Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 30-11-2007, 18:12   #1
of_Mercedes_Dream
Junior Member
 
Join Date: Sep 2003
Location: Kontich, near Antwerp
Posts: 460
Default placement d'un clt cls et hybride - Cheyenne

Bonjour,
Il ya qqs jours Anette Bruck m'a demander de l'aide pour un placement d'un clt,cls et hybride. Les chiens n'ont pas de pedigree, sont nés fin 2004 et ne sont pas nés en Belgique,le pays bas ou la tsjechie.
Le N° de la puce : 985120023378776. Le propriétaire les a mis en pension il y a trois mois. Il n'est plus jamais revenue et il est disparu.
C'est urgent car aujourd'hui la police va les chercher au pension pour les plaçer au centre de refuge SPA à La Louvière Belgique.
Qui veut aider?
Qui connait l'éleveur ou le pays de naissance?
Pour plus d'informations: [email protected]

Patrick Cools
CSW Belgium
of_Mercedes_Dream jest offline   Reply With Quote
Old 30-11-2007, 23:12   #2
Mirkawolf
Member
 
Mirkawolf's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Brussels
Posts: 556
Send a message via ICQ to Mirkawolf Send a message via Skype™ to Mirkawolf
Default

La femelle CLT - Cheyenne




Et ici, la femelle SWH - Anouk



Pour ce moment, nous n´avons pas de photo de l´hibride. Si il est l´hibride... C´est possible le mâle est aussi chien-loup. Il est besoin notre aidé aussi, par-ce que il est au danger de etre euthanasié (trop timide).
Mme Bruck ma écrit, que "
les chiens sont arrivés de France avec leur propriétaire. Celui-ci se disait artiste et présentait des spectacles moyenageux en faisant passer les chiens pour des loups.
Il faisait notemment grogner Ades, l'Hibride, en le frappant avec un bâton...
Cette pauvre bête est tellement traumatisée qu'il va falloir l'euthanasier."

Mais je pense il y a une chance pour le mâle...
__________________
:: :: :: Cira & Ali & Tulip :: :: ::
http://vlcisen.mirkawolf.com
Mirkawolf jest offline   Reply With Quote
Old 01-12-2007, 02:22   #3
Wolf-gang
Junior Member
 
Wolf-gang's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: La louviere
Posts: 58
Default

Bonjour,
Le propriétaire de Anouk est bien Belge, le chien est enregistré "pucée"sur la Belgique:
LOUP DE SAARLOS, femelle née le 31/12/2004, enregistrée le 22/12/2005, elle a aussi un passeport Belge.
J'ai aussi les coordonnées téléphonique et l'adresse du propriétaire. En tous cas du responsable aux yeux de la base de données internationale.
Pour + de renseignement ou si je peu être utile pour sauver ces loulou envoyé moi un MP.
Merci pour ces chiens...
Franck
Wolf-gang jest offline   Reply With Quote
Old 01-12-2007, 11:25   #4
asso.passibete
Junior Member
 
asso.passibete's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Posts: 52
Default

Nous avons eu Annette au téléphone ce matin, ils sont déjà à la Louvière, et là c'est la galère, mais bon, nous lui avons dit que nous pouvions les accueillir, le soucis va être le transport, car nous n'avons personne pour aller les chercher.
__________________
Association PAS SI BETE35 Ille et Vilaine - BretagneTél.: 06.03.86.69.37e.mail:[email protected] p://www.association-pas-si-bete.org http://pas-si-bete.actifforum.com
asso.passibete jest offline   Reply With Quote
Old 01-12-2007, 22:51   #5
asso.passibete
Junior Member
 
asso.passibete's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Posts: 52
Default

les chiens sont récupérés par le club.
__________________
Association PAS SI BETE35 Ille et Vilaine - BretagneTél.: 06.03.86.69.37e.mail:[email protected] p://www.association-pas-si-bete.org http://pas-si-bete.actifforum.com
asso.passibete jest offline   Reply With Quote
Old 02-12-2007, 02:12   #6
roch
Junior Member
 
Join Date: Apr 2006
Posts: 71
Default

trés bien!
ça fait plaisir pour eux.
Félicitations.
roch jest offline   Reply With Quote
Old 03-12-2007, 22:58   #7
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

au final les chiens ont été sorties et vont etre rapatriés pour samedi dernier délai ;
cependant,
l'association pas si bête a besoin absolument d'un co-voiturage entre la belgique et la france ( Liege rennes )
les chiens seront sous tranquilisants

l'asso a besoin d'aide que se soit en co-voiturage soit en dons pour le transport
l'argent est uniquement pour le trajet et rien d'autre ( frais de route )

merci de contacter valerie par message privé , par mail [email protected] ou par tel

06 14 76 42 91

par avance merci pour les chiens ceci est trés urgent dernier délai vendredi 7/12/07 soir
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 06-12-2007, 11:15   #8
asso.passibete
Junior Member
 
asso.passibete's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Posts: 52
Default

Je précise que le club les récupère (il a payé les sorties) puis nous les récupérons.
__________________
Association PAS SI BETE35 Ille et Vilaine - BretagneTél.: 06.03.86.69.37e.mail:[email protected] p://www.association-pas-si-bete.org http://pas-si-bete.actifforum.com
asso.passibete jest offline   Reply With Quote
Old 06-12-2007, 11:29   #9
asso.passibete
Junior Member
 
asso.passibete's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Posts: 52
Default

une photo du mâle se trouve sur le forum de l'asso
__________________
Association PAS SI BETE35 Ille et Vilaine - BretagneTél.: 06.03.86.69.37e.mail:[email protected] p://www.association-pas-si-bete.org http://pas-si-bete.actifforum.com
asso.passibete jest offline   Reply With Quote
Old 06-12-2007, 18:44   #10
U.Wolfen
Junior Member
 
U.Wolfen's Avatar
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 231
Default

Bonsoir,

Au cas où ce post intéresserait quelqu'un sur ce forum, je vous informe que le club de race belge fait la partie Belgique-Paris et je fais Paris-Rennes.

Encore une fois, ce sont des gens qui se préoccupent de sortir des chiens voués à l'euthanasie qui se bougent.

C'est vrai qu'ils ne sont pas LOF, ni jeunes, et qu'en plus l'asso va les stériliser mais est-ce une raison pour les laisser mourir ?

Le président paie leur sortie et fais la première moitié du trajet, sur son temps libre et avec ses sous.
Je fais la 2nde partie également sur mon temps libre et avec mes sous.

Pourquoi ? Parce que même si je ne viens pas souvent sur Wolfdog débattre du hurlement ou des résultats d'une exposition, j'aime les cls et clt tout simplement, et pas parce qu'ils ont tel pédigree ou sont non stérilisés.

Je suis choquée de voir que même donner 5 euros pour nous permettre de les sauver, personne ici ne sait faire...

Samedi, quand ils seront arrivés à l'asso, je serais moins riche d'argent, mais les savoir en vie et en sécurité me comblera de bonheur...
__________________
La confiance d'un chien est immense ... il est si facile de la trahir.
U.Wolfen jest offline   Reply With Quote
Old 06-12-2007, 22:34   #11
asso.passibete
Junior Member
 
asso.passibete's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Posts: 52
Default

Je reprécise une chose c'est que le club belge qui fait une partie du transfert est celui du Saarloos, et que seul une personne a répondu à notre appel est une alllemande: merci la France.

Il faut savoir que ces chiens sont français d'origine.

De plus un croisé CLT est depuis quelques temps déjàa dans un autre refuge en France, de la même ligné que trois déjà arrivés à l'asso est que nous trouvons personne pour faire le transfert.
__________________
Association PAS SI BETE35 Ille et Vilaine - BretagneTél.: 06.03.86.69.37e.mail:[email protected] p://www.association-pas-si-bete.org http://pas-si-bete.actifforum.com
asso.passibete jest offline   Reply With Quote
Old 06-12-2007, 22:35   #12
Angelika
Member
 
Angelika's Avatar
 
Join Date: Aug 2004
Posts: 847
Default

Bonsoir,

les Hollandais aussi ont déjà commencé à faire don pour ces pauvres chiens, et les Français n´ont pas un sou?? Triste ça.

Angelika
Angelika jest offline   Reply With Quote
Old 07-12-2007, 10:59   #13
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Bonjour,

Félicitations à tous ceux qui s'investissent, car la vie n'a pas de prix.

Je ne dirais pas que les Français n'ont pas un sou, pour ma part, j'apporte ma contribution à mon échelle, à savoir autour de chez moi dans ma petite Suisse, et dans la mesure de mes moyens. A savoir: je ne peux plus accueillir de chiens moi-même (dans le canton de Fribourg, on est limité à 4 chiens, pour plus il faut une autorisation cantonale avec tout le cirque qui va avec), j'ai à charge 2 chiens 'récupérés' (un de la SPA et un clt voué à je ne sais quelle fin), un cheval destiné à la boucherie qui me coûte en soins et à brouter de l'herbe en paix en troupeau mais que je ne peux pas monter, etc.

Je félicite tous ceux qui s'investissent, mais SVP ne pas accuser ceux qui comme moi apportent du soleil à des animaux dans leur petit coin et sans l'étaler au grand jour et dans la mesure de leurs petits moyens. Si j'étais riche, j'aurais certainement un refuge entier et je parcourerai l'Europe pour sauver tout animal qui en aurait besoin.

Quoi qu'il en soit, tout de bon à ces chiens dont le pseudo propriétaire mérite punition alors qu'eux méritent une douce vie. Il n'y a pas d'âge pour qu'ils trouvent un foyer agréable.
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 07-12-2007, 12:59   #14
U.Wolfen
Junior Member
 
U.Wolfen's Avatar
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 231
Default

Angelika,

Sur le forum hollandais, as-tu dit que les chiens partaient à l'association PAS SI BETE ?

Valérie n'a pas de nouvelles du président du Club du Saarloos Belgique !
__________________
La confiance d'un chien est immense ... il est si facile de la trahir.
U.Wolfen jest offline   Reply With Quote
Old 07-12-2007, 18:45   #15
asso.passibete
Junior Member
 
asso.passibete's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Posts: 52
Default

les trois ont été placés par le club aujourd'hui.
Une chose pour moi inadmissible c'est qu'ils soient séparés et surtout c'est que l'on nous prévienne pas tout était organisé, le co-voiturage, l'accueil: DONC NOUS PRENDRE POUR DES CONS MERCI...
__________________
Association PAS SI BETE35 Ille et Vilaine - BretagneTél.: 06.03.86.69.37e.mail:[email protected] p://www.association-pas-si-bete.org http://pas-si-bete.actifforum.com
asso.passibete jest offline   Reply With Quote
Old 08-12-2007, 03:04   #16
Angelika
Member
 
Angelika's Avatar
 
Join Date: Aug 2004
Posts: 847
Default

Maud,

je n´ai plus ton e-mail-adresse. J´ai envoyé un e-mail à Valérie et toi avec l´adresse de l´asso.

Valérie,

personne ne vous prend pas pour des cons mais ils étaient très paniqué parce que l´asile voulait tuer les chiens trop vite.

AMITIES
Angelika
Angelika jest offline   Reply With Quote
Old 08-12-2007, 13:58   #17
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

L'important pour l'heure c'est que leur vie soit sauve.

On espère qu'ils ont été placés intelligemment et qu'on ne les reverra pas à l'asso dans 2 semaines...
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 08-12-2007, 14:53   #18
asso.passibete
Junior Member
 
asso.passibete's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Posts: 52
Default

J'ai eu ton message, ils étaient réservé, donc ils étaient sauvés, de plus Annette qui à tout fait pour eux, c'est elle qui leurs a trouvé l'acceuil à côté de chez elle, est dégoutée, elle n'est pas prête à leurs refaire appel.
__________________
Association PAS SI BETE35 Ille et Vilaine - BretagneTél.: 06.03.86.69.37e.mail:[email protected] p://www.association-pas-si-bete.org http://pas-si-bete.actifforum.com
asso.passibete jest offline   Reply With Quote
Old 08-12-2007, 18:28   #19
Angelika
Member
 
Angelika's Avatar
 
Join Date: Aug 2004
Posts: 847
Default

Je vous comprends absolument, Valérie. C´est toujours la même chose si des amateurs veulent faire les affaires des profis . Il aurait mieux de laisser les trois chiens ensemble.

D´ailleurs Jos a découvert quelque chose très traumatisant: Ades n´a pas des dents! Jos ne le pouvait pas voir bien mais c´est rouge et sanglant dans la bouche d´Ades, et il bave en mangeant. Qu´est-ce qu´on a fait avec ce pauvre chien?

amitiés
Angelika
Angelika jest offline   Reply With Quote
Old 08-12-2007, 21:31   #20
Angelika
Member
 
Angelika's Avatar
 
Join Date: Aug 2004
Posts: 847
Default

Il semble que c´était seulement les canines. Je ne veux plus traduire du forum hollandais parce qu´entre-temps je crois il y a des gens là qui ne savent pas ce qu´ils écrivent.

amitiés
Angelika
Angelika jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 13:52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org