Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Vivre avec un CLT...

Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque.

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 26-10-2010, 20:33   #1
Drago-Lupus
Member
 
Drago-Lupus's Avatar
 
Join Date: Dec 2009
Location: Lorraine - Alsace
Posts: 569
Default visite d'un garage

pour le coup, je les ai emmené ... les louloups ... au garage
le véto est devenu trop cher

le temps qu'on bichonne ma voiture, je suis allée me ballader avec les chiens ... et à mon retour, elle n'était pas encore prête, alors on a attendu (sagement) qu'on me la rende

j'avais demandé si je pouvais rentrer avec les chiens si la voiture n'était pas encore prête et j'ai tout de suite eu un oui
nous voilà donc entrain de passer la porte sous les yeux uppy_dog_ eyes des gens dans la salle

on se met debout derrière un fut d'essence retravaillé sous forme de table haute, puisque beaucoup de chaises sont prises et que je n'impose mes chiens à personne (enfin ... j'essaie)

les 2 chiens reniflent le sol puis s'installent assis ou couché et regarde les gens rentrer et sortir
je me demande pourquoi acheter plein de truc pour les occupés pendant les absences ... c'est décidé, la prochaine fois que je m'absente, je passe les déposer au garage avant

Elma fini par se vautrer sur le flanc et Elmo ne surveille plus que d'un oeil
tout est tranquille, parfois un gros "pfffff" ou pchchchch" retenti des poumons des chiens, mais c'est tout

les gens assis en face, les regardent du coin de l'oeil : certains par interêts et d'autres par "gentil chien-chien ... t'es beau hein ... t'es beau, mais de loin, hein"

comme un long fleuve tranquille jusqu'à ce qu'au bout d'un long moment, ils découvrent derrière nous ... la caverne d'Ali Baba : snif snif, ha ha

Elma s'est occupé de reluquer, renifler ...
les shampoings, les produits pour lustrer, briller, nettoyer, les peaux de chamois , les mousses, les raclettes pour finir par le produit lave glace qu'elle aurait sans doute avalé d'une traite

tout ça pendant que Elmo snifait la gomme ... de tapis et des pneus
ah les pneus, le grand amour de Elmo

c'était trop drôle

la secrétaire dit moment donné : ils sont gentils hein ?
qu'est ce que tu réponds à ça ???

puis voilà le moment de quitter le comptoir pour sortir et sauter dans la voiture qui est prête, quant Elmo décide de renifler les fesses d'une chic dame
je ne le vois que quand Elmo la frôle de la truffe et la dame de se retourner, elle devait se demander quel garagiste lui mettait la main aux fesses, je m'excuse platement pour l'effleurement (c'était si peu, et ses fesses à elle était à la hauteur de la truffe de Elmo ... il y peut rien )
et sors vite pour se laisser dessiner un énorme sourire sur mes lèvres

donc voilà pour la visite chez le garagiste ...
il y aura certainement encore d'autres lieux insolite visités par mon équipe
__________________
Elmo (CLT) (MdP) Elma
............. L'équipe "Loupatou" ............

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie

Last edited by Drago-Lupus; 26-10-2010 at 20:44.
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote
Old 26-10-2010, 22:20   #2
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Drago-Lupus View Post
puis voilà le moment de quitter le comptoir pour sortir et sauter dans la voiture qui est prête, quant Elmo décide de renifler les fesses d'une chic dame
en vla des manières pour un jeune homme, hein !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 27-10-2010, 20:20   #3
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

J'adore : notez tous la méthode pour qu'une voiture soit rendue plus rapidement côté formalités administratives!!!!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 12:29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org