Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 26-06-2011, 13:00   #441
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Quote:
Originally Posted by ArImInIuM View Post
http://www.wolfdog.org/dbase/d/13258

ben alors jean ....... ta pepette est !!! NON-FCI!!! pas bien.......

un peu d'humour..... dans ce monde de brutes....
J'adore ils ont mi une photo de Cabale à Chanel.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 13:05   #442
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

http://www.wolfdog.org/forum/showpos...1&postcount=47
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 13:05   #443
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Alors ça c'est un scoop!

Cabale serait mix ???

Décidément quelle bande d'idiots !!
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 13:06   #444
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by hekate View Post
J'adore ils ont mi une photo de Cabale à Chanel.

même ça ils ne sont pas foutu de faire les choses dans l'ordre.......
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 14:07   #445
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by ArImInIuM View Post
même ça ils ne sont pas foutu de faire les choses dans l'ordre.......
ils n'ont vraiment rien a faire d'autres ... et aprés on s'étonne ke les gens ne mettent pas de photos de leurs chiens.... je me dis ke mon chéri a eu le nez fin même si pendant un certains temps je me sentais lésée par rapport a vous sur le forum francais de ne pas présenter mes loulous sur wd.... ! maintenant c plus ke décisicif, pas envie de voir les titounes dans leur foutu merdier mdr !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 14:08   #446
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Alors ça c'est un scoop!

Cabale serait mix ???

Décidément quelle bande d'idiots !!
lol !! diane !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 14:40   #447
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Le souci dans tout cela c'est le mélange (et la confusion) des genres.

Dans tous les forums, l'admin c'est celui qui engage sa responsabilité pénale sur ce qui est dit sur son forum ( propos racistes, antisémites, incitants à la violence ...) et la partie "administrative" (gestion informatique, gestion des posts ...). Il intervient aussi pour modérer des propos et peut bannir du forum (rôles communs aux modérateurs).

Je n'ai jamais vu ( et pourtant modo de plusieurs forums) un "admin" qui se permette d'intervenir, de jeter de l'huile sur le feu, d'accuser, montrer du doigt, ordonner ...
Désolée mais ce n'est absolument pas son rôle!
Ce serait celui, et encore en utilisant d'autres procédés, d'un représentant du club de race ou autre, bref, quelqu'un qui détient un rôle officiel.

Et là, il n'en est rien. Nous avons affaire à un individu frustré de n'avoir (a priori) aucun statut représentatif qui vient ici, sur un forum privé, jouer au grand censeur, au gourou, au défenseur de la race ... Ce n'est qu'un pantin, rien de plus, contrairement à cette poussée d'importance qui l'anime.

Perso, je trouve ça extrêmement inquiétant et effectivement très discutable sur beaucoup de points.
je cautionne totalement ça....... c'est cela qui me dérange également..... maintenant savoir qui est attaqué, jugé, ou simplement incriminé ne me regarde pas..... ( même si je possede un des chiens mis en cause) c'est aux gens attaqués de prouver s'ils le veulent, la véracité de ce qu'ils avancent.......
pour moi on a pas le droit de le faire......... c'est tout....; que l'on soit ADMIN ou simple MODERATEUR .........
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 16:50   #448
devil grey
Junior Member
 
devil grey's Avatar
 
Join Date: Jul 2008
Location: dunkerque
Posts: 137
Default

juste pour infos, voila ma reponse chez eux. je la laisse en fr pour ici

Je dois rire ou pleurer ? Étrangement il y a une semaine quand j’ai demandé à notre très cher admin les accusations précises a propos de mon chien et les informations précises au sujet des tests à faire, il n’a plus jamais répondus. Surtout quand il a était prouvé que darwen est bien la fille de volos et à la confrontation des tests sur mon chiens avec les accusations. La présence d’une vidéo et de photos de la D litter quand elle avait 10 jours.

Donc oui étrangement, quand nous avons du concret des documents, vidéos et photos en face avez que des points de vu. Je veux de vraies preuves : des documents signés et datés, des vidéos, des photos et non uniquement des avis d’un groupe de brebis derrière une personne qui se cache lâchement. Moi c’est quénée tommy (France) propriétaire de devil Grey, fière de l’être jusqu'à preuve du contraire.

Juste pour vous rafraichir la mémoire je nomme Margo peron et Daiva Rimaityte (LT) et vous propose de voir ce qu’elles pensent de nos chiens. Regardez la place des chiens soit disant mix.

http://www.wolfdog.org/fra/shows/3293.html

Voila vous voyez c’est simple un nom suivit d’un document, ayez un peu de courage.
Après c’est vraie aussi, j’ai indiqué que celui qui avait tord pour Grey devait payer les tests (moi ou admin). Quand je parle de subjectif il y a du monde pour répondre, quand il faut avoir confiance dans ses dires et jouer dans la cour des grands je me retrouve devant un grand vide.

Je ne répondrais qu’a ceux qui me prouvent leurs dires, les autres qui ne font que parler ou se cacher au revoir.

Pour finir, ca doit être bien pour la FCI de savoir que pour vous, elle n’est qu’une organisation d’incompétents. Puisque des juges de chez eux ont fait des multi champions avec des mix (plusieurs pays avec des juges de plusieurs pays). Vous les grands experts, il va falloir penser à créer une école pour eux.

Au final pourquoi vouloir mettre les pedigrees a la poubelle puisque l’organisation qui les valide est incompétente ?

Ps : j’attends toujours mes réponses de l’admin ou martial ribouret depuis plus d’une semaine !
devil grey jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 21:17   #449
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

et bien Tommy, tu peux toujours attendre une réponse ma part, vous me gonflez tous, moi j'attends juste une chose, que le club de race et les instances officiels fassent le nécessaire...après ça, adviendra ce qu'il doit arriver .....

Vous pensez qu'il n'y a que de la jalousie, soit, pensez ce que vous voulez
Vous défendez votre éleveur, c'est votre droit, moi je me répète, mais quand je vois des chiens comme Demoniak, sa descendance, Fragon ............ désolé je me répète, ne nous prenez pas pour des cons ....................
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 21:24   #450
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by devil grey View Post
Juste pour vous rafraichir la mémoire je nomme Margo peron et Daiva Rimaityte (LT) et vous propose de voir ce qu’elles pensent de nos chiens. Regardez la place des chiens soit disant mix.
pourquoi tu parles de Margo ??????

Pour info, Margo est juste éleveuse et non une juge .
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 21:34   #451
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

Martial, on sait qu'il y a des croisés et pas que dans les lignées française, mais tu ne trouve pas franchement que ça vire à la psychose, et à l'extreme tout n'importe quoi sont dient. Comme je le dis je n'est pas de beaftak à defendre, d'un oeil non concerné je trouve que ça va trop loin en supputations, apres si il y a des preuves et des changements il ni y aura rien à redire
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 21:34   #452
devil grey
Junior Member
 
devil grey's Avatar
 
Join Date: Jul 2008
Location: dunkerque
Posts: 137
Default

martial c'est toi qui parle de tests depuis des mois donc je te demande les references , c aussi simple.

pourquoi je parle de margo ? car elle etait derriere le juge avec le catalogue et me semble t il elles ont fait le voyage ensemble ce qui a l'epoque avait fait du bruit ici meme. et a la vu des 2 chiens qui en sont sortie ch de france.
devil grey jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 21:38   #453
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
et bien Tommy, tu peux toujours attendre une réponse ma part, vous me gonflez tous, moi j'attends juste une chose, que le club de race et les instances officiels fassent le nécessaire...après ça, adviendra ce qu'il doit arriver .....

Vous pensez qu'il n'y a que de la jalousie, soit, pensez ce que vous voulez
Vous défendez votre éleveur, c'est votre droit, moi je me répète, mais quand je vois des chiens comme Demoniak, sa descendance, Fragon ............ désolé je me répète, ne nous prenez pas pour des cons ....................
venant d'un simple mdérateur c'est déjà discreditant pour son post ....
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 21:40   #454
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
Martial, on sait qu'il y a des croisés et pas que dans les lignées française, mais tu ne trouve pas franchement que ça vire à la psychose, et à l'extreme tout n'importe quoi sont dient. Comme je le dis je n'est pas de beaftak à defendre, d'un oeil non concerné je trouve que ça va trop loin en supputations, apres si il y a des preuves et des changements il ni y aura rien à redire
exactement
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 21:49   #455
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by devil grey View Post
martial c'est toi qui parle de tests depuis des mois donc je te demande les references , c aussi simple.

pourquoi je parle de margo ? car elle etait derriere le juge avec le catalogue et me semble t il elles ont fait le voyage ensemble ce qui a l'epoque avait fait du bruit ici meme. et a la vu des 2 chiens qui en sont sortie ch de france.
oui j'attend patiemment qu'un test de pureté voit le jour. Car oui j'ai jamais caché que pour moi on était bien en face d'un serieux soucis, et que malheureusement, l'erreur de certain font que le CLT en patie ...

Et qd tu vois Franck avec Cornelia, tu en penses quoi ???

Les gens ont le droit d'etre amis non ???

Les chiens qui lors de sa venue ont remporté la NE, Glazia, je n'apprecie pas du tout le proprio , mais cette chienne est très belle et mérite son titre.

Furcas, c'est un male rentrant ds le standard, un très bon caractère ... le même jour d'autre chien de qualité, mais pour ma part cela me fait plaisir de voir un chien inscrit en classe travail obtenir cette place là ...

Oui 2 Peronowki, et quand 2 Crying wolf arrivent premier, tu as quoi comme raisonnement ????

Maintenant si tu veux remettre en question certain jugement, tu as beaucoup à faire .... ex: comment explique tu qu'un chien toisé à 63 cm obtient un titre de champion de France ?? un exemple parmis tant d'autre
__________________


Last edited by martiou07; 26-06-2011 at 21:52.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 21:49   #456
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

mais apres les preuves faudrait savoir où on veut aller avec le clt que ce soit au niveau physique (le standard est assez vague pour avoir des individus heterogenes) et niveau caractere, et là il serait judicieux de savoir si tel ou tel croisements va ameliorer la race, car il me semble que dans toutes les races au depart il y a eut des croisements pour ameliorer non?
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 22:11   #457
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
très procédurier Eric , t'es vraiment grave ............. (c'est bon je te diffame pas trop là ??? )

Perso, ne pas comptez sur moi pour se serrer les coudes, moi j'attends que la vérité éclate, ça viendra bien ........
Je suis désolé Martial, mais je ne vois pas quel intérêt Eric aurait à défendre des éleveurs qui fermeraient les yeux sur les doutes portés sur les reproducteurs qu'ils mettent en lice.

Se serrer les coudes, pour un seul but, le CLT français, clean, oui là je pige...

Je doute que la vérité au sens scientifique éclate. Il faudrait des injonctions judiciaires pour faire réaliser les tests refusés. A moins que la société canine et la CBEI ne cachent leur jeu, ça semble roupiller sur le plan officiel.

Donc au final : que du discrédit sur le cheptel Français, et des guerres de clocher.
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 23:10   #458
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by devil grey View Post
frank avec cornelia ?????? je ne pense pas qu'ils couchent ensemble !
j'ai jamais dit ça

tu parles d'amitié entre une juge et une éleveuse venue en France ensemble.

des amitiés juge /éleveur, il y en a énormement , non ?
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 08:26   #459
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Jean, je n'y suis pour rien pour l'ajout de tes chiennes, maintenant elles sont des croisements de CLT, c'est pour cela qu'elles ont du etre ajouté.

Et effectivement il y a une erreur de photo...
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 09:26   #460
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Les soi-disants recommandation de cet admi fantôme ne servent à rien . Presque toute ma portée part à l'étrangers

Les personnes cherchant un Clt ne sont pas dupe comme même. Comment peut-on croire un corbeau? il y en à tellement partout, mais celui là est fort comme même. Pas de nom, pas d'adresse, pas de chien, et il diffame, un corbeau je vous dis .On lui cherche un surnom ?

Sinon, on va parler du CBEI puisque j'en fait partit.

Pour l'instant, nous n'avons aucun preuve du soit-disant admbeau (admin+corbeau)

Il y a quelques temps les Mutara ont fait fureur dans leurs pays! Qu'a fait le club de race ? RIEN

Les Italiens ont eu aussi leurs lot de mix. Qu'a fait le club de race? RIEN

MAIS SURTOUT QU'A FAIT LE CLUB DE RACE DETENTEUR DU STANDARD?

RIEN !!!!!!


Un club de race étranger n'a pas autant de pouvoir que le club du clt slovaque, détenteur du standard.

Alors arrêter de dire que le club doit bouger. Obliger les éleveurs à faire tester leurs chiens , oui peut-être, la discution est en cours.Mais il existe des lois, et il faut bien les respecter.Et imposer à un éleveur de faire tester ca portée cela n'est pas si facile. Par contre, les personnnes qui ont des chiots peuvent demander des preuves, et si il y a eu fraude, portée l'affaire en justice et demander des indémnités, quelque soit l'élevage bien entendu !!!

Mais comment obliger l'élevage crying wolf à le faire? C'est encore une fois le club qui détient le standard qui doit interpeller la FCI.
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 17:16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org