Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 22-06-2011, 13:54   #201
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

oui c pas simple, je te sens abattu fred.... bon, je sais je vais me répéter, mais étant loin, c tout ce ke je peux faire... garde espoir et courage pour ton ptit loulou....
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 23-06-2011, 01:08   #202
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

eh, ho ,Fred, tu fais quoi la!

on baisse pas les bras,ton bébé est VIVANT,pas ecrase sur l'autoroute, paumé,
perdu, en souffrance , ok, mais VIVANT, attendant de te retrouver,

et vous allez vous retrouver, j'en suis sur,tu peux le pister, la chance va tourner de ton coté, tres bientot, il va finir par se décourager, se fixer,et te retrouver
aller meme les chansons tristes de Nana finissent bien

tiens ,j'avais passe ca pour Effi, ca te portera chance!
http://youtu.be/4VU0z2xRWSw
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 23-06-2011, 09:32   #203
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Merci beaucoup Bruna et Pericles ( d'ailleurs ton lien est désactivé......tu vois c'est un signe ...... ) !! Mais bon on attaque la 4ème semaine même si je ne compte pas baissé les bras il faut se rendre à l'évidence , le pire c'est de ne pas savoir !! je n'ai pas de nouvelles de lui depuis le 14 . Je vais re innonder d'annonces les mairies qui se trouvent un peu plus au nord de Dijon . Mais bon j'ai un gros passage à vide , déjà vivement que les examens pour mes élèves se terminent car tout accumulé je vais me péter une dépression , il faut que je tienne le choc déjà pour Fragön et en plus il me reste encore 1 mois de cours pour les particuliers !!! Mais j'en ai vu d'autres et je suis loin d'être résigné ....
__________________
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 23-06-2011, 10:05   #204
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

Courage on y croient!! connais tu des gens qui ont des chiens pisteurs, chiens de chasses ou de recherches cela pourrait peut etre t'aider
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 23-06-2011, 10:39   #205
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
Courage on y croient!! connais tu des gens qui ont des chiens pisteurs, chiens de chasses ou de recherches cela pourrait peut etre t'aider
Pour pister il faut quand même avoir une situation de départ me semble-il.
Depuis sa dernière localisation le 14/06, il peut être n'importe où à 360 degré et Fragon a en outre montré qu'il pouvait avaler des kilomètres sans soucis. Sans un nouveau signalement Fred ne peut rien pour l'instant. Juste y croire pour rebondir au cas où.....

Je pense souvent à toi Fred et à ton beau compagnon.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 23-06-2011, 10:48   #206
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

Ba c'etait une idée comme une autre, apres je ne mis connais pas assez sur ce genre de travail
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 23-06-2011, 12:34   #207
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Merci à vous deux aussi ( Chloé et Bruno ) ce week end on a recherché justement avec la chienne Husky ( qui était en chaleur ) de mon élève et le chien de chasse pisteur de la police municipale mais c'est clair que sans réel point de départ ça s'est plutôt transformé en balade campagnarde en plus il avait plu le matin donc pour l'odeur , pas top !!! mais c'est vraiment terrible de pas avoir de news et ça m'occupe l'esprit 24/24, c'est une horreur !!!
__________________
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 23-06-2011, 14:01   #208
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by fredel View Post
c'est vraiment terrible de pas avoir de news et ça m'occupe l'esprit 24/24, c'est une horreur !!!
ben oui c clair !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 23-06-2011, 19:30   #209
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

je participe peu, mais je t'assure lire tous les messages chaque jour. Je m'associe à tes angoisses. Courage!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 23-06-2011, 20:14   #210
Agnes
Junior Member
 
Agnes's Avatar
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 49
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
je participe peu, mais je t'assure lire tous les messages chaque jour. Je m'associe à tes angoisses. Courage!

moi aussi je ne poste presque pas mais je suis ça de près et je suis très triste pour toi.
Le plus dur comme tu dis est de ne pas savoir ......
Mais ne baisse pas les bras. Je suis moi aussi loin pour les recherches mais il faut que tu sache que tu es soutenu par des dizaines de personnes.
Je pense à vous 2. Courage
Agnes jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2011, 10:13   #211
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

COURAGE ET PERSEVERENCE Fred!!!!!!!! Surtout ne pas baisser les bras!! C'est a ce moment là qu'il a le plus besoin de toi.
Tu as des nouvelles?
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2011, 10:33   #212
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Merci Jet , Agnès et Vow33 pour vos encouragements !! mais ne vous inquiétez pas je ne baisse pas les bras c'est juste que je suis un peu désemparé du fait que je n'ai pas de news depuis le 14/06 car les dernières nouvelles de Fragön ayant été vu soi disant à Spoy se sont avérés fausses car apparemment c'etait un berger allemand qui aurait été vu donc comme je l'écris depuis plusieurs messages je ne sais plus quoi faire !! Sans ce coup de fil , qui n'arrive pas , pour me dire que Fragön a réapparu à tel ou tel endroit , la cote d'or vu du ciel c'est pas bien grand mais sur place autant cherché une aiguille dans le désert ,je suis dans une situation de total impuissance et c'est vraiment agaçant d'ailleurs mes élèves et mon entourage sentent bien que je suis à cran .....
__________________
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2011, 10:51   #213
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

J'ai un ami qui fait du paramoteur et qui est dans un club, ils sont plusieurs à se balader dans les airs pour le plaisir.
Regarde si dans le secteur il n'y aurait pas un club ou une association.
Tu pourrais leur transmettre les infos.

On sait jamais si quelqu'un peut apercevoir quelque chose depuis les airs...

Courage !
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2011, 12:20   #214
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
je participe peu, mais je t'assure lire tous les messages chaque jour. Je m'associe à tes angoisses. Courage!
idem pour moi! !!!!<3<3<3
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2011, 14:02   #215
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default




Voilà ce que l'on m'a envoyé c'est tiré du Jpurnal de saone et loire d'aujourd'hui !!! je n'arrive pas à distinguer si c'est Fragön ou pas je téléphone à ce Mr Regazzoni de L'ONCF pour savoir s'il peut me faire parvenir une photo plus nette !! vous en pensez quoi !! c'est troublant quand même !!je me dis qu'est ce qu'un loup ferait tout seul et en plus ce n'est qu'a 180km de Chalon sur saône et 170km de Is sur tille !! je pense que je vais bientôt écrire un livre ........
__________________
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2011, 14:15   #216
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Si ça se trouve c'est lui!!!Comme Fragon est bien typé lupoide, la confusion peut se faire facilement. Oui tel a l'ONCFS et explique leur la situtation. Ce nombre de km est parfaitement faisable pour Fragon!!!
Si c'est lui, il faut agir au plus vite pour éviter un mauvais coup de fusil!!!
Tiens nous au courant, et courage!!!!!!!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2011, 14:16   #217
DARKO57
Junior Member
 
DARKO57's Avatar
 
Join Date: Jul 2008
Location: boulay moselle
Posts: 294
Default

Fred,

Pour moi c'est un loup

A+
Fred
DARKO57 jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2011, 14:19   #218
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

En fait, si je comprend bien, ils pensent que le "loup" qui a été vu vers Géradmer est le meme que celui vu en Côte d'Or?
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2011, 14:22   #219
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by DARKO57 View Post
Fred,

Pour moi c'est un loup

A+
Fred
C'est possible, mais Fragon est trés typé lupoide, dans la pénombre on peut mal distinguer, et surtout si cet animal fuit l'homme, ça va etre dur de l'identifier.
Il y a déja eu des apparitions de vrais loups dans votre région?
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 24-06-2011, 14:23   #220
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Un loup de 30kg cest etrange a moins qu ce soit une femelle ,maintenant si fragona perdu beaucoup de poids, pourquoi pas, en meme temps si il a tue tout ca il ne devrait pas etre si maigre lolll
Fred, je ne vois pas Fragon tuer autant de bete :-( manger les reste oui mais bon, dapres la photo la tete de ce loup a lair differente mais pourquoi pas , tiens nous au courant des que tu en sais plus :-) courage! il faut garder espoir, on ne sait jamais :-):-):-)
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 21:33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org