Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Videos & photo stories

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 26-05-2011, 23:05   #1
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default Géméhtouès des Loups de l'Ostrevent dite Edora

Bien le bonjour,
je vous présente donc afin de satisfaire tout le monde , la petite dernière qui a intégré notre meute, je pense que je n'ai pas besoin de vous donner son pédigré, vous l'avez!!!!!

Pourquoi Géméhtouès sachez que cela veut dire ======> CELLE QUE L ON REGARDE prénom prédestiné a une grande carrière en exposition canine.....
Digne représente de la race des chiens loups tchécoslovaques.....

Ah oui j'ai oublié de vous dire ya bien des papiers qui disent que c'est une chien loup tchécoslovaque donc le mixe ========> VOUS ME FAITES TOUS BIEN RIRE encore une fois............... Que vous êtes pathétiques..... En tout cas heureuse de voir que vous avez pris le temps de copier les photos facebook pour venir les balancer sur votre site....... Et dire que je pleure pour changer depuis deux ans la photo de chaa'rey martial me dit pas là que c'est pas se foutre de ma gueule quand même...........









Voilà, en tout cas, une pepette superbe, agréable a vivre, pas DU TOUT flippée en ville et j'en passe, tout se passe bien à la maison, et elle s'entend super bien avec les renardeaux donc que du bonheur.......

Par contre j'impose que notre numéro de telephone soit enlever de sa fiche ainsi que l'adresse, nous ne sommes pas éleveurs mais juste de simple propriétaires heureux. Voyant que je ne suis pas propriétaire légale de mes images que vous piquez gentillement, je reste a tenir propriétaire de mes coordonnées que je donne a qui je veux bien, d'autres part merci de retirer également sur la page de la chienne mon site internet je crois que vous mélanger un peut trop les données........


PS martial tu aurais l'amabilité de changer les photos de chaa'rey stp et de deux de hu'nass et de jalisca au moins prenez les plus jolies ca serait plutot sympa non??????? mais j'imagine que tu vas me balancer encore que tu peux pas je suis plutot assez furax sache le
__________________
le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."

Last edited by vero et sa meute; 26-05-2011 at 23:16. Reason: doublon
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 26-05-2011, 23:23   #2
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

excuse moi vero y'a deux postes identiques a ce ke je vois , je t'ai répondu sur l'autre lol !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 26-05-2011, 23:34   #3
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
excuse moi vero y'a deux postes identiques a ce ke je vois , je t'ai répondu sur l'autre lol !!
oui je me suis plantée comme quoi je suis blonde aussi
poutous bruna
__________________
le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 26-05-2011, 23:41   #4
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

moi aussi je me suis senti,un peu blonde,j'etais sur d'avoir repondu

ca donne le plaisir de voir les photos deux fois,elle est mignonne
merci
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 04-07-2011, 19:24   #5
Ramabergerblanc
Junior Member
 
Join Date: Apr 2011
Location: St-Bonnet-Le-Froid 43
Posts: 34
Default

Cette chienne est magnifique !
Ramabergerblanc jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 00:28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org