Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 24-10-2008, 16:38   #21
laetismile
Junior Member
 
laetismile's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Alsace
Posts: 203
Send a message via MSN to laetismile
Default

je dirai la meme chose que Thoundra, l'élevage des plaines de l'est m'ont très bien renseigné sur la race
laetismile jest offline   Reply With Quote
Old 30-10-2008, 01:53   #22
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
bonsoir a ts,

par ce post je ne veux pas declencher une nouvelle polémique , d'ailleur Fab , si tu peux le verrouillé c'est cool

je veux juste remettre les pendules a l'heure a propos de mon male Apache, qui lui d'ailleur, mon pauvre pépére n'a rien demandé.... .
Ya pas si longtemps que ca, nombreux sont ceux qui ont put lire une soi disant verité a propos de mon CLT de 6ans Apache , qui si ca avait pris aurait dut a la mme periode avoir des chiots avec ma Deymah ...
comme quoi, d'apres la personne me l'ayant confié , Apache etait le fruit d'un mariage consanguin (frère/soeur) , chose que bien evidemment je savais fausse mais je prefere vs faire part de ce copier/coller d'un mail que je viens tt juste de recevoir afin de clarifié l'histoire et surtout vs montrer a quel point la concurence peut aller loin :

De :stephane johnson ([email protected])Envoyé :lun. 20/10/08 20:37À : ribouet martial ([email protected])
.ExternalClass .EC_hmmessage P{padding:0px;}.ExternalClass body.EC_hmmessage{font-size:10pt;font-family:Tahoma;}est arrete de te meler de se qui se passe sur mon forum mele toi de tes fesses sales après il te restera plus assez de temps pour venir mettre ton grand sur mon forum.......

tu veut veut un scoup tu va lavoir ..décrasse tes oreilles /ton chien na rien de consanguin ,ta vue comment je tai baissé plusieurs fois de suite ..
un conseil joue pas au guignol avec moi...
reste sur ton forum de merde et moi sur le mien....

je te salue pas bien au contraire......

voila, je ne ferais aucun commentaire, ce n'est pas mon but, mais une tres bonne chose , la vérité est retablie !!!!!!!
ha mon droit de réponse...
c'est a moi de remettre les pendules a l'heure je pense.......
moi qui ne voulais pas revenir sur se forum ....
on est venu chercher sur le mien ,oui le ptit martial rivbouet inscrit sur le speudo de estelle22 (moche travestie) ça donnerais pas envie..
pour épier et a essayer de faire dire du mal dun éleveur a plusieurs personnes en mp (je les est garder les mp)(si quelqun veut les voir pas de soucies)...
et aussi pour attendre la moindre occasion pour déclencher un bordel monstre comme il la fait la....
et quand jai su qui était la grande d'estelle je lui est envoyer un mail pour lui dire quil était banni...et sur ceux la grande martiallou ribouette ma envoyer une série d'emails d'insulte comme d'hab derrière son ordi car pas de couilles se type...(c'est meme pas pas un type), je lai est garder aussi ses emails je vais pas les étaler ici mais si quelqun veut voir qui est la gentille martialle sous ses air de f ... c..

mais c'est après son 1er mail que je me suis dit je lui que son chien n'est pas consanguin (et oui je tourne le couteau dans la plait)juste pour le fun.....j'aime bien....

pour prouver ma bonne fois je m'engage a faire les test adn au soit disant parents de ton chien apache et a mes frais je suis pas a 150€ près .
a une condition tu fait le test martial a apache et je fait te prouver que ta vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tuer....

voila moi je men tape de se forum mais faut pas venir m'emmerder sur le mien....

ton chien est bien une merde martial l'expert en clt noir......

je répondrais plus je rentre pas dans ton jeux d'enfants de maternelle ...bonne chance pour vendre ta portée comme j'aime a le dire de merde pourrie de dysplasie et autres défaut....

alors je te laisse le mot de la fin grande folle d'estelle22 jalouse va !!!
et je te souhaite une bonne continuation dans ton rôle de travestie.

bonne soirée a tous sauf a ribouette....
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 30-10-2008, 04:18   #23
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

alors tt d'abord effectivement Stephjj je me suis inscrit sur ton forum sous un faux pseudo, car soidisant ouvert a ts tu n'as jamais accepter mon inscription.... (ca ne m'etonne pas plus que ca de ta part)
de plus te connaissant sur ce forum et te connaissant je voulais me rendre compte a quel point tu allais pouvoir decendre beaucoup de personne sur ton forum....
et surtout etant donné que sur wolfdog tu n'hesitais pas a utilisé different pseudo (tu avais l'impression d'avoir des amis je suppose ) ben j'ai tt simplement joué au mme jeux que toi........

bref encore une fois j'ai tres bien fait , tu m'as critiqué ouvertement, comme d'hab, comme bien d'autres,tu ne t'es pas gené pour traité de merde beaucoup de chien (bizarre pour un soi disant amoureux des chiens)
de plus un max d'information eronné, du style , noté que des chiens sont champion internationale mais titre non validé (forcement pour des neophites a la recherche de CLT, cela est bien plus accrocheur )
pour les MP , effectivement j'en ai echangé pour savoir sur quel pied dansé avec certaine personne et j'ai donné mon avis sur des portées dont on me parlé .....

ensuite pour ma serie de-mail , là tu fais fort , apres avoir lu un post où tu expliquais au gens que ce mariage etait a eviter pour commencé , ma chienne est d'apres toi rempli de defaut (encore une fois bizarre , les juges ne m'en disent pas autant , pour info Deymah: A67K1M3OdP3) , aucun titre (je savais pas que pour avoir une belle portée il fallait que les geniteurs aient des titres , encore l'avis d'un neophite....) et de plus que le male a un enorme defaut de port de queue (Furcas:A65OfP1) ..... donc j'ai decidé de t'envoyé un mail pour que tu ns lache la grappe tt simplement!!!!
le reste , les gens te connaissant se doutent de la suite .......

pour les test ADN, bizarre , sur ce post , ds ton premier message , tt comme sur ton site, tu dis avoir tt tes reproducteurs testé ADN , donc ma question: POURQUOI LES REFAIRE ????????

pour repondre a ton mail, tu dis m'avoir "baisé" avec mon male , a la mme periode où ns devions avoir une porté de lui et Deymah (soucis de concurence ) , tu as sans doute crut que suite a tt cela je t'avais crut et que j'avais fait avorté ma chienne , pas de bol c'est pas le cas, elle etait vide ni plus ni moins

Stephjj:" ton chien est bien une merde martial l'expert en clt noir..."

encore une fois bravo, tu critiques ouvertement le travail d'autres éleveurs, et de plus encore aucun respect des chiens qui eux n'ont rien demandé.....par contre , tu as evolué , sayé Deymah est une CLT et non un croisé BA comme tu l'affirmais ya pas si longtemps
par contre , je crois que tu ne dois pas tres bien connaitre les codes de bonitation, donc je t'explique , M3 signifie gris foncé et non noir , cela n'est pas un defaut mais juste noté a titre d'information ....
tu aurais fait passé la bonitation a tes chiens , peut etre que tu serais au courant de tt ca

pour ce qui est de la dysplasie , je n'ai vu nul part les resultats de tes chiens , bizarre

donc , vu que tu connais pas ma chienne , tu ne l'as vu que tres peu de fois et de plus tu ne connais aboslument pas son caractere je vois pas comment tu peux la jugé avec autant de precision

voici une photo d'un soi disant CLT noir , ou foncé comme c'est pas permis comme tu l'as ecrit sur ton forum (que tt le monde puissent juger ta grande connaissance )



pour ce qui est de ton forum, tu sais j'ai encore accès et cela m'amuse de voir jusqu'a où la "connerie" humaine peut aller , donc j'y retournerais et tu peux tjrs essayé de me reperer

pour finir , je voulais juste te dire, Stephjj , ben merci de ne plus reposter ici , honnetement tu ne ns à absolument pas manqué

et essaie tjrs de critiquer mon travail , la grosse difference entre toi et moi , je le fais pour la passion, toi pour le coté glorifique et surtout financier , mais au cas où tu ne sois pas au courant, la passion l'emportera tjrs

allez A+ le marchand de chien (pour info pour ceux ne connaissant pas le personnage : http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d4037.html , et apres ca , ca veut donner des lecons )
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 30-10-2008, 09:46   #24
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by laetismile View Post
je dirai la meme chose que Thoundra, l'élevage des plaines de l'est m'ont très bien renseigné sur la race
Les Plaines de l'Est ont également une autre qualité, à mes yeux, qui vaut de l'OR dans le monde de l'élevage et particulièrement dans celui du CLT :
Il ne "déblatère" pas gratuitement sur le voisin, ne critique ni le cheptel, ni la personnalité de l'éleveur concurrent, quand il reçoit des appels pour des demandes d'informations ou autres....
et celà, c'est suffisament RARE, pour le souligner !!!!
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 30-10-2008, 19:27   #25
obiwan kenobi
Junior Member
 
Join Date: Mar 2008
Posts: 249
Default

de toute façon quand un eleveur représente le club de race il est normal qu'il respecte une stricte neutralité quant aux éleveurs dont il donne les coordonnées, c'est le contraire qui serait anormal. J'ai contacté un représentant du club il y a longtemps. Il m'a donné EN TOUTE NEUTRALITE les coordonnées de tous les éleveurs de CLT dans la zone géographique que je souhaitais. Je ne lui ai pas demandé ce qu'il pensait de tel ou tel, mais vu la tournure de la conversation je pense qu'il n'aurait rien dit de moche, et pourtant il m'a donné également les coordonnées de quelqu'un avec qui il ne s'entend visiblement pas du tout, c'est le moins que l'on puisse dire.
obiwan kenobi jest offline   Reply With Quote
Old 31-10-2008, 06:49   #26
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Je ne dis rien en défaveur de qui que ce soit, je me targue de ma neutralité toute suisse, c'était une boutade ironique pour souligner l'entente merveilleuse qui règne parmi certains autres ici sur le forum et l'ambiance pingpong-esque. Hormones faisant, j'avais envie de lancer une pique.
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 18:34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org