Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Expositions

Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 31-01-2012, 18:31   #1
woland77
Gran figl de putt Member
 
Join Date: Jan 2006
Posts: 2,638
Default Championnat d'Europe de Race 2012

24/25 Mars 2012 Reggio Emilia - Italie

Comme probablement déjà vous savez, le Championnat d’Europe du Chien Loup Tchécoslovaque de 2012 aura lieu en Italie et plus précisément à l'occasion de l’exposition internationale l'Emilia Reggio les 24 et 25 Mars.

C'est un spectacle très intéressant, en plus d'accorder le titre de Champion d'Europe de Race, CACIB prévoit l'attribution de CACIB pour l’exposition du 24 et aussi pour l’exposition du 25. Le CACIB du Championnat d’Europe serait valid aussi pour la qualification au Cruft’s .
Dans la soirée du 24 est prevù un dîner agréable, où des sujets intéressants sera traités.

Une occasion de mieux nous connaître et la possibilité de rencontrer et de discuter des questions de santé et de caractéristiques de la race et, peut-être, de jeter les bases d'un développement au niveau européen, un protocole de santé ou de la reconnaissance mutuelle des actions que chaque club, dans leur propre pays, fait pour l'amélioration de la race.

Nous sommes à votre disposition pour toute aide et je suis impatient de voir.

Une salutation cordiale.

CLUB CANE LUPO CECOSLOVACCO

woland77 jest offline   Reply With Quote
Old 31-01-2012, 18:37   #2
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by woland77 View Post
la reconnaissance mutuelle des actions que chaque club, dans leur propre pays, fait pour l'amélioration de la race.


bonjour Woland77,

désolé mais ceci me fait sourire, pour la France il y a déjà des sacrés soucis que tout le monde connait, en Italie vous en avez aussi avec la descendance des mutaras reconnu comme CLT, donc l'amélioration de la race ...............

mis à part ceci, merci de ce message pour annoncer le championnat d'europe ds votre pays
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 01-02-2012, 01:21   #3
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Woland c'est quoi comme exposition le Championnat d’Europe du Chien Loup Tchécoslovaque, c'est un titre Italien?
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 01-02-2012, 01:23   #4
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Oupss en me relisant ca fait très blonde, donc j'explique ma question.
Le championnat d'Europe toute race organisé par le FCI a lieu en Roumanie cette année, voila pourquoi je ne comprends pas celui qui a lieux en Italie.

J’espère faire moins blonde
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 01-02-2012, 11:52   #5
argwen
Junior Member
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 138
Default

notre week end est deja reserve depuis longtemps

evidement nous serons de la partie avec pleins de chiens français
argwen jest offline   Reply With Quote
Old 01-02-2012, 12:54   #6
woland77
Gran figl de putt Member
 
Join Date: Jan 2006
Posts: 2,638
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
bonjour Woland77,

désolé mais ceci me fait sourire, pour la France il y a déjà des sacrés soucis que tout le monde connait, en Italie vous en avez aussi avec la descendance des mutaras reconnu comme CLT, donc l'amélioration de la race ...............

mis à part ceci, merci de ce message pour annoncer le championnat d'europe ds votre pays
on peut ajouter le deux

sérieusement parlant, nous avons parlé de ces questions et d'autres avec le Club Slovaque (patron de la race), nous avons décidé de prendre le long d'une route, et il serait intéressant d'en parler avec les clubs.
woland77 jest offline   Reply With Quote
Old 01-02-2012, 13:06   #7
woland77
Gran figl de putt Member
 
Join Date: Jan 2006
Posts: 2,638
Default

Quote:
Originally Posted by hekate View Post
Oupss en me relisant ca fait très blonde, donc j'explique ma question.
Le championnat d'Europe toute race organisé par le FCI a lieu en Roumanie cette année, voila pourquoi je ne comprends pas celui qui a lieux en Italie.

J’espère faire moins blonde
Le Championnat D'Europe FCI est organisè puor tout le race dans un nation decidè par la FCI.

Les championnat (d'europe o du monde) de race sont organisè par le CLUB patron de la race, dans le CLT, le championnat d'europe, par le Club de Slovakie. Il y a eu quinze edition, toutjour en Slowakie, cette anneè pour la premiere fois, le championnat d'europe de race serait a l'etranger et come tout le races, l'événement aura lieu chaque année dans les plus représentatifs nations de la race, de sorte qu'il devient l'événement de référence pour tous les fans de la race, avec beaucoup d'intérêts et des opportunités de rencontre et de dialogue.
woland77 jest offline   Reply With Quote
Old 01-02-2012, 13:07   #8
woland77
Gran figl de putt Member
 
Join Date: Jan 2006
Posts: 2,638
Default

Quote:
Originally Posted by argwen View Post
notre week end est deja reserve depuis longtemps

evidement nous serons de la partie avec pleins de chiens français
tres bien, a bien tot!
woland77 jest offline   Reply With Quote
Old 01-02-2012, 13:13   #9
woland77
Gran figl de putt Member
 
Join Date: Jan 2006
Posts: 2,638
Default

Dans la soirée, un dîner aura lieu dans l'exposition, puor reserver, ici

Apres l'expò, et avant le diner, des relations de teme canine de notre race, bien tot le programme.
woland77 jest offline   Reply With Quote
Old 03-02-2012, 02:09   #10
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Wink

Et bien nous serons aussi présents .....
__________________
le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 03-02-2012, 02:30   #11
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
bonjour Woland77,

désolé mais ceci me fait sourire, pour la France il y a déjà des sacrés soucis que tout le monde connait, en Italie vous en avez aussi avec la descendance des mutaras reconnu comme CLT, donc l'amélioration de la race ...............

mis à part ceci, merci de ce message pour annoncer le championnat d'europe ds votre pays
l'intervention du petit rocquet de service me fait bien sourire aussi .....
l'invitation etait courtoise et bien présentée, et ce petit moderateur l'aggresse........ voila ce qu'est la france !!!!!!!! dis moi le rocquet tu as ta carte avec la petite rose?????
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 03-02-2012, 02:34   #12
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

un grand merci à woland77 pour cette invitation que nous ne manquerons pas ...

gracie mille
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 03-02-2012, 19:05   #13
argwen
Junior Member
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 138
Default

c'est trés bien de faire le déplacement jusqu'en italie
martial ne t'inquiete pas, tu nous manqueras pas là bas

merci d'avoir ouvert le post
les juges du championnat et du CACIB sont sortis et les premières clotures sont le 25 février pour ceux que ça interesse
argwen jest offline   Reply With Quote
Old 03-02-2012, 19:32   #14
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

J'avais déjà prévu de venir en touriste mais je ne savais pas que c’était une expo aussi importante.
Donc très contente!!!!!
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 03-02-2012, 20:49   #15
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

je n'ai jamais dit que cette expo n'avait rien d'interessante, vous ne retenez que ce que vous voulez .... ça m'etonne pas ....

apprenez à lire vous en serez certainement moins ridicule...

la seule chose qui m'a fait sourire c'est cette invitation à parler des actions des clubs pour l'amélioration de la race....

désolé mais mon avis ne change pas, tout comme vous êtes persuadé certains d'avoir des veritables CLTS ......

en France comme en Italie il y a des mariages de fait qui sont interessant, mais les clubs ne font rien par rapport aux dérives, et ceci est vraiment dommage ....

profitez bien de votre weekend.

Pour arriminium : désolé mais vu ton niveau, je ne préfére pas te répondre...
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 04-02-2012, 04:24   #16
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post

désolé mais mon avis ne change pas, tout comme vous êtes persuadé certains d'avoir des veritables CLTS ......

et d'autres sont intimement persuadés de produire de vrais CLT indemnes de toutes tares.......



Pour arriminium : désolé mais vu ton niveau, je ne préfére pas te répondre... ... tu n'es pas equipé pour ça ........
comme quoi rien ne changera.........
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 04-02-2012, 13:18   #17
simo
OLIM PALUS KENNEL
 
simo's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Latina
Posts: 1,167
Default re

Bonjour à tous! Il s'agit d'une bonne occasion de voir de nombreux clc, certains d'entre eux Italiens, d'autres étrangers ... certainement une bonne occasion de ramasser toutes les différences dont nous parlons. Je trouve que l'écoute fait un esprit ouvert. Je veux un procès équitable pour cette exposition.
L'invitation à rencontrer plus de gens et les agriculteurs peuvent, dans un climat (je l'espère) et l'échange pacifique des idées. Je me trouvais récemment dans votre pays et je suis arrivé à parler à votre président, je partage les idées. J'aurais plasir de trouver la même chaleur ici en Italie.

Alors je serais curieux de savoir quelles seraient les nouvelles lignes directrices que vous avez mentionnés avec le Club slovaque sur la question Mix... Je suis impatient de savoir. Ne pas être polémique, mais une chose d'inviter à un événement (plus que raisonnable), un compte est galvaudé directives que même les membres (dans mon cas et membre éleveur) n'ont pas la connaissance.
Mes compliments au club français pour le travail qu'ils font.
Personnellement, je renouvelle l'invitation à participer, vous êtes les bienvenus.
__________________
Simona...
& Olim Palus Kennel
www.olimpalus.net
simo jest offline   Reply With Quote
Old 04-02-2012, 15:00   #18
woland77
Gran figl de putt Member
 
Join Date: Jan 2006
Posts: 2,638
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post

en France comme en Italie il y a des mariages de fait qui sont interessant, mais les clubs ne font rien par rapport aux dérives, et ceci est vraiment dommage ....
Est vous sure de ca?
woland77 jest offline   Reply With Quote
Old 04-02-2012, 15:01   #19
woland77
Gran figl de putt Member
 
Join Date: Jan 2006
Posts: 2,638
Default

Quote:
Originally Posted by simo View Post
Bonjour à tous! Il s'agit d'une bonne occasion de voir de nombreux clc, certains d'entre eux Italiens, d'autres étrangers ... certainement une bonne occasion de ramasser toutes les différences dont nous parlons. Je trouve que l'écoute fait un esprit ouvert. Je veux un procès équitable pour cette exposition.
L'invitation à rencontrer plus de gens et les agriculteurs peuvent, dans un climat (je l'espère) et l'échange pacifique des idées. Je me trouvais récemment dans votre pays et je suis arrivé à parler à votre président, je partage les idées. J'aurais plasir de trouver la même chaleur ici en Italie.

Alors je serais curieux de savoir quelles seraient les nouvelles lignes directrices que vous avez mentionnés avec le Club slovaque sur la question Mix... Je suis impatient de savoir. Ne pas être polémique, mais une chose d'inviter à un événement (plus que raisonnable), un compte est galvaudé directives que même les membres (dans mon cas et membre éleveur) n'ont pas la connaissance.
Mes compliments au club français pour le travail qu'ils font.
Personnellement, je renouvelle l'invitation à participer, vous êtes les bienvenus.
Simona, tu vas bien tot recevoir le journal de Club, mais ce en occasion de Reggio que nous allons expliquer a tout le monde
woland77 jest offline   Reply With Quote
Old 04-02-2012, 22:37   #20
simo
OLIM PALUS KENNEL
 
simo's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Latina
Posts: 1,167
Default re

Oh, Dieu merci que je reçois avant Reggio, du moins si vous me demandez quelque chose que je sais quoi dire. Je suis en désaccord avec les méthodes adoptées pour publier la décision du club, il ya des suggestions, courrier, téléphone ... et je pense qu'il est important que les eleveurs doivent être informés en temps posté ... oh le pouvoir suprême du club italien ! C'est ce qu'on appelle la démocratie ... ces jours-ci n'est plus à la mode!. Heureusement, un mois avant que je reçoive les détails de la communication publique à Reggio, MERCI!

parenthèses fermèe..excusez moi.
__________________
Simona...
& Olim Palus Kennel
www.olimpalus.net
simo jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 20:27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org