Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Mixes with falsed pedigrees by de la Louve Blanche (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=18997)

canis 20-06-2011 09:32

+1000 bruno !!!!!

voiceofwolf33 20-06-2011 09:58

Quote:

Originally Posted by canis (Bericht 387722)
+1000 bruno !!!!!

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

ArImInIuM 20-06-2011 10:59

Quote:

Originally Posted by foxie (Bericht 387657)
je me permets d'intervenir ce jour, car je suis outrée de voir de telles sornettes! Frank tu dis que tes chiens sont les plus appréciés des juges, mais as tu dis aussi que certaines personnes couchaient avec les fils ou filles des juges????? elle est donc facile la victoire non?

bon d'habitude on demande des preuves des test ADN et des PHOTOS !!!!!

heu là ............... je crois que l'on va tout simplement eviter d'en demander .............

hekate 20-06-2011 11:16

Mercie Bruno, tu viens de me faire mourir de rire, j'adore!!!!!!

bruna 20-06-2011 11:20

Quote:

je me permets d'intervenir ce jour, car je suis outrée de voir de telles sornettes! Frank tu dis que tes chiens sont les plus appréciés des juges, mais as tu dis aussi que certaines personnes couchaient avec les fils ou filles des juges????? elle est donc facile la victoire non?

non mais franchement on croit rêver la..!! ben les modos, la.. vous pouvez pas retirer des messages tels ke ca, franchement , je supposes ke non, c trop marrant ??? wd devient un forum de commérage maintenant "untel couche avec untel" ??? :roll::roll::roll::roll: y'a déja beaucoup d'incrédibilité dans les dires, :lol::lol:, mais la c le pompon, utiliser des histoires privées dont franchement nous les lecteurs on se fout carrément !!:roll::roll::evil:

Brunoguss 20-06-2011 11:29

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 387743)

Franck Rocco Siffredi ou alors Franck Berlusconi ou même Franck DSK il a plein de patronyme en final

Rire est bonne humeur sont souvent de mise avec moi, vraiment désolé de ne pas être avec vous chez Jean.

Enjoy CL - Bizz Bruno

voiceofwolf33 20-06-2011 12:37

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 387743)

Moi aussi :) :) :) :)

voiceofwolf33 20-06-2011 12:38

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 387744)
non mais franchement on croit rêver la..!! ben les modos, la.. vous pouvez pas retirer des messages tels ke ca, franchement , je supposes ke non, c trop marrant ??? wd devient un forum de commérage maintenant "untel couche avec untel" ??? :roll::roll::roll::roll: y'a déja beaucoup d'incrédibilité dans les dires, :lol::lol:, mais la c le pompon, utiliser des histoires privées dont franchement nous les lecteurs on se fout carrément !!:roll::roll::evil:

Tout a fait raison Bruna....

hekate 20-06-2011 13:24

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 387747)
Rire est bonne humeur sont souvent de mise avec moi, vraiment désolé de ne pas être avec vous chez Jean.

Enjoy CL - Bizz Bruno

Oui c'est vraiment dommage

mon ptitloup 20-06-2011 16:55

Quote:

absolument d ' accord : pour réussir ....ben ... faut coucher !!!!
moi je veux bien mais les juges ne veulent pas (lol) ( dixit Colu
che):wink:

ArImInIuM 20-06-2011 17:03

obligé de coucher pour faire gagner ses chiens, vu le nombre de chiens que certains presentent ........... ce n'est plus un élevage canin, c'est une annexe de "Marc Dorcel" .......... si certains ont autant d'imagination sexuellement qu'ils en ont dans les mariages de chiens, les filles de juges doivent être SATISFAITES ..........

ArImInIuM 20-06-2011 17:10

puis pour la mondiale on deguise les filles en tenue légère, et on chante tous en coeur à tue tête quand franck entre sur le ring .....

VAS Y FRANCKY C'EST BON, VAS Y FRANCKY C'EST BON BON BON !!!!!!!!!!!

parceque je suppose que le petit post de foxie vise franck ......

bruna 20-06-2011 17:15

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 387819)
puis pour la mondiale on deguise les filles en tenue légère, et on chante tous en coeur à tue tête quand franck entre sur le ring .....

hihihiih !! c bien trouvé ari, kom dirait jet, lol !!! trop fort !!!:p:p:p:p
*tordue de rire devant l'écran !!*

hekate 20-06-2011 17:16

Une chance pour lui il n'a prit qu'un chien à la mondiale, il n’aura a coucher qu'une fois MDR

Iseult 20-06-2011 17:17

Heu Christophe, tu déguises tes femmes ou tu comptes déguiser toutes les filles présente à la Mondiale ???

Paradoxe 20-06-2011 17:18

Vu la tournure que prend ce poste j'aimerais bien qu'il soit rapidement modéré s'il vous plait, ça devient désagréable de le lire. Et pour ceux qui ne savent pas ce modérer eux même je tiens à vous rappeler qu'il existe les mp, les mails, les sms, les téléphones, la poste, les confrontations et j'en passe pour régler vos comptes entre vous.

Iseult 20-06-2011 17:18

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 387826)
Une chance pour lui il n'a prit qu'un chien à la mondiale, il n’aura a coucher qu'une fois MDR

Ben après je dirai si le juge est un digne représentant de la gente masculine, faut voir, mais généralement on a plutôt des croulants !!!;)

Paradoxe 20-06-2011 17:23

désolée, j'avais pas compris que le poste de ariminium était de l'humour, je croyais que ça suivait les postes précédents qui méritent par ailleurs le commentaire plus haut.

voiceofwolf33 20-06-2011 17:26

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 387819)

hihi:p:p:p:p:p excellent!!! :) :) :) Allez on chantera tous en coeur!!!! :) :) :) hihi :) :) :) mdr
j'en ai les larmes aux yeux tellement je suis tordue de rire :) :) :)
http://www.smileys-gratuits.fr/Smile...ire-284923.gif

http://www.messentools.com/images/em...l-risa-216.gif

P'tain excellent!!! :) :) :)

voiceofwolf33 20-06-2011 17:27

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 387817)
obligé de coucher pour faire gagner ses chiens, vu le nombre de chiens que certains presentent ........... ce n'est plus un élevage canin, c'est une annexe de "Marc Dorcel" .......... si certains ont autant d'imagination sexuellement qu'ils en ont dans les mariages de chiens, les filles de juges doivent être SATISFAITES ..........

:p:p:p:p:p:p:p

http://www.world-tchat.be/html/uploads/photos/281.gif c'est clair.....:p

All times are GMT +2. The time now is 05:44.