Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 30-06-2011, 23:59   #281
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

le pire, c'est d'avoir une piste !

on est demuni quand on sait pas ou chercher, deja que quand on sait on trouve pas, c'est terrible, haut les coeurs Fragon, montre toi, meme de loin!

je pense a vous deux tous les jours Fred, amitiés
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 01-07-2011, 00:33   #282
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by fredel View Post
ah ok !!! et bien pourquoi pas ! ça cernera complètement le périmètre autour d' IS sur tille
ok je lui tel demain et je t'enverrai par mp ses coordonnées
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 01-07-2011, 01:22   #283
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
le pire, c'est d'avoir une piste !

on est demuni quand on sait pas ou chercher, deja que quand on sait on trouve pas, c'est terrible, haut les coeurs Fragon, montre toi, meme de loin!

je pense a vous deux tous les jours Fred, amitiés

Tout à faire d'accord Periclès !! en un mot le pire c'est de pas savoir !!


on m'a fait parvenir un lien vers un autre site de CLT CLS CLUS pour que je lise ce qu'avait écrient certaines personnes ( je reste polis mais j'en pense pas moins ) sur Fragön et moi même et je redis encore une fois qu'il y en a qui ferait mieux de fermer leur gueule surtout quand on sait rien et que l'on ne connait encore moins la personne !! Donc pour répondre indirectement à ces personnes , mon histoire n'a rien de bizarre depuis le début , le proprio donc moi pouvait largement subvenir aux besoins de Fragön , là n'était pas là le problème déjà !! Fragön est loin d'être une lourde charge pour moi la preuve je l'ai assumé complètement depuis ma séparation et je me suis expliqué en début de page sur le pourquoi je n'ai pas signaler dans la seconde qui a suivi la fugue de Fragön sur WD , je ne suis pas resté 9 jours dans mon canapé donc non je n'y ai pensé pendant que vous ecrivez vos conneries sur l'autre forum j'étais entrain de chercher Fragön donc je vous prierais Monsieur ou madame de ne pas penser à ma place et surtout de quel droit vous vous permetez de me juger , il me semble que l'on ne se connait pas et bien heureusement , d'ailleurs étrangement vous êtes restés bien silencieux ( ses) durant tout ce post et finir votre message en marquant " enfin à mon avis il ne sera jamais retrouvé pauvre loulou " je suis certains d'une chose c'est que les personnes qui savent tout ce que je mets en oeuvre et en place pour retrouver Fragön auront eux , l'intelligence de vous faire comprendre l'idiotie de vos commentaires !! j'ai appris une chose au moins c'est que Fragön est " probablement " un mix CLT CLS .......Mouais ........Ben débrouillez vs avec Franck !!!

PS !! Pour les 2 personnes , mes 2 N° de tèl sont bons , je ne mets pas d'annonce avec des faux n° donc si vous voulez des explications faut pas hésiter , ce sera plus franc !!!!! je ne supporte pas l'hypocrisie.......

__________________

Last edited by fredel; 01-07-2011 at 01:28.
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 01-07-2011, 11:28   #284
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

oui je viens de voir ce message.
C'est complètement débile de dire ça, et vous pourriez au moins avoir le courage de le dire en face!!!!!!!!!!!! et en plus dire des conneries sans en avoir la preuve, juste par médisance!!!!!!!! que c'est bas....
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 01-07-2011, 11:36   #285
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
oui je viens de voir ce message.
C'est complètement débile de dire ça, et vous pourriez au moins avoir le courage de le dire en face!!!!!!!!!!!! et en plus dire des conneries sans en avoir la preuve, juste par médisance!!!!!!!! que c'est bas....

C'est clair et merci vow33 !!! mais ces personnes devraient justes inverser les rôles et je pense , enfin j'espère qu'elles comprendraient qu'il y a certaines choses à ne pas dire ..en tous cas j'ai halluciné !!! heureusement qu'il reste des gens biens sur cette terre !!
__________________
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 01-07-2011, 12:15   #286
Alexiel
Junior Member
 
Alexiel's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: 02 (Aisne)
Posts: 357
Send a message via MSN to Alexiel
Default

Moi j'avoue m'être posé quelques questions lorsque nous n'avions pas de nouvelles .... Après que tu sois intervenue, tout est rentré dans l'ordre pour moi ... Et je fais tout ce que je peux à distance malheureusement

Courage, courage, courage ...
__________________
Feïva (CLT - 8 ans)
Ombrecroc (CLT - 5 mois)
Alexiel jest offline   Reply With Quote
Old 01-07-2011, 12:49   #287
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by Alexiel View Post
Moi j'avoue m'être posé quelques questions lorsque nous n'avions pas de nouvelles .... Après que tu sois intervenue, tout est rentré dans l'ordre pour moi ... Et je fais tout ce que je peux à distance malheureusement

Courage, courage, courage ...

Oui Alexiel je peux comprendre mais ce n'est pas parce que j'ai posté 9jours après que je me prélaçais dans mon fauteuil et puis Fragön était sur Chalon les 6 premiers jours donc sur WD c'est vrai ça m'est pas vraiment venu à l'esprit ,mais j'avais déjà passé l'annonce sur internet ( chien-perdu.org et 30 millions d'amis) et sur ma page facebook ( le lendemain ) forcément je connais plus de monde qui habite sur Chalon et les environs qui aurait été susceptible de le voir que sur WD . En plus , j'avais un mauvais souvenir de WD !! Enfin Pour ma part ça me viendrait jamais de juger et tirer des conclusions hâtives, concernant quelqu'un que je ne connais pas du tout et juste me baser sur des " on dit " ou des " j'ai entendu dire " !! Mes n° de tèl étaient faciles à trouver , il suffisait juste de me téléphoner comme a fait d'ailleurs Vèro et c'est tout !! je n'ai pas pour habitude de raconter des conneries ni de me cacher derrière quoi que ce soit !! Donc même si tu t'es posé des questions , au moins tu as eu la délicatesse et l'intelligence de garder ça pour toi et je t'en remercie !!
__________________
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 01-07-2011, 13:25   #288
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

pardon pou les faute fred, je suis avec un portabl d'une amie, g pas l'habitud lol ! pass au dessus de tou ca.. c trop nul !!! les gen jugen sans savoir ke veu tu... c kom ca depuis la nuit des temp.. !!! focalises toi sur fragon, c tout ce ke je peux te conseiller.... ce sont juste des commérages ki font mal, je t l'accorde... mais tu as déja assez de souci avec la perte de ton chien... voila j'sai pas kand je reviendrai mais t'a mon soutien
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 01-07-2011, 14:30   #289
Alexiel
Junior Member
 
Alexiel's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: 02 (Aisne)
Posts: 357
Send a message via MSN to Alexiel
Default

Quote:
Originally Posted by fredel View Post
Donc même si tu t'es posé des questions , au moins tu as eu la délicatesse et l'intelligence de garder ça pour toi et je t'en remercie !!
J'accorde toujours le bénéfice du doute, les gens ont certainement beaucoup de raisons pour faire ou ne pas faire les choses ... et puis, je me dis aussi que je ne suis personne pour juger, surtout sans connaitre ^^ ... je crois qu'on appel ça le monde des Bisounours LOL ... mais je l'aime bien, on l'impression que les gens sont moins cons en général ...

"ne pas faire à autrui ce qu'on ne veut qu'on nous fasse" beaucoup devrait y songer, ça apaiserait beaucoup de mœurs
__________________
Feïva (CLT - 8 ans)
Ombrecroc (CLT - 5 mois)
Alexiel jest offline   Reply With Quote
Old 01-07-2011, 14:41   #290
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
pardon pou les faute fred, je suis avec un portabl d'une amie, g pas l'habitud lol ! pass au dessus de tou ca.. c trop nul !!! les gen jugen sans savoir ke veu tu... c kom ca depuis la nuit des temp.. !!! focalises toi sur fragon, c tout ce ke je peux te conseiller.... ce sont juste des commérages ki font mal, je t l'accorde... mais tu as déja assez de souci avec la perte de ton chien... voila j'sai pas kand je reviendrai mais t'a mon soutien

bonjour Bruna ,

Lol !! t'as du mal à nous laisser !! mais sinon t'inquiète je passe au dessus de tout ça mais il y a certaines choses que je ne peux laisser dire à mon encontre car certaines personnes pourraient avoir un jugement un peu trop facile !! concernant ma vie affective je m'en tape un peu , j'ai la conscience plus que tranquille mais concernant ma relation avec Fragön elle est entière et plus que sincère par contre , ce qui était écrit m'a beaucoup moins fait rire et je préfère que les choses soient dites afin de mettre les points sur les i .......

Bonne continuation Bruna je ne sais pas si tu es en vacances bref si tu l'es et bien Reposes toi bien !! bisous ...

merci en tous cas Bruna
__________________
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 01-07-2011, 20:35   #291
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

J'ignore toute de la polémique, mais parfois on dit des sottises, en voulant participer à un débat, c'est le travers des forums.

Nous avons connu tant de fugues, que nous espérons avec Diane que tu retrouves vite ton Loulou... Le temps est l’ennemi des fugues.

Fragon étant un loulou typé, perso, je le reconnais pas sur la photo. Les formes et les couleurs collent pas, hélas, faut bien se contenter des moindres indices, même faibles. Affaibli il pourrait avoir cette allure, et les couleurs faussées par l'objectif de surveillance. Aussi j'espère me tromper complètement!

Courage Fred.
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 01-07-2011, 22:09   #292
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Bonsoir Fredel,
Je viens de revoir le post dont tu parles et les personnes ont juste écrit qu'elles trouvaient bizarre de ne pas avoir eu plus d'infos car la fugue remontait à 9 jours quand on a pu lire les premiers commentaires.
D'ailleurs les posts remontent au 08 juin.
Tu as pu lire également que j'ai relayé les infos trouvées içi sur ce même post.
Comprend leur intérêt pour ton loulou et le fait que d'avoir vu Bruno réagir si vite sur le forum quand il venait de lui arriver la même chose a pu semblé "étrange".
Je connais bien ces personnes et elles ne pensaient pas à mal. Et ce n'est pas non plus le genre du forum de critiquer, l'exclusivité est laissée à WD.
Maintenant, si tu le veux bien, je te présente des excuses au nom des protagonistes. Il n' y a vraiment pas matière à s'enflammer.

Par contre si la personne du genre langue de vipère, mêle-merde qui s'amuse à aller rechercher des stupidités dans ce genre qui ne feront pas vraiment avancer les recherches décide de se laisser pousser des testicules et parle au grand jour ce serait faire preuve d'un peu de courage. Mais si c'est la personne que je crois, je doute qu'elle en ai un jour. Il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas.

Je te souhaite de tout coeur de retrouver ton loulou au plus vite et en bonne santé.
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 02-07-2011, 10:44   #293
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Bonsoir Fredel,
Je viens de revoir le post dont tu parles et les personnes ont juste écrit qu'elles trouvaient bizarre de ne pas avoir eu plus d'infos car la fugue remontait à 9 jours quand on a pu lire les premiers commentaires.
D'ailleurs les posts remontent au 08 juin.
Tu as pu lire également que j'ai relayé les infos trouvées içi sur ce même post.
Comprend leur intérêt pour ton loulou et le fait que d'avoir vu Bruno réagir si vite sur le forum quand il venait de lui arriver la même chose a pu semblé "étrange".
Je connais bien ces personnes et elles ne pensaient pas à mal. Et ce n'est pas non plus le genre du forum de critiquer, l'exclusivité est laissée à WD.
Maintenant, si tu le veux bien, je te présente des excuses au nom des protagonistes. Il n' y a vraiment pas matière à s'enflammer.

Par contre si la personne du genre langue de vipère, mêle-merde qui s'amuse à aller rechercher des stupidités dans ce genre qui ne feront pas vraiment avancer les recherches décide de se laisser pousser des testicules et parle au grand jour ce serait faire preuve d'un peu de courage. Mais si c'est la personne que je crois, je doute qu'elle en ai un jour. Il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas.

Je te souhaite de tout coeur de retrouver ton loulou au plus vite et en bonne santé.

" 9 jours qu'il est parti et le numero de tel sur l'annonce du bon coin est erroné !!! bizarre !!!
ce que j'en sais c'est que le couple qui a recueilli ce chien est séparé depuis elle est partie en laissant le chien à Mr !!!
Ne serait il pas devenu une trop lourde charge !!
"

sans commentaires ......cette personne connait ma vie apparemment !!! bizarre oui !! et Fragön était loin d'être une lourde charge .....pour moi en tous cas !!

" quand je vois comment bruno c'est defoncé pour recupere sa belle et je sais que je reagirais de la meme facon alors dire que si l'info n'est pas passée sur les support du net c'est parcequ'il n'y a pas pensé je suis septique !!
enfin à mon avis il ne sera jamais retrouvé !!! pauvre loulou
"

ben oui !!! je suis affalé dans mon fauteuil depuis le début de la fugue de Fragön et je compte bien le retrouver et si cette personne s'était mieux renseignée , l'annonce était déjà sur beaucoup de sites dédiés pour les chiens perdus mais pas sur WD ......pour les raisons invoqués ci dessous !!

" L'histoire est un peu bizarre quand même ... Si le proprio ne pouvait plus subvenir à ses besoins, il aurait put mettre une annonce, il aurait été adopté sans aucun soucis, il est tellement superbe ..."

Cette personne sort ça d'où ? qu'est ce qu'une séparation a de bizarre mais franchement n'importe quoi !! j'ai subvenu aux besoins de Fragön déjà surement plus que les autres maitres qu'il a eu auparavant et moi je l'ai respecté !!! s'il est comme ça maintenant c'est surement pas à cause de moi , adressez vous aux bonnes personnes !! et de plus ma séparation d'avec mon ex n'a pas suscité le fait comme beaucoup l'aurait fait après un déménagement , séparation , naissance etc... de le mettre sur le bon coin ! je signale à cette personne que Fragön est resté sur le bon coin plus de 2 mois alors s'il vous plait fermez là !!

"Ben justement, rechercher son chien cela permet de mettre les autres soucis de côté, tu crois pas "

j'adore les personnes qui pensent à la place des autres !!

" encore faut il avoir envie de chercher. Aucune réaction de l'intéressé sur aucun des forums CL ? De plus en plus étrange "

et encore un jugement dans le vide ,alors que j'avais déjà tout le nécessaire dans ma région le lendemain même

C'est vrai Diesel il n'y a pas de quoi s'enflammer ........nan mais faut y arrêter !! Vous êtes les 1er à réagir aussitôt qu'un menbre vous tire dans le dos et moi je devrais la fermer !! c'est plutôt mal me connaitre et Peut être que Bruno a réagit vite sur WD mais comme j'ai expliqué 10 fois , pouvez vous me dire qui sur ce forum habite Chalon et ses environs ...personne , la plus proche c'est Chloé , donc il est plus judicieux de passer l"annonce sur Chien perdu .org ou facebook par exemple ou là je peux cibler des personnes habitant la bourgogne ,ce que j'ai fait le lendemain , que de poster sur WD alors que Fragön a été vu ds les communes à côté de Chalon , j'avais surement d'autre chose à faire genre faire toutes les démarches nécessaires dans le coin pour le retrouver , donc qd je lis les conneries qui ont étés écrites ...oui ça me fait bouillir !!! et c'est certain que ça donne pas du tout envie de venir sur quelconques forums , surtout pour être critiqués par des personnes qui se permettent de juger une situation qu'il ne connaisse absolument pas !! Donc pour ceux qui aurait encore des doutes ....je cherche toujours Fragön et ce depuis le dimanche 29 mais et pas seulement derrière mon PC !!!
__________________

Last edited by fredel; 02-07-2011 at 11:46.
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 02-07-2011, 11:35   #294
jimiska
Junior Member
 
Join Date: Jun 2011
Location: Martigny CH
Posts: 27
Default

J'espère de tout coeur que Fragön sera vite retrouvé, c'est mon hantise d'avoir un chien qui fugue et personne ne peut se mettre à la place du maître dans ces cas là...!!! courage Fredel...

Amitié Véronique
jimiska jest offline   Reply With Quote
Old 02-07-2011, 12:09   #295
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Je te comprend
Après les personnes que tu cites ont entendu des rumeurs
Que te dire. Je me suis déjà excuse pour des propos que je n'ai tenus

D'ailleurs Tu aurais pu citer aussi les bons passages

Mais je persiste, pas malin de la part du fouille merde, je savais que je dérangeais quelques trous du cul ...

Et je réitère, je te souhaite de retrouver ton Loulou au plus vite
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 02-07-2011, 13:51   #296
pat31
Junior Member
 
pat31's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: 31 baziège
Posts: 330
Default

Je vous souhaite du courage dans cette épreuve et de gardé le morale pour vos recherche même si s'est pas évident et qu'il y est une une fin heureuse à cette cavale .
Je suis le post depuis le début mes j'ai du mal à écrire en se moment sur wd trop de post qui parte en sucette et beaucoup de rancunes entre certain membre .
Gardé le moral .
pat31 jest offline   Reply With Quote
Old 02-07-2011, 19:15   #297
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Je te comprend
Après les personnes que tu cites ont entendu des rumeurs
Que te dire. Je me suis déjà excuse pour des propos que je n'ai tenus

D'ailleurs Tu aurais pu citer aussi les bons passages

Mais je persiste, pas malin de la part du fouille merde, je savais que je dérangeais quelques trous du cul ...

Et je réitère, je te souhaite de retrouver ton Loulou au plus vite

Bon Diesel déjà tu remarqueras que je n'ai cité personne sur WD je n'ai fait qu'un copié-collé de ce qu'il avait été écrit après libre à chacun de voir qui c'était mais je ne comprends pas trop pourquoi et surtout je ne vois pas vraiment le rapport avec toi sur le fait que tu dises " que tu savais que tu dérangeais quelques trous du cul " si toi tu as des soucis avec certains membres je n'y suis pour rien par contre ceux qui ont postés sur le site en cause , eh bien je leur ai rien demandé et toute manière les forums de CLT il n'y en a pas 36 donc je l'aurais trouvé tôt ou tard donc tu n'as pas a en vouloir " au fouille merde " comme tu dis qui m'a transmis le lien , tu devrais plutôt , si tu en es l'administrateur inciter les membres qui post ; à un peu plus de retenues et leur conseiller d'être un peu plus au courant des choses avant de poster des conneries basées sur des rumeurs et encore de t'excuser au nom de ces personnes , on croit rêver et en plus quelle rumeur ........enfin bref on ne va pas épiloguer pendant 10ans d'ailleurs je vois que tu te prends la tête sur un autre post donc je pense que tu dois comprendre parfaitement que c'est pas marrant de lire certaines choses et que parfois pour ma part j'aimerais franchement avoir ces personnes en face de moi donc pour nous t'inquiète sans rancune aucune et merci pour ton message d'encouragement car le principal pour moi et le plus important quoi que puisse en penser certains c'est retrouver Fragön donc je retourne ce soir et demain matin à Marey sur tille où il aurait peut être été vu à 2h du matin vendredi ( coup de tèl il y a 10mn ) grâce aux affiches qui ont été mises partout autour d'IS sur Tille !!! tu vois il y a même des affiches à plus de 130km de chez moi donc fais passer le message s'il te plait car j'en ai marre de me justifier et je pense que d'autres personnes de ce forum , en autres , pour lesquelles par contre , j'ai un profond respect par rapport à ce qu'elles font pour Fragön et ce sans aucun a priori ni jugement quelconque , elles attendent qu'une chose, c'est que je le retrouve !!
et si c'est toi qui post sur le site en question " vive les fouilles merdes " euhhh ça me déplairait beaucoup au final de me sentir indirectement visé car les fouilles merdes au départ ,ce n'est pas ceux qui l'ont remuer ........
__________________

Last edited by fredel; 02-07-2011 at 19:34.
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 02-07-2011, 19:21   #298
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by pat31 View Post
Je vous souhaite du courage dans cette épreuve et de gardé le morale pour vos recherche même si s'est pas évident et qu'il y est une une fin heureuse à cette cavale .
Je suis le post depuis le début mes j'ai du mal à écrire en se moment sur wd trop de post qui parte en sucette et beaucoup de rancunes entre certain membre .
Gardé le moral .
Bonjour et merci Pat c'est gentil !! Complètement d'accord avec vous !! la vie serait tellement plus simple avec des gens vrais !!
__________________
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 02-07-2011, 19:23   #299
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by jimiska View Post
J'espère de tout coeur que Fragön sera vite retrouvé, c'est mon hantise d'avoir un chien qui fugue et personne ne peut se mettre à la place du maître dans ces cas là...!!! courage Fredel...

Amitié Véronique

bonjour Véronique et merci également pour ce message d'encouragement !! c'est bien sympathique !!
__________________
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 02-07-2011, 19:52   #300
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Coucou Fred,
je ne poste plus beaucoup ici et ny viens quasiment plus , mais saches que les seuls posts pour moi important ici sont ceux des chiens Perdus, la seule utilite a mes yeux!

Si demain jen perdais un, je mettrai ma fierte de cote et jimplorerai de laide ici! parcequil y a des gens formidables pour aider a ces malheurs.. Et aussi parcequau final la seule chose qui compte cest de retrouver les chiens!

tu te doute que je ne nai eu aucune piste ausujet du chien perdu du cote de la frontiere sinon jen aurai tout de suite informe le forum ou TOI , si il y avait eut le moindre espoir quil sagisse de Fragon,.
P
Fragon me hante , certainement a cause de sa ressemblance avec Diamond, jen ai meme reve! ! Si seulement... Si seulement. .. Si seulement.. Courage!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 02-07-2011 at 19:56.
koomak jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 19:26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org