le maitre et le chien, et si le chien n'obéit pas ,il ne doit pas pour auatnt se faire engueler et se faire taper. Je te l'ai déjà dit en face maislà critiquer le boulot que l'on fait car tu n'en ai pas capable sans ai trop.
bonus jest offline   Reply With Quote
Old 22-09-2006, 17:19   #44
U.Wolfen
Junior Member
 
U.Wolfen's Avatar
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 231
Default

De toute façon, pour sauver les clt abandonnés, on ne sera jamais d'accord alors que nous devons tous être réunis par une seule et même chose: l'amour du clt.
Et pas seulement en expo où on est fier comme un poux de montrer son chien qui vient de finir dans les 3 premiers (surtout que ce genre de manifestations n'a d'intérêt que pour les éleveurs).
C'est vrai aussi que quand un clt est à adopter non stérilisé, y a du monde, mais dès qu'on dit qu'il est stérilisé, y a plus personne. Etrange, non ?
Cela vaut aussi pour Lou Ravi et son refuge qui tenderait à ne prendre que des sujets "tops" non stérilisés et qui seraient placés dans des parcs !
Dans quel but ?
De la repro à moindre coût ?
Faire un parc du Gévaudan bis et faire payer les visites ?
L'amour de cette race n'est pas synonyme de fierté personnelle.
Ce type de chien n'a pas pour but de nous montrer plus intéressant que nous ne le sommes réellement.
Le clt n'est pas une vitrine chic pour son propriétaire.
Le clt vit pour son maître.
J'aime cette race et la savoir de plus en plus abandonnée me rend folle de rage.
Et c'est maintenant qu'il faut agir, pas quand les clt seront euthanasiés à tour de bras car pas replaçables !
__________________
La confiance d'un chien est immense ... il est si facile de la trahir.
U.Wolfen jest offline   Reply With Quote
Old 22-09-2006, 18:16   #45
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

salut

je n'alimenterai pas une discution de ce type je repondrai par telephone a chaque personne car ce n'est pas le but d'un forum de s'expliquer comme ça car cela ne fait qu'alimenter un certain coté qui est, et qui perdur sur ce forum.

pour maude et bonus

je n'ai jamais critiquer lton boulot bien au contraire relit et apres on verra

claude tu as ete le premier a critiquer l'asso et je ne la sali pas ca c'est clair

je respect ce que maud valerie font , ce que j'ai voulu expliquer c'est que ce que vous faites est tres bien mais vous ne pouvez pas recuperer tout les chiens du monde vous ne le cherchez pas je le sait parfaitement mais d'autre solutoins sont toujours envisageable

bref le C L T ( comme toutes les races de chiens) ne merite pas les personnes qui les abandonne



maintenant comme dit maude il ne faut retenir qu'une chose c'est la passion et l'amour du C L T qui doit etre le fil conducteur de chaque personne.

si des personnes ont des critiques quelles le fasse par telephone car elle ont mes coordonnées

le monde change les forums aussi j'en suis navré
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 22-09-2006, 18:41   #46
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

voila exactement se que michel ( ou doije dire loup gris)recherchait en ouvrant se poste,foutre la merde comme il le fait si bien

mais attention bientot tu va payer pour tout ça
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 22-09-2006, 18:46   #47
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default




bonjour tt le monde,

alors moi j interviens ds cette discution juste pour vs dire de relire de la 1ere page a la 3eme, et posez vs une question, comment reagirez une personne tres interessé par le CLT en lisant ts ce sujet????
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 22-09-2006, 19:57   #48
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Merci d'aller dans mon sens Claude et de montrer qu'il y a bien des gens qui mettent de la mauvaise volonté.

J'avais préparé une très longue réponse...mais à quoi bon ?

A Luçon, tu étais absent, et tout le monde était content que tu sois oublié...tout le monde sauf MOI et Fabrice (et surtout moi, car j'ai pris la parole à ce sujet).
A ce propos, j'avais bien mis en garde tout le monde de ne pas faire sans tous les éleveurs, et surtout, ceux qui ont de l'expérience...et je t'ai cité...

De cela tu m'en as même remercié... D'ailleurs je te rappelle ce que tu as écris, car je trouve que tu oublies bien facilement les choses.
Quote:
Originally Posted by Claude.Bordet
Merci a Stef ,fab et Eric qui mon garder dans le coup les autres je vous remercie pas ,
Qu'en tu dis "vous vous permettez de sallir une association", je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. Tout le monde sait que je suis quelqu'un qui ne parle pas à tort et à travers, contrairement à certains de tes débordements. Donc, mesure tes propos et ne te trompe pas de cible !

Enfin, je n'ai aucune prétention, si ce n'est d'essayer d'accorder un maximum de personne autour d'un projet.

Je te dis simplement "Bienvenue dans la réalité Claude", les choses se feront peut-être avec ton avis (si tu souhaite un jour construire), mais pas uniquement dans ton sens...

Même en désaccord avec toi sur certaines choses, j'ai toujours écouté toutes tes idées, ayant parfois défendu certaines.

Je ne me suis jamais abaissé à te dénigrer, ni te critiquer...

J'attends les mêmes preuves de respect de ta part.
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 22-09-2006, 22:16   #49
mansoif
Mansoif
 
mansoif's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: 68 RICHWILLER / MULHOUSE (FR)
Posts: 212
Send a message via MSN to mansoif Send a message via Skype™ to mansoif
Default

Bonsoir,

A Luçon, tous le monde était contant que Claude soit oublié!!! c'est nouveau ça.

bizarre, bizarre mais si monsieur MOI le dit...monsieur MOI devrait avoir un peu plus de mémoire .


Gérard
mansoif jest offline   Reply With Quote
Old 22-09-2006, 22:17   #50
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Mon pauvre Fab tu ne crois pas que tu le cherche .
Puis toi Eric une seul phrase ta était adresser le reste c était pour fab et ceux qui se reconnaîtrions. Oui mais depuis luçon
Il y a eux beaucoup de choses de changer en négatif avec ton équipe . Eric tu vient tout juste d' avoir des cltv et tu veut tout prendre en main ,moi je ne marche pas avec vous pour votre charte et je suis pas le seul. Combien d' éleveurs vous suis une poignée car ils voient qui et dans votre combine .quand le cltv ne se vendez pas aussi bien personne ne le défendez j' était tout seul comme un con ,la il y a de la demande alors beaucoup prenne des chiennes les fond reproduire et vende a tout le monde tant que tu a de l' argent a leur donner ils te fournissent .
Ils te vendrai même un chien a 3 pattes avec leur baratin's ils arnaque beaucoup de monde ,car il y a des cltv avec pedigree qui ressemble a tout sauf a un cltv.
Tu ne voie rient Eric tu boit les paroles des pourritures dommage pour toi et le cltv. Alors réveille toi .
Je ne peut te suivre avec tout ton équipe car il y a très peut de bon .
Alors me casse pas les pieds ta moral garde toi la donne la a Fab si tu veut .
Salut
Claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 22-09-2006, 22:30   #51
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Je sais très bien Gérard que toi ,stephane ,et les autres n' était pas de cette avis ,Monsieur veut tout diriger merci car ils mon tellement représenter qu' ils ont oublier de me mettre dans le plus important le standard les Monsieur tout . Plus tu et sympathique avec ces types plus il t' encule ,il faut leur casser les jambes je crois .
De toute façon je vais faire un scandale auprès de tout les services pour casser votre magouille.
Vous nous aurais pas ,
Salut
Claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 22-09-2006, 22:47   #52
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

bon je rentre pas ds tt ca, cependant la je suis en plein apéro et franchement rien d autre que , ala base je crois que ce forum n apas été creer pour régler des affaire entre vs, mais pour parler entre passioné du CLT, et non régler des histoires faite pour s expliquer sur des affaire etant en rapport avec le CBEI.

serieux , arreté et remettez vs a parler de chose plus constructive et plus interessante pour des eventuel proprietaire.

bon en tt cas je prefer retourné a l apero
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 22-09-2006, 23:40   #53
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Tu as bien fait de me reprendre Gérard...

L'idée était un peu forte... J'aurais du dire personne n'a réagi quand les gens se sont avancés pour participer au groupe de travail en ne citant pas les absents.

Ce que j'ai fait, il ne faut pas l'oublier, c'est de mentionner ses absents là, et leurs intérêt connus pour tel ou tel groupe de travail (aidé aussi de Fabrice).

La seule chose que j'essaie de te faire comprendre Claude, c'est que, que tu le veuilles ou non, l'avenir du CLT passe en France par ceux qui ont des CLTs, qui s'affichent comme éleveurs, et qui sont volontaires pour réfléchir sur le devenir de la race.

Ce n'est pas en invoquant une dissolution des groupes que tu auras de nouveaux participants...ce sera toujours les mêmes personnes qui essaieront de faire quelque chose.

Autant donc arriver à faire comprendre son point de vue et participer, plutôt que claquer la porte.

Moi je ne prétends rien savoir de plus, ni vouloir diriger (d'ailleurs je ne dirige rien).
Je prétends seulement arriver à écouter les points de vue de tout le monde, sans critiquer et arriver à trouver des compromis parmi les participants.

Parles-en à Stefjj, et tu verras ce qu'il t'en dira.

Maintenant, si vous avez envie de ne pas avancer....restez en là !

Pour ma part, j'apprendrai doucement par moi-même en faisant des erreurs, ce que de plus expérimentés auraient pu nous apprendre de la race plus vite, avec moins d'erreurs.
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 22-09-2006, 23:51   #54
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

bon c'est encore moi , mais en fait Darkwolf est ce que tu es encore parmis nous???!!!
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 23-09-2006, 00:24   #55
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

oui nous avons deviaient le sujet , darkwolf tu peut tout enlever
milles eexcuses a tout le monde de lire notre torchon
claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 23-09-2006, 05:47   #56
michel
Junior Member
 
michel's Avatar
 
Join Date: Feb 2004
Posts: 235
Default

Quote:
Originally Posted by stephjj
voila exactement se que michel ( ou doije dire loup gris)recherchait en ouvrant se poste,foutre la merde comme il le fait si bien

mais attention bientot tu va payer pour tout ça
Ne te trompe pas de personne ,je ne me suis jamais caché derrière aucuns pseudo ,à chaque fois que je post c'est toujours en mon propre nom quand j'ai quelque chose à dire je le dis ouvertement ,et mon but n'est pas comme tu dis de foutre la merde , je n'ai rien à y gagner ,je ne défends les couleurs ni ne roule pour personne , je ne produis pas de chiens .

Arrête aussi de croire que je t'attache de l'importance ,la seule chose qui m'interesse c'est le CsV et là en l'occurence ce qui me préocupe c'est le nombre croissant d'abandon .
__________________
Plus je découvre les gens , plus j'aime mes Chiens.
michel jest offline   Reply With Quote
Old 23-09-2006, 09:45   #57
ROUSKA
Junior Member
 
Join Date: Jan 2004
Posts: 308
Default

Bonjour,

Est ce que la charte pourrait empêcher les naissances hasardeuses, regardez dans "portées à venir" d'élevage français, est-ce qu'il est concevable de faire naitre des chiots quand on se dit éleveur, avec autant de risque de consanguinité,
Est ce qu'il est acceptable de voir les propositions de chiots qui ne sont pas LOF.
Je parle pour les futurs propriéraires?

Ce sont de vrai questions ? sur 4 portées à venir, 2 sont douteuses les autres paraissent exellentes.

Est ce que je me trompe, ou votre combat a tous est le même, et vous chipoter pour remporter la palme du plus chi.....,

Il est toujours bon d'avoir des idées bonnes ou mauvaises, mais la communication passe mieux entre vos chiens, qu'entrent vous,
C'est bien dommage.

Et les futurs proprios payeront les pots cassés ?????

Et le CLT dans tous ça ????????


Amicalement

Thierry
ROUSKA jest offline   Reply With Quote
Old 23-09-2006, 12:06   #58
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Une charte a aucune valeur en France elle ne peut interdit de
Produire il y a que la scc qui peut donner son accord mais avec eux tu peut marié frère et soeur tu aura un lof . Les éleveurs sérieux feront du bon travail, oui deux porté donc une le père des chiot son grand père et le père de la mère des chiot et de plus porteur de demodecie et dysplasie ,si ils fond la même chose dans l' autre race qui eleve bonjour les dégâts. Avoir une seule femelle et pas chercher plus loin pour la faire saillie des imbéciles .
Claude
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 23-09-2006, 21:25   #59
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

salut a tous

sherdor (eric) bon je fait faire comme gérard.

tu monopolise une situation et je suis pas trop d'accord avec toi!!!

sur le fait que tu était toi et fab le seul a cité les absents de luçon ,jai pas parler de se que je ne connaissais pas mais pour claude si ma mémoire est bonne jai bien dit quil fallait l'intégrer dans le groupe de travail , du standart mais le consulter pour une confirmation de sa part .

voila c'est tout se que jai a dire pour cette fois .
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 23-09-2006, 21:46   #60
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

maintenant a michel ou loup gris

trop bizzare les coincidences!!!
jai un pote qui touche bien en informatique qui ma dit que le pc qui émet les messages de loup gris est de ton coin!!!!
tu dit avoir été en expo parler avec les proprio de clt et se sans jamais avoir sortie tes chiens (inconnito)
tu était a chécy 2005 a bourges 2006 (et la tu observait de loin) que tu meme confondu avec un autre car pour la tignasse (mes cheveux maxi 1 cm)mais je pense savoir avec qui tu ma confondu.
attention attention je lavais dit l'étau se reserre.

puis attention que tes chiens ne reproduise pas entre eux car frere et soeur c'est le moins bon en consanguin.
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 16:58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org