Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Vivre avec un CLT...

Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque.

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 06-04-2008, 14:58   #61
pivoine
Guest
 
Posts: n/a
Default

Ok je te dirais dès la fin des châleurs de la miss CLT
Mais il est vrai qu'en y repensant, aux dernières châleurs d'une chihuahua, il s'était un peu calmé ainsi que les autres toutous de la maison mais ils n'avaient pas totalement arrêté comme là où c'est la clt qui est en châleur...
  Reply With Quote
Old 06-04-2008, 16:18   #62
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

valérie c'est quoi ton délire la?????
jai dénigré quoi de ton refuge ?????
rien malgré se que jai vu,mais enfin!!!!!!
pour les chiens qui font en refuge ça arrive a tout les éleveurs que leurs produit atérisse a la spa ou en refuge!!!!!!!!
et les 2 ou 3 qui y on été c'est surement pas cher toi !!!!!et je serais un peut vert qun de mes chiens aille vivre la dedans,c'est d'ailleurs pour la meme raison que jai prit cheyenne il y a presque 2 ans!!!!!!

alors un ptit conseil balaye le tat de merde devant ta porte avant de balayais celle des autres
Quote:
Originally Posted by asso.passibete View Post
Bon, je n'arrivais plus à me conecter, désolée du retard.

Je vais vous dire une chose qui m'énerve franchement les CLT et CLS de l'asso qui y arrivent adultes sont tous des chiens achetés par des particuliers chez des éleveurs connus (dont certains ont mis des messages sur ce post), c'est bizarre les propriétaires connaissaient tous la génétique et les parents de leur chiot en l'achetant et pourtant ils s'en séparent.
Je suis désolée de vous dire mais ce n'est pas parce que l'on ne connait pas les parents du chiot que celui-ci va être invivable. Les CLS sont dits méfiants, désolée mais lorsque je vois ceux de l'asso, ils vous sautent dessus pour vous faire des câlins.
De plus ces chiots depuis qu'ils sont arrivés à l'asso ont été adoptés par une CLS et une Labrador. Plusieurs chiots sont déjà arrivés chez Pas Si Bête et que je sache les adoptions se déroulent très bien. Nous suivons ces chiens.

Monsieur Johnson, plusieurs de vos chiens se sont retrouvés en refuge et au moins une chienne a trouvé un adoptant, je trouve donc celà dommage d'aller dénigrer ceux qui "réparent" votre travail.

Beaucoup de chiens (chiots et adultes) sont adoptés dans les refuges et tout se déroule aussi bien chez leurs adoptants que si des acheteurs avaient été chez un éleveur (même réputé).

En réponse à Tine, lorsque tu parles d'une chienne CLT/CLS que tu connais, son propriétaire est quelqu'un qui a toujours vécu avec des chiens et qui a d'autres chiens que sa CLT/CLS. Il connait donc un minimum aux codes canins.

Valérie.
Asso. Pas Si Bête
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 06-04-2008, 16:25   #63
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

oui l'éleveur peut aider de plusieurs façon différentes selon c'est moyens!!!!!!
mais faudrait il encore que les faux cul qui abandonne les chiens préviennent leur éleveurs , car il préfère abondonner le chien sans en parler des fois que ça passe inaperçue!!!!
moi 1 seul de mes clients ma contacté pour ça et le chien a été replacer sans passé par la puenteur dun refuge ou dune spa , en plus ou les chiens sont en surnombres c'est dingue ça!!!!!!!!
Quote:
Originally Posted by obiwan kenobi View Post
J'espère Valérie que vous n'avez pas pris ma question initiale comme une remise en cause du caractère des chiens du refuge. Ce n'est pas non plus pour empêcher les chiots de trouver une famille car comme je l'ai dit les animaux que j'ai vus n'ont pas l'air malheureux bien au contraire .
Je suis d'accord quant au fait que les acquéreurs connaissent les parents chez un éleveur et pourtant ça n'empêche pas les abandons. Après, concernant la responsabilité de l'éleveur, eh bien ne n'étant pas moi-même je suis mal placée pour en parler mais il est vrai que lorsque quelqu'un qui a acquis un chiot ne peut plus le garder un éleveur pourrait aider en mettant par exemple un mot sur son site internet, mais j'imagine que certains le font déjà.
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 15:34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org