Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 11-06-2008, 20:33   #1
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default La Louve Blanche

A ma grande surprise viens de voir que" la louve blanche" refais parler d elle;;;;;.....non satisfait d'avoir gagne une bataille(puisque elf a des allures de don quichotte aux armes de " copier coller ".... )ce dernier s' attaque au forum anglais esperant receuillir quelques suffrages ....cela deviens de plus en plus croustillant .....ici elf ce sont des clt dont on parle et non des pitt bull..... si votre frustration de n 'avoir pas les moyens de vous offrir un clt 100% vous mene vers ces dernieres limites ..mais cetelem ou cofidis peuvent surement vous venir en aide ... et la vous aurez tout loisir de mettre en pratique vos methodes theoriques qui ne s appliquent pas a votre"croisee" (je precise que je n ai rien a dire sur ce chien qui a le seul defaut d avoir ce type de maitre)..... je vous attends donc d 'ici un ou 2 ans en expo et nous verront les resultats de votre education avec un beau clt avec papier... pas une copie masquee svp .... voila j attends que vous postier desormais sur l espagne/ la hollande/ lallemagne ..rtc ...et sur mars ou saturne (car vous me faite en plus une pub d'enfer par votre ridicule acharnement lie a une jalousie maladive) ..car vous me faite trop d honneur que de vous interresser autant a ma personne ..... a bientot monsieur ...... ou madame car on ne sais toujours pas qui est cet elf? un lutin ou un trol????....amicalement loup;;;;votre devoue serviteur..... what else ???? any thing else(dixit:georges clooney)
furyos jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 06:55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org