Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Videos & photo stories

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 26-07-2010, 10:51   #1
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default les premières vacances de Naïko ^^

Et voilà dur retour à la réalité après une semaine de rêve au coeur des
alpes en chartreuse!des vacances pleines de surprise, aucun dégâts ni accident à déplorer donc que du bonheur! bien qu'un peu perdu la 1er nuit, Naïkos'est plutôt bien adapté! au programme baignade, rando, et des repas
excellent pour moi comme pour lui des paysages toujours aussi extraordinaires, et en plus on a eu un super temps à part une journée d'orage qui n'a même pas empêché naïko de courir dans les champs!
Note pour les prochaines vacances:
- un harnais s'impose que ce soit pour la montage ou la baignade parce que le collier c'est vraiment pas top!
- ne plus laisser son sac à dos avec les bouteilles et sa gourde dans la voiture parce que monsieur naïko fait le contorsionniste pour réussir à chopper les dites bouteilles et les détruire résultat un kennel transformé en piscine!
- apprendre à naïko à nager tout seul parce que moi j'ai pas de grosse fourrure alors l'eau à 5°C c'est un peu froid hein surtout que monsieur est lourd alors quand il s'appuie sur moi pour grimper sur le rocher devinez qui se retrouve à faire de l'apnée les fesses sur les cailloux?!
- et aussi se reposer bien plus avant parce que naïko lui, récupère très très vite après une balade de 6h, 800m de dénivelé par 31°C!!!!

je laisse place aux photos parce que c'est ce qu'il y a de mieux, et
puis je mettrais les vidéos des 1er baignade de naïko c'était vraiment
super!



























Ps: Nadia si tu passes par là MERCIIIIII pour la cage!!! il y a dormi tout seul comme un grand pas trop besoin de le forcer, je l'avais laissé ouverte et il y allait tout seul se coucher dedans j'étais bien contente! je vais songer à m'en prendre une le soir dans la grange ça faisait très loup en cage lol d'autant plus que cette semaine naïko d'habitude muet comme une carpe a découvert sa voix! grognement, aboiement, hurlement, ils nous a tout fait!

__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran



Last edited by djésia; 26-07-2010 at 11:20.
djésia jest offline   Reply With Quote
Old 27-07-2010, 11:43   #2
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

C'est toujours sympa de narguer les autres, coincés au boulot, avec de belles photos de vacances... Raahhh...
(Bon moi les vacances ca sera fin septembre tu t'en doutes )

En tout cas, Naiko a un super style avec son sac à dos, et je trouve ca super de lui donner un rôle et de le rendre utile.
Il doit le trimbaler fièrement son p'tit sac à dos ! ^^
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 27-07-2010, 11:48   #3
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
En tout cas, Naiko a un super style avec son sac à dos, et je trouve ca super de lui donner un rôle et de le rendre utile.
Il doit le trimbaler fièrement son p'tit sac à dos ! ^^
bah je l'ai habitué depuis tout petit, donc maintenant si je le sors il sait qu'on va sortir donc il est tout fou ^^ et puis comme ça il porte lui même son eau, ses canisac et sa mini trousse de secours
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 29-07-2010, 13:32   #4
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

lol j'avais pas vu ton poste, djésia...... photos superbes, paysages et temps superbe, ca donne vraiment envie tes vacances naiko magnifike kom toujours.......... c bien k'il s'habitue en cage, moi j'aimerais bien avec les miens, mais ils sont un peu trop agés a présents, sinon c vrai ke c pratike kand on va kelke part, pour la sécurité des chiens et notre trankilité mental lol... nous on les laisse dans la voiture, les chants sont kelkes fois pas mal non plus.....; en tous les cas naiko adore l'eau aussi..... on doit avoir des chiens-grenouilles, c pas des chien loup...;;;;

Last edited by bruna; 29-07-2010 at 13:41.
bruna jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 22:06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org