Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Vous l'attendiez tous (enfin surtout moi !!) (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=14832)

bruna 16-10-2010 10:49

un seul mot : tu es MAGNIFIQUE follow !!!! ;-);-);-);-)
bon week end tchecosss a tous !!!!!

r0d 17-10-2010 08:16

C'était trop tentant :D

http://img38.imageshack.us/img38/6025/56297092.jpg

r0d 17-10-2010 08:35

Et une autre qui résume plutôt bien l'après-midi qu'on passé Sky et Follow ;)

http://img145.imageshack.us/img145/3349/resistant.jpg

Drago-Lupus 17-10-2010 09:35

la tête du Follounet sur la dernière :sweetCyberM

alors que le plus souvent sur les photos il a l'air de cogiter ...
hum hum ... aurait-il déjà hérité de quelqu'un ? ;-)

Jet 17-10-2010 10:09

Qui que c'est Sky?
Follow a de la chance de pas croiser un Coton Tueur!!!!

Drago-Lupus 17-10-2010 10:22

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 332177)
Coton Tueur!!!!

ça ... ça va plaire à Diane
mais qu'elle ne s'en fasse pas : Florette est et restera un 4h pour nos louloups :shiny

(non non, ne lance pas ta bête féroce à mes trousses :bolt)

r0d 17-10-2010 10:38

Non pas le Coton pitié !
Promis je ne laisserais plus Follow faire de mal à un CLT !
Mais pas le Coton Tueur... pas ça ! :D

Concernant Sky, c'est le p'tit dernier à Laetitia, et surtout le copain à Follow. Ils se sont épuisés hier à se courser toute la journée. Ensuite, ils se sont battus comme des lions pour une pomme, jusqu'à ce que Vénus intervienne.
Du coup la pomme... plus personne n'en voulait après s'être fait gronder !

Jess, je vais certainement prendre un raccourci mais t'es entrain de dire que Follow à une tête de con comme son maitre c'est ca ?! :)

Drago-Lupus 17-10-2010 10:43

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 332184)
Jess, je vais certainement prendre un raccourci mais t'es entrain de dire que Follow à une tête de con comme son maitre c'est ca ?! :)

arfff, pas encore ...

(bon ok ok Rod :frown:, on règlera nos comptes hors WD, en direct.
Je vous fais déjà mes adieux à tous ... je me suis bien plu avec vous :sadCyberM )

Watchwolf 17-10-2010 10:59

Il a vraiment de la gueule Follow. Il me fait penser a Mystrale avec tous ces poiles.

http://farm5.static.flickr.com/4067/...a5b4865d_m.jpg

Follow fait moins mouton quand même, il a la classe !

Jet 17-10-2010 13:53

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 332188)
Follow fait moins mouton quand même, il a la classe !

Alors chèvre? Lama?

Diane 17-10-2010 13:59

Quote:

Originally Posted by Drago-Lupus (Bericht 332180)
ça ... ça va plaire à Diane
mais qu'elle ne s'en fasse pas : Florette est et restera un 4h pour nos louloups :shiny

(non non, ne lance pas ta bête féroce à mes trousses :bolt)

Les orteils de Tata Jess Flore, et tu serres bien fort, comme je t'ai appris avec les mouches!!!!

Gniark plus d'orteils!!! :twisted:

C'est qui le 4h de Florette hein???? :evil:

Diane 17-10-2010 14:01

C'est clair qu'il a un de ces bouilles le Follou ...
Par contre, fais gaffe il souffre du "syndrome Didier" ...
Non Follow on ne renifle pas le ... des dames!!!! :roll:

Drago-Lupus 17-10-2010 14:19

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 332233)
C'est qui le 4h de Florette hein???? :evil:

mes orteils :frown::frown::frown: ...

Diane 17-10-2010 14:20

Quote:

Originally Posted by Drago-Lupus (Bericht 332239)
mes orteils :frown::frown::frown: ...

Voilà c'que c'est quand on s'attaque à plus fort que soi!
Que ça te serve de leçons pour la prochaine fois, car là, je ne la tiendrai plus, tout le mollet y passera :evil:

freewild 18-10-2010 17:51

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 332235)
C'est clair qu'il a un de ces bouilles le Follou ...
Par contre, fais gaffe il souffre du "syndrome Didier" ...
Non Follow on ne renifle pas le ... des dames!!!! :roll:

:jumpie:rolleyes::cunao et ca c'est le syndrome cinéma :stupido:stupido

bruna 18-10-2010 20:04

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 332475)
:jumpie:rolleyes::cunao et ca c'est le syndrome cinéma :stupido:stupido

oui y'a k'a voir "val kilmer".... hi hi !!!:p:p:p:p

Diane 19-10-2010 20:41

Pfff mais n'importe quoi :)

r0d 19-10-2010 21:14

Et vous ?
Vous savez ce que c'est un temps de chat ? :)

http://follow.confrerie-lupoide.fr/un-temps-de-chat

Diane 19-10-2010 21:43

Nan! Un temps à ne pas sortir un chat en dehors de son Vari???

bruna 19-10-2010 22:22

t'inkiètes pas petit follow, t'es pas tout seul a détester la pluie, hein... lol !!!!;) vivement l'été :roll::roll::p

r0d 23-10-2010 15:03

http://follow.confrerie-lupoide.fr/l...cest-boucherie

Bon weekend à tous !

bruna 23-10-2010 20:50

encore un petit chien ki meurt de fin.... pauvre petit follow, va!!;-);-):lol::lol:
par contre c vrai ke les couteaux me font un peu peur, lol !!!:lol::lol::lol::p

r0d 23-10-2010 22:28

Le truc marrant c'est que j'ai commandé chez Amazon le livre "Comment soigner vos animaux par les plantes" ainsi que la feuille de boucher (le gros couteau).
La personne qui a emballé ma commande à du se dire "lui il a rien compris... c'est pas avec ca qu'il va soigner ses animaux !" :D

Bruna, faut pas avoir peur des couteaux, faut avoir peur de ce que font tes mains avec !
La première fois que je l'ai pris en main je me suis dis: "bon allez, soit sérieux 5 minutes, c'est pas le moment de déconner !" ;)

Diane 24-10-2010 10:27

Et bien moi je persiste à dire que c'est terrible, et question organisation tu assures grave maintenant!!!

Je vais essayer de persuader Jet de barfer petit à petit! Par contre c'est vrai que ta feuille de boucher ça fait un peu Jason dans Vendredi 13 :stupido

Jet 24-10-2010 10:35

je suis toujours pas convaincu par la gestion, et l'appro. Faut un bon boucher à proximité, qui fait du volume, et un congélo. Il nous manque les deux.
Ensuite quand le loulou va faire 40kg, tes gobelets ca va être des Tapas^^

Diane 24-10-2010 11:41

Question du jour:
Comment habituer un Fitzou à dormir dans un Vari alors qu'il est bien mieux sous mon bureau avec la Florette?

Réponse trouvée (et testée pour vous^^): vous prenez votre Florette, vous la déposez précautionneusement dans le Vari ...et le Fitzou va la rejoindre ...et ça roupille l'un contre l'autre :beerchug2

Les avantages sont multiples:
- Mademoiselle Flore va s'habituer au Vari et donc le Fauve aussi
- Petit à petit ils vont pouvoir y passer les journées et les nuits en le mettant dehors!
- Vous pouvez vous asseoir devant votre bureau sans avoir besoin d'un treuil au plafond et harnais pour soutenir vos pieds en hauteur faute de place pour les y loger
- Vous n'êtes plus obligés de faire de la contorsion perpétuelle pour laisser passer, laisser sortir, laisser s'étirer le louloup, et cela soulage votre dos déjà bien problématique!!!

Il faut po-si-ti-ver :)

Et hop, un problème réglé, un :klatsch:grosscool

r0d 24-10-2010 11:52

Non pas forcément :)
A l'age adulte, tu donnes environ 3% du poids du chien pour la ration quotidienne.
Si je reprends l'exemple d'un chien de 40kg adulte, ca lui fait 600grs de viande le matin (environ 3 gobelets) et 600grs d'os charnu le soir (soit environ 3 cous de poulet pour donner une idée.)
Coté congelateur, t'as pas un meuble TV que tu peux remplacer par un congélo ? :D Un joli tissu par dessus et ca se voit même pas !
Tu trouves des petits congélateurs pour pas cher sur leboncoin.
Coté approvisionnement, je ne me suis lancé dans le barf qu'une fois que j'étais sur d'avoir des sources durables.
Actuellement je passe 2 coup de fil par semaine pour dire ce dont j'ai besoin (viande et cous et à terme carcasses de poulet), et je récupère le tout le même jour.
Vraiment, c'est bien moins compliqué que ce que tu peux penser !
Mais c'est certain, avant de pouvoir trouver les bons plans, j'ai du en passer des coups de fil et j'ai du essuyer quelques refus, dont un boucher qui était d'accord pour me vendre de la viande pour mon chien, mais qui s'est rétracté lorsqu'il à su que je comptais le nourrir exclusivement à la viande, puisque la légende urbaine veut que les chiens nourris à la viande soient agressifs...

Autre chose marrante, j'ai un collègue qui à deux chiens et qui était très intéressé par le BARF. Il m'a finalement avoué qu'il ne se lancerait pas la dedans car ses chiens sont régulièrement en présence de jeunes enfants.
J'ai éclaté de rire. Follow fait très bien la différence entre un enfant et sa gamelle, et c'est une crème avec les enfants !!!
Je pense que s'il veut être vraiment tranquille, il faudrait donner uniquement de l'herbe à ses chiens, car même aux croquettes certains chiens sont susceptibles de mordre un enfant.
C'est vraiment pas du coté de l'alimentation qu'il faut chercher la cause d'un tel problème.
Enfin bon... j'ai déjà tellement entendu de choses concernant la viande et les chiens...
Et ceux qui racontent ces choses là ont bien évidemment toujours un cousin ou une tante vétérinaire ou éleveur qui "s'y connait vachement bien en chien" :D
Ma réponse à ca: "ahhh d'accord !"

^^

Sinon, un peu de lecture pour ceux que ca interesse: http://www.barf.ch/barf/index.php?op...d=48&Itemid=56

r0d 24-10-2010 12:04

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 333530)
Réponse trouvée (et testée pour vous^^): vous prenez votre Florette

Oui !!!
La première fois que Nadia m'a parlé de chien pilote, j'ai pris Follow, je l'ai mis dans une F1 avec un casque et j'ai dis à Nadia: "Voilà Follow c'est un chien pilote !"
Elle a secoué la tête...

Trêve de plaisanterie, c'est clair qu'un chien peut beaucoup apporter à un autre, je l'ai constaté le weekend dernier lorsque Nadia à bossé un chien avec l'aide de Vénus, je l'ai constaté ce matin avec Follow et la chienne de mes parents.
Elle à une peur bleue des coups de fusils et elle s'est une fois sauvée en foret pendant près de 48h... (j'ai encore un stock d'affiches que je placardais partout)
Mais je lui fais encore confiance, peut-être même plus aujourd'hui, et elle reste toujours libre en ballade.
Ce matin, ballade dans les vignes et PAN PAN PAN au loin dans la foret.
C'était la paaaaannnniiiqqqquuuueeeee !!! (pour elle !)
Queue entre les pattes, elle essaye de se faire petite, regarde partout pour savoir dans quelle direction partir en courant et... pas de bol, pas le temps de réfléchir car voilà Follow qui lui rentre dedans avec une seule envie: JOUER !
En 3 secondes, les coups de feu étaient oubliés et les deux étaient entrain de se courser, et ce, à plusieurs reprises.
Follow lui n'en a rien à faire des bruits.

Alors un chien qui aide un autre à faire un petit pas en avant, c'est que du bonheur :)

Fitz donnera aussi un coup de pouce à Flore prochainement, vous verrez ;)

r0d 24-10-2010 12:09

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 333509)
Je vais essayer de persuader Jet de barfer petit à petit!

Tu veux barfer petit à petit ou persuader Jet petit à petit ?
Parce que barfer petit à petit, c'est un bon moyen de rendre la digestion difficile aux loulous :(

Ici tu as un paragraphe pour savoir comment se lancer avec un chiot: http://www.b-a-r-f.com/index.php?vie...&Itemid=100164

Diane 24-10-2010 12:51

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 333530)
Question du jour:
Comment habituer un Fitzou à dormir dans un Vari alors qu'il est bien mieux sous mon bureau avec la Florette?

Réponse trouvée (et testée pour vous^^): vous prenez votre Florette, vous la déposez précautionneusement dans le Vari ...et le Fitzou va la rejoindre ...et ça roupille l'un contre l'autre :beerchug2

Les avantages sont multiples:
- Mademoiselle Flore va s'habituer au Vari et donc le Fauve aussi
- Petit à petit ils vont pouvoir y passer les journées et les nuits en le mettant dehors!
- Vous pouvez vous asseoir devant votre bureau sans avoir besoin d'un treuil au plafond et harnais pour soutenir vos pieds en hauteur faute de place pour les y loger
- Vous n'êtes plus obligés de faire de la contorsion perpétuelle pour laisser passer, laisser sortir, laisser s'étirer le louloup, et cela soulage votre dos déjà bien problématique!!!

Il faut po-si-ti-ver :)

Et hop, un problème réglé, un :klatsch:grosscool

Arf zut, me suis trompée de fil ....Toutes mes confuses à Rod et au Follou ...:( (Si un modo pouvait transférer mes sottises sur le post de Jet ...)

Diane 24-10-2010 12:58

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 333537)
Oui !!!
La première fois que Nadia m'a parlé de chien pilote, j'ai pris Follow, je l'ai mis dans une F1 avec un casque et j'ai dis à Nadia: "Voilà Follow c'est un chien pilote !"
Elle a secoué la tête...

Trêve de plaisanterie, c'est clair qu'un chien peut beaucoup apporter à un autre, je l'ai constaté le weekend dernier lorsque Nadia à bossé un chien avec l'aide de Vénus, je l'ai constaté ce matin avec Follow et la chienne de mes parents.
Elle à une peur bleue des coups de fusils et elle s'est une fois sauvée en foret pendant près de 48h... (j'ai encore un stock d'affiches que je placardais partout)
Mais je lui fais encore confiance, peut-être même plus aujourd'hui, et elle reste toujours libre en ballade.
Ce matin, ballade dans les vignes et PAN PAN PAN au loin dans la foret.
C'était la paaaaannnniiiqqqquuuueeeee !!! (pour elle !)
Queue entre les pattes, elle essaye de se faire petite, regarde partout pour savoir dans quelle direction partir en courant et... pas de bol, pas le temps de réfléchir car voilà Follow qui lui rentre dedans avec une seule envie: JOUER !
En 3 secondes, les coups de feu étaient oubliés et les deux étaient entrain de se courser, et ce, à plusieurs reprises.
Follow lui n'en a rien à faire des bruits.

Alors un chien qui aide un autre à faire un petit pas en avant, c'est que du bonheur :)

Fitz donnera aussi un coup de pouce à Flore prochainement, vous verrez ;)

Pour en avoir plusieurs fois parlé avec toi, je sais que cette tite chienne a déjà tiré beaucoup d'enseignements du pépère Follow. Et ce n'est sans doute que le début!
C'est fou de se dire qu'on se casse la tête pendant des semaines, voire plus, à leur apprendre des choses ou corriger des traumatismes, et zou une boule de poils débarque et règle tout ça en quelques minutes!!! ;-)

Et Excellent le "chien pilote", effectivement Nadia a dû adorer :roflmao:stupido

Diane 24-10-2010 12:59

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 333538)
Tu veux barfer petit à petit ou persuader Jet petit à petit ?

Les 2 Mon Capitaine ;-)

r0d 24-10-2010 13:43

Aucun problème pour le "trompage" de fil, j'avais bien compris :)
Au pire, copie colle dans le bon fil, pas gênant si ca reste ici, je ne suis pas du style à dire "c'est mon post, les histoires de tes chiens n'ont rien à faire ici" :D

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 333556)
Les 2 Mon Capitaine ;-)

Alors pour habituer petit à petit Jet à cette idée je dis oui, mais pour barfer petit à petit je dis mauvaise idée.
Pense aux temps de digestion qui ne sont pas les même et aux troubles digestifs que tu risques de créer en mélangeant ou alternant les deux diètes. Ca risque d'être pénible pour les chiens.
Sans compter que si tu fais une journée viande, et le lendemain croquettes tes chiens risquent de te regarder d'un air "mais tu nous prend pour qui ? on veut de la viande comme hier !" :D
Non franchement, soit tu es décidé et tu te lances, soit tu attends d'être totalement décidée, mais l'alternance est déconseillée par tous les barfeurs expérimentés, et j'ai tendance à m'en remettre à eux.
C'est un peu comme dire "demain j'arrête de fumer... enfin... je vais fumer moins quoi" :)

Pour le coup de la F1, c'était une joke, mais effectivement... j'aurais tout à fait été capable de le faire :D (si j'avais eu une F1...)

bruna 24-10-2010 23:21

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 333509)
Par contre c'est vrai que ta feuille de boucher ça fait un peu Jason dans Vendredi 13 :stupido

ouais c bien a ca ke je pensais.....:lol::lol::lol::lol: s'il te plait follow, fais attention a toi, ptit bout !!!:shiny:smileyb:stupido

bruna 24-10-2010 23:24

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 333565)
(si j'avais eu une F1...)

ah non rod, pleeeaaaase, recommence pas avec les hybrides !!!:bolt:bolt:bolt

r0d 30-10-2010 19:23

J'aurais bien aimé inscrire Follow dans une équipe de rugby mais ca n'ira pas...
Pas la bonne couleur de pelage... :D

http://img207.imageshack.us/img207/9431/allblacks.jpg

r0d 30-10-2010 20:46

Follow à maintenant un peu plus de 3 mois, et c'est tout simplement 15,5 kg de tendresse http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png
J'ai toujours beaucoup aimé Queirra sa maman, et quand j'observe Follow j'y reconnais parfois Queirra (coté physique et caractère).
C'est un chien adorable, ni épuisant ni ennuyant, je ne me lasse pas de passer du temps avec lui, c'est un super compagnon qui n'aurait pas pu s'appeler autrement puisqu'il me suit partout et que je l'emmène partout avec moi. Toujours partant pour tout, il m'accorde beaucoup de confiance, et moi aussi.
On forme une bonne équipe lui et moi et il à beaucoup de respect, réciproque forcément http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_smile.gif
Il est agréable, va systématiquement au contact des gens, sans jamais d'excitation, sait se faire discret quand il faut et répond aux sollicitations avec envie.
C'est un chien joyeux mais avec un mental calme et posé.
Une énergie maitrisée, la force tranquille.

Follow est vraiment le chien que je me souhaitais, et je fais tout pour qu'il puisse en penser autant de son maitre http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_wink.gif

Cet après-midi, bonne balade dans les vignes, ce soir il a terminé sa gamelle couché tellement il est fatigué, mais il a trouvé le temps de rédiger quelques lignes malgré tout: http://follow.confrerie-lupoide.fr/mes-jouets

Bon weekend à tous http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_wink.gif

Diane 30-10-2010 20:56

A quand Follow à "poils" sur le calendrier des "Dieux du Stade" ?? :)
Et j'attends avec impatience la vidéo de son premier haka ;-)

C'est vrai qu'il est magnifique, je suis décidément une des ses fans!

Quant à son caractère, je pense effectivement que tu es tombé sur un loulou qui a le comportement qui te correspond mais tout le reste c'est l'attention, tout le travail, l'amour que tu lui portes qui font la différence! Tu as tout fait pour que tout se passe dans d'excellentes conditions, même s'il y a parfois des impondérables, je crois que tu lui donnes tellement et de façon intelligente et réfléchie que c'est obligé que tout se passe bien!

Je file sur le blog du Follownet mais bravo à toi pour tout ce que tu fais et qui donne envie, voire fait des jaloux ;)

Caresses au Follow de ma part :tard:bussi

r0d 30-10-2010 21:22

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 335081)
Et j'attends avec impatience la vidéo de son premier haka ;-)

Haha ! Bah en attendant, si tu veux je peux te faire une vidéo de son dernier caca, ca te convient ?! :D

Merci pour tout tes autres commentaires. J'espère peut-être conforter d'autres personnes dans l'idée que tout ce qu'on donne on le reçoit en retour sous une autre forme.
Avant d'avoir Follow, j'ai toujours penser que ma relation avec lui sera une sorte de deal équitable. Donner beaucoup pour espérer un retour à la hauteur.
Avec le temps, je me rend compte que je n'ai plus du tout cette notion mais je constate que c'est bien le cas.
Certains pensent que j'en fais trop pour mon chien, je ne leur en veux pas, ils ne peuvent simplement pas percevoir ce qu'il m'apporte ;)
Je sais que bon nombre d'entre vous sont avec leur chien exactement comme moi :)

Et une petite phrase (qui nous vient de Jamaïque de mémoire): "Béni soit celui qui donne sans jamais se souvenir et qui reçoit sans jamais oublier"

bruna 30-10-2010 23:34

k'est ce k'il change follow !!! il devient superbe, il a les deux oreiles droites a présents kom un grand lol;););)...
bravo rod, je suis vraiment contente pour toi, follow était vraiment pour toi ;-);-);-);-) vous vous etes trouvés;);)

Jet 30-10-2010 23:44

Clair, c'est fusionnel là! :)

shakespeare 31-10-2010 08:20

Il a déjà bien de la prestance pour son jeune âge, ce follow :)

r0d 31-10-2010 20:44

http://img837.imageshack.us/img837/708/halloweened.jpg

Diane 31-10-2010 21:01

Excellent :thumbs:stupido

Jet 31-10-2010 21:03

lol, en plus la grosse balle elle va finir en gobelets au congelo^^

r0d 02-11-2010 00:05

http://img146.imageshack.us/img146/1...nturenoire.jpg

Programme bien chargé pour cette journée, plein de photos à découvrir juste ici: http://follow.confrerie-lupoide.fr/a...tait-trop-bien

Watchwolf 02-11-2010 17:49

haha comment il s’écrase le Follow :o

Diane 02-11-2010 18:36

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 335391)
http://img146.imageshack.us/img146/1...nturenoire.jpg

Programme bien chargé pour cette journée, plein de photos à découvrir juste ici: http://follow.confrerie-lupoide.fr/a...tait-trop-bien

Décidément j'aime trop ;)

bruna 02-11-2010 19:27

trés trés belles photos avec les potos ;););)

r0d 02-11-2010 21:01

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 335520)
haha comment il s’écrase le Follow :o

Avec Sky ?
Tous les deux ont bien joué toute la journée et alternai dessus dessous.
En revanche avec sa mère et Chesnaye c'était comment dire...
Il avait le dos sale à la fin de la journée quoi :D

Mais il en avait besoin, il avait rencontré quelques chiens assez soumis ces derniers jours et il avait tendance à se prendre pour un gros dur avec les autres chiens (et ca marchait !). Après avoir crié "kaï kaï" sur le dos quelques fois avec sa mère, il a du s'apercevoir qu'il n'avait que 3 mois et que se la péter c'était pas pour tout de suite :D

Diane 02-11-2010 21:44

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 335564)
Avec Sky ?
Tous les deux ont bien joué toute la journée et alternai dessus dessous.
En revanche avec sa mère et Chesnaye c'était comment dire...
Il avait le dos sale à la fin de la journée quoi :D

Mais il en avait besoin, il avait rencontré quelques chiens assez soumis ces derniers jours et il avait tendance à se prendre pour un gros dur avec les autres chiens (et ca marchait !). Après avoir crié "kaï kaï" sur le dos quelques fois avec sa mère, il a du s'apercevoir qu'il n'avait que 3 mois et que se la péter c'était pas pour tout de suite :D

Oui, ça leur fait du bien souvent de resituer les choses et l'équilibre des rapports ;)

Jet 02-11-2010 21:57

Samedi, alors que Kazakh et Eros jouaient tout deux dans le champ, j'ai détaché Fitz. Nous étions à une 50aine de mètres d'eux.
Tout joyeux, il s'est dit chouette, je vais aller les mordiller un peu (technique apprise sur Flore).
Motivé, Vla ti pas que le Fitz part au galop vers les deux clts, l'idée d'en découdre. La dessus, pensez-bien : Kazakh et Eros voient un chtit morpion qui galope en leur direction. Aussi sec, ils démarrent à leur tour et courent à sa rencontre. Je ne sais qui a gagné des deux chiens, mais Fitz lui s'est pris le choc de face, un roulé-boulé de première, puis une mâchoire sur sa gorge. Et là il a dit ok, ok, ok...

Ces remises en place sont essentielles.

bruna 02-11-2010 23:16

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 335582)
Samedi, alors que Kazakh et Eros jouaient tout deux dans le champ, j'ai détaché Fitz. Nous étions à une 50aine de mètres d'eux.
Tout joyeux, il s'est dit chouette, je vais aller les mordiller un peu (technique apprise sur Flore).
Motivé, Vla ti pas que le Fitz part au galop vers les deux clts, l'idée d'en découdre. La dessus, pensez-bien : Kazakh et Eros voient un chtit morpion qui galope en leur direction. Aussi sec, ils démarrent à leur tour et courent à sa rencontre. Je ne sais qui a gagné des deux chiens, mais Fitz lui s'est pris le choc de face, un roulé-boulé de première, puis une mâchoire sur sa gorge. Et là il a dit ok, ok, ok...

Ces remises en place sont essentielles.

pov fitzounet, c dur dur de rentrer dans la vie, lol......:p:p;)

r0d 02-11-2010 23:31

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 335596)
pov fitzounet, c dur dur de rentrer dans la vie, lol......:p:p;)

Oui mais pense à Flore !
Grâce à ca, Fitz réfléchira peut être à deux fois avant de lui foncer dessus !
"A l'aaaaatttaaaa.... ah non... ca se fait pas !" :D

bruna 02-11-2010 23:38

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 335597)
Oui mais pense à Flore !
Grâce à ca, Fitz réfléchira peut être à deux fois avant de lui foncer dessus !
"A l'aaaaatttaaaa.... ah non... ca se fait pas !" :D

ah bah oui, tu as raison rod, j'avais oublié la petite puce....;););)

Diane 04-11-2010 12:07

Merci Rod pour cette attention envers ma Miss Florette ;)

Oui, ça lui fait du bien au Fitz d'être replacé, remis à sa place et depuis je trouve qu'il s'est un peu calmé.
D'ailleurs le soir de sa sortie avec Kazakh et Eros, ils ont commencé à jouer un peu tous les deux et les "kaiii kaiiiiii" que j'ai entendus venaient de lui et non de Flore, pour une fois!!!

Mais vous savez, elle a du caractère la mistinguette, elle est peste sous ses airs de comateuse permanente!!

Notamment quand Fitz joue avec un avec jouet ou chose quelconque. Tout à coup c'est bagarres, feintes pour qui pourra récupérer la chose (le combat est certes inégal je vous le concède ...), mais dès que Fitz n'est plus dans les parages, elle qui bataillait comme une peste 1 minute plus tôt pour récupérer le jouet, elle passe à 2 cm et s'en fiche complètement!!!

Faut se méfier, avec sa bouille d'Ewok et sa démarche de lapin nain, on lui donnerait le bon Dieu sans confession, mais au fond sommeille une tite chienne très maligne et qui sait parfaitement bien s'en sortir, voire enquiquiner le pauvre Fitz notamment quand il a envie de dormir et qu'elle, elle a décidé de jouer ...

A l'occasion je filmerai et vous montrerai ça, c'est à mourir de rire parfois :lol:

bruna 04-11-2010 12:25

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 335893)
Faut se méfier, avec sa bouille d'Ewok et sa démarche de lapin nain, on lui donnerait le bon Dieu sans confession, mais au fond sommeille une tite chienne très maligne et qui sait parfaitement bien s'en sortir, voire enquiquiner le pauvre Fitz notamment quand il a envie de dormir et qu'elle, elle a décidé de jouer ...

A l'occasion je filmerai et vous montrerai ça, c'est à mourir de rire parfois :lol:

je penses k'a force florette va trouver le moyen de profiter de sa petite taille, (feintes, points faibles de fitz, etc.....) .. une amie avait une spitz avec un mailnois et aprés moult moment de dépits des maitres.... la spitz s'est avérée plus fine "intellectuellement" ke la grande....
ca doit être vraiment tordant de les voir évoluer ensemble le fitzou et la florette, lol !!

djésia 04-11-2010 13:13

oui je suis d'accord avec bruna, d'autant plus que souvent les mâles CLT sont de gros nunuche, alors que flore avec l'âge et étant une femelle aura plus de sagesse et de réflexion ya qu'à voir comment naïko se fait voler les nosnos dans le jardin par les filles! que ce soit d'june, ou snorky (une terre neuve qui vient souvent) elles sont plus malignes!

Watchwolf 04-11-2010 14:22

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 335917)
oui je suis d'accord avec bruna, d'autant plus que souvent les mâles CLT sont de gros nunuche, alors que flore avec l'âge et étant une femelle aura plus de sagesse et de réflexion ya qu'à voir comment naïko se fait voler les nosnos dans le jardin par les filles! que ce soit d'june, ou snorky (une terre neuve qui vient souvent) elles sont plus malignes!

Les males ont tendance a donner du pouvoir aux femelles aussi.

Diane 05-11-2010 14:05

Je ne sais pas si c'est le cas.
Mais il est évident que de toute manière vue la différence de taille et de puissance de mâchoires, s'il voulait la maîtriser ou lui faire du mal, ça fait longtemps que ce serait fait. Il doit donc sans doute faire preuve de concessions pour qu'elle croit avoir eu le dessus ;)

En fait, je crois qu'ils ont du mal à se passer l'un de l'autre, et puis embêter Flore l'occupe au Fitz, et vice-versa.
Mais il sait aussi lui signifier son ras le bol quand elle est trop insistante et harcelante ;-)

Bref, je vais retourner parler de mes bestioles sur le post de Jet et laisser de la place afin que Rod nous poste de nouvelles photos du Follow!!

Diane 11-11-2010 10:28

Je suis frustrée moa :cry:

Il fait quoi le Follow en ce moment, il fait grève ou quoi?

Aucune nouvelle de lui sur le blog depuis qu'il s'est transformé en descente de lit :badbad

Allez zou le Follow, on lâche ses carcasses de poulet pour aller se mettre au taf un peu, non mais!!!! :stupido

bruna 11-11-2010 12:30

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 337079)
Je suis frustrée moa :cry:

Il fait quoi le Follow en ce moment, il fait grève ou quoi?

Aucune nouvelle de lui sur le blog depuis qu'il s'est transformé en descente de lit :badbad

Allez zou le Follow, on lâche ses carcasses de poulet pour aller se mettre au taf un peu, non mais!!!! :stupido

ben j'avais bien suggéré a rod, d'acheter a follow un portable, kom cela il aurait tout son temps libre de nous conter ses little stories kand son maitre est au turbin, mais je crois ke rod a peur ke le portable soit:ffod...
s t p rod, laisse un peu ton ordi a follownet, kand même,:mdrmed... nous on le kiff ce ptit bout....

Diane 11-11-2010 12:58

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 337097)
ben j'avais bien suggéré a rod, d'acheter a follow un portable, kom cela il aurait tout son temps libre de nous conter ses little stories kand son maitre est au turbin, mais je crois ke rod a peur ke le portable soit:ffod...
s t p rod, laisse un peu ton ordi a follownet, kand même,:mdrmed... nous on le kiff ce ptit bout....

Excellent idée, en plus Noël approche ;-)

r0d 11-11-2010 13:10

http://img574.imageshack.us/img574/272/followblog.jpg

Diane 11-11-2010 13:22

Trop facile, l'excuse à 2 balles!! Tu sais il y a des chargeurs, des rallonges...Allez zouuuu

(merci Rod, une fois de plus c'est excellent!!! :))

bruna 11-11-2010 14:03

c trop bien, hi hi !!:klatsch:klatsch:klatschmerci rod;)
mais kom diane, y'a pas d'excuse follow, tu recharges ton ordi, et allez une petite story !!! nous on attend mdr:popcorn:.....
n'empêche k'il est de plus en plus beau le ptit bout:love, je trouves k'il a beaucoup de ressemblance avec son papa en grandissant;);)......

Jet 11-11-2010 14:05

Pfffff J'adore!!!!
J'essaie avec Fitz, et je poste ensuite depuis un Cyber-café.... Je doute que le Notebook survive à cette expérience! :(

bruna 11-11-2010 14:12

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 337120)
Pfffff J'adore!!!!
J'essaie avec Fitz, Je doute que le Notebook survive à cette expérience! :(

a moins de mettre ton notebook dans une coke blindée:p....looool !!!!
ah oui !! mdr rien ne résiste au clt !!! non non, oublie jet c pas une bonne idée.... hi hi !!!! :p:p:p:p:cunao
bon petit bout fitzounet tu nous écris aussi une story, please !!?????? et non ne manges pas l'ordi a diane et a jet, c pas bien....:p

r0d 12-11-2010 22:21

Demain comme tous les samedis on ira en ville et au marché, mais c'est promis, dimanche je lui laisse un peu de repos, parce que là, on enchaine à un bon rythme :D

http://follow.confrerie-lupoide.fr/l...rs-les-copains

Diane 12-11-2010 22:38

Demain pour Fitz c'est marché le matin et club l'aprem!!

Et le dimanche visite à ses "tatas" Tess et Diams, belles beauceronnes de la famille, et à Vroum, Shi-Tzu dominant.

Ça devrait le calmer et le faire redescendre un peu! Surtout avec 50 km aller et 50 km retour en voiture!! :twisted:

bruna 12-11-2010 23:29

merci follow pour tes nouvelles aventures, ca nous manquaient, et tes vidéos sont trés chouettes;-) continues bébé....;);););)

bruna 12-11-2010 23:31

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 337421)
Ça devrait le calmer et le faire redescendre un peu! Surtout avec 50 km aller et 50 km retour en voiture!! :twisted:

nous 50 km aller retour, tout le monde ronfle et on a la paix, lol !!!8)8)

Diane 12-11-2010 23:40

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 337439)
nous 50 km aller retour, tout le monde ronfle et on a la paix, lol !!!8)8)

Nous ça pleurniche et ça vomit :x

bruna 12-11-2010 23:58

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 337443)

c pas marrant kand le chien est malade en voiture :roll:...
mon plus jeune chien a vomit longtemps par stresse, puis finalement ca c passé, heureusement parce k'il était vraiment mal !!!:roll:

djésia 13-11-2010 01:29

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 337443)

ça va lui passer, au début c'était comme ça, après un mois passé à faire de la voiture tout les jours plus rien!

par contre s'il vomit encore d'ici un mois, le véto peut vous filer un petit truc qui marchait super bien pour mon BA, et évitez de le faire trop manger quand ya beaucoup de route menfin ça je pense que vous le faites déjà ;)

r0d 13-11-2010 10:23

Follow lui a fait de la voiture "statique".

Je résume simplement le concept. Tu prends une oreille de cochon (ou quelque chose qu'il aime enooooormément), tu mets le chien dans la voiture devant chez toi, tu lui donnes son truc irrésistible, tu vas te faire un café et tu observes discrètement par la fenêtre. Une fois le café bu, tu reviens et tu sors le chien.

La voiture ca va être tellement chouette qu'au bout d'un moment il va te rayer la porte en grattant pour y entrer, parce que la voiture c'est trop trop bien ! ;)

djésia 13-11-2010 11:07

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 337467)
La voiture ca va être tellement chouette qu'au bout d'un moment il va te rayer la porte en grattant pour y entrer, parce que la voiture c'est trop trop bien ! ;)

ça s'est clair ya qu'à voir mon coffre tout rayé, et même toute la voiture pleine de traces de pattes pleine de boue! ;)

bruna 13-11-2010 12:28

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 337473)
ça s'est clair ya qu'à voir mon coffre tout rayé, et même toute la voiture pleine de traces de pattes pleine de boue! ;)

hi hi !!! :lol::lol::lol:

Watchwolf 13-11-2010 13:48

Je suis content d'avoir toujours utiliser la cage dans ma nouvelle voiture :D

djésia 13-11-2010 14:10

cage ou pas un chien qui vomit...ça change pas grand chose, et puis moi aussi j'ai une cage que naïko aime plus que tout hein, mais quand il veut y entrer, il me refait toute la carrosserie!

r0d 14-11-2010 11:27

Follow continue de parler de son alimentation avec une vidéo qui montre bien à quel point il peut être marrant et maladroit à la fois :D

http://follow.confrerie-lupoide.fr/quoi-de-noeuf

Bon dimanche !

bruna 15-11-2010 00:01

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 337629)
Follow continue de parler de son alimentation avec une vidéo qui montre bien à quel point il peut être marrant et maladroit à la fois :D

http://follow.confrerie-lupoide.fr/quoi-de-noeuf

Bon dimanche !

trop rigolo , follow devant son oeuf cru, hihi !!! d'ou l'expression kand follow te gonfle " vas te faire cuire un oeuf ", lol lol !!!

Watchwolf 15-11-2010 00:13

j'\ai donne un oeuf a Mystrale aujourd'hui, casse et mélangé (coquille comprise) dans les croquettes. Ben elle a vomi 2 fois aujourd'hui (un peu pas trop) :/

Bon elle a fait la folle avec SAI aussi, c'est peut être un peu pour ça

Watchwolf 15-11-2010 00:39

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 337501)
cage ou pas un chien qui vomit...ça change pas grand chose, et puis moi aussi j'ai une cage que naïko aime plus que tout hein, mais quand il veut y entrer, il me refait toute la carrosserie!

Je veux parler des poiles aussi, j'ai peu de poiles dans la voiture grâce a la cage.

r0d 15-11-2010 00:44

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 337777)
j'\ai donne un oeuf a Mystrale aujourd'hui, casse et mélangé (coquille comprise) dans les croquettes. Ben elle a vomi 2 fois aujourd'hui (un peu pas trop) :/

Bon elle a fait la folle avec SAI aussi, c'est peut être un peu pour ça

Essaye peut-être sans le blanc. Si l'œuf est nouveau pour elle, elle peut avoir un peu de mal a digérer le blanc.

Sur ce je vais me coucher en vous laissant avec cette expression:

"Qui mange un œuf mange du bœuf"

... ouais je sais... j'ai déjà fait mieux...

djésia 15-11-2010 00:55

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 337787)
Je veux parler des poiles aussi, j'ai peu de poiles dans la voiture grâce a la cage.

t'as un kennel en plastique alors, parce que moi j'ai une cage tout en barreaux style cage d'expo donc forcémet cage ou pas, je suis envahit par les poils!!! même dans les pièces où naïko n'est jamais allé, c'est plein de poils, on les trimballe sur nous, bon et puis l'étage ya les chats aussi... 2 chats, 1 gros chien, les lapins, les chevaux et l'ânesse du voisin forcément on est recouvert de poils quoiqu'on essaye de faire c'est comme ça ;)

ps: Rod t'es pas très en forme hein ;) j'ai vu mieux comme phrase de clôture lol

martiou07 15-11-2010 01:07

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 337788)
Sur ce je vais me coucher en vous laissant avec cette expression:

"Qui mange un œuf mange du bœuf"

... ouais je sais... j'ai déjà fait mieux...

ça c'est clair , t'as fait mieux ..... :? :lol:

r0d 15-11-2010 23:58

Petit changement d'ambiance ce soir avec "les mésaventures de Follow".
Rien de très grave, vous inquiétez pas :)

http://follow.confrerie-lupoide.fr/en-voiture-simone

bruna 16-11-2010 15:28

pov petit follow, va !!!;-);-) ca va s"arranger, tout ca.. mais reste kand même assez loin des "simones" aprés ke t'as peur soit vaincue, oui elles sont pas cool, tu sais..!!! allez gros calinou a toi follow;-);-);-)

r0d 20-11-2010 23:14

Parait que mon petit Follow joue comme un Tchèque, dixit Nadia.
En même temps, la plupart de ses copains sont des CLT ! :D

http://img833.imageshack.us/img833/6...oto01small.jpg

Va y avoir plein de choses à raconter ce weekend !!!!

bruna 20-11-2010 23:36

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 338897)
Parait que mon petit Follow joue comme un Tchèque, dixit Nadia.
En même temps, la plupart de ses copains sont des CLT ! :D

http://img833.imageshack.us/img833/6...oto01small.jpg

Va y avoir plein de choses à raconter ce weekend !!!!

ben oui, follow calque ses copains clts, lol !!! tant ke cela n'est pas les bétises, lol !!!
hate de lire ton w-e, petit follow;);)

Jet 20-11-2010 23:54

Hum! c'est quoi ce chiot? même âge et mêmes couleurs que Fitz? Plus mince, un poil plus clair de tête et masque un peu plus ouvert... Mais on me la fait pas!!! :)

Fitz il joue souvent avec un rodhasienne au club, c'est musclé! t'es sûr que Follow suivrait la cadence?

Diane 21-11-2010 00:15

*mise sur le Follownet*

Vas-y Follow, montre-lui au CLT que tu es le plus malin!!!! :mdrmed:gunsfiring:stupido

r0d 21-11-2010 12:52

Et voilà, de nouvelles aventures sont disponibles ici: http://follow.confrerie-lupoide.fr/u...di-bien-charge

Jet, tu y trouveras la réponse à ta question concernant le nom de ce frangin à Fitz :D

bruna 21-11-2010 15:17

photos trés belles, journée trés chouette pour de super loulous, ke du bonheur !!;-)

r0d 24-11-2010 23:43

Aujourd'hui, deux vidéos pour vous apprendre comment rater des petits exercices avec un chiot.
Bientôt, je posterais des vidéos avec des exercices réussis dès que Follow aura fini de se foutre de moi ;)

C'est toujours pareil, quand on veut montrer benh... ca marche pas :D

http://follow.confrerie-lupoide.fr/q...rche-on-trouve

bruna 25-11-2010 00:19

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 340008)
Aujourd'hui, deux vidéos pour vous apprendre comment rater des petits exercices avec un chiot.
Bientôt, je posterais des vidéos avec des exercices réussis dès que Follow aura fini de se foutre de moi ;)

C'est toujours pareil, quand on veut montrer benh... ca marche pas :D

http://follow.confrerie-lupoide.fr/q...rche-on-trouve

j'adore rod, kand tu dis a follow "couché" et k'il regarde derrière lui..... ca me rappelle kelke chose.... ah oui ! mes loulous kand ils en ont marre d'obéir , lol lol !!! mais eux ce sont des cl, follow déteints kand même sur ses potes cl y'a pas a dire... hihi!! :p non je rigoles, en tout cas, il attend un bon moment kand même kand tu recules avant de faire son "clt"...

ps : tu es de plus en plus beau follow:love, une vrai peluche. gros calinou a toi..;)

Jet 25-11-2010 00:22

sur les posts de Follow, je repond sur son Blog, ca me semble naturel, meme si on perd le fil ici.

Mais je pense comme toi Bruna!!! :)

r0d 27-11-2010 11:37

Tadaaaa !!!

Un p'tit clic sur l'image pour découvrir les photos et vidéos des premiers pas dans la neige !

http://follow.confrerie-lupoide.fr/w...01-460x306.jpg

Diane 27-11-2010 14:08

Superbe!!!!
Il s'est bien éclaté le Follownet!! Ça donne envie!

All times are GMT +2. The time now is 08:24.