Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Mixes with falsed pedigrees by de la Louve Blanche (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=18997)

voiceofwolf33 20-06-2011 17:28

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 387826)
Une chance pour lui il n'a prit qu'un chien à la mondiale, il n’aura a coucher qu'une fois MDR

MDR sinon a partir de 2 chiens ça part vite en orgie...lol

mon ptitloup 20-06-2011 17:28

Quote:

Originally Posted by Paradoxe (Bericht 387835)
désolée, j'avais pas compris que le poste de ariminium était de l'humour, je croyais que ça suivait les postes précédents qui méritent par ailleurs le commentaire plus haut.

si tu ne l ' avais pas compris le mien était basé sur la dérision et auto-dérision car j 'adore ça ...et puis ça change un peu de ce climat de m.... qui règne sur ce post

voiceofwolf33 20-06-2011 17:29

Quote:

désolée, j'avais pas compris que le poste de ariminium était de l'humour, je croyais que ça suivait les postes précédents qui méritent par ailleurs le commentaire plus haut.

c'est de l'humour

Paradoxe 20-06-2011 17:31

Bah c'est sur que ça change mais c'est justement à cause de ce climat que j'avais pas compris lol et puis j'ai du mal à associer les prénoms et les pseudos ^^.
Sinon oui ça peut être marrant d'entendre ça lorsque le chien est sur le ring un petit fan club hihi

Brunoguss 20-06-2011 17:34

Quote:

Tu n'as pas encore l'habitude de WD, tu verras ici c'est l'arène. Alors en bon guerrier(re) que nous sommes tous, quand on fait la guerre on a besoin de temps en temps de souffler un peu et le guerrier ou la guerrière pour le calmer beinh c'est souvent des femmes (ou des zhom pour la guerrière), des bonnes bières et des bonnes rigolades entre nous.

Enjoy CL - Amitié Bruno

Paradoxe 20-06-2011 17:39

J'aimerais voir les périodes de calme, rigolades et bières plus souvent ^^.

ArImInIuM 20-06-2011 17:56

Quote:

Originally Posted by Iseult (Bericht 387827)
Heu Christophe, tu déguises tes femmes ou tu comptes déguiser toutes les filles présente à la Mondiale ???

bien toutes !!!!! on les appellera les "franckettes"

ArImInIuM 20-06-2011 17:59

je crois qu'il vaut mieux de temps en temps prendre ça à la rigolade........ bien que la plupart du temps même si cela a l'air orageux...... on reste néanmoins conscient que tout ceci n'est rien de bien serieux....... il y a tellement de choses plus importante dans la vie.....
certains posts ressemblent à un repas entre passionnés n'ayant pas les mêmes idées.......... sauf que là, les mots sont ecrits........ en fait les post "orageux" ne sont qu'un bon repas virtuel entre amis..........

Brunoguss 20-06-2011 18:00

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 387856)

Y a plus qu'a essayer de contacter "Frankie goes to Hollywood" pour faire l'orchestre sur le ring :p:p:p

Enjoy CL - Bruno

voiceofwolf33 20-06-2011 18:04

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 387856)

:p:p:p:p:p

martiou07 20-06-2011 18:56

Quote:

Originally Posted by foxie (Bericht 387657)
je me permets d'intervenir ce jour, car je suis outrée de voir de telles sornettes! Frank tu dis que tes chiens sont les plus appréciés des juges, mais as tu dis aussi que certaines personnes couchaient avec les fils ou filles des juges????? elle est donc facile la victoire non?

quelle entrée en matière Foxie :lol: , comme on te l'a suggeré avant, commence par te présenter, que tu ne sois pas d'accord avec certaine chose, je le comprends ... :lol: , cependant cette reflexion n'amène pas grand chose ...... :roll:

Diane 20-06-2011 19:06

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 387889)
cependant cette reflexion n'amène pas grand chose ...... :roll:

Je ne suis pas d'accord avec toi Martial! Ça nous a amené de beaux fous rires, et ça, ça vaut de l'or :lol:

Bon, en tout cas, maintenant que je sais comment se passent les expos, je vais peut-être sérieusement me pencher sur le sujet (sans mauvais jeu de mots, bien entendu ;-)) :p

Paradoxe 20-06-2011 19:10

mdr!
attention à l'armada de franckette! ^^
tu emmèneras aussi ta petite flore?

r0d 20-06-2011 19:15

Si un jour ceux qui terminent sur les podiums se voient offrir une jolie coupe et une boite de Durex plutôt qu'un sac de croquettes... j'y suis favorable :D

Paradoxe 20-06-2011 19:18

ptdr!!
Durex pour toutou! Plus de portées non désirées et chiens satisfaits!! lol (chacun sa récompense lol les maître ils préfèrent la coupe ^^)
c'est vrai que follow ne serait que faire du sac de croquette mais alors la boite de durex... ^^

plume 20-06-2011 19:26

Quote:

Originally Posted by foxie (Bericht 387657)
je me permets d'intervenir ce jour, car je suis outrée de voir de telles sornettes! Frank tu dis que tes chiens sont les plus appréciés des juges, mais as tu dis aussi que certaines personnes couchaient avec les fils ou filles des juges????? elle est donc facile la victoire non?

hAAAAA ca fait longtemps qu'on le sait, faut coucher !!! c'est la règle :lol:

Jet 20-06-2011 19:41

Et voilà, je m'absente un peu et ça part en coucheries!!!
Pffff,si les posteurs WD se mettent à coucher ensemble, ou va t on?
MAIS QUE FAIT L'ADMIN!!!???

(Pssssiiittt, est-ce que quelqu'un aurait le numéro de Diane, elle a l'air de bien aimer Fitz, alors j'me suis dit qu'il y aurait peut être une ouverture... Sait-on jamais, sur un malentendu, entre deux rings, ça pourrait marcher...)

Diane 20-06-2011 20:03

Juju, je t'interdis de donner mon numéro de tél à Jet!
Il n'est pas juge, ça sert à rien! Faut savoir coucher utile :lol:

voiceofwolf33 20-06-2011 20:17

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 387926)
Juju, je t'interdis de donner mon numéro de tél à Jet!
Il n'est pas juge, ça sert à rien! Faut savoir coucher utile :lol:

hihi:p:p non non t'inquiète, je ne donne rien!!!!!
Mais la prochaine fois que tu reçoit un texto, ça ne sert a rien de le lire le lendemain.....hein Diane????? lol :p:p:p:p:p lol

voiceofwolf33 20-06-2011 20:18

Quote:

Originally Posted by Paradoxe (Bericht 387899)
ptdr!!
Durex pour toutou! Plus de portées non désirées et chiens satisfaits!! lol (chacun sa récompense lol les maître ils préfèrent la coupe ^^)
c'est vrai que follow ne serait que faire du sac de croquette mais alors la boite de durex... ^^

ouais, Follow il s'en fout du sac de croquette, et le maitre aussi.....;-);-) alors vaut mieux la boite de durex......:p:p:p lol hihi :p

All times are GMT +2. The time now is 00:35.