Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 13-02-2009, 14:15   #1
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default règlement du site wolfdog.org

à la demande de Margo, je vous joints ses liens sur 2 posts actuellement sur le forum anglais (il s'agit des traductions via google, elles sont tout à fait comprehensible), portant sur :

- Les annonces de portées sur le site wolfdog.org

http://translate.google.com/translat...hp%3ft%3d10218

- Les informations relatives aux portées des éleveurs

http://translate.google.com/translat...hp%3ft%3d10216
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 15-02-2009, 17:03   #2
gollum
Junior Member
 
gollum's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Location: Haut-Rhin Alsace
Posts: 251
Default

Eh bien, voilà qui a le mérite d'être clair et net. (j'aime beaucoup les termes 'détritus' et 'déchets' ; le robot-traducteur n'a pas d'états d'âme !).
gollum jest offline   Reply With Quote
Old 19-02-2009, 22:16   #3
gollum
Junior Member
 
gollum's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Location: Haut-Rhin Alsace
Posts: 251
Default

Surprise, surprise...les membres français et éleveurs inscrits sur Wolfdog ne réagissent pas à ce message ?! Bien d'autres topics, de mondre importance déontologiquement parlant, ont soulevé des levées de boucliers.
gollum jest offline   Reply With Quote
Old 20-02-2009, 10:30   #4
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by gollum View Post
Surprise, surprise...les membres français et éleveurs inscrits sur Wolfdog ne réagissent pas à ce message ?! Bien d'autres topics, de mondre importance déontologiquement parlant, ont soulevé des levées de boucliers.
Vous avez raison, j'ai failli réagir "à chaud" sur certains passages des "directives" , qui me font bien sourire au niveau de l'hypocrisie ..... et puis j'ai finalement décidé de laisser couler

D'une part, parceque mon intervention risquait une fois de plus d'être enlevée et d'autre part, parceque j'ai pris la décision depuis un certain temps, de ne plus rien communiquer à WD ....

Donc, à quoi bon ? ......
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 20-02-2009, 15:19   #5
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Il est clair en ce qui me concerne que je tâcherai de remplir les "cases" concernant les chiens dont je suis en parti responsable...

Par contre, si certaines directives devaient m'être un peu trop "exigées" et que je devais recevoir une quelconque "sanction", j'imposerai évidemment aux responsables de retirer tous mes chiens de leur base de données, et ce même au titre des descendants.
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 20-02-2009, 20:46   #6
Margo
Moderator
 
Margo's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Późna
Posts: 1,281
Send a message via Skype™ to Margo Send Message via Gadu Gadu to Margo
Default

Sanctions? NO. It is only JUSTICE. And FAIRNESS towards all honest breeders which not only think about themselves (about selling puppies, advertising their kennels) but also arer able to do something for other people (like sharing the information).

ALL breeders who advertise their litters and kennels on Wolfdog.org agree to send us the information later. And collecting and sending the information about one litter takes only about 10 minuts! It is really so much?
How could you call something SANCTION if the person agreed with the rules? We forced NOBODY to advertise litters on Wolfdog. People make it because it is the best way to find good puppy buyers. We don't ASK you ANY money!!! Only some information.

I really have enough of sending emails to breeders asking for information. I have NO problem with people who forget something. But there are breeders who remember about Wolfdog and LOVE this site ONLY when they have something for sell... I have enough of critics from such people who only criticize but NEVER send any information.

NO - it is not sanction. With the most breeders we have never any problems, I will not remove anybody because he forget to send one name or one date of birth. And these last topics have NO influence on the fair and responsible breeders. We will say only "goodbye" to breeders who care only for themselve... and are not even able to fulfil the condition which they PROMISED (DECLATED) to fulfil...!
__________________
.

The customs of your tribe are not laws of nature - George Bernard Shaw
Margo jest offline   Reply With Quote
Old 20-02-2009, 22:44   #7
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Ok with the rules Margo...

... but when I read your post about rules, I seems you are going to enter a real "hunt of sorcerers", and all points seem to be so strict than the most of breeders could be putted out...

You precised well you idea in your answer... and that look no so strict as in the other posts...

In that way, each breeder, and members, which understand rules, could keep the feelings of its small work to build the so famous wolfdog.org database and website value.
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 20-02-2009, 23:03   #8
Margo
Moderator
 
Margo's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Późna
Posts: 1,281
Send a message via Skype™ to Margo Send Message via Gadu Gadu to Margo
Default

Just wait after 22.03.... You will see breeders who since over one year (or longer) do not answer my emails but within few days will realize that their kennels is gone....
People who do not answer simply questions will "discover" that they speak English very well...
Other will start to write just in the moment when they will have a new litter...
__________________
.

The customs of your tribe are not laws of nature - George Bernard Shaw
Margo jest offline   Reply With Quote
Old 22-02-2009, 15:42   #9
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

These new rules on the Wolfdog.org site are a super thing!!!!! For the people raising the race but also the proof a minimum of serious of the stockbreeders present and announcing their range… Me I cannot say a great cheer for this work and thank you for these formidable work tools which is Wolfdog.org
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 22-02-2009, 19:11   #10
Angelika
Member
 
Angelika's Avatar
 
Join Date: Aug 2004
Posts: 847
Default

Quote:
Originally Posted by Margo View Post
Just wait after 22.03.... You will see breeders who since over one year (or longer) do not answer my emails but within few days will realize that their kennels is gone....
People who do not answer simply questions will "discover" that they speak English very well...
Other will start to write just in the moment when they will have a new litter...
La traduction:
Attendez donc après le 22.03.... Vous allez voir des éleveurs qui depuis plus d´un an (ou plus) ne répondent pas à mes emails mais dans quelques jours vont réaliser que leurs élevages sont parti....
Des gens qui ne répondent pas aux questions simples vont "découvrir" qu´ils parlent très bien l´anglais...
D´autres commenceront à écrire exactement au moment où ils auront une nouvelle nichée...
Angelika jest offline   Reply With Quote
Old 23-02-2009, 12:52   #11
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by Angelika View Post
La traduction:
Attendez donc après le 22.03.... Vous allez voir des éleveurs qui depuis plus d´un an (ou plus) ne répondent pas à mes emails mais dans quelques jours vont réaliser que leurs élevages sont parti....
Pour ma part, je suis tout à fait d'accord que mon élevage soit purement et simplement enlevé de WD. et que tous mes chiens MLS et leurs descendants soient enlevés de la base de données .....
de même, tous les chiens dont je suis propriétaire .....

Je l'ai même d'ailleurs demandé par le passé, sans que ce soit fait !!! ....

Ca ne me cause aucun problème et ce n'est pas celà, qui d'un coup, va me permettre de parler anglais ou chinois .....

WD n'exsite que par les éleveurs ou les propriétaires, qui à la base, acceptent que leur chiens ou leur élevage figurent dessus !

WD n'est pas une fin en soi, surtout quand on constate au fils du temps toutes les erreurs accumulées qui n'ont jamais été rectifiées !!!!

Je n'ai jamais vendu de chiotS grace à WD et je dirai même, que C'EST PLUTOT LE CONTRAIRE !
Certains se font un malin plaisir à me salir et trainer dans la boue via les MP échangés sur ce Forum d'hypocrites !....

Vous seriez bien menteuse Margo de prétendre que vous m'avez écris personnellement DES mails, pour me demander quoi que se soit depuis 1 an .....

Par contre, j'ai MOI, à plusieurs reprises, écris directement sur WD qu'il y avait des erreurs continuelles sur le nom de mes chiens, leur propriétaire, leur photos prises sur mon Site sans mon autorisation, leurs résulats d'expo
SANS QUE CELA CHANGE QUOI QUE CE SOIT !!!!!

Il y a même des mariages annoncés en 2008, qui n'ont même jamais existés !!!!!! Où allez vous chercher celà ????


Alors N'HESITEZ PAS MARGO ! Commencez par mon Elevage, vous gagnerez du temps !!!!

Last edited by Lorry - MLS; 23-02-2009 at 12:56.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 05-03-2009, 15:51   #12
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

A l'attention de Margo

Je constate que mon élevage à été retiré de la liste des éleveurs français et je vous remercie d'avoir donné suite à ma demande dans ce sens.

Par contre, je vous rappelle ci-dessous, les termes EXACTS de mon précédent Post à ce sujet que vous semblez avoir zappé !

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Pour ma part, je suis tout à fait d'accord que mon élevage soit purement et simplement enlevé de WD. et que tous mes chiens MLS et leurs descendants soient enlevés de la base de données .....
de même, tous les chiens dont je suis propriétaire
....

J'ai constaté avec une certaine surprise, que vous aviez, EN REALITE, conservé "en voie de garage" l'ensemble de mon cheptel .....photos incluses !

Or, je ne vois pas l'utilité de vous laisser l'usage d'élements, concernant MON ELEVAGE , alors même que ce dernier n'est plus référencé sur ce Site....

Que les choses soient claires :
MON CHEPTEL ou tout ce qui ressort de mon élevage, de mon nom, de mon affixe, n'a pas convenance et utilité à servir les desseins et objectifs de VOTRE base de données personnelle !!!!

C'est un choix libre de paraitre ou non sur ce Site, en aucun cas une obligation ....

Or mon choix, est de ne plus paraitre de quelque façon et truchement que ce soit !

Aussi, je vous conseilles vivement d'enlever l'ensemble de tout ce qui touche A MON ELEVAGE .....

Je vous le demande de façon trés officielle et vous conseilles de prendre cette demande trés au sérieux et d'y donner une suite rapide ....

Last edited by Lorry - MLS; 05-03-2009 at 15:53.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 05-03-2009, 17:30   #13
Margo
Moderator
 
Margo's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Późna
Posts: 1,281
Send a message via Skype™ to Margo Send Message via Gadu Gadu to Margo
Default

Sorry but I can not understand your attitude... if someone can be angry and feel abused it apply only to US... For many years you was using this site and giving nothing "back". Really UNFAIR behaviour towards ALL CzW owners who build this site....!
We spent a lot of time and a lot of money to provide service like Wolfdog.org. Many people work on it sacrifiycing their time to make this service better. Do you think you behaviour towards us and all the people who work here is fair? NO!

Since many years you was using the pages to advertise your kennel and litters, since three years you do not send us NOTHING! Even if the rules for free advertising of litters are clear:
http://www.wolfdog.org/php/modules.p...g=fra&a=litter
Read again the 7. and 8 again. You know it very well. You AGREED! to this. But still you never sent ANY info about your litters. Do you think it was FAIR???? To use the service when you know you will not do ANYTHING what you PROMISED to do. That you will not fulfil the conditions you AGREED to fulfil?

You write some dog names from your kennel are wrong? But did you EVER send ANY corrections? NO!
You write some info is wrong but if you will not sent us information what we have to fix you have also no RIGHT to be angry on us that it is wrong.

About the informations - I'm surprised that you are so angry that your kennel is no more on the list. DO YOU WONDER? Please tell me one reason why your kennel name should be still there? Why should we do something for you if you do NOTHING for the site (beside critics, critics and critics).

I wrote it really clear - breeders who will send us the information will stay on this list - and any personal "LIKE/DON'T LIKE" doesnt matter here!!
You didn't do this - I didn't received from you ANY information about your litters. So YOU are the only person who is responsible for it that your kennel is no more listed there. NOBODY ELSE.

Since you are not sending us the information about your litters we publish the information which we get from CBEI, SCC, show catalagues and other official sources. We add also information sent by the dog owners and published on the web pages. Sorry but this information do not BELONG to you - you are not the "owner" of the information about your litters. You are also not the onwer of official published information and also not the owner of dogs which belong to someone else.
If the information we have is wrong you can only CORRECT IT.

But we will consent of course to your request to remove all your personal data. I will remove your address, web page address and email of your kennel from the database during the next update.
If you want we will also remove the photos of the dogs which were made by YOU - it means with your copyrights. You do not have the right to ask us to remove photos of dogs which come from your kennel but were made by other people - for example the many photos of the 'D'-litter of the dogs which are living in Italy. Because the OWNERS of these photos are people who take them - it means not YOU but the OWNERS of this dogs!

So now short:
YOU are responsible for the whole situation. We fulfiled your part and advertised your litters and kennel. YOU do not fulfiled your conditions. Please do not blame US for YOUR mistakes and ill will.
If you are angry because of wrong dog names, or other data - send the email with correction. It is the ONLY way to fix it. If you will not do this it will be only YOUR fault that the wrong info is stilll there.
If you want that we remove YOUR photos please send me the ID numbers of photos made by YOU.
And I promise you after the next update I will remove YOUR personal data from the database.


Funny - I was thinking after the database update I will get some (maybe angry) emails of people who were removed by mistake. But I never expected to have complains from people who INTENTIONALLY were breaking the rules and were cheating with us but now feel PERSECUTED and take this regulations as SANCTIONS against their kennels. It is so STRANGE....
__________________
.

The customs of your tribe are not laws of nature - George Bernard Shaw
Margo jest offline   Reply With Quote
Old 05-03-2009, 19:45   #14
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Il ressort de ma lecture, que vous exploitez les points suivants :

1 - Vous ne comprenez pas mon attitude de colère ?
2 - Vous estimez que je n'ai pas participé à votre base de données ?
3 - Que je n'ai jamais envoyé de demande de correction ?
4 - Que je triches et viole les règles ?
5 - Que vous êtres contrainte de devoir vous fier aux sources officielles (CBEI, SCC, catalogues ....ect ....) pour avoir des renseignements ?

Je vais tacher d'y répondre .....Et j'aimerai que la personne qui vous traduit en anglais mes propos écrits en français, en respecte l'essence véritable et ne fasse pas une traduction à la "mord moi le noeud" .....
Merci d'avance !!!!

Déjà, ma colère :
Oui je suis profondément en colère ! non pas que vous ayez enlevé mon élevage de la base des éleveurs français, mais que vous le fassiez de façon trés hypocrite, en conservant, tout de même, et pour le seul profit de votre base de données, les informations déjà accumulées, qui concerne que vous le vouliez ou non.... Mon élevage !!!

En langue Française, retirer des informations d'une base informatique, veut dire RE-TI-RER TOTALEMENT , on ne trie pas, ce que l'on veut garder et ce qu'il est intéressant pour soi de conserver ....

En clair, on ne triche pas !!!! en menacant d'enlever un élevage, pour faire pression, tout en voulant garder les traces du travail effectué pendant plusieurs années (dans une voie de garage, comme je l'ai déjà expliqué dans mon mail précédent ).....
Ne faites pas semblant de ne pas comprendre et d'évoquer les chiens de mes clients .....
Que se soit ceux qui vivent en Italie ou ailleurs, ce sont des chiens MLS .... donc si MLS doit partir de WD c'est l'ensemble de la production de MLS qui doit partir !.....

II - Je n'ai pas participé à votre base de données ?

Ben Voyons ! Margo, si je n'avais pas participé, comme vous le dites, vous auriez UNIQUEMENT connaissance des chiens qui sortent en expo (Informations, qui vous seraient revenues par le biais des sources officielles, comme vous le dites si bien)
Ce qui revient à dire, trés clairement, une petite 15zaines de noms, et encore, si je compte également, ceux qui sont sortis, une seule fois !!!

De même, si je n'avais pas participé, à ce jour, ce serait l'ensemble de tous les chiens MLS qui seraient mal orthographiés ....
Autre exemple ?
Celui de Ckaa'Loup-Lounge, qui n'a jamais existé, et dont j'avais déjà signalé l'erreur, sans pour autant qu'elle soit rectifiée ....

Donc nuancez vos propos s'il vous plait ! il fut une époque où je transmettais conscencieusement les prénoms des chiots de ma production ....

La question qu'il conviendrait peut être de vous poser (mais ça m'étonnerait que vous sachiez vous remettre en question) c'est
Pourquoi Lorry Leclerc a arrêté de jouer le jeu ???

Ce qui nous amène au Chapitre 3, dans lequel vous prétendez avec un applomb phénoménal, que je n'ai jamais demandé de corrections !!!
Mais de qui se moque-t-on ????.....
Même votre modérateur Français a dû hoqueter de surprise en lisant celà, tellement, il a reçu de ma part et de façon publique, des mails de mécontentements, à ces nombreux sujets ....

Voulez vous que je réédite l'ensemble de tous les messages laissés sur WD, où je souligne que tel résultat d'expos est incomplet, ou faux, tel chien n'est pas un male mais une femelle, tel propriétaire n'est pas le bon, que telle photo prise sans mon autorisation sur mon Site, ne concerne pas le chien X ou Y ....

Alors n'osez pas écrire, que je n'ai jamais demandé de rectificatifs au sujet de mes chiens ou autre, parceque sur ce point précis, vous vous rendez franchement ridicule et de parfaite mauvaise foi !!!!

On en arrive au point 4
D'après vous je triche et je viole les règles ?
En langue française "Tricher", revient à dire que j'ai mentis ou que j'ai trompé en vue de gagner quelque chose.....
Pouvez vous êtr plus explicite ? sur quoi je vous ai menti ???
Qu'est ce que j'ai gagné ???

Quant à violer, les règles....
Je vais vous faire toucher du doigt qui viole qui .....

Un exemple : Faits constatés sur ma (pseudo) production 2008 :
Au mois d'aout Quirinus Crying Wolf et Aff'Gha Ann MLS, ont eu des chiots !!!
Pouvez vous me dire clairement d'où vient cette information ????

Parceque d'une part,
JE N'AI JAMAIS ANNONCE CETTE PORTEE SUR WD

et d'autre part,
QUIRINUS N'A PAS SAILLI EN 2008, ni Aff'Gha-Ann, ni une autre femelle !

Or, si on suit votre politique et votre façon bien enrobée de présenter les choses, nous avons le devoir de transmettre les informations de nos porteées quand au préalable nous avons bénéficié gratuitement de la publicité qui annoncait ladite portée !!!

C'est bien le concept de votre proposition ?

Dans le cas présent, JE N'AI JAMAIS PRESENTE CETTE PORTEE PUISQU'ELLE N'A JAMAIS EU LIEU, je n'ai donc pas eu, au préalable, le bénéfice d'une quelconque Publicité gratuite !!!!!

Pourquoi, figure-t-elle, donc sur votre base de données ????
Dans le cas présent : QUI VIOLE QUI ??????

En clair :
Si je décide, en toute liberté et objectivité, de ne plus annoncer mes portées sur WD, je choisis également de ne pas bénéficier de votre pseudo publicité. et je l'assumes complètement...

Donc WD, n'a pas en retour, à bénéficier de la connaissance de mes éventuelles naissances, pour compléter sa base de données ...
Dans le cas contraire QUI TRICHE ????

Je conclurai sur le chapitre 5, dans lequel vous prétendez être contrainte de vous fier aux sources officielles...pour avoir de vraies informations que je n'aurai pas truqué par plaisir ....

Eh bien, même là, vous vous plantez !

Car si vous regardez www.Cédia.fr et les résultats du Paris Dog Show (un simple petit exemple, pris au hasard, dans la longue liste de vos perpétuelles erreurs) vous verrez que le nom de MON chien
Ckoo Mah Ook est écrit CORRECTEMENT dans les résultats OFFICIELS, et que j'en suis bien la propriétaire......et celà depuis sa naissance !!!.....

Or sur W.D il devient, comme toujours, CKoo Mah Okk et appartient à Mme Thomas !....

Pour info. ce n'est pas la 1ère fois, que je demande que soit rectifié cette erreur de prénom et de propriétaire concernant ce chien
(je défies votre Modérateur de prétendre le contraire !) .....

Mais bien sûr ça m'amuse tellement que mes chiens aient leur prénom tronqué, que les résultats soient erronnés, que je fais exprès de donner de fausses informations !.....

C'est une façon de faire, trés intelligente, qui apporte un + trés appréciable à mon élevage !!! c'est l'évidence même !

Bref, avant de demander aux éleveurs de jouer le jeu, faites en sorte de respecter lesdits éleveurs :

- n'allez pas fouiller dans leur site pour pomper des photos et ensuite les prendre pour des idiots, quand ils demandent des explications BIEN LEGITIMES

- éviter de croire, les on-dits ou ce que certaines personnes, vous rapportent en MP.....

- Prenez le temps de poser les questions qui vous intéresse, directement à l'éleveur concerné, (je parle en particulier des radios des hanches)

Bref soyez respectueuse ET surtout RECONNAISSANTE envers ceux qui années après années, vous permettent d'élaborer et de construire une base de données unique en son genre .....

Parceque, pour ma part, je trouve que faire vos fameuses listes de couleur, (même si j'en comprends le prIncipe d'information),
je ne trouve pas celà trés correct....

Vous mettez en avant, la publicité gratuite offerte par WD , et en paralèle vous mettez en place des listes, où ceux qui n'ont pas la chance d'avoir des reproducteurs, ayant obtenu la Bonitation , sont assimilés aux "derniers de la classe" ....

C'est ça le bon échange de procédé ????

Dans ce cas là, elle est où la Publicité sensée être offerte à tout ceux qui jouent le jeu ????

Réfléchissez y un peu ....
Une publicité, où ils sont offerts en pature, comme mauvais éleveurs !

C'est Cool !

Last edited by Lorry - MLS; 06-03-2009 at 01:47.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 05-03-2009, 21:51   #15
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

I repeat myself: These new rules on the Wolfdog.org site are a super thing!!!!! For the people raising the race but also the proof a minimum of serious of the stockbreeders present and announcing their range… Me I cannot say a great cheer for this work and thank you for these formidable work tools which is Wolfdog.org

to finish, for me Margo, I authorize to take as much photograph of my dogs to supplement the base of data
so long
__________________


Last edited by martiou07; 05-03-2009 at 22:39.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 06-03-2009, 00:21   #16
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Oui ! Oui ! M. Ribouet on sait que vous êtes ami avec Margo ! que vous êtes content ! que votre chienne a eu une Bonitation ! que vous avez utilisé le chien de votre ami ! qui a eu sa Bonitation également ! et que vous faites ainsi partie du GRATIN des Meilleurs Eleveurs ! ....

BRAVO M. Ribouet, Gloire à vous et à votre Professionalisme !
On sait tout celà !!!!!

Mais une fois de plus, vous intervenez dans une discussion qui ne vous concerne pas, (puisque VOUS, vous faites TOUT BIEN ! ) et que le post précédent concerne MON problème et MA réponse à Margo !....

Last edited by Lorry - MLS; 06-03-2009 at 01:15.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 06-03-2009, 02:46   #17
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Bonjour, je ne prends pas part à votre discution avec Margo mais je donne juste mon avis, cette discution me concerne également, mes chiens et ceux nés chez moi sont sur cette base de donnée.

La base de donnée de wolfdog.org est un outils inestimable pour la selection , connaissez vous des sites similaire pour d'autres races ?????
De plus je ne connais pour ma part aucun éleveur n'ayant jamais eu recours à cette base de donnée avant de faire des mariages.... et je suis bien sur que vous aussi il vous a été utile, donc oui j'ai du mal à comprendre votre réaction.

pour finir, un grand merci pour toute ses éloges à mon égard. Et je vous avous , il est vrai, être relativement content de mon travail d'éleveur amateur passionné
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 06-03-2009, 03:32   #18
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
donc oui j'ai du mal à comprendre votre réaction
Certainement, parceque vous n'êtes justement PAS CONCERNE, par les problèmes récurrents que je rencontre....

Certainement, parcequ'il est de bon ton d'afficher haut et fort, son appartenance au clan de "Margo & Cie" (sinon PanPan Cucul !) et que je vous imagine mal, avoir le courage de reconnaitre le bien fondé, d'au moins UN de mes nombreux points de vue ....

Je le répètes, même si vous avez du mal à le comprendre :
Quand on veut enlever un élevage, on enlève LA PRODUCTION ENTIERE de l'élevage en question avec toutes les photos et les renseignements dudit élevage.....on n'en conserve pas une partie dans ses tiroirs ....

Un outil permettant la sélection (de quoi que se soit), se doit d'être un outil, sans erreur .....Et quand elles sont signalées ces erreurs, elles se doivent d'être IMMEDIATEMENT corrigées .....

Pour ce qui concernait mon élevage, à l'époque où il était recencé, j'ai décompté pas moins de 38 erreurs différentes (photos, noms de propriétaires, noms des chiens, résultats d'expos, sexes ) ....
Ca monterait à 41 si je comptais celles qui datent de l'expo Fribourg la semaine dernière (3 erreurs/ "oublis" en 1 seule expo !!!)

Chapeau bas pour cet outil si fabuleux ! où même de simples retranscriptions soit disant officielles, ne sont pas fichues d'être correctement retranscrites !

Mais bon ..... comme il parait que c'est MOI qui fais EXPRES de donner de fausses informations.... je m'inclines ....

Last edited by Lorry - MLS; 06-03-2009 at 03:40.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 06-03-2009, 08:47   #19
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Je comprends vvotre colère, Lorry, je comprends aussi vos arguments. Mais il y a effectivement une chose sur laquelle vous ne pouvez avoir de contrôle, c'est les chiots de votre élevage portant votre affixe que vous vendez, et dont le propriétaire demande l'inscription dans la banque de données avec photo et nom des parents. Même si les parents que vous possédez sont retirés de la base de donnée, l'affixe apparaîtra et votre élevage ne sera jamais 'incognito'. De même si ces nouveaux propriétaires font des expos, le pédigree du chien sera forcément public.

Je sais que cette discussion me regarde encore moins que Martial selon vos termes, mais je trouve dommage que cela parte encore une fois en eau de boudin. Oui, les demandes adressées à Margo prennent parfois un temps énorme à être traitées, mais tenir à jour ce site est un boulot énorme. Il en va ainsi pour les nouveautés, à enregistrer, les corrections à apporter, ... et les données à supprimer. Surtout si il y a en plus une barrière linguistique propice aux erreurs d'interprétation.
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 06-03-2009, 09:33   #20
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Bonjour,
Je comprend la colère justifié de Lorry car je suis confronté au même problème.

Les photos ainsi que les portéés non inscrit sur wolfdog de part ma propre initiative ont été copié sur mon site propre.

Cela fait 3 ans que je choisi les photos à diffuser sur mon site pour éviter que des photos dont le chien ne saurai pas à son avantage soi diffuser dans cette base de donnée.

J'ai également des chiens à mon nom qui ne m'appartienne pas.

Et comme Lorry, plusieurs demandes ont déja été faite.

Il est vrai que se site demande beaucoup d'entretien.Néanmoins, contrairement à ce que vous pouvez penser, ce n'est pas le seul site de race existant de la sorte en tchéquie.

Margo à des modérateurs. Pourquoi ne pas les autoriser à faire ces changements? Il est toujours plus facile de communiquer dans notre langue et ainsi les erreurs non seront que plus facilement éviter!

Cela pourrait être un très bon compromis

Cordialement

Nadia
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 15:24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org