![]() |
Quote:
MDR sinon a partir de 2 chiens ça part vite en orgie...lol |
Quote:
|
Quote:
c'est de l'humour |
Bah c'est sur que ça change mais c'est justement à cause de ce climat que j'avais pas compris lol et puis j'ai du mal à associer les prénoms et les pseudos ^^.
Sinon oui ça peut être marrant d'entendre ça lorsque le chien est sur le ring un petit fan club hihi |
Quote:
Enjoy CL - Amitié Bruno |
J'aimerais voir les périodes de calme, rigolades et bières plus souvent ^^.
|
Quote:
|
je crois qu'il vaut mieux de temps en temps prendre ça à la rigolade........ bien que la plupart du temps même si cela a l'air orageux...... on reste néanmoins conscient que tout ceci n'est rien de bien serieux....... il y a tellement de choses plus importante dans la vie.....
certains posts ressemblent à un repas entre passionnés n'ayant pas les mêmes idées.......... sauf que là, les mots sont ecrits........ en fait les post "orageux" ne sont qu'un bon repas virtuel entre amis.......... |
Quote:
Enjoy CL - Bruno |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Bon, en tout cas, maintenant que je sais comment se passent les expos, je vais peut-être sérieusement me pencher sur le sujet (sans mauvais jeu de mots, bien entendu ;-)) :p |
mdr!
attention à l'armada de franckette! ^^ tu emmèneras aussi ta petite flore? |
Si un jour ceux qui terminent sur les podiums se voient offrir une jolie coupe et une boite de Durex plutôt qu'un sac de croquettes... j'y suis favorable :D
|
ptdr!!
Durex pour toutou! Plus de portées non désirées et chiens satisfaits!! lol (chacun sa récompense lol les maître ils préfèrent la coupe ^^) c'est vrai que follow ne serait que faire du sac de croquette mais alors la boite de durex... ^^ |
Quote:
|
Et voilà, je m'absente un peu et ça part en coucheries!!!
Pffff,si les posteurs WD se mettent à coucher ensemble, ou va t on? MAIS QUE FAIT L'ADMIN!!!??? (Pssssiiittt, est-ce que quelqu'un aurait le numéro de Diane, elle a l'air de bien aimer Fitz, alors j'me suis dit qu'il y aurait peut être une ouverture... Sait-on jamais, sur un malentendu, entre deux rings, ça pourrait marcher...) |
Juju, je t'interdis de donner mon numéro de tél à Jet!
Il n'est pas juge, ça sert à rien! Faut savoir coucher utile :lol: |
Quote:
Mais la prochaine fois que tu reçoit un texto, ça ne sert a rien de le lire le lendemain.....hein Diane????? lol :p:p:p:p:p lol |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 00:35. |