Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Réunions (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=75)
-   -   Réunion internationale chiens-loups (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=17485)

voiceofwolf33 07-17-2011 07:25 PM

Zitat:

Zitat von rotsky (Beitrag 395189)
superbe journee avec vous pour moi samedi meme si j ai été traumatiser d avoir rencontrer une bete sanguinaire en la personne (si je peux dire lol) de flore qui en plus sournoisement cache sa tete dans ses poils pour qu on ne sache jamais de quel coté se trouve les dents mdr

je rigole adorable la ptite flore et tres bonne degustation des crepe de diane

GRAND HOMMAGE AUX CREPES DE DIANE :p:p:p:p:p:p elle ne sont pas restée longtemps dans le plat......une grande majoritée a fini dans mon estomac....:p Excellentes les crèpes:p:p:p:p

Diane 07-17-2011 07:26 PM

Ben vui, Jet t'a lâchement lâchée ... :oops: J'allais justement t'appeler pour savoir si ton retour s'était bien passé ...

Quand tu veux, suffit de demander ;) La maison, et mes crêpes, sont à ta disposition!!

voiceofwolf33 07-17-2011 07:27 PM

Zitat:

Zitat von Diane (Beitrag 395190)
Heureuse d'avoir fait ta connaissance, ainsi que celle de tes beaux loulous!

Soigne-toi bien et prends soin de toi!

Idem pour moi, trés heureuse d'avoir fait ta connaissance en dehors de WD ainsi que de tes beaux loulous :p:p:p:p
et oui prend soin de toi et soigne toi bien

voiceofwolf33 07-17-2011 07:30 PM

Zitat:

Zitat von Diane (Beitrag 395194)
Ben vui, Jet t'a lâchement lâchée ... :oops: J'allais justement t'appeler pour savoir si ton retour s'était bien passé ...

Quand tu veux, suffit de demander ;) La maison, et mes crêpes, sont à ta disposition!!

J'allai t'envoyer un sms..:p
Jet ne m'a pas laché, il m'a proposé mais j'ai gentiment refusé son offre, mais merci a vous deux :p:p:p:p:p:p j'espère que il n'est pas trop déçu de l'expo, c'est l'impression qu'il m'a donné, mais comme dit Fabrice, Fitz est encore jeune et tout peut changer encore, faut du temps mais je suis sure que son oreille va se redresser au fur et a mesure!!!!

voiceofwolf33 07-17-2011 07:30 PM

Zitat:

Zitat von Diane (Beitrag 395194)

:p:p:p:p:p +1000 :p:p

voiceofwolf33 07-17-2011 07:32 PM

Zitat:

Zitat von r0d (Beitrag 395174)
Une petite pensée pour Jane-Laure qui emmènera sa crème solaire la prochaine fois :D

.

On dirai une ecrevisse...:p:p:p lol
Mais c'est vrai que un rester moment dans l'eau le soleil tape fort....j'en ai moi aussi fait les frais .....

Diane 07-17-2011 07:40 PM

Je suis rassurée que Jet n'aie pas oublié de te reformuler mon invitation ;)

Bien sûr qu'il est un peu déçu, mais déjà nous n'avons pas besoin de ça pour être gâteux de notre loulou et puis les autres remarques du juge sont extrêmement positives et rassurantes ! Oui, Fabrice a raison, laissons (et aidons) le temps faire son office et tout rentrera dans l'ordre! Et puis, si ce n'est pas le cas, tant pis, on ne compte pas en faire une bête de concours de toute façon!

Euh Jane-Laure avait déjà pris de "belles" couleurs avant qu'on aille au Lac:) Ca n'a fait qu'accentuer le phénomène de court-bouillon :lol: Et c'est vrai que tu n'étais pas mal non plus Juju! Mais le "bronzage" te va très bien ;-)

koomak 07-17-2011 07:43 PM

Jane Laure me dit que la prochaine sera lannee prochaine :-(:-(:-( ce nest pas possible avant? ??? :-):-):-):-):-)

voiceofwolf33 07-17-2011 07:44 PM

C'est sur, du moment ou on passe de bons moments avec nos loulous, rien ne vaut ça!!!!!
En tout cas, je vais bientot aller rattraper les heures de sommeil qui me manquent....

voiceofwolf33 07-17-2011 07:45 PM

Zitat:

Zitat von koomak (Beitrag 395205)
Jane Laure me dit que la prochaine sera lannee prochaine :-(:-(:-( ce nest pas possible avant? ??? :-):-):-):-):-)

heu...faut voir....

Diane 07-17-2011 07:45 PM

Ce doit être ses coups de soleil qui lui montent au cerveau, la pauvre :stupido:lol:

Mah, on va bien essayer de remettre ça avant! Mais où .... Et puis c'est vrai que vaut mieux éviter les mauvais jours ... Donc, pas facile tout ça, mais bon, faut essayer !

r0d 07-17-2011 07:50 PM

Ce n'est qu'à la tombée de la nuit, pendant la dégustation de vins bordelais que les clans se rapprochèrent vraiment

Alors juste un conseil car j'ai participé à quelques rencontres maintenant: dès que quelqu'un arrive il faut lui tendre un verre.
Si le verre est tendu, l'ambiance est vite... détendue :D

(après faut trouver un juste milieu entre ça, et Gérard qui te dit à 10h du mat "ah dans 1h30 c'est l'apéro !" :D)

Diane 07-17-2011 07:56 PM

Rhoooo c'est affreux! L’alcoolisme c'est vraiment le mal français :) C'est triste ... :drinka

Chez nous, j'ai l’habitude de dire à Jet à 19h45 "Pascalllll, il est 8h moins Ricard", car avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure :lol:

koomak 07-17-2011 07:58 PM

Moi aussi jaime bien les aperitifs :-):-):-):-) lollll

Diane 07-17-2011 07:59 PM

Ah ben fallait viendre! Mais bon, tu as préféré suer à planter ta clôture plutôt qu'en attrapant les verres tendus :lol:

koomak 07-17-2011 08:03 PM

Le pire cest que javais prevu 3 caisses de champ rosé espagnol pour boire avec vous :-(:-(

le nord est ouvert pour ceux qui voudrait trinquer chez moi :-):-):-)

Diane 07-17-2011 08:05 PM

Ah ben moi, si je viens dans l'Ch'nord c'est pour boire de la bonne binouze :beerchug2

koomak 07-17-2011 08:07 PM

Si javais encore mon parc, jaurai organise une autre rencontre :-(
mais qui viendrait dans le grand nord ? Cest pas tres attrayant hein? :-(:-(

koomak 07-17-2011 08:08 PM

Zitat:

Zitat von Diane (Beitrag 395220)
Ah ben moi, si je viens dans l'Ch'nord c'est pour boire de la bonne binouze :beerchug2

ohhh yes yes yes yes quand ?

Diane 07-17-2011 08:12 PM

Euh ... Comment dire ... euh ... bientôt, promis :)

Alle Zeitangaben in WEZ +2. Es ist jetzt 02:58 AM Uhr.

.
(c) Wolfdog.org