![]() |
T'en que j'y pense, peux tu mettre les photos que je t'ai fais passé, stp?????
|
[quote=freewild;353053]
Quote:
|
Les épagneuls sont ma passion Rod.
Eveleigh, quand tu veux pour une rencontre sympa avec Elkro et les loulous. |
Quote:
|
Quote:
Pas de souci, quand tu veux j'ai malheureusement beaucoup de temps libre en ce moment |
Quote:
|
Quote:
|
Non non Rod, pas de soucy, beaucoup d'humour à la maison, même les 4 pattes en ont. Trop des fois pour les 4 pattes.
|
Hihi, surtout multiplié par 8 chez toi Jean, ça en fait un sacrée dose d'humour ... et de patience :rock_3
|
Quote:
|
bon je vais aller réviser chez wolverine et je reviens :)
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Avec une chemise blanche en plus :shock: |
3 Attachment(s)
Allez je vous met 2 ,3 petite photos je ne connais pas le non de tout les loulous a compléter pour les proprios
Mais la première montre bien qu' être un clt en expo c'est vraiment très dur |
Je ne sais pas quels sont les 2 premiers chiens, mais concernant le dernier ... Cet air débile si caractéristique, cette oreille qui fait du stop ... C'est mon Fitzou, aucun doute là dessus :sweetCyberM:rofl3
Merci Fury pour cette photo, je la sauvegarde précieusement dans un coin de mon pc ;) |
Quote:
|
A moins que ce soit son oreille et son air de débile qui attire les regards!!!!!!!!!!!!! lol lol mdr :) :) :) :) :) :) :)
|
Quote:
|
3 Attachment(s)
concernant fitzou y'avait pas de souci pour savoir que c'etait lui
et j'en est encore de lui Allez la premiere c'est les fifille de patrick La deuxiemme ??? La troisieme je laisse deviner je dirais juste " a peu pas me gratter m... pas trop courte grrr" mdr:lol: |
All times are GMT +2. The time now is 08:14. |