Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Standard de la race & bonitations

Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 02-05-2008, 00:46   #21
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

ha mais martial perso je ne dirai JAMAIS "oui a tout" ..ca c' est une chose entendue tu le sais tres bien!!!!!!!!!!!! j ai ma ligne de conduite sur mon travail de la beaute et point barr ..si je vois ke je m oriente dans une mauvaise direction j essaye de rectifier ou d ameliorer ...( EXEMPLE/...j adore le clt tres tres clair mais j ai choisi wolkos et yanatos (plus fonces)pour leurs pigments car si je privilegie trop le clair ..je perdrai du mask et des pigmentations ..DONC ;;;voila ...la genetik nous oblige a mettre tous les parametres en etudes voila tout ... (tu sais qui je consulte pour mes doutes et craintes ... 2 eleveuses (pas prise de tete)qui m ont mis le pied a l etrier ... et bien sur que j apprecie ... )c est evident que tel ou tel type ne peux pas plaire a tous ..on la dit et redis 15millions de fois ..mais il faut repecter juste un travail de selection apres c est a soi d etre en phase avec ... mais bon on finiar par le mot que j emploi souvent ...BREF ....allez bonne nuit suis hs car boulot hyper crevant aujourd hui ..a plus ... f
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 02-05-2008, 00:52   #22
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Frank, je repondais a ton message mais je ne parlais pas pour toi la...
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 02-05-2008, 10:42   #23
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

ok fab on va faire comme ça!!!
je n'emploierais plus la phrase"" se chien c'est de la merde""vu que ça heurte les sensibles....
je dirais désormais ""hors standard ou complètement hors standard"" ça ira jespère!!!

pour marik je suis désolé il y a tellement de message et je passe pas ma journée entière sur l'ordi..
javais surement trop bu et je ne surement plus lire.
hier jai vérifier la phrase employer mes pas le pseudo qui la déposé,
donc autant pour moi.....

oui c'est partie en vrille mais comme d'hab des que nébulosa ,martial,fab interviennent....
vous essayer de casser mes dires a tout moment ,et jaurais pas de droit de renvoyer cette balle....vous rigoler la!!!!
temps que vous rester en dehors dun sujet ça reste discutable .....
rien de constructif de votre part non plus....
incapable d'admettre quoi que se soit mais toujours contrer....

gollum c'est bien gentil de te proposer pour le test (deja je voit pas ton chien dans la production de nadia),mais relit bien mes postes se que je met le plus en doute c'est le 1er mariage de art et elza, et se qui me fait encore plus douté c'est que le 2ème est beaucoup mieux ........asta sa championne bizzare aussi certains chiens......
après jai pas mit en doute le génétique des portées de waita.....
waita a part arawn ""hors standard ""ça va se quel sort cette chienne, de se que lon peut voir du reste en photo car ils y sont pas tous on ne peut pas dire que se soit hors standard!!!!!!!!!
et waita avec robin de se que je peut voir y a rien a dire......

c'est pour ça que ça part envrille vous lisez même pas se que jécrit ,faut arrêter de lire entre les lignes........
bien sur vous vous senter tous ciblé car vous avez des chiens de chez elle.......mais la n'est pas mon but de critiquer pour critiquer........
jai jaimais dit que je pensait que toute c'est portée étais coupé de BA ,jai le doute sur une seule.......
après pour les autres portées si il y a un déchet comme je lai déjà dit aussi ,ça arrive cher tout le monde .........
moi dans le futur je peut produire un chien encore pire que ceux que je critique ""pas a l'abri""...je sait que y a pas que nadia qui a produit des chiens hors standard.........

au départ par rapport a se jai entendu ,je voulais seulement quelques réponses claires de la part de nadia qui a détourné mes questions..en répondant a coté.......
ses explications sur le forum anglais nous en sen tape on est en france ici et c'est au français aussi quel aurait du les donner ,elle vend pas ses chiens au anglais mais au français....

martial tu est déjà un vieux débrits dans ta tete....
tu radote ...tu radote...tu c'est faire que ça et rien d'autres......

oui c'est moi qui a surement fait la plus grosse production non lof et alors ça te dérange en quoi???
dernière fois c'était il y a 3 ans en avril.........
ça te pose surement un problème que jai arrêter le non lof....
pour prendre le bias des expos et de la sélection ,et de mettre au grand jour tout se qui dérange et tout se que les autres n'ose pas dire .......
oui je continuerais dans cette voix ,mais c'est vrai que j'essayerais toujours de rester un peu plus soft car je choque les âmes sensibles.........

oui je me pavane en expo et jai du résultat c'est mon but.....

par contre moi je dit pas comme tu le fait que les expos en france c'est de la m..... et donc que tu fait que a l'étranger ""alors que ta jamais mit les pieds dans une expo a l'étranger"" c'est un peut façile de dire ça aux gens quand ils ne peuvent pas vérifier....
mais nous les vrais exposants a l'étranger on ta jamais vu nul part et meme pas ton ombre..........
alors tu peut déblatérer se que tu veut.....
ça ne changera rien dans mon évolution........
par contre toi ton évolution est bien enrayer........
tu démarre plutôt mal avec ta portée consanguin dun père frère /sœur et en plus mariage B et C , et ça c'est pas du non lof c'est du lof je croit.......
et puis ta encore une fois raison comme d'hab fait ton ptit message a margo ,hihihi....je serais toujours et c'est surement pourquoi

enfin je rien contre l'idée de prendre d'autres chiens pour continuer l'évolution de cette discution fort intéressante dans c'est début....
je laisse a quelqun d'autre le choix des chiens a prendre pour exemple.....
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 02-05-2008, 11:28   #24
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

deja , je n'ai jamais dis que les expos en france etait de la merde, j'ai juste dis que j'aimerais bien faire des expos a l'etrangers pour avoir l'avis d'autres juges plus experimenté ds la race...mais contrairement a toi j'ai une vie a coté de mes chiens, et comme je l'ai deja dit je suis jeune, j'ai tt mon tps pour les expos...

pour ce qui est d Apache, arrete de mentir, quel interet de le denigrer comme ca? tt ca pour mettre des batons ds les roues, c'est clair t'es ridicule !!! et puis c'est facile de denigrer ma porté sur ton forum, j'en attendais pas moins de ta part
et puis entre ns, la porté Kiloute /Beny (pere/fille) est une belle porté d'apres toi donc tes critiques, qui sont juste la pour essayé de me coulé , je m'en fous !!!

avant de parler regarde ce que tu fais chez toi , ne l'oublis pas , je suis venu a plusieur reprise chez toi et je sais tres bien comment tu es avec les chiens, mais si ca t'amuse je t'en pris continue

pour la porté de Nadia, tu dis connaitre la génétique , ben essais de comprendre alors, connais tu certaine des tares du BA? de quel mariage recent est issu le CLT? sais tu qu'une race a force d'etre travaillé par l'homme , finit par etre atteinte de tare? savit tu que certain CLT, sans parler de poil long on un poil bien plus forunis que d'autres?
avant d'attaquer , pose toi des questions?? et tu paraitras peut etre, je dis bien peut etre , plus credible....
oui on est sur le forum francais, Nadia s'en explique si on lui demande, mais s'en l'agresser ou traité sa production de merde !!!!! et puis je crois surtout que ton avis , il est tellement sans fondement que l'on s'en fous royalement

tu dis que tu dis pas ca de tte ses portés mais 2 de ses mariages sont incriminé...

les sujets partent en vrille qd on poste, la c'est fort, tu ne supporte pas que l'on puisse avoir des avis divergeant des tiens, de ce fait tu es de suite irrespectueux ....

pour finir , ta production non LOF ne me derange pas specialement, mme je m'en fous, mais la facon dont tu te permet d'intervenir, alors que tu ferais mieux de rester tt petit , ca ca m'enerve!!! et puis dire vouloir faire avancer la race et qd l'un des chiots nés chez toi se retrouve en refuge, tu ne bouge pas le ptit doigt, ca ca m'enerve encore plus !!!!!
tu veux te faire passer pour un éleveur consciencieux que tu n'es et que tu ne seras jamais....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 08:27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org