Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Réunions (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=75)
-   -   rencontre 11/11/2009 dans le 68 (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=12433)

martiou07 08-12-2009 19:44

super les photos, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nashoba 08-12-2009 19:45

Voilà la suite http://fichiers.rodmail.net/datas/ph...__06.12.09.zip
j'espère qu'elles vous plairont, vivement la procaine séance lol.

DARKO57 08-12-2009 20:10

Merci Thierry pour les photos, vraiment chouette

A+
Fred

Nashoba 08-12-2009 20:16

De rien, ça me fait plaisir :)

nounours67 08-12-2009 20:23

super les photos merci

mariusz 08-12-2009 20:46

Quote:

Originally Posted by Nashoba (Bericht 260915)
Voilà la suite http://fichiers.rodmail.net/datas/ph...__06.12.09.zip
j'espère qu'elles vous plairont, vivement la procaine séance lol.

Merci beaucoup Thierry, nickel, c'est bien d'avoir un vrai photographe dans la bande, La confrérie............
Enfin une confrérie, sans parler de l'autre "guitariste", tu as vu Fred , depuis dimanche , il y a de la flotte................

r0d 08-12-2009 21:10

Quote:

Originally Posted by DARKO57 (Bericht 260822)
Bien sûr Rod tu seras le bienvenu...mais sans ta gratte, il flotte assez comme cela chez moi...et pour ce qui est du chien, j'en ai pas un 2eme sous la main mais je peux te prêter une tortue ou un poisson rouge si tu veux

Mais ... mais ?!
Je t'ai même rien fait !
Je savais que j'aurais pas du m'inscrire sur ce forum, je savais ... on m'avait prévenu que les membres étaient un peu louches ... :D

Nashoba, tes photos sont tout simplement superbes, j'avais hâte de pouvoir les voir !
Et tu sais, tous les deux on a un gros avantages par rapport à tous les propriétaires de CLT: on profite tout autant qu'eux lors des rencontres, mais on a pas les inconvénients pour le moment ;)
Ils sont jaloux c'est tout !

Gros coup de coeur pour ces deux photos

http://img109.imageshack.us/img109/3...p1625small.jpg

http://img262.imageshack.us/img262/2...p1635small.jpg

r0d 08-12-2009 21:16

Quote:

Originally Posted by mariusz (Bericht 260934)
Enfin une confrérie, sans parler de l'autre "guitariste", tu as vu Fred , depuis dimanche , il y a de la flotte................

Pascal risque de mal le prendre ... surtout si tu dis ça dans son dos ... :D

mariusz 08-12-2009 21:21

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 260942)
Pascal risque de mal le prendre ... surtout si tu dis ça dans son dos ... :D

J'adooooorrrrrre, tu marques un super point là...........:shock:
Ca c'est bon !!!!!!
Pour le choix de tes deux photos, la permière , super , c'est vrai.
Je viens d'écrire un message sans te bacher !!!!! Incroyable.:shock:

r0d 08-12-2009 21:30

Quote:

Originally Posted by mariusz (Bericht 260943)
J'adooooorrrrrre, tu marques un super point là...........:shock:
Ca c'est bon !!!!!!

Yessssssss !!!!!!

Quote:

Pour le choix de tes deux photos, la permière , super , c'est vrai.

Y'en avait une autre de chouette que j'aurais voulu mettre ... mais t'es dessus ...

Quote:

Je viens d'écrire un message sans te bacher !!!!! Incroyable.:shock:

Moi pas !
"Ca c'est bon !!!!!!"

Haha ! Faut pas baisser sa garde comme ça ! :D

mariusz 08-12-2009 22:33

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 260946)
Yessssssss !!!!!!

Y'en avait une autre de chouette que j'aurais voulu mettre ... mais t'es dessus ...

Moi pas !
"Ca c'est bon !!!!!!"

Haha ! Faut pas baisser sa garde comme ça ! :D

Bon ok , j'ai essayé d'etre sympa avec toi et tu me frappes dans le dos Brutus, ok . OK.
Tu viens de lever ton pied de la fameuse mine...........................
Tu fais beaucoup de vent, tu es la patrouille de france à toi tout seul....
Tu crois que c'est Monaco ici, tu te trompes c'est Bagdad.....

r0d 08-12-2009 23:51

Quote:

Originally Posted by mariusz (Bericht 260956)
Tu fais beaucoup de vent

En présence d'un moulin à paroles comme toi, ça me semble indispensable !
A défaut de brasser de la bière, je brasse du vent :)

D'ailleurs si on avait pu boire une bière ensemble dimanche, je crois que rien de tout ça ne serait arrivé ...
On s'était quand même donné rendez-vous pour ça non ? Les chiens c'était qu'un prétexte, tout le monde l'avait compris !

gollum 08-12-2009 23:53

FRED ! Nous, les chiens, on les produit et on sait que par après, les b'tises sont pour les adoptants ! Et paf...

mariusz 08-12-2009 23:58

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 260968)
En présence d'un moulin à paroles comme toi, ça me semble indispensable !
A défaut de brasser de la bière, je brasse du vent :)

D'ailleurs si on avait pu boire une bière ensemble dimanche, je crois que rien de tout ça ne serait arrivé ...
On s'était quand même donné rendez-vous pour ça non ? Les chiens c'était qu'un prétexte, tout le monde l'avait compris !

On va la boire cette bière , c'est sur Monsieur Rod et tout ca sera fini, ne t'inquietes pas.;)

gollum 09-12-2009 00:05

8) Eh bien, vois-tu Mariusz, la photo-timbre poste de ton avatar:o sur ce forum est appropriée : ROd et toi, vous êtes les deux loups qui tentent de se bouffer ; celui du dessus, qui regarde ces deux acharnés, c'est moi :lol:

r0d 09-12-2009 00:25

Oui c'est assez représentatif !
De toute façon je suis traité en oméga, j'me prends tout dans la tronche et je dois encaisser :D
Ça me va comme rôle au sein d'une meute humaine ... pour l'instant ;)

gollum 09-12-2009 00:32

Tsstt, tu ne me feras jamais croire que tu n'es qu'un tout petit Calimero...

r0d 09-12-2009 01:01

Bah si !
C'est l'histoire de Calimero et CaliMario !
Y'en a un qui trouves que tout est injuste, et l'autre euh ... bah il a une coquille sur la tête :oops:

gollum 09-12-2009 01:45

Oupf, de la filousophie à cette heure si tardive....je vais me coucher avant que les six petites n'entament leur sabbat nocturne.

shakespeare 09-12-2009 01:57

Trop chou les photos.

Pourquoi pas une rencontre en Suisse sur terrain neutre? Et y a aussi du vin, du fromage, et ne pas avoir de cheveux est sans importance...

Elo 09-12-2009 09:40

Merci à tous pour cette super journée, c'était génial !!
J'ai enfin pu voir ces belles bêtes que sont les tchèques, en vrai, après en avoir entendu parlé presque tous les jours (n'est-ce pas Rod ;))

17 chiens c'était plutôt impressionnant, et c'est sans compter les 6 petites boules de poils !
Les photos sont vraiment réussies, merci Thierry :)

Et vivement la prochaine rencontre avec les loups !

bruna 09-12-2009 17:27

wouah merci pour les photos :cool3!!!!!!! super gentil de nous faire partager un peu de votre rencontre......... super ékipe, jolis chiens dans toute les races présentent, un petit coup de coeur pour les petiots clt, tout de même :oops:.......... !!!!!!!!!! dommage ke cétait un peu loin de chez nous ........ :bigcry2, en tous les cas vraiment sympa............
amicalement bruna

gollum 10-12-2009 00:47

Pour Thierry,

Un vif merci pour ta fidélité envers nos Chiens-Loups et nos Chiens. A savoir que tu es présent, nous devenons paresseux et laissons nos appareils en poche...sauf ROd, qui use aussi de son talent.
Tu as mis tous les chiens en valeur et je pense que chacun ici peut apprécier, grâce à tes photos, l'affection profonde que nous leur portons.
C'est un travail de Pro !
Amitiés,
Souvla.

milancin 10-12-2009 01:34

merci
les photos sont, comme toujour, trés jolies.
à la prochain

mariusz 10-12-2009 08:19

Quote:

Originally Posted by gollum (Bericht 260973)
8) Eh bien, vois-tu Mariusz, la photo-timbre poste de ton avatar:o sur ce forum est appropriée : ROd et toi, vous êtes les deux loups qui tentent de se bouffer ; celui du dessus, qui regarde ces deux acharnés, c'est moi :lol:

Voila tout était bien, et maintenant c'est la louve en chef qui commence, et Monsieur Caliméro est d'accord........... Je constate que les Suisses font moins d'ostracisme et accepte les sans cheveux ( les chauves, Rod).
Donc toi avec ta coupe des années 70 et ta barbichette d'un autre age , tu resteras dans le 68.8)

r0d 10-12-2009 12:10

Oh tu sais ... ma coupe des années 70 me permet de cacher ma calvitie naissante (si si, mais c'est bien caché !)
Je taquine, mais ça me pend aussi au nez tu sais :oops:

En tout cas, avant la prochaine rencontre je tacherai d'aller chez le coiffeur, sinon ça sera ma fête je le sens ^^

gollum 10-12-2009 20:50

Mariusz,

La louve, elle t'em.....BRASSE ! J'aimerais que AVATAR soit déjà sur les écrans.

Nashoba 11-12-2009 17:29

Quote:

Originally Posted by gollum (Bericht 261432)
Pour Thierry,

Un vif merci pour ta fidélité envers nos Chiens-Loups et nos Chiens. A savoir que tu es présent, nous devenons paresseux et laissons nos appareils en poche...sauf ROd, qui use aussi de son talent.
Tu as mis tous les chiens en valeur et je pense que chacun ici peut apprécier, grâce à tes photos, l'affection profonde que nous leur portons.
C'est un travail de Pro !
Amitiés,
Souvla.

Merci beaucoup Sylvie, ça me touche beaucoup :oops:.
Et merci beaucoup à vous tous de me permettre de vivre ma passion pour les clt à vos cotés lors de ces journées, et de me permettre de faire vivre mon autre passion, la photographie.
En + toujours dans une super ambiance, que demander de + ? ( peut-être un clt à moi lol )
Amitiés,
Thierry

mariusz 11-12-2009 21:30

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 261519)
Oh tu sais ... ma coupe des années 70 me permet de cacher ma calvitie naissante (si si, mais c'est bien caché !)
Je taquine, mais ça me pend aussi au nez tu sais :oops:

En tout cas, avant la prochaine rencontre je tacherai d'aller chez le coiffeur, sinon ça sera ma fête je le sens ^^

HOHO , un message agréable ? Sans petite blague ? Mais Rodolphe tu fais quoi là ???
En attendant , vivement la prochaine sortie ,avec grand plaisir, et je serai le premier à boire une bière avec toi pour ton adoption de CLT.:o
Ah , petit détail, j'adore t'écouter joué de la guitare, c'est agréable le soir au coin du feu.
A + la confrérie..........:evil:

mariusz 11-12-2009 21:33

Quote:

Originally Posted by gollum (Bericht 261751)
Mariusz,

La louve, elle t'em.....BRASSE ! J'aimerais que AVATAR soit déjà sur les écrans.

La louve, elle t'em........... ??:shock::shock::shock: jeux de mots , hummmm pas très classe Sylvie, mais je suis de gauche comme toi alors je te pardonne..........

r0d 11-12-2009 21:47

A être trop corrosif on fini par rouiller :)
Voilà pourquoi de temps en temps je fais le mec sympa !

Pour fêter l'adoption d'un CLT, va falloir être encore un peu patient, toutes les conditions ne sont pas encore réunies, mais je reste confiant sans être impatient (les rencontres CLT, Pascal, et Laetitia me permettent de patienter)
Mais on va trouver d'autres trucs à fêter d'ici là histoire de pas mourir de soif ;)

Comment tu fais pour m'écouter au coin du feu ? Quelqu'un avait filmé sans que je m'en aperçoive ?

Va falloir lui trouver un petit nom à notre confrérie ...

mariusz 11-12-2009 21:58

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 262076)
A être trop corrosif on fini par rouiller :)
Voilà pourquoi de temps en temps je fais le mec sympa !

Pour fêter l'adoption d'un CLT, va falloir être encore un peu patient, toutes les conditions ne sont pas encore réunies, mais je reste confiant sans être impatient (les rencontres CLT, Pascal, et Laetitia me permettent de patienter)
Mais on va trouver d'autres trucs à fêter d'ici là histoire de pas mourir de soif ;)

Comment tu fais pour m'écouter au coin du feu ? Quelqu'un avait filmé sans que je m'en aperçoive ?

Va falloir lui trouver un petit nom à notre confrérie ...

Lors de ta premiere venue chez Pascal, le sanglier à la broche ,au coin du feu avec les chiens, tu as joué de la guitare cher ami !!!!!! aucun souvenir ??:roll:

mariusz 11-12-2009 22:02

Maintenant chers "Confreres" , chers adhérants ,va falloir organiser la sortie chez Werner Freund. 1er Dimanche du mois.
Qui à un interet pour cette sortie ??
Fred, Rod organisation ??:lol:

r0d 11-12-2009 22:03

Ahhh tu faisais référence à cette soirée !
Meuh si je m'en souviens, mais j'étais surtout impressionné par le nombre de vodka que tu t'étais enfilé, et le fait que tu parles à Drak en roumain. Je me souviens m'être dis "wah ... lui il a un bon pet au casque !"

Mais c'était positif comme constat :D

r0d 11-12-2009 22:06

Quote:

Originally Posted by mariusz (Bericht 262084)
Maintenant chers "Confreres" , chers adhérants ,va falloir organiser la sortie chez Werner Freund. 1er Dimanche du mois.

PRESENT !

Etant donné que les rencontres sont de plus en plus fréquentes je vais voir pour mettre qqch en place de plus sérieux pour les inscriptions/organisation.
C'est juste qu'à cette période de l'année le temps me manque, ça ira mieux après les fêtes.

Mais sinon oui, pas de problème pour participer à tout ça :)

gollum 11-12-2009 22:13

Mariuuuuuuuusz ! Ne te fâche pas, il n'y avait même pas de jeu de mots, juste un suspens organisé sur des points de suspension. JAMAIS je n'ai songé à autre chose qu'au bisou sur la joue gauche !!!!

mariusz 11-12-2009 22:14

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 262086)
Ahhh tu faisais référence à cette soirée !
Meuh si je m'en souviens, mais j'étais surtout impressionné par le nombre de vodka que tu t'étais enfilé, et le fait que tu parles à Drak en roumain. Je me souviens m'être dis "wah ... lui il a un bon pet au casque !"

Mais c'était positif comme constat :D

La vache, ne pas tout dire sur Wolfdog, ce qui est dans la confrérie reste dans la confrérie................ Sauf le Gulasch de Maritza !!!!!:)

Elo 11-12-2009 22:20

Quote:

Originally Posted by mariusz (Bericht 262084)

Partante, et plutot deux fois qu'une :)

Un doute m'envahit : par 1er dimanche du mois, tu veux dire qu'on doit définir un mois ou est-ce qu'il s'agit du mois de janvier ?

mariusz 11-12-2009 23:35

Quote:

Originally Posted by gollum (Bericht 262094)
Mariuuuuuuuusz ! Ne te fâche pas, il n'y avait même pas de jeu de mots, juste un suspens organisé sur des points de suspension. JAMAIS je n'ai songé à autre chose qu'au bisou sur la joue gauche !!!!

Hummmmm mais vous oubliez tous que je suis un mec extra et que je ne me vexe pas pour aussi peu de chose, c'est pas parceque je suis arménien, que je n'ai pas de cheveux et que je parle roumain avec mon drac que je suis gars bizarre.;-)

gollum 12-12-2009 00:53

Tu es Arménien ? C'est pour ça que tu mets un "Z" ?

DARKO57 12-12-2009 17:40

Quote:

Salut,

Ouais, cela me branche bien
On va peut être laisser passer les fêtes et faire ça début d'année?
Pour l'organisation, je peux voir avec Rod

Quelqu'un sait comment cela se passe? Faut' il prévenir avant?
genre," on viens à 15 ou 20 mais attention Mr Freund, il y a des gens du 68 dans le groupe, désolé, ils nous ont suivi jusqu'ici, pas réussi à les perdre, surtout un, il s'appel Rod, il risque de faire hurler vos loups avec sa gratte...et puis planquez vos canettes sinon ils vont vous dévaliser" :lol::lol::lol::lol::lol:

A+
Fred
A+
Fred

r0d 12-12-2009 19:45

Ok Fred, on peut voir ça ensemble pour préparer la sortie, et effectivement, après les fêtes, je pense que ça arrangera tout le monde ;)

Pour info sur cette photo tu peux apercevoir Werner Freund, 4 loups arctiques ainsi qu'un lorrain !
Ca va être chouette tu verras ! :D

http://www.loup.org/spip/local/cache...tage-2b9bd.jpg

mariusz 13-12-2009 15:19

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 262212)
Ok Fred, on peut voir ça ensemble pour préparer la sortie, et effectivement, après les fêtes, je pense que ça arrangera tout le monde ;)

Pour info sur cette photo tu peux apercevoir Werner Freund, 4 loups arctiques ainsi qu'un lorrain !
Ca va être chouette tu verras ! :D

http://www.loup.org/spip/local/cache...tage-2b9bd.jpg

Ok pour moi après les fetes, mais à organiser le 1 er dimanche du mois comme ca Mr Freund est là et donne des explications.
Pour le repas, on peux se faire un petit casse croute en foret dans le parc ? Question trajet, de Strasbourg il y en a pour une heure et demi , chose importante pour les 68 un peu plus au sud, il faudra compter au moins deux heures.

DARKO57 14-12-2009 17:04

Bin pour une fois je ne vais pas me lever à 6h00 du mat, suis à 45 bornes de Mertzig :lol::lol::lol:

Pour le pique-nique en forêt, kein problem, risque juste de faire un tantinet frisquet

A+
Fred

daisy54 14-12-2009 20:28

J suis interessée mais comme dit Fred,manger dehors,faut pas oublier qu'on est dans le nord Est!!!!!

laetismile 14-12-2009 20:40

eh ben ça bouge pas mal par ici...
donc moi évidement toujours partante!:)

r0d 14-12-2009 20:40

Oh bah le froid ... On peut compter sur Maritza pour ramener un p'tit calvados :D

r0d 14-12-2009 20:50

Quote:

Originally Posted by laetismile (Bericht 262721)
eh ben ça bouge pas mal par ici...

Ça bouge ça bouge ... Ouais enfin on raconte surtout pas mal de co***ries :D
Quote:

Originally Posted by laetismile (Bericht 262721)
donc moi évidement toujours partante!

Ouaip par contre ce jour là tu lâches ni Andy ni Chesnaye parce que je suis pas convaincu que tes deux fugueurs reviendraient entiers :p

Au delà de ça, on est entrain de voir avec Mario pour des dates, j'attends sa réponse à mon email et on commencera par prendre la température pour savoir quelle date est préférée par la majorité. S'en suivront les détails et toutes les infos concernant cette sortie.

On vous tiens au courant !

(Fred, peux-tu m'envoyer ton adresse email par message privé ? Merci !)

Nashoba 15-12-2009 00:11

Ok pour moi tant que ça ce passe après le 15 janvier ( 2 semaines d'exams avant :? ). Je suis presque aussi près du parc que Fred, j'ai 1h pour y allez.
Je pense pouvoir héberger quelqu'un pour qui ça fait loin, la nuit du samedi au dimanche, de préférence sans chiens à cause de mes parents :cry: qui n'en veulent pas à l'intérieur pendant la nuit.

r0d 15-12-2009 00:15

J'avais suggéré à Mariusz 7 février ou 7 mars.
J'attends sa réponse et je mets le lien pour le sondage/inscriptions.
Laissez nous encore quelques jours avant de vous prononcer pour la date, on regroupera les avis sur une seule page histoire de faire ça bien et simple ;)

Nashoba 15-12-2009 00:17

Quote:

J'avais suggéré à Mariusz 7 février ou 7 mars.
^^ je suis deja rassuré, ya de grandes chances que je vienne alors

r0d 15-12-2009 00:30

Eh benh on sait d'ores et déjà qu'on va revenir de cette journée avec de belles photos souvenir :D

(Tu le gardes pour toi, faudrait pas que ça se sache, mais comme toi et moi on a pas de CLT, on essayera de piquer un ou deux timber wolf quand tout le monde aura le dos tourné ok ?!)

gollum 15-12-2009 00:35

Partante aussi, mais de préférence début mars.

Nashoba 15-12-2009 00:36

Bin pour de belles photos faudra que je trouve un flash avant cette journée, parce qu'a Ribeauvillé j'ai eu du mal à faire des photos correct avec si peu de luminosité XD

(pchhht, j'allais deja en piqué un la veille de la journée pour pas y aller sans rien le lendemain ^^ )

r0d 15-12-2009 00:42

Quote:

Originally Posted by Nashoba (Bericht 262864)
(pchhht, j'allais deja en piqué un la veille de la journée pour pas y aller sans rien le lendemain ^^ )

Ah pas bête ! Et si monsieur Freund te demande ce que c'est comme chien tu lui réponds "oh ça c'est Boby mon brave et vieux bâtard !"

Et hop, ni vu ni connu !

(Ecris plus petit sinon on va se faire repérer !)

Nashoba 15-12-2009 00:50

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 262868)
Ah pas bête ! Et si monsieur Freund te demande ce que c'est comme chien tu lui réponds "oh ça c'est Boby mon brave et vieux bâtard !"
Et hop, ni vu ni connu !

(Ecris plus petit sinon on va se faire repérer !)

Moi je prend un artic, ça fera berger blanc suisse XD, et ils sont beaucoup plus calin lol

gollum 15-12-2009 00:59

Eh, les garçons, je crois qu'on vous a repérés ! Mais...motus, hein?

Nashoba 15-12-2009 01:05

Quote:

Originally Posted by gollum (Bericht 262876)
Eh, les garçons, je crois qu'on vous a repérés ! Mais...motus, hein?

Et zut ^^ , maintenant tu auras le droit de nous aider lol
Ah oui Maritza, ne t'inquiète pas je ne parlais pas de ton Artic ^^

laetismile 15-12-2009 10:40

[quote=r0d;262725]Ça bouge ça bouge ... Ouais enfin on raconte surtout pas mal de co***ries :D

Ouaip par contre ce jour là tu lâches ni Andy ni Chesnaye parce que je suis pas convaincu que tes deux fugueurs reviendraient entiers :p

on peut emmener les chiens? heu je croi que j'ai pas tout suivi,
eh bien figure toi que je pense qu'ils se ferai des amis ( Andy et Chesnaye) et puis ils iraient chasser ensemble! :shock:

par contre pour moi plutot le 7 février, le 7 mars je devrai etere au Sri Lanka si tout va bien...:p

Au delà de ça, on est entrain de voir avec Mario pour des dates, j'attends sa réponse à mon email et on commencera par prendre la température pour savoir quelle date est préférée par la majorité. S'en suivront les détails et toutes les infos concernant cette sortie.

On vous tiens au courant !

milancin 15-12-2009 12:58

aaa oui
je vois que vous organisez de nouveau qqch.Ca bouge !!
Si je suis là, je participe.
Je préfére le 7 février. Je suis en vacances.
M

r0d 15-12-2009 15:22

Aie aie aie ... mais vous êtes tous trop pressés !
J'ai pas encore eu le temps de terminer la page d'inscriptions mais je vois que tout le monde est pressé de donner une date.

Pour l'instant il n'y a aucune info, mais vous avez la possibilité de vous inscrire et de donner vos préférences pour la date en allant à cette adresse:

http://www.c4n31up0.fr/wolfspark/

Je ferais un nouveau post sur le forum à ce sujet ... dès que j'ai le temps...

DARKO57 16-12-2009 10:55

Quote:

Ca va être chouette tu verras ! :lol:

http://www.loup.org/spip/local/cache...tage-2b9bd.jpg __________________
Eh oui mon Rodounet, comme dans le cochon, tout est bon dans le Lorrain

A+
Fred

gollum 16-12-2009 19:24

Oh Peuchère !....je n'avais pas compris l'allusion au Lorrain. Je le cherchais caché derrière un arbre !
Heureusement que vous savez user de petits mots doux et tendres entre vous.

mariusz 16-12-2009 20:22

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 263019)
Aie aie aie ... mais vous êtes tous trop pressés !
J'ai pas encore eu le temps de terminer la page d'inscriptions mais je vois que tout le monde est pressé de donner une date.

Pour l'instant il n'y a aucune info, mais vous avez la possibilité de vous inscrire et de donner vos préférences pour la date en allant à cette adresse:

http://www.c4n31up0.fr/wolfspark/

Je ferais un nouveau post sur le forum à ce sujet ... dès que j'ai le temps...

Désolé pour le retard chèr(e)s Confreres,une grosse semaine de boulot, pour moi , la date c'est comme vous voulez, présent avec Dracului et la Dracomobile.........
Noapte buna carpatia.

mariusz 16-12-2009 20:27

Pour le repas, il y a juste un resto à coté du parc, et pour les chiens ca va etre coton , vous allez par faire les "fiottes" on mange en foret, Maritza et la carafe de calva et une bonne ambiance, ca va chauffer tout le monde.:rock_3
Quelle heure ????? Le départ.

r0d 16-12-2009 22:28

Merci gollum !
J'ai eu peur que ma blague passe innapercu :D (mais Fred l'avait relevé c'est l'essentiel !)

Mariusz, pour le repas on va plancher pour un truc "outdoor", dès que j'ai 5 minutes pour y réfléchir je le ferais, moi aussi dure semaine, on doit pas etre les seuls je pense étant donné la période. Bon courage en tout cas !
J'ai pas encore d'idée pour le repas si on le fait dehors, mais je pensais a un bon vacherin glacé pour le dessert, ca tente quelqu'un ? :p
La dracomobile m'a bien fait rire lors de la précedente sortie, j'ai trouvé ca super classe comme nom. Le moment venu, je te piquerai l'idée ;)

Ah tiens, est-ce que quelq'un est équipé matériel de camping, genre réchaud à gaz ?
On pourrait se faire un repas chaud dehors, pourquoi pas également une petite soupe ?
On pourrait meme en faire un film: "La soupe au loup" ! ... :oops:

mariusz 16-12-2009 22:56

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 263400)
Merci gollum !
J'ai eu peur que ma blague passe innapercu :D (mais Fred l'avait relevé c'est l'essentiel !)

Mariusz, pour le repas on va plancher pour un truc "outdoor", dès que j'ai 5 minutes pour y réfléchir je le ferais, moi aussi dure semaine, on doit pas etre les seuls je pense étant donné la période. Bon courage en tout cas !
J'ai pas encore d'idée pour le repas si on le fait dehors, mais je pensais a un bon vacherin glacé pour le dessert, ca tente quelqu'un ? :p
La dracomobile m'a bien fait rire lors de la précedente sortie, j'ai trouvé ca super classe comme nom. Le moment venu, je te piquerai l'idée ;)

Ah tiens, est-ce que quelq'un est équipé matériel de camping, genre réchaud à gaz ?
On pourrait se faire un repas chaud dehors, pourquoi pas également une petite soupe ?
On pourrait meme en faire un film: "La soupe au loup" ! ... :oops:

Bonne idée, une bonne soupe de lentilles, de patates, de piments et de lard pour tout le monde dans un grand chaudron avec du bon pain , un peu de fromage et du bon vin rouge. Un peu de vodka et schnapps (hein Rod):lol: , voila , suffisant.... pas besoin de grand resto et de beaucoup d'argent.
Une bonne bouf de l'est...... La soupe au Loup , une vraie tradition chez nous !!!!!!!!

r0d 16-12-2009 23:14

Allez hop, je signe de suite pour la soupe !

Ce weekend au plus tard j'ouvrirai un nouveau post pour cette sortie, et d'ici là, on aura eu le temps d'inventer la recette de la soupe au loup, meme si tu as déjà donné une bonne base là ;)
Un truc simple, rustique et campagnard, y'a rien de mieux pour une bonne ambiance à mon sens !

Allez on va peaufiner tout ca encore, mais ca me semble bien parti !!

gollum 17-12-2009 00:37

Si on met la recette au point suffisamment à l'avance, il suffit de préparer les portions et de les congeler. Et, hop la, à décongeler sur des réchauds à gaz ! sans oublier le poisson tout aussi congelé pour les chiens, bien sûr.

Il faut juste que j'ai le temps de me racheter des lacets. Les autres ont disparu dans l'estomac des Piranhas sur pattes. Ils ressortent, par petits bouts, et...etc. J'suis un peu fatiguée.

gollum 17-12-2009 00:46

Ou alors, chacun se mitonne SA version de la soupe au Loup et l'apporte dans un tup. numéroté ; puis on éteint la lumière et on prend une soupe qui n'est pas la nôtre. On mange et on vote.
Pfff, c'est n'importe quoi...je vais me coucher.
Bonne nuit les Petits, Poumpoumpoumpouuuum.

freewild 17-12-2009 08:44

Quote:

Originally Posted by gollum (Bericht 263427)
Ou alors, chacun se mitonne SA version de la soupe au Loup et l'apporte dans un tup. numéroté ; puis on éteint la lumière et on prend une soupe qui n'est pas la nôtre. On mange et on vote.
Pfff, c'est n'importe quoi...je vais me coucher.
Bonne nuit les Petits, Poumpoumpoumpouuuum.

:ffod la fatigue aide a dire beaucoup d'annerie mais c'est tellement marrant :stupido

DARKO57 17-12-2009 12:55

Quote:

Ah oui bonne idée, juste vu que je fais tellement bien la cuisine, pas trop envie de rendre quelqu'un malade ;-);-);-)

Eh si il y avait tout simplement une petite cahutte pour nous accueillir sur le site?

Sinon, j'ai une table de camping et des chaises que je prendrai avec

http://www.wolfspark.com/wolfpark/03.../wolfpark.html

A+
Fred

laetismile 17-12-2009 15:29

bonne idée tout ça , t'inquiète Fred je peux faire ta part de soupe, c'est pour la tarte de la dernière fois! ;)
si bien sur c'est le 7 Février...
par contre on peut rentrer avec les chiens?

DARKO57 17-12-2009 17:08

Salut,

Oui, on peux rentre avec les chiens

A+
Fred

pat31 17-12-2009 22:25

salut à tous
Je vois qu'il y a une super ambience dans votre région et une super visite qui se met emplace j'aurrais aimée y participé et vous connaitre mais je suis à 1000 KM et sa fait loin .
Je vous souhaite une bonne visite et gardé votre bonne humeur sa fait plaisir à vous lire.
abientot
patrick

indiananous 17-12-2009 22:47

Ben il y a un resto juste en face du parc, ca evitera de cailler lol!

indiananous 17-12-2009 22:56

Et en plus quelques amis luxembourgois nous rejoindrons pour le repas et la ballade.En fait il y a 2 restos. Le 2ème est un peu plus loin mais avec un grand parking.Il faut savoir qu'au mois de février ont risque grave de trouver de la neige, aussi bien qu'au parc que sur les routes
La dernière fois ont étaient une 15ène, Italiens, luxembourgois et Français confondus.

mariusz 19-12-2009 13:22

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 263747)
Et en plus quelques amis luxembourgois nous rejoindrons pour le repas et la ballade.En fait il y a 2 restos. Le 2ème est un peu plus loin mais avec un grand parking.Il faut savoir qu'au mois de février ont risque grave de trouver de la neige, aussi bien qu'au parc que sur les routes
La dernière fois ont étaient une 15ène, Italiens, luxembourgois et Français confondus.

Dans tous les cas , les gens qui preferent manger au resto, c'est possible ca s'organise.......... Moi je mange avec Drak des carpates parceque tout seul dans la voiture pendant le repas ca va etre un carnage. On a qu'a faire deux groupes, les frileux et les courageux ?? LOL comme dirait Nad.:o

r0d 19-12-2009 18:54

Je vous propose de continuer la discussion concernant la sortie au Wolfspark ici:
http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?p=264129

All times are GMT +2. The time now is 00:45.