Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Expositions

Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 26-07-2009, 00:24   #41
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

Be oui c exactement çà, sauf qu'il n'ont pas fait que les consulter une fois, il le lisait a chaque fois, donc c'etait un jugement de catalogueu et ca ça va pas !!!
plume jest offline   Reply With Quote
Old 26-07-2009, 03:45   #42
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

C'est ce qu'on appelle juger avec préjugés, c'est plutôt dommage!
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 26-07-2009, 07:52   #43
z Peronówki
VIP Member
 
z Peronówki's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Późna
Posts: 6,995
Send a message via MSN to z Peronówki Send a message via Skype™ to z Peronówki
Default

First I would like to thank you all for the meeting and such GREAT weekend. It was great to meet friends again, but also to meet people and dogs which I knew so far only from the forum... I was hapy to see so many very interesting dogs and in many cases very good done breeding work...
And special thanks for Martial and Fabrice of course...
__________________
.

'Z PERONÓWKI'
FACEBOOK GROUP
z Peronówki jest offline   Reply With Quote
Old 26-07-2009, 08:09   #44
Margo
Moderator
 
Margo's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Późna
Posts: 1,281
Send a message via Skype™ to Margo Send Message via Gadu Gadu to Margo
Default

Quote:
Originally Posted by plume View Post
Moi aussi, ravi des ces trois jours en compagnie de magnifiques toutous,
La juge qui participe pas au concours, si tu veux j'ai des vidéos d'elle sur un ring avec une chienne, donc elle fait que courir sur le ring, okay, et elle fait pas premiere en classe inter, désolé... et sa chienne saute pas sur le ring... et la veille elle jugeait pas...
Alors c'est pas de la langue de vipere, mais comme j'y connais rien je m'interroge, merci d'avoir répondu aux questions que je me posais....
je vais a nouveau regarder ma vidéo, ce doit être le soleil qui m'a tappé sur la tête....
plume, you can have your own opinion about the judgement. You can speak if the best female was really the Best female for you. We can speak if we can agree with some decision made by G. Robak.

BUT one thing is really clear - according the rules Daiva had the right to show her female on Sunday. She din not break ANY rules.
__________________
.

The customs of your tribe are not laws of nature - George Bernard Shaw
Margo jest offline   Reply With Quote
Old 26-07-2009, 08:20   #45
pivoine
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by loulou View Post
pivoine tu es bien amer.....elle a jugé la NE du samedi et a participer au concours du dimanche ca elle avait effectivement le droit puisque ce sont 2 expos differentes
par contre le juge du dimanche en clt a egalement jugé le samedi donc si on s'en refere aux textes concernant les juges............
- Un juge ne peut consulter le catalogue d’une exposition avant ou pendant son jugement.
- Un juge ne peut fumer dans le ring.

- Un juge ne peut ni inscrire ni présenter un chien dans une exposition dans laquelle il officie.


- Un juge ne peut juger aucun chien dont il a été propriétaire, co-propriétaire, qu'il a mis en condition, gardé chez lui ou vendu dans les six mois précédant l'exposition dans laquelle il officie. Il en est de même pour les chiens appartenant à un partenaire, sa famille proche ou toute personne vivant sous le même toit que lui.

voila bonne lecture
dans le genre magouille et compagnie ils ont atteint un niveau que personne n'est pret de rattraper
Amer : amer, adjectifFéminin ère. Sens 1 Au goût âpre, rude, désagréable. Synonyme désagréable Anglais bitter Sens 2 Pénible, blessant [Figuré]. Synonyme ironique Anglais bitter Sens 3 Qui exprime de l'amertume, du ressentiment [Figuré]. Synonyme acerbe

Au contraire, cela ne s'applique pas à moi, je respecte les jugements (et suis même très satisfaite de certains...) et surtout, je ne cherche pas la petite bête....
Un super week-end de 3 jours et vivement l'année prochaine

Happy to have you meet Margo (I saw in SVP1 with Calel and Gabina) and the pleasure to meet you again this year in SVP1 if you participate. I look forward to seeing your pictures
  Reply With Quote
Old 26-07-2009, 08:26   #46
Margo
Moderator
 
Margo's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Późna
Posts: 1,281
Send a message via Skype™ to Margo Send Message via Gadu Gadu to Margo
Default

First I really don't like people which do not have the courage to stand behind the own words and prefer to stay anonymous. But in this case I understand why you try to hide - it is because you... lie...

Quote:
Originally Posted by loulou View Post
- Un juge ne peut consulter le catalogue d’une exposition avant ou pendant son jugement.
First important question: Do you really know who is Daiva? Do you really know how she looks like?

loulou - if you are not happy with the judgement of your dog / dog from your kennel just write it. There are really better ways to get even with the judge than telling invented stories....

Daiva didn't knew the catalogue. She didn't get one even after the judgement was finished. First here is at my home she asked me to show the catalogue to her and the judgements of the dogs because she wanted to see which dogs get which notes...

Really - find a better story
__________________
.

The customs of your tribe are not laws of nature - George Bernard Shaw
Margo jest offline   Reply With Quote
Old 26-07-2009, 08:45   #47
Margo
Moderator
 
Margo's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Późna
Posts: 1,281
Send a message via Skype™ to Margo Send Message via Gadu Gadu to Margo
Default

The whole story with the catalogue is a little bit funny...

My question is: do you recognize your friends and their dogs? Do you recognize dogs of your breeders? And from other kennels? SURE you do. You don't need a catalogue to see 'who is who'...

The same is with ALL club judges for this breed. If someone is really interested in CzW for longer time he/she will know ALL dogs he/she judges. In other cases maybe the names of the dogs are not know but it is CLEARLY visible who are the parents of the specific dog. Remember Daiva is a active judge/breeder for a longer time - she didn't needed to look in the catalogue....

But one is visible VERY clear - the judgement was made according the look and condition of the dogs and NO other reasons play any role.... None kennel was prefered and none kennel was punished. Every kennel get better and worser notes - because in every kennel there are better and worser dogs. If she would judge according the catalogue and basing not on the quality ofd the dog but on the fact who is the OWNER of the dog - the results would look like TOTALLY different
__________________
.

The customs of your tribe are not laws of nature - George Bernard Shaw
Margo jest offline   Reply With Quote
Old 26-07-2009, 09:03   #48
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

allez quelques photos perso de chalette où je me suis fait plaisir en retrouvant certains ou certaines d'entres vous, mais surtout d'avoir vu autant de si beaux clt. Je suis ravi également des résultats de Hu'nass et Chaa'rey Charushila, en tout cas c'est un régal de voir autant de tchèques différents pour nous les amateurs passionnés de cette race, ce fut 3 jours de plaisir de pur plaisir.

Amitiés









Voilà une nationale de passée déjà pfffffffffff ca va trop vite, bon et bien nous vous disons à la prochaine alors.
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 26-07-2009, 10:28   #49
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

en tous les cas merci Chaa'rey sharushila, pour les photos de la NE, un peu d'oxygène dans tous ce remue-ménage.
tes photos sont superbes!!!!!!!!!!
amitiés
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 26-07-2009, 10:42   #50
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Margo View Post
First I would like to thank you all for the meeting and such GREAT weekend. It was great to meet friends again, but also to meet people and dogs which I knew so far only from the forum... I was hapy to see so many very interesting dogs and in many cases very good done breeding work...
And special thanks for Martial and Fabrice of course...
Margo

I want to say you that your dogs are really beautifuls, bravo!!!!
I saw many photos they're superbs, sorry, but I don't speak english very well.
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 26-07-2009, 10:47   #51
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

Oui super les photos, merci !!
plume jest offline   Reply With Quote
Old 26-07-2009, 15:52   #52
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Magnifiques photos de groupe, merci beaucoup!

Concernant les jugements, et bien cela porte son nom: jugement. Connaissance de la race est un minimum exigé, mais ensuite, on a un jugement, qui par définition ne peut pas toujours être complètement objectif. Certains critères sont indiscutables, comme les allures, la rectitude, le port des oreilles par exemple, pour le reste, il y y va forcément du goût du juge... qui est certainement influencé par ses jugements précédents (un élevage souvent primé ... part avec un à-priori positif, alors qu'un parfait inconnu au bataillon présenté plus maladroitement part avec un à-priori différent).

Je pense souvent au monde du dressage équestre. Quelqu'un qui présente un très bon cheval mais en partant une tenue de sécurité (casque, protège-dos, etc), sera moins bien noté quun cheval médiocre monté par quelqu'un habillé en tenue traditionnelle (chapeau-claque ou melon, chemise à jabot, etc). De même, un même cheval présenté par le cavalier habillé n°1 sera noté 15-20% plus bas qu'avec le même cavalier habillé n°2. Ma foi les à-prioris sont inévitables, même avec de la bonne volonté.
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 27-07-2009, 10:44   #53
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 27-07-2009, 12:22   #54
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

ouah super merci Martial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 27-07-2009, 12:56   #55
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

Yes très belle brochette !!!!
plume jest offline   Reply With Quote
Old 27-07-2009, 14:05   #56
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

ouais moi aussi je dis super martial, ta photo merci!!!!!!!
amitiés
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 27-07-2009, 22:54   #57
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by shakespeare View Post
C'est ce qu'on appelle juger avec préjugés, c'est plutôt dommage!

oui mais ca n'a pas été le cas margo avait le carnet mais pas la juge et margo m'a trés souvent demandé quel était les chiens pour les noté pour ses photos

alors les impressions ......

ce qui me reste comme impression c'est d'avoir passé un super week end et d'avoir appris beaucoup de chose

et on peut se targuer d'avoir le plus grand nombre de CLT en NE
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 28-07-2009, 16:03   #58
massimo
Senior Member
 
massimo's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Prague 6
Posts: 2,090
Send a message via ICQ to massimo Send a message via MSN to massimo
Default

Bravo à tous et toutes pour vôtres résultats et vôtres merveilleux chiens.
J'adore Glasya z Peronowki, elle est vraiment belle!
Félicitations surtout à Frank!
Avec Ckynai, Volos, Dark'Silver, Eranos, Elyxir, Dracula's Daughter, des vraiement bons placements!
J'espère de pouvoir vous rencontrer aussi in Czech ou Slovakia ou peut être aussi en Italie, en Serramazzoni!
Massimo
__________________
----------
Oliver & Lunatica
massimo jest offline   Reply With Quote
Old 28-07-2009, 16:07   #59
massimo
Senior Member
 
massimo's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Prague 6
Posts: 2,090
Send a message via ICQ to massimo Send a message via MSN to massimo
Default

Pour Margo:
I don't even understand why you even waste your time replying to useless comments!
Daiva is a judge, (an experienced one too) whethere THEY like it or not!
There is one rule: if you don't like a judge, don't go to shows with them judging! simple no?
Massimo
__________________
----------
Oliver & Lunatica
massimo jest offline   Reply With Quote
Old 28-07-2009, 16:43   #60
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

thanks a lot massimo .. yes y go to see yu in bratislava with dracula'sand volos... ckynai is there too .... best regards .... frank
furyos jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 11:37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org