Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 10-01-2007, 21:55   #41
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

bonsoir ....c est vrai que nous ne donnons pas une bonne image sur ce site et je m en excuse sincerement...aussi si vous regardez l historique de tous les sujets litigieux vous noterez qu a 80o/o le mr tex intervient avec "genre de ne pas y toucher"mais contacts les abonnes par mp afin de monter les uns contre les autres ...pensant qu il faille diviser pour reigner....j ai moi meme fait les frais de ce mr alors que je n etait meme pas abonnes il y a 2 ou 3 mois(contacte par un americain ou canadien qui avait recu des messages pas tres positifs de ce mr tex a l encontre de mes chiens)vous jugerez mieux de la perfidie de l individu ....enfin "l affaire des poisons" vous connaissez ...ce mr tex ce nourri d intrigues ....faites l experience de lui demander de mettre au repos son clavier et vous verrez comme tout rentrera dans l ordre ...il tire les ficelles via mp et telephone expo....etc(aussi le repos du clavier sera difficile car l autre site plus"convivial/c est le sloggan si j ai bonne memoire/ verrai ses utilisateurs disparaitre ....vous souhaite donc a tous une bonne soiree et vous le dit tout de suite n etant pas influenceable ni avoir quoi que ce soit a me reprocher ce mr n aura aucune emprise sur moi et je resterai courtois quoi qu il advienne ......frank capiez ...
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 10-01-2007, 22:34   #42
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

http://www.evannonce.com/animaux-27619.html
Bonjour,
Je ne comprend que vous laissez des annonces de se type sur votre site.
Louveteau , comme vous le savez il et interdit de vendre des loups aux particulier.
Se croisement de deux superbe races dénature les races et se retrouve après en une race.
Et les clients croie avoir une des race cité et reproduise a leur tour en vendent chien loup tchécoslovaque
Se qui et des croisé. De plus avec la loi 1999 tout chien sans pedigree et un type et non une race.
Cette annonce me semble pas très claire et nui a votre site.
Cordialement.
Claude Bordet
lettre pour les croisé chien loup nsaarloos et checoslovaque.
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 10-01-2007, 22:48   #43
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Je vient d' écrire a la personne de l' annonce pour lui demander
A qu' elle race elle déclare ces chiens , sa réponse et sa vous regarde pas. Elle avais déjà fait ces croisement car sa chienne porte tout les 6 mois , il y a 6 mois elle me disais ces un accident .se qui et dangereux ces personnes se disent dresseur et avoir des loups et autre animaux pour le cinéma et dans les foire de campagne montre les cltv et clsl comme des loups.
Cela et beaucoup plus dangereux pour les deux races, que ces photos , même si je suis pas pour cela.
Merci de rester uni pour pouvoir dénoncé ces personnes mal saines a tout responsable des sites ou il y a des annonces de se type.
Claude.
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 10-01-2007, 23:36   #44
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Les forums, c'est GENIAL !!!!!!

Il n'a pas fallu 900 messages pour que Franck nous dévoile sa personnalité et ses positions...

Le forum promet d'être bien animé

Merci pour le temps que cela nous a fait gagné !

Je trouve pour ma part que ce post est très instructif...
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 10-01-2007, 23:58   #45
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

éric a toi fab te dira pas que tu remet de lhuile sur le feu alors je te le dit moi.

puis perso je pense que la personnalité de frank est bien meilleur qun bon nombres d'entre vous.

tu te mele dune discution entre frank et fab.
fab a allumé la mèche alors vient pas prendre sa défense comme vous le faite .

sur frank, jai deja parlé 2 fois en expo et une fois au phone et lui je peut te dire quil se mele pas des histoires des autres et ne critique personne a tout vent,et pourtant c'est lui maintenant la victime des détracteurs ,arreter un peu vos conneries les gars je croit que ça commence a en gonflé plus dun.

faite plutot comme claude attaquer vous au bon (se qui croise)mais pas a quelqun de realiste qui dit juste la réalité comme elle est vraiment.

sur se bonne soirée a tous.

steph
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 11-01-2007, 00:19   #46
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Désolé Stephane, mais personnellement, je ne m'amuse pas à baver sur les gens.

Comme beaucoup, je sais lire, j'écoute et je me fais ma propre opinion.... mais je n'enchéri pas .

Franck de son côté attaque Fabrice en répétant des choses qu'il
a entendu de tierces personnes et en déformant une grosse partie des choses.

Cela revient à nuire en colportant des choses qui ne sont pas !

Alors je ne mets pas de "l'huile sur le feu", mais pour une première intervention sur le forum, je trouve que Franck y va un peu fort, et qu'il insiste TROP LOURDEMENT.

Maintenant, si cela fait partie du naturel de certains que d'être particulièrement béliqueux, c'est aussi le principe de la biodiversité... et l'on ne pourra rien y changer

Allons-y gaiement et donnons à la communauté internationale de Wolfdog une image bien laide de ce qui se passe chez nous...

Enfin, je n'ai pas changé de position sur ces problèmes là...
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 11-01-2007, 12:55   #47
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

bonjour a vous tous et meme vous mr tex vous salut ....bien !!!!!!puisqu il faut que cela cesse car a deja par trop dure ....je reposerai donc mon clavier mais n en penserai pas moins ......je trouve donc que ces longs et ennuyeux discours n ont fait que nuire a l image de cette race ...mais etant cite je me devais de reagir ni plus ni moins .....voila ...je ne jette pas l eponge loin de la mais reste attentif aux detracteurs qui cherche a m atteindre aux travers de chiens qui n ont rien demandes ...voila j ai juste fait des constats et mis a jour la personalite ambitieuse d un individu qui prone le contraire ...quant a moi je remercie les personnes qui se sont abstenus de porter un jugement et denonce celui qui est la cause de tout ce foin "crame".....et presente a nouveau mes excuses d avoir du "squater" ce forum avec des discours qui prenaient la forme d un duel ....je n ai, c est vrai pas la science infuse concernant le clt mais essaye de donner le meilleur a mes chiens qui vous l on deja prouve dans leur comportementen expo aprecie la maniere dont je m occupe d eux ....c est tout ....le reste apres n est que pure JALOUSIE .......mais cela me rassure je nest pas ete le seul dans cette SPIRALE CALOMNIEUSE .....si un jour ce mr tex venait a avoir envie de me parler ou pire encore vouloir me presenter ses excuses qu il passe son chemin je n ai rien a lui dire et qu il continu seul sa quete du "GRAAL".............mais qu il n eclabousse pas les autres pour decrocher "LA TIMBALE" ...j ai assez d activites desormais pour retourner "cultiver mon jardin "(jj.rousseau).......a bientot peut etre sur le forum.....frank capiez ...(je vous enverrai neanmoins des cliches recents de moi avec le clt en photo sur l herbe qui a fait couler tant d encre....)
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 11-01-2007, 14:41   #48
ROUSKA
Junior Member
 
Join Date: Jan 2004
Posts: 308
Default

Bonjour et bonne Année a tous.


Claude a priori l'annonce a été enlevée.......

A propos de se servir des loups comme affiche publicitaire pour vendre des CLT,

Vous êtes tous contre Non ????????

Que ce soit David ou un autre.

Amicalement

Thierry
ROUSKA jest offline   Reply With Quote
Old 11-01-2007, 21:35   #49
bonus
Junior Member
 
bonus's Avatar
 
Join Date: Feb 2006
Posts: 66
Default

j'ai une question un peu indiscrete j'aimerai connaitre les origines d'un clt arrivé a l'association pas si bete y a quelque mois produit par david meme si c'est un chien non lof

il est agé de deux ans








il est a droite



un peu bizzare non ?
bonus jest offline   Reply With Quote
Old 11-01-2007, 22:21   #50
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

bonsoir,



je ne veux pas remettre l huile sur le feux mais ce chien ressemble en rien au frère de porté et a une tache qui me fait penser étrangement a celle que mon Samy a sur le cr , seul hic, mon Sam est un BA
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2007, 13:14   #51
U.Wolfen
Junior Member
 
U.Wolfen's Avatar
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 231
Default

Bonjour,

Je me permets d'intervenir, mais pour avoir vu ce chien le jour de son arrivée à l'asso, si c'est un clt même non LOF, alors je veux bien me faire couper les 4 membres sur le champ !
C'est un très beau croisé berger allemand, c'est tout.

Après, pour le sujet de mettre des photos de loup en lieu et place de clt, je trouve qu'il y a tromperie sur la "marchandise", et ne peut amener que des gens attirés par le physique du loup mais qui ne sauront pas gérer le caractère particulier du clt avec, pour conséquences, des abandons de + en + fréquents de clt en refuges et SPA, qui eux, les considèrent comme n'importe quelle autre race de chiens.

Voilà,

Au revoir

Maud
__________________
La confiance d'un chien est immense ... il est si facile de la trahir.
U.Wolfen jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2007, 16:58   #52
U.Wolfen
Junior Member
 
U.Wolfen's Avatar
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 231
Default

C'est bizarre, depuis hier soir, ce sujet part dans les bas fonds du forum, plusieurs nouveaux s'amusent à poster sur n'importes quels sujets (dejala, lolalou et même lobonegrito) afin que celuici ne soit plus visible...
__________________
La confiance d'un chien est immense ... il est si facile de la trahir.
U.Wolfen jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2007, 17:05   #53
maxime
Junior Member
 
Join Date: Oct 2006
Posts: 8
Default

oui

visiblement la verité transparait et ca derange; entre les deux photos aucune relation visible.
donc une des deux protagonistes raconte des balivernes.

au bout du compte la vérité semble ressortir au fur et a mesure
maxime jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2007, 17:10   #54
U.Wolfen
Junior Member
 
U.Wolfen's Avatar
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 231
Default

c'est pour ça que pleins d'anciens sujets ressortent et que, comme par hasard, des nouveaux postent dessus.

pour ce qui est du dernier chien en photo mis sur ce sujet, l'asso a la carte de tatouage (partie A) avec le nom du producteur ainsi qu'un simili d'acte de vente ... d'où le fait que la vérité dérange !

nous ne sommes pas là pour tirer dans les pattes des éleveurs sérieux dont nous avons des chiens à l'asso qui sont, eux, de vrais clt, LOF ou non LOF.
__________________
La confiance d'un chien est immense ... il est si facile de la trahir.
U.Wolfen jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2007, 17:13   #55
lobonegrito
Junior Member
 
Join Date: Nov 2006
Posts: 81
Default

bonjour .oui je trouve que vos discours sont denues de sens mais si cela vous arrange de continuer dans ce sens allez y continuez a parler de choses et d autres qui ne servent a rien mais bon c est toujours la meme chose ici des qu il ya des sujets interressant vous vous acharnez sur des idioties .....allez bonne journee a vous .....mais vous netes que des enfants ....richard st laurent .
lobonegrito jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2007, 17:18   #56
U.Wolfen
Junior Member
 
U.Wolfen's Avatar
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 231
Default

vendre 500 euros un croisé berger allemand/clt en le faisant passer pour un chien pure race clt non LOF, c'est grave quand même et ça mérite qu'on éclaircisse un minimum les choses...
après, si cela te dérange, tu n'es pas forcer de lire le sujet, et d'y répondre.
__________________
La confiance d'un chien est immense ... il est si facile de la trahir.
U.Wolfen jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2007, 17:18   #57
dejala
Junior Member
 
Join Date: Jan 2007
Location: marseille
Posts: 12
Default

et bien effectivement je suis nouvelle et ne vois pas en quoi des histoires comme celle que vous denoncez me concerne donc dans la rubrique nouvelle il est normale que j y trouve mon poste mais je ne doit pas tout comprendre a tout cela .cindy
dejala jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2007, 17:25   #58
dejala
Junior Member
 
Join Date: Jan 2007
Location: marseille
Posts: 12
Default

d accord mais pourquoi m avez vous citee avec tant de hargne dans ce cas: je ne me suis pas interposee avec votre reglement de compte je n ai meme pas pris part a votre discussion et vous me repprochez de m interresser a autre chose et maintenant vous dite l inverse ....il faudra m expliquer votre raisonnement...cindy(un peu decue pour une premiere)
dejala jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2007, 17:26   #59
U.Wolfen
Junior Member
 
U.Wolfen's Avatar
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 231
Default

Ce n'est pas de la méchanceté, mais comme par hasard, lobonegrito répond, toi juste derrière ou alors lolalou.
Même manière d'écrire, vous ressortez des sujets vieux de 2005, lobonegrito a passé sa nuit à poster des séries de ///////////// sur d'anciens sujets, désolée, mais je trouve ça plus qu'étrange au final.
Serait-ce pour que personne ne retrouve le sujet "qu'en pensez vous ?????"
Qui cela peut-il gêner à ce point ?
__________________
La confiance d'un chien est immense ... il est si facile de la trahir.
U.Wolfen jest offline   Reply With Quote
Old 12-01-2007, 17:29   #60
U.Wolfen
Junior Member
 
U.Wolfen's Avatar
 
Join Date: Dec 2004
Posts: 231
Default

Après, si tu es vraiment nouvelle sur ce forum, désolée, mais je ne suis nullement montrée hargneuse à ton égard.
A moins que ça t'arrange de me faire passer pour telle.
Je me suis juste étonnée de voir ce sujet partir dans les bas-fonds du forum ...
__________________
La confiance d'un chien est immense ... il est si facile de la trahir.
U.Wolfen jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 22:15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org