Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 29-12-2010, 22:02   #41
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
bijour




c'est aussi ma vision des choses, je prefere voir des chiens faire comme ca que de faire les besoins sur un ring en expo par peur ce ne sont pas des loups et la peur n'est pas un comportement normal de la race il ne faut pas l'oublier .

chapeau bas au vu de ce tous le monde dit; tu fait un sacré boulot en espérant que les futurs proprio fasse le même boulot ca serait bien dommage . . .


si tu as d'autre photos ce sera avec plaisir

Merci beaucoup c'est cool !!!
La c'est la période galère, ils courts partout font pipi partout attrape tout ce qu'ils trouvent......
C'est énorme mais c'est marrant aussi. C'est des monstres oui c'est ça le terme était déjà bien choisie!
Pour noel j'ai donné une poche (style poche carrefour en plus gros) aux filles qui déballaient leurs cadeaux et mettait l'emballage dans la poche, bon bai ça n'a pas loupé les chiots ce jetai dans la poche et plus il y avait de bruits et plus ils sautaient dessu!
Meli a eu une voiture téléguidé et elle a eu la super idée de la mettre en route dans la maison bai là non plus ça n'a pas loupé un des monstres a couru et a pris la voiture dans la gueule et il est parti avec jouer plus loin et tous ses frères et soeur l'ont rejoint pour manger la voiture! Tout cela en quelques secondes bien sur! Meli ravie.....
Tous les jours, c'est des nouvelles conneries, ça m'eclate!
melidelf jest offline   Reply With Quote
Old 29-12-2010, 22:19   #42
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Quote:
Originally Posted by melidelf View Post
Merci beaucoup c'est cool !!!
La c'est la période galère, ils courts partout font pipi partout attrape tout ce qu'ils trouvent......
C'est énorme mais c'est marrant aussi. C'est des monstres oui c'est ça le terme était déjà bien choisie!
Pour noel j'ai donné une poche (style poche carrefour en plus gros) aux filles qui déballaient leurs cadeaux et mettait l'emballage dans la poche, bon bai ça n'a pas loupé les chiots ce jetai dans la poche et plus il y avait de bruits et plus ils sautaient dessu!
Meli a eu une voiture téléguidé et elle a eu la super idée de la mettre en route dans la maison bai là non plus ça n'a pas loupé un des monstres a couru et a pris la voiture dans la gueule et il est parti avec jouer plus loin et tous ses frères et soeur l'ont rejoint pour manger la voiture! Tout cela en quelques secondes bien sur! Meli ravie.....
Tous les jours, c'est des nouvelles conneries, ça m'eclate!
Quel moral pour gérer tout ça Heureusement qu'ils sont attendrissants ces loupiots quand ils sont bébés!
Bravo à toi encore Sandra
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 29-12-2010, 22:19   #43
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by melidelf View Post
Merci beaucoup c'est cool !!!
La c'est la période galère, ils courts partout font pipi partout attrape tout ce qu'ils trouvent......
C'est énorme mais c'est marrant aussi. C'est des monstres oui c'est ça le terme était déjà bien choisie!
Pour noel j'ai donné une poche (style poche carrefour en plus gros) aux filles qui déballaient leurs cadeaux et mettait l'emballage dans la poche, bon bai ça n'a pas loupé les chiots ce jetai dans la poche et plus il y avait de bruits et plus ils sautaient dessu!
Meli a eu une voiture téléguidé et elle a eu la super idée de la mettre en route dans la maison bai là non plus ça n'a pas loupé un des monstres a couru et a pris la voiture dans la gueule et il est parti avec jouer plus loin et tous ses frères et soeur l'ont rejoint pour manger la voiture! Tout cela en quelques secondes bien sur! Meli ravie.....
Tous les jours, c'est des nouvelles conneries, ça m'eclate!
c'est bien Sandra, travailles les au maximum, je te fais confiance pour ça

non pas des monstres, des greemlins

le pire c'est qu'ils sont débordant d'imagination .... Ici sayez l'une des femelles passe par dessus la planche de leur coin où ils sont quand on n'en peux plus , les autres vont suivre rapidement, ce n'est qu'une question de jour, ou d'heures , le tout petit c'est bien le mieux, lui il est pas prêt de passer par dessus...

merci pour ces photos et continues, c'est à ce prix que tu auras des CLT bien dans leur tête et prêt à affronter le mieux possible leur arrivé dans leur futur famille
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 29-12-2010, 22:26   #44
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
c'est bien Sandra, travailles les au maximum, je te fais confiance pour ça

non pas des monstres, des greemlins

le pire c'est qu'ils sont débordant d'imagination .... Ici sayez l'une des femelles passe par dessus la planche de leur coin où ils sont quand on n'en peux plus , les autres vont suivre rapidement, ce n'est qu'une question de jour, ou d'heures , le tout petit c'est bien le mieux, lui il est pas prêt de passer par dessus...

merci pour ces photos et continues, c'est à ce prix que tu auras des CLT bien dans leur tête et prêt à affronter le mieux possible leur arrivé dans leur futur famille
Patience, c'est bientôt fini! Ils iront sous peu pourrir la vie de leurs nouveaux propriétaires Et vous, vous verserez votre larme quand ils partiront ...
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 29-12-2010, 22:32   #45
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

oh tu sais pour moi , outre le fait qu'ils enchainent les conneries, je les adore mes greemlins, en plus à cet age là c'est super, les sorties extérieurs, les rencontres avec les étrangers à 2 et 4 pattes, et tout un tas d'activité..., on leur fait découvrir la vie, c'est vraiment une super période ....

seul bémol, à cet age la, ça me rappelle la réflexion d'une amie, on a l'impression d'avoir une serpillère greffé au bout du bras....
__________________


Last edited by martiou07; 29-12-2010 at 22:36.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 29-12-2010, 22:47   #46
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Je te "rassure", j'ai la même impression avec Flore à presque 6 mois Question "serpillère", elle assure grave
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 29-12-2010, 23:03   #47
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by melidelf View Post
Tous les jours, c'est des nouvelles conneries, ça m'eclate!
Bon on a tous compris comment ca se passe avec ces monstres !
Concrètement, les chiots font des conneries avec tes encouragements

Bravo pour ton investissement, et fais une caresse de ma part à Lena qui a une bien belle et très importante mission !
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 29-12-2010, 23:42   #48
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Je te "rassure", j'ai la même impression avec Flore à presque 6 mois Question "serpillère", elle assure grave
et meme en ramasse feuille
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 29-12-2010, 23:57   #49
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Bon on a tous compris comment ca se passe avec ces monstres !
Concrètement, les chiots font des conneries avec tes encouragements

Bravo pour ton investissement, et fais une caresse de ma part à Lena qui a une bien belle et très importante mission !

Merci,
Je vais lui faire un énorme câlin de ta part (facile elle est cool!)
En fait c'est beaucoup d'encouragement car il y a les filles aussi....



Merci Marcial c'est cool! Moi ça me fait rire de savoir que tes petits bouts n'ont que 10 jours de plus que les miens, je pense souvent à toi, en fait c'est surtout quand il y a une nouvelle connerie et qu'on pète les plombs, car c'est multiplié par 7 et là je me dis tiens est lui comment fait t'il pour gerer?????
Seb tout à l'heure regarder la télé tranquille (un match de rugby.... houai super!) perso je peux pas! et là l'un des petits chiots est passé derrière la télé et a débrancher l'antenne, j'étais morte de rire, bon ok Seb moins, mais franchement il aurait lu dans mes pensées que ce n'aurait pas était mieux.....
melidelf jest offline   Reply With Quote
Old 30-12-2010, 00:26   #50
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
non pas des monstres, des greemlins


Bon ok mais je ne sais pas pour toi si tu as cette chance mais si je me rappelle bien, Gismo etait super cool, pas de betises, facile etc.... Moi les miens ils ce sont transformés tout de suite, j'ai pas fait la case manger apres minuit.....
C'est direct des greemlins, et là d'apres mes souvenirs du films effectivement j'en suis bien là, heureusement je n'ai pas de ventilateur!
J'adore leurs petits bruits par moment......
En fait le mec qui a ecrit ce film pareille il avait un CLT...... Il faut toujours une muse!
melidelf jest offline   Reply With Quote
Old 30-12-2010, 00:32   #51
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

mais si Sandra, tant qu'ils ne tiennent pas sur leurs pattes ce sont des Gismo, malheureusement ce n'est que très peu de temps

Enfin, moi j'en ai un qui s'est pas encore transformé (mais pour combien de temps ???? )
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 30-12-2010, 00:44   #52
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
mais si Sandra, tant qu'ils ne tiennent pas sur leurs pattes ce sont des Gismo, malheureusement ce n'est que très peu de temps

Enfin, moi j'en ai un qui s'est pas encore transformé (mais pour combien de temps ???? )

Hoooooo cool profite encore !
Il me tarde de le voir, si il garde sa gueule de herisson ça va etre super!
Tu crois que niveau education, apprentissage, et surtout son carractere seront les meme qu'un chien normal?
Est ce que sa touche le cerveau?
melidelf jest offline   Reply With Quote
Old 30-12-2010, 01:02   #53
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

ben de ce qu'on m'en a dit, ils ont des caractères très surprenant ..... très vif et sachant très bien se faire respecter malgrès leur taille, il faudrait que je fasse une vidéo de ce petit quand il s'agace contre les autres lors des jeux qui dérivent, très marrant ....

Apres oui je pense que l'éducation sera similaire, par contre le plus gros soucis, est ce que nous on va l'éduquer correctement, on est tellement attendrit pas cette petite boule de poil que je me demande si on aura autant de fermeté qu'avec les autres, et pourtant , il ne faut pas qu'on oublie qu'il s'agit bel et bien d'un CLT dans sa tête .... là c'est mal parti....

à vrai dire, on s'inquiète pas trop, vu les caractères que l'on a ici c'est pas ce CLT toy qui va nous en faire baver...

Sinon, dans l'un de tes précédent messages je disais que 'une des femelles franchissait la planche et que ce n'était qu'une question d'heure, sayez, une deuxième y parvient , je sens que je vais me lever demain matin avec juste le ptiot encore à sa place .....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 30-12-2010, 01:06   #54
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

oui une gueulle d'hérisson, bon au risque d'en froisser certain , je le compare souvent à un hérisson, en fait , tu vois un hérisson qui traverse une nationale et qui se fait écraser une fois sur deux, la vitesse à laquelle ils avancent, ben Okhma c'est ça tout craché
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 31-12-2010, 02:49   #55
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post

Sinon, dans l'un de tes précédent messages je disais que 'une des femelles franchissait la planche et que ce n'était qu'une question d'heure, sayez, une deuxième y parvient , je sens que je vais me lever demain matin avec juste le ptiot encore à sa place .....
ce matin grand étonnement, je les ai tous retrouvé en dehors de leur coin à eux , tous , même le ptiot, il a surement dut prendre appui sur un autre, du coup, demain matin, pas de risque, j'ai surélevé les planches

vu la hauteur de leur petit parc à tes bébés, tu sera tranquille de ce coté là je pense
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 31-12-2010, 09:34   #56
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Hehe, ils ont dû faire la courte échelle! Un bel élan de solidarité pour que le petiot sorte lui aussi de l'enclos

A ce rythme va bientôt falloir que tu mettes un filet de protection au-dessus de leur parc
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 31-12-2010, 09:41   #57
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Comme pour les pigeons? Et on met Follow dedans pour qu'il raymondise le tout?
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 31-12-2010, 10:42   #58
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
vu la hauteur de leur petit parc à tes bébés, tu sera tranquille de ce coté là je pense
Ho oui! En fait c une caisse de mise bas fabriquer maison elle fait 1m sur 1m sur 90 de haut avec une porte a 30 cm du sol mais ils passent déjà par dessu. Ils y sont la nuit pour dormir après ils sont dans toute la maison mais je suis toujours derrière pour ramasser!!! La j essai de leurs apprendre a faire leur besoin sur une alaise. A midi je l ai mets dans la caisse le temps de notre repas, je me dit que c une base pour qu'ils comprennent que quand on mange ils sont pas dans nos jambes.....
melidelf jest offline   Reply With Quote
Old 04-01-2011, 21:23   #59
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Voilà quelques photos fraiches pour les friands.....

Trop dure la vie.......




La petite troupe en escurtion!




J'adore la pause!




Rencontre avec les oiseaux!




....... et le lapin Shrek !







Grand jeu avec des feuilles mortes!




Toujours des calins......




Et la top pour finir......
Uhaina en docteur qui assure que les bébés ne sont pas malades !!!
Elle s'eclate a ecouter le coeur de Shiva.

melidelf jest offline   Reply With Quote
Old 04-01-2011, 21:32   #60
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

J'adore la 2e photo où on voit toute la marmaille!! Excellente!! Bravo Sandra
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 12:13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org