Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Furygane nouvelle venue (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=16391)

bruna 26-01-2011 21:46

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 353540)
Avec un peu de chance un morceau d'os va se coincer dans l'oreille et ça va la dresser :lol:

tu t'es surpassé jonathan, la... c trop top !!!!:klatsch:klatsch:klatsch:laugh2_2:laugh2_2:scr eam_3:scream_3:mdrmed:cunao:mdrmed:mdrmed:grosscoo l:cool3

voiceofwolf33 26-01-2011 22:10

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 353540)
Avec un peu de chance un morceau d'os va se coincer dans l'oreille et ça va la dresser :lol:

Ou alors tu augmente la puissance de ta batterie du courant électrique, tu lui fait toucher le fil, et là son oreille se mettra sans doute a la verticale, :p:p:p ...... on dit que ça marche bien pour les cheveux :roll::roll::roll::roll: lol lol :p:p:p

voiceofwolf33 26-01-2011 22:10

Vous m'en voulez pas, hein??????? :) :) :)

bruna 26-01-2011 23:59

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 353608)
Ou alors tu augmente la puissance de ta batterie du courant électrique, tu lui fait toucher le fil, et là son oreille se mettra sans doute a la verticale, :p:p:p ......

t'es un peu gore kand même juju, mdr , lol !!!;););) pauvre fitzou:lol::lol::lol: !!!
non il suffit juste de le tenir pour lui mettre l'oreille dans le congèl..., bon c vrai , c pas top pour l'été, :p:p

hé g trouvé, de l'amidon, une oreille amidonée .. elle devrait restée droite..:p

Brunoguss 27-01-2011 07:18

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf
Ou alors tu augmente la puissance de ta batterie du courant électrique, tu lui fait toucher le fil, et là son oreille se mettra sans doute a la verticale, :p:p:p ...... on dit que ça marche bien pour les cheveux :roll::roll::roll::roll: lol lol :p:p:p

Hihi, moi j'ai des doutes sur la méthode, essaye un peu de pisser sur le fil tu verras si l'engin tiens lui encore l'horizontale après....:oops:

Enjoy CL - Amitié Bruno

voiceofwolf33 27-01-2011 09:47

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 353626)
t'es un peu gore kand même juju, mdr , lol !!!;););) pauvre fitzou:lol::lol::lol: !!!
non il suffit juste de le tenir pour lui mettre l'oreille dans le congèl..., bon c vrai , c pas top pour l'été, :p:p

hé g trouvé, de l'amidon, une oreille amidonée .. elle devrait restée droite..:p

Hihi :p:p Pauvre Fitzou!!!!!! Diane et Jet vont nous detester!!!!!!!!

voiceofwolf33 27-01-2011 09:55

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 353645)
Hihi, moi j'ai des doutes sur la méthode, essaye un peu de pisser sur le fil tu verras si l'engin tiens lui encore l'horizontale après....:oops:

Enjoy CL - Amitié Bruno

Hihi :p:p:p J"ai jamais essayé!!!!!!!!!!!!! lol :p:p:p:p:p:p:p

Watchwolf 27-01-2011 10:57

je n'ai rien a dire :o

bruna 27-01-2011 15:28

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 353663)
Diane et Jet vont nous detester!!!!!!!!

bah non juju, on aide kom on peut... nous on aide avec la partie technique..... lol lol !!!:p:p:p:p

Jet 27-01-2011 20:27

On réglera nos comptes en temps et en heure!
:)

bruna 28-01-2011 00:11

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 353775)
On réglera nos comptes en temps et en heure!
:)

pov juju, c'ést toi ki va prendre... !!!:p:p:p:p

Diane 28-01-2011 09:44

Vous n'avez pas honte de vouloir torturer mon chien, non???? :evil_2

Bruno et Julie, gare à vous, ma vengeance va être redoutable et sans pitié :snipersmilie:gunsfiring

Quant à ceux qui les encouragent, gaffe à vous aussi, hein???? :twisted:

voiceofwolf33 13-02-2011 00:15

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 353857)
Vous n'avez pas honte de vouloir torturer mon chien, non???? :evil_2

Bruno et Julie, gare à vous, ma vengeance va être redoutable et sans pitié :snipersmilie:gunsfiring
:twisted:

Je t'attend Diane :bussi allez!!!!! viendez!!!!! lol lol ;-);-);-)

Comment va Furygane????????? ça se passe mieux avec Pistache????

bruna 23-02-2011 15:22

alors koment ca se passe avec la ptiote fury et pistache ????;););)

voiceofwolf33 23-02-2011 15:57

Oui, comment elles vont les loulouttes???? ça va mieux???

Furygane 28-02-2011 20:52

Apres de long moment d'absence je trouve le temps de me mettre un peu sur le pc
Concernant pistache et furygane ca va bien ,la louloute a beaucoup de caractère si bien que la grande ce retrouvent de temps en temps les 4 patte en l'air
Maintenant elle fait environ 15.5 kg pour 4 moi bientot
Elle a découvert son premier voyage au ski l'Andorre elle était avec titane elle ne se lâchaient plus elle en a profiter pour apprendre des truc comme s'asseoir dans l'ascenseur,se rouler dans la neige ou ce que 'etait que une chèvre
Elle garde une distance vis a vis des être humain mais sinon animaux ou autre chose ca l'attire elle est plutot du genre courageuse
Voila les dernière news

bruna 28-02-2011 21:01

wouah merci beaucoup pour les news, contente ke tout ce passe bien avec la pupuce.....:p;);-)

voiceofwolf33 28-02-2011 21:38

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles !!:) :) :) ça fait plaisir que elles s'entendent mieux!!! :) :)
Par contre, juste un truc, si tu me permet. Tu dis que Furygane a une distance avec les humains. Essaie de faire des exercices au contact des gens pour éviter que plus tard elle ait du recul face aux gens, c'est maintenant que tout se joue!!!!!! :)

Jet 01-03-2011 20:08

Ouéééé c'est chiant 35 kg qui tire en arrière quand tu veux avancer vers des gens! :p

nono76 16-03-2011 12:03

Farouk Demi-frère de Furygane

Bonjour,
Je me présente, Norbert propriétaire de Farouk du clan Reyseznec (CLT) et de Djack du royaume d’usty (BBS)et je réside en Normandie. Farouk a bientôt 5 mois (le 23 mars). C'est le demi-frère de Furygane (même père). Il fait aujourd'hui 55 cm au garrot et 21 Kgs, il me parait pas mal au niveau de sa courbe poids taille mais il a toujours faim. Il est actuellement à 680g (Dog Chow puppy) en deux repas (matin et soir), donc quasiment au maximum de ce qui est préconisé (maxi 700g à 5 mois) et malgré cela il essaye de piquer dans la gamelle de mon BBS voir sur le plan de travail de la cuisine, de toutes façons dès ce soir je mets des tapettes à souris en espérant que ce sera efficace.
Donc ma question est la suivante, comment est Furygane au niveau du rapport poids taille car comme ils n’ont qu’une semaine d’écart cela me donnera une idée et pour les membres qui ont l’habitude avec les CLT est ce que avec ses 21Kgs 55cm à bientôt 5 mois Il est dans la moyenne ?

All times are GMT +2. The time now is 06:23.