![]() |
Quote:
|
Quote:
|
Faut connaître son nom avec précision, car Fiens le Fhien! c'est pas évident! :)
|
H-10 8)8):rock_3:rock_3:o:roll:;)
|
Punaise, et t'as pris l'appareil photo avec toi?
|
Quote:
L'appareil sera chez moi :) |
Rahhhhhhh il se fait livrer!
*Tilt* On s'est fait berné! C'est une Pizza qu'il attend!!!!!!!! |
a moins ke ce soit un plat préparé, k'il attend hé ki sait !!!:p:p
|
La pizza est arrivée !
Je la partage un peu avec vous. C'est une malinoise et quand on la commande il faut dire "Fiona" http://farm6.static.flickr.com/5124/...0cd1171dea.jpg C'est quoi ce truc byzarre ? http://farm6.static.flickr.com/5006/...ef1ce1524a.jpg Elle a 10 mois et demi. Je prendrais de meilleur photos demain :) |
Bienvenue Miss Fiona :Rose
bon courage avec les 2 phénomènes avec qui tu vas vivre :evil_lol |
Rahhh c'te tête de choupinette !!! :D
Comment se sont passées les présentations avec Mystrale ? |
Les présentation avaient déjà eu lieu lundi.
Elles s'ignorent l'une l'autre. Le problème qu'il y a maintenant c'est que Fiona recherche toujours les caresses (elle est très câline) et Mystrale n'aime pas trop me voir m'occuper de Fiona et donc elle vient aussi chercher les caresses. Il y a une petite tension mais rien de méchant. Si seulement ca pouvait etre pareil avec les femmes, suffit d'en mettre 2 et elles se batent pour toi :p Fiona n'est pas encore a moi. Je prendrais la decision lundi soir. Demain je vais passer la journée avec les 2 filles Samedi je viendrais a la sortie de nadia Dimanche c'est rando-raquettes Lundi c'est j'irais travailler e tles 2 chiennes seront donc seule |
Tu connais un peu son histoire et les raisons de son replacement à un si jeune âge ?
Refuge ou particulier ? Oui.. je suis un p'tit curieux :) |
Quote:
|
Quote:
en tous cas si tu la gardes, vous allez passer de bons moments !!!;-);-) |
Rhooooo!! Bienvenue Fiona!! J'adore ce prénom, Flore devant s'appeler Fiona à l'origine ;)
Elle est ravissante et bien en forme pour ses 10 mois!! Tiens nous au courant de son intégration, ça nous fera plaisir d'avoir des news! |
Ce qui risque d'être drole, c'est si Fiona viens d'un élevage de chien de travail :lol::lol::lol:
|
Quote:
Je reviens de la première balade et j'ai pas de photos désolé. C'est speed un malinois y a pas a dire. En laisse elle fait des droites/gauche comme beaucoup de chiens, mais elle l'est fait vraiment très rapidement ! Sinon pas grand chose a dire, les 2 chiennes se baladent de leur cotée, Fiona court après Mystrale lorsque Mystrale court. Fiona est très très collante. Va falloir régler un peu ce problème si je la garde. |
Bienvenue à la Belle Fiona! Elles sont bien assorties toutes les deux!
Effectivement, ca va bouger! Le Malinois c'est réputé pour être hyper-actif! Si elle est très collante, la jalousie va être vite testée. Dans un sens, c'est peut être mieux vu que tu as quelques jours d'essais! ;) Tiens nous au courant!!!!!!!!!!! :) |
Quote:
mince j'aurais pas du dire ca, pardon ma belle fiona je vais me rattraper!!! non c pour rire !!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: |
All times are GMT +2. The time now is 08:47. |