Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Expositions (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=73)
-   -   Exposition canine à Bordeaux le 16 janvier (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=15519)

Diane 09-01-2011 15:52

Arf, je comprends parfaitement, mais c'est dommage... Comme tu dis Eric, y aurait eu rigolade assurée :lol:

Jet 09-01-2011 17:30

Fitz est à jour sauf toux du chenil *croise les doigts*

djésia 09-01-2011 17:51

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 349746)
Fitz est à jour sauf toux du chenil *croise les doigts*

au pire il la fera, comme me l'a fait naïko après l'expo de metz en novembre dernier, ça se soigne bien et vite
et en plus, normalement une fois qu'il la fait il ne la rechoppe plus (bien qu'il existe plusieurs souches différentes) selon mon véto, c'est plutôt rare..

pat31 09-01-2011 19:51

Pourquoi attendre pour faire le vaccin , sa se transmet si vite à tous les chiens non vacciné :stupid

Jet 09-01-2011 19:59

Essentiellement par manque de temps... :)
ensuite par ce que je suis peu 'médecine'
enfin par ce que je méconnais cette maladie.

oui peu de bonnes excuses, hein? :)

Sherdor 09-01-2011 20:02

De notre côté, 2 contaminations qui ont touché nos rottweilers ... et les CLT (2 à l'époque) n'ont eu aucun symptôme... j'en ai déduis qu'ils étaient résistants à cette cochonnerie.

Mais bon, le vacciner ne sera pas un mal (en plus, c'est rapide, c'est une pulvérisation nasale)

Jet 09-01-2011 20:19

Donc Fitz a eu :
CHPPI2
LR (Jaune)
LR (rouge - pour la Rage)
L (Jaune)

pat31 09-01-2011 21:24

Perso je fait la total au 7 chiens pour éviter au mieux les risque connue car comme éric le disait dans les expos ses un grenier à microbe .
J'ai toujours procédé ainsi car mon métier étant de travaillé avec mes chiens il faux être à jour de tout et je le faisait même pour se qui ne travail pas par précaution , mes chiens sont mieux suivie de moi pour les vaccin lol ;-)

rotsky 09-01-2011 21:26

trop de mauvais souvenir et de sequelle de toux de chenil pour mon border pour que je te dise laisse c est pas grave
apres je ne critique pas si tu ne le fait pas mais mon conseil a mois c est fait le avant cet expo pour eviter au max les risque a ton chien

pat31 09-01-2011 21:39

Rotsky tu as raison perso je prendrais pas le risque . Par contre je ne connais pas les séquelles , mes je vois que tu en garde un mauvais souvenir .

Diane 09-01-2011 22:42

Question organisation:
que dois-je apporter (hormis les crêpes que Sandra viendra picorer ?? :lol:) ?

Je tiens à préciser/rappeler, notamment pour Eric qui je pense avait mal interprété mes intentions (je dis ça sans animosité ni arrière pensée quelconque, je tiens à le dire) , que je n'ai jamais participé à ce genre de manifestations!
Pour tout vous dire, lors de mon post initial, quand nous parlions spécialités régionales, je croyais que cela se passait comme à la Foire Expo, et que nous mangerions à des stands de produits locaux :all_coholic:bolt. Vui, je sais, allez-y, vous pouvez vous moquer de moi, car perso je me fais honte :twisted:

Donc, depuis mon up de ce post, j'ai compris que nous pouvions apporter tables, chaises, boustifailles et boissons!

Du coup, j'ai peur de ne pas apporter tout ce qu'il faut ...
A ma table, nous manquerons de quoi?

Je ne veux en aucun cas prendre l'organisation en main (ça risque pas, je sais pas comment ça se passe habituellement et je ne connais personne hormis Fabrice :lol:) , mais juste ne pas me sentir idiote si je n'ai pas pensé à quelque chose d'important (ça par contre, c'est mon défaut d'angoisser toujours sur ce genre de trucs).

Donc, qui centralise l'organisation et la synchronisation de tout ça? Qui dois-je contacter? Que dois-je apporter?

Désolée d'être aussi nunuche, mais je vous promets qu'à la 10e expo je serai au point :banghead:lol:

Jet 09-01-2011 22:46

Ouuééééé à la 10ème!!!!! on sortira Papy Fitz, et même moi j'aurais un sonotone, y aura tout, mais j'entendrai plus rien!!!!! :)

pat31 09-01-2011 23:02

Diane ne te prend pas la tête tu apporte se que tu veux ses un pique nique
et ont pioche a droite et a gauche .
Si tu est en manque de crêpe j'ai reçue une livraison direct de Bretagne de ma chère maman qui été crêpière et qui pense à sont fils immigrée à Toulouse .:heul

Jet 09-01-2011 23:13

Rohhhhhh Diane va falloir te transformer en bretonne!

Diane 09-01-2011 23:15

Ok, merci Patrick, ça me rassure... par contre, question crêpes, je sens que je vais complexer. C'est toi (enfin ta maman) qui vas avoir le 1er prix Excellence :)

Ceci dit, de par mes origines, mes crêpes sont faites "à la bordelaise": rhum et vanille, comme les cannelés!! Ben vui, on se refait pas! On pourra, du coup, ouvrir un stand "dégustation crêpes" ;-)

Jet 09-01-2011 23:26

T'inquiètes! Tu vas avoir le CACIB toi aussi Diane (Championne Aux Crêpes Ignorant la Bretagne)

voiceofwolf33 10-01-2011 11:07

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 349841)
T'inquiètes! Tu vas avoir le CACIB toi aussi Diane (Championne Aux Crêpes Ignorant la Bretagne)

Hihi trop fort.:p:p:p

melidelf 10-01-2011 13:22

Hooooo des cannelets !!!! Il me faut la recette aussi!
Bon moi si je viens je vais faire un tour en espagne avant donc si quelqu'un a besoin.....
Diane ne te prend pas la tete ce que tu feras sera tres bien!

voiceofwolf33 10-01-2011 14:45

Quote:

Originally Posted by melidelf (Bericht 349952)
Hooooo des cannelets !!!! Il me faut la recette aussi!
Bon moi si je viens je vais faire un tour en espagne avant donc si quelqu'un a besoin.....
Diane ne te prend pas la tete ce que tu feras sera tres bien!

Crêpes, cannelets..... hé bien Sandra, serais tu une eternelle gourmande???? LOL ;-);-);-);-);-);-)

melidelf 10-01-2011 15:09

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 349972)
Crêpes, cannelets..... hé bien Sandra, serais tu une eternelle gourmande???? LOL ;-);-);-);-);-);-)

Houpsssss je me suis fait coincer!!!!
Bon ok j aime les bonnes choses, la fête, la nourriture, rire......

Jet 10-01-2011 23:44

pas de cannelés possibles, avec le four qu'on a...
Il sont bons
Il ont le bon goût de canelés
Mais leur allure, c'est comme un château de sable qui se prend un mascaret sur la tronche.

voiceofwolf33 11-01-2011 20:30

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 350173)
pas de cannelés possibles, avec le four qu'on a...
Il sont bons
Il ont le bon goût de canelés
Mais leur allure, c'est comme un château de sable qui se prend un mascaret sur la tronche.

Comme un flan mal démoulé mais sans le gout du flan......:p:p:p:p

voiceofwolf33 11-01-2011 20:31

Bon ben juste des crèpes alors Diane..... n'oublie pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

freewild 11-01-2011 21:29

Pas de.soucis les caneles j en fait mon affaire ;)

melidelf 11-01-2011 22:01

Roooooooooo bon c bon moi je viens, je peux pas louper tout ça !!!!!!!!

voiceofwolf33 11-01-2011 22:06

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 350426)
Pas de.soucis les caneles j en fait mon affaire ;)

Ah!!!! Fabrice, aurai tu des talents cachés de cuisinier????? Je crois que ça va faire plaisir a sandra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p:p

voiceofwolf33 11-01-2011 22:08

Quote:

Originally Posted by melidelf (Bericht 350433)
Roooooooooo bon c bon moi je viens, je peux pas louper tout ça !!!!!!!!

Oui tu nous dira si ces canelets ont plus un gout de canelets ou de flan qui n a pas tenu debout!!!!!!!!!!!!lol lol :p:p
Non Non fabrice, je ne mets pas du tout en doute ta réussite pour les canelets!!!!!!!!!:p:p

Diesel 11-01-2011 22:30

Jet, pour la toux du chenil, il y a autant de risques que quand tu l'amènes en club.

Diane 11-01-2011 22:35

Quote:

Originally Posted by Diesel (Bericht 350446)
Jet, pour la toux du chenil, il y a autant de risques que quand tu l'amènes en club.

Donc, ça devrait aller alors ;-)

djésia 11-01-2011 22:35

Quote:

Originally Posted by Diesel (Bericht 350446)

euh c'est ce qu'on m'avait dit, et au club depuis un an il ne l'a jamais choppé, mais à metz, mon chien, et deux autres chiens du club qui étaient aussi à l'expo l'ont eu.. tout dépend du club, mais en expo il y a quand même beaucoup plus de chiens donc forcément plus de risques...

voiceofwolf33 11-01-2011 22:36

Moi je ne pense pas que le mien ai eu ce vaccin non plus. C'est quel indicatif sur le carnet de santé???

Diane 11-01-2011 22:39

Après coup de fil de synchro à Fabrice, je vais en principe apporter:
- charcuteries
- fromage
- chips
- crêpes (ben vui pour Sandra^^)
- rosé
- thermos d'eau chaude pour ceux qui voudront du café (berk) lyophilisé (j'ai un nespresso donc pas pratique pour faire du café en grosse quantité)

+ 2 chaises

Et gobelets, assiettes, serviettes en papiers ... Fitz, Choupinette ... et Jet (faut pas que j'oublie de le mettre dans le coffre à celui-là^^) ;-)

djésia 11-01-2011 22:42

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 350451)
Moi je ne pense pas que le mien ai eu ce vaccin non plus. C'est quel indicatif sur le carnet de santé???

alors moi ya écrit KC sur mon carnet de santé..à vérifier..sachant que dans l'habituel CHPPiLR le Pi correspond à une souche de la toux du chenil, le KC c'est le vaccin en nasal pas en injection.

Jet 11-01-2011 23:47

Il y a souche bactérienne ou virale, pour la première, il faut un vaccin par injection nasale. Je crois que c'est assez cher et pas super long en protection. Mais les bactéries, comme citées avec l'exemple expo avec clim et chaufferies, c'est quand même le plus gros risque.

Et faut le faire 3 jours avant l'expo.

Bref j'y vais comme ça, nature, et carpe diem.

Sherdor 12-01-2011 00:46

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33

Je confirme, la toux de chenil n'est pas faite.

Ce qui est fait est Carré, Hépatite rubart, Parvovirose, agent ParaInfluenza (ou C H P Pi)... puis tu as fait rappel + rage (peut-être ?)

djésia 12-01-2011 09:54

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 350488)
Il y a souche bactérienne ou virale, pour la première, il faut un vaccin par injection nasale. Je crois que c'est assez cher et pas super long en protection. Mais les bactéries, comme citées avec l'exemple expo avec clim et chaufferies, c'est quand même le plus gros risque.

Et faut le faire 3 jours avant l'expo.

Bref j'y vais comme ça, nature, et carpe diem.

très cher non 'fin c'est pas le vaccin contre la piro qui lui ne sert à rien et coûte une fortune, le vaccin en nasal m'a coûté 16,5€ ça me parait pas énorme et le rappel est comme les autres dans un an...et oui comme tu le dis je pense que c'est pour ça qu'il y a plus de risques en expo qu'en club avec la ventilation et ect alors qu'au club on est en extérieur..

mais de toute façon même s'il te fait une toux du chenil, ça se soigne très bien c'est très impressionnant parfois, j'ai eu personnellement très peur, mais les cas de complications avec séquelles sont rares. et bien qu'il existe 4 souches, 2 seulement sont les plus fréquentes donc la plupart du temps une fois que ton chien l'a fait il ne l'attrape plus..donc bon, à voir selon chacun, certains préfèrent faire tous les vaccins, les autres non..

moi je suis allé à l'expo sans le vaccin, quelques jours plus tard je recevais un mail du club me disant que des cas de toux du chenil avaient été signalé donc je me suis dis que j'allais faire la vaccin, et le lendemain du dit vaccin, naïko a déclaré la toux du chenil...15 jours de quarantaine, antibios pendant 8 jours et voilà!

voiceofwolf33 12-01-2011 11:30

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 350519)
Je confirme, la toux de chenil n'est pas faite.

Ce qui est fait est Carré, Hépatite rubart, Parvovirose, agent ParaInfluenza (ou C H P Pi)... puis tu as fait rappel + rage (peut-être ?)

Oui il a eu ça comme vaccins.

Diesel 12-01-2011 23:37

Dans un cas comme dans l'autre il y a des risques Diane.

voiceofwolf33 13-01-2011 17:03

Quote:

Originally Posted by Diesel (Bericht 350730)
Dans un cas comme dans l'autre il y a des risques Diane.

Oui c'est sur. De toutes façons le risque Zéro n'existe pas!!!!!!! Mais sinon on ne sort plus et on ne fait plus rien, si on ne prend pas de risques de quoi que ce soit.;-);-)

voiceofwolf33 13-01-2011 17:15

j-3 !!!!!!!!!!!!!!!!

bruna 13-01-2011 17:47

je réitère sur ce poste ci ... pensez aux photos les veinards !!!! :p:p:p:p:p

voiceofwolf33 13-01-2011 17:55

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 350887)
je réitère sur ce poste ci ... pensez aux photos les veinards !!!! :p:p:p:p:p

oui on va essayer;:lol:

pour ma part je pense pouvoir faire quelques vidéos:lol::lol:

Jet 13-01-2011 20:55

Question stupide, vous y allez à quelle heure?

Furygane 13-01-2011 21:25

pour ma part ca sera debut d'aprem direction les clt les autres on verra plus tard lol
Pour les photos j'en ferais aussi de mon cote mais vu que je ne connais personne de visu ben il faudra votre aide pour dire qui est qui ,par contre je ne sait pas trop combien on peu en mettre sur wd
Depuis que j'ai vu furygane chez patrick je doit bien en avoir pour plus de 250 photos ,sinon on créera un lien picasa que tout le monde pourra voir
voila c'est tout pour moi

Jet 13-01-2011 22:17

Moi j'ai Blog et Picasa!
- Picasa, ya de quoi stocker^^
- Blog tu mets en forme, ton entourage peut y jeter un coup d'oeil, et quand même toi tu reviens après des mois, ça fait plaisir de revoir tes vieilles impressions.

Jet 13-01-2011 22:20

Alors moi, c'est la tête qui dépasse des gens!
Fitz, c'est la tête qui dépasse pas des chiens!
;)
Ca ira? Vas y Franco, et comme tu as pris Furygane en pseudo, tu dis Furygane partout juqu'à ce que ça marche!!!! :):):):)
Et normallement y aura Patrick pas très loin si j'ai bien compris! :)

djésia 13-01-2011 22:22

tu fais comme moi la 1er fois que j'ai du rencontrer les gens du forum: moi c'est le chien énorme complètement débile et vous? ;)

voiceofwolf33 13-01-2011 23:32

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 350929)
Question stupide, vous y allez à quelle heure?

Le matin pour l heure je ne sais pas encore. Et toi?????:p

freewild 13-01-2011 23:33

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 350891)
oui on va essayer;:lol:

pour ma part je pense pouvoir faire quelques vidéos:lol::lol:

pareil et avec pas mal de photo si la luminosité est avec nous car c'est souvent pas franchement le cas ;)

en tout cas tout plein de delir en prevision mais surtout de la bonne bouffe
et a mon avis fitz va nous faire des betises
mais bon je me rappel un jour furcas m'a soulever la table ..... ( un bout de viande sous la table ) erreur fatale :stupidoun peu comme windows :Help_2:shocked

Jet 13-01-2011 23:34

Bein je sais pas... En plus j'ai le chien complètement débile, mais pas encore énorme... alors chuis paumé!

Furygane 14-01-2011 17:09

Pour mes photos ya pas de soucis on vien avec 2 appareil et 32 go de place
Nous on y va pour le shooting :rock_3
Si tout va bien surtout pas de pluie on sortira le vélo motorise
Et puis pour les présentation faut bien les faire un jour rien de mieux que dimanche

Diane 14-01-2011 19:41

Et moi je suis celle qui ne supporte pas d'être photographiée ou filmée et qui se trimballe avec un gant de toilette blanc dans les bras ou au bout d'un fil de pêche :rock_3

Jet 14-01-2011 19:52

Ouééééé faut pas publier de photos de Diane, sinon elle quitte le fofo le temps que le post soit enterré!!!
j'la connais!!!! :)

Donc a priori entre 10h et 11h pour nous, sauf si épreuve intéressante avant! a vous de nous dire!!!!

voiceofwolf33 14-01-2011 21:08

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 351116)
Ouééééé faut pas publier de photos de Diane, sinon elle quitte le fofo le temps que le post soit enterré!!!

Donc a priori entre 10h et 11h pour nous, sauf si épreuve intéressante avant! a vous de nous dire!!!!

Pour les clt ça commence dès 9h!!!!!!!!!!!;)

Furygane 14-01-2011 21:48

Ca va etre difficile de ne pas prendre de photos de certaine personne ok je chercherait le gant de toilette et quand je l'aurais trouve ben on vide la peloch mdr
Nous on viens en moto ca devrai etre facile a trouve casque et cuir on passe pas inaperçu

Diane 14-01-2011 21:59

Quote:

Originally Posted by Furygane (Bericht 351151)
Ca va etre difficile de ne pas prendre de photos de certaine personne ok je chercherait le gant de toilette et quand je l'aurais trouve ben on vide la peloch mdr
Nous on viens en moto ca devrai etre facile a trouve casque et cuir on passe pas inaperçu

En moto avec Pistache et Fury dans le side-car?? Houla, effectivement vous n'allez pas passer inaperçus :lol:

voiceofwolf33 14-01-2011 22:01

Quote:

j'la connais!!!! :)!!!

Oui comme ça ça me donnera le temps de lire tous les messages que j'ai en retard!!!!!!!!!!!!! lol :p:p:p

Diane 14-01-2011 22:34

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 351153)
Oui comme ça ça me donnera le temps de lire tous les messages que j'ai en retard!!!!!!!!!!!!! lol :p:p:p

Flore!!!! Attaque!!!!! Allez, fonce!!! Réveille-toi!! J'ai dit: attaque!!!!!!!

Bon, ben, tant pis :(

bruna 14-01-2011 23:28

je voulais vous dire ce soir, demain j'aurais pas le temps, vu la bonne humeur entre vous, je suis sure ke vous allez passer une trés bonne journée, je vous envie mdr... allez éclatez vous !! et oui j'insiste : des photos, des photooooooos .. !!! bisous a tous ...... et mdr pour les participants (bah c ce k'on dit, lol !) !!! lol lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;);););)

freewild 15-01-2011 00:09

Quote:

non il faut que tu soit la pour 9h00 c'est le debut et il vaut mieux etre la histoire de mettre fitz dans l'ambiance je t'assure c'est le mieux ;)

Quote:

En moto avec Pistache et Fury dans le side-car?? Houla, effectivement vous n'allez pas passer inaperçus :lol:
ca va etre rock and roll :stupido

voiceofwolf33 15-01-2011 20:06

Bon aller, plus que ce soir a attendre !!!!!!!!!! Demain c'est le grand jour!!!!!!!

Diane 15-01-2011 20:30

Yes!!! Tout est prêt: le sac pique-nique rempli et mis à l'abri. Crêpes faites :)

Par contre on a frôlé le drame: hier aprem, quand je suis rentrée du boulot, Fitz m'a fait son heure connerie (il devait être jet laggé parce qu'en principe c'est plus tard en soirée :twisted:) ...et je l'ai trouvé en train de bouffer les oeufs que j'avais achetés pour les crêpes :motz:mad:

Il a dû décider de passer au barf, comme ça tout seul, sans nous demander notre avis :ffod

Heureusement que j'avais d'autres oeufs de rab, sinon finies les crêpes pour Sandra :rock_3

En tout cas j'ai pris une décision radicale: tant que son adolescence sera pas passée, plus de connexion sur le net pour aller lire le blog de son pote Follow, car c'est à cause de lui toutes ces idées de barf qui lui passent par la tête en ce moment :hand

voiceofwolf33 15-01-2011 20:33

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 351313)
Yes!!! Tout est prêt: le sac pique-nique rempli et mis à l'abri. Crêpes faites :hand

Pour les crepes, sandra va etre contente!!!!!!!!! ;-);-)

voiceofwolf33 15-01-2011 20:34

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 351313)
Yes!!! Tout est prêt: le sac pique-nique rempli et mis à l'abri. Crêpes faites :)

Par contre on a frôlé le drame: hier aprem, quand je suis rentrée du boulot, Fitz m'a fait son heure connerie (il devait être jet laggé parce qu'en principe c'est plus tard en soirée :twisted:) ...et je l'ai trouvé en train de bouffer les oeufs que j'avais achetés pour les crêpes :motz:mad:

Il a dû décider de passer au barf, comme ça tout seul, sans nous demander notre avis :ffod

Heureusement que j'avais d'autres oeufs de rab, sinon finies les crêpes pour Sandra :rock_3

En tout cas j'ai pris une décision radicale: tant que son adolescence sera pas passée, plus de connexion sur le net pour aller lire le blog de son pote Follow, car c'est à cause de lui toutes ces idées de barf qui lui passent par la tête en ce moment :hand

Moi aussi tout est pret, je viens de tout finir. Moi c'est eros, tout a l heure, qui a failli manger toute la salade de riz, car il y a du thon dedans, heureusement je suis arrivée a temps!!!!!!!!!!!!:twisted:

pat31 15-01-2011 20:36

Pour ma part je suis près les course sont faite le fourgon à le plein le GPS est branché la table et les chaises chargé la feuille engagement imprimé les carnet de santé prés , appareil photos chargé .
Je vous dit à demain à l'heure et bonne humeur :p:p

Diane 15-01-2011 20:42

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 351317)
Moi aussi tout est pret, je viens de tout finir. Moi c'est eros, tout a l heure, qui a failli manger toute la salade de riz, car il y a du thon dedans, heureusement je suis arrivée a temps!!!!!!!!!!!!:twisted:

Vont finir par nous rendre folles ces engins ... :evil:

Diane 15-01-2011 20:44

Quote:

Originally Posted by pat31 (Bericht 351318)
Pour ma part je suis près les course sont faite le fourgon à le plein le GPS est branché la table et les chaises chargé la feuille engagement imprimé les carnet de santé prés , appareil photos chargé .
Je vous dit à demain à l'heure et bonne humeur :p:p

Yes, super Patrick!!

C'est fou quand on se lit, on a tous l'impression qu'on part en expédition à Koh Lanta :cheesy:

Punaise, faut pas qu'on oublie l'appareil photo en train de charger ... Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais oublier quelques chose! Fitz peut-être ??? :twisted:

melidelf 15-01-2011 23:40

Si fitz avait fait en sorte que je n ai pas de crêpes ben c simple c lui que j aurai mangé...

Diane 16-01-2011 00:12

Quote:

Originally Posted by melidelf (Bericht 351341)
Si fitz avait fait en sorte que je n ai pas de crêpes ben c simple c lui que j aurai mangé...

Si j'avais su que c'était aussi simple de me débarrasser de lui, je lui aurais filé tous les œufs :roll:

Jet 16-01-2011 00:22

Méchante! et dire que Fitz aime les nanas! .... Pfff quel nigaud vraiment....
Bon de là à dire qu'il préfère les nanas aux crèpes, car il a vite pigé qu'il y avait mieux que les oeufs!!!!

Jet 16-01-2011 19:31

Premiers rentrés... pour pouvoir récupérer nos 'vrais' enfants.

Nous n'avons pas pu saluer tout le monde à notre départ, nous nous en excusons.
J'avoue avoir été enchanté de rencontrer les membres du forum. Il est clair que les échanges sont bien plus agréables IRL, tant sur le plan du contenu, que sur la forme : la vraie convivialité est agréable.

J'ai été largué sur les épreuves, tellement je veillais sur le Fitzou. Ca m'a laissé une impression très mitigée. Les spectateurs ne discernent pas facilement les notes données avant de les demander à la sortie. Ca va vite, y a trop de monde, de passants, ca met pas les loulous à l'aise d'ailleurs.

La présentation de Dolfus m'a quand même impressionné. Sa maîtresse excelle dans l'art de le mettre en valeur. On sent également son chien à l'aise dans ce rapport particulier. Ca me laisse penser que c'est également de l'entrainement pour donner les meilleures chances à son loulou.

L'ambiance était bonne. Beaucoup de loulous... On devait dépasser facilement la 20aine de CLT. J'espère qu'Eric pourra mettre en lien les photos de groupe, puis individuelles, prise par son ami 'compagnon de route'. ;)
Merci à lui d'avoir mis à l'honneur tous nos chiens comme ça! :)

Nadia, une petite pensée pour toi. On a vu la belle Feeling, ainsi que la grande soeur Eden! :) (Merci à Yves de les avoir amené!^^^^)
Et pi surtout, le Fitzou, il a eu que des compliments... des pros et des non pros... :)

Sans parler des papouilles! il a été gâté!

Pour les rares photos prises :
http://fitz-jet.blogspot.com/2011/01/cest-la-foire.html

Encore merci à tous pour cette journée,

Jet

bruna 16-01-2011 21:03

merci jet pour les kelkes photos, on attend les autres les veinards...:lol::lol:;-)!!!!
remarkez pour nous en picardie on a compensé de ne pouvoir être présent, par une belle journée de printemps:rock_3:rock_38)8);)
et biensure bravo a tous

plume 16-01-2011 21:36

yes super !!!

j'en veux d'autres moi des photos !!!

yen a pas d'autres ?? :)

pat31 17-01-2011 11:07

Pour ma par l'exposition à très mal commencé D'louna été très agressive envers les autres chiens et sont agressivité ses reporté sur sa fille Evane qui est d'habitude très tranquille . Donc impossible de présenté les chiens sur le ring plus le juge ma fait la réflection votre chien est agressif manque de poil ses sur elle vient de faire une mue après avoir eu ses bébés et Evane ne montré que ses fesse au juge car elle voulais sortir du ring .
Donc très mauvaise note les deux 4 très bon j'aurais pu avoir pire comme disqualifié pour l'agressivité donc je dit MERCI .
Pour le reste j'ai passé une super journée j'ai peu faire la connaissance des membres du forum que je ne connaissait pas et de revoir tous les autres présent et nous nous somme installé a extérieur du hall face au lac , pour manger et discuté très très bonne ambiance :lol::lol: .
Evane à pu faire la connaissance de sont père Furcas elle lui ressemble ses impressionnant en morphologie , donc photo du couple avec leur fille .
Je félicite tous les participent pour leur résultats et pour la bonne humeur qu'ils ont sur mettre entre tous pas de critique ouf .
Voilas pour ma part Bézier la semaine prochaine mais je ne prend pas D'louna ses bon j'ai donné hier je serrais plus zen juste avec Evane ;);)
Je laisse D'louna à sont nouveau rôle de chef de meute car elle à pris la place de la plus vieille et il y a beaucoup de chamboulement entre tous :twisted:
vivement le calme:cool3

Sherdor 17-01-2011 11:33

Exposition au niveau de nos prévisions...

un temps superbe, ayant permis effectivement de s'installer dehors : température idéale pour les chiens, pas trop de bruits pour les exposants qui pouvaient se parler sans hurler, ni transpirer sous les pulls (Bordeaux est chauffé depuis 2 ans... c'est vraiment un plus pour l'organisation).

Cadre idéal pour une expo de cette ampleur, avec le lac en fond de tableau pour de belles photos et le côté nature.

Bonne tablée, bonne bouteille, et sourires sur les lèvres...

Résultats au-dessus des attentes, donc on ne va pas s'en plaindre. 2 RCACs/RCACIB pour demi-frère et soeur pour les CLT, et 1 meilleur jeune + CAC/CACIB pour 2 demi-frère et soeur en rottweiler... carton plein, cela aide à apprécier l'apéro derrière !!!

Très bonne impression pour Chuck Running Wolf, nouvel arrivant que j'avais présenté sur un post à la couleur "agoutie".

Encore un manque de substance pour ce jeune mâle de 12 mois, mais déjà une construction excellente, un comportement prometteur pour une carrière d'exposition... et un résultat haut en couleur... avec le meilleur de race même si Véro a levé un peu le pied et n'a pas mis Dolfus à 100 %...

... mais je pense que dans quelques temps, il faudra compter sur ce chien sur les grandes rencontres car il a vraiment tout pour aller loin... et tant mieux, c'est bon d'avoir des chiens intéressants en France !!!

voiceofwolf33 17-01-2011 12:02

Pour ma part tout avait trés bien commencé, bonne ambiance, beau temps, une bonne organisation, ravie de revoir les propriétaires et d'avoir rencontré certains membres du forum, pas mal de jolis chiens, Eros trés trés a l'aise dans la foule et le brouhaha, parmis tous ces chiens, par contre il grogniait au passage sur quelques males, jusqu'au moment il a fallu que je présente Eros sur le ring. Ne l'ayant jamais fait, j'avais déja une petite apréhension car je ne savais pas trop ce qu'il fallait faire, malgrés les nombreux conseils.Déja eros gesticulait pas mal au milieu du ring, le temps que l'autre chien soit jugé, puis vient son tour. Et la, c'est la cata.....le juge a voulu regarder ses dents, et eros s'est débattu, pourtant il se laisse toujours faire, je l 'avais beaucoup habitué a etre tripoté, meme les dents. Et la donc il se débat, et comme ça m a perturbé car d'habitude il ne dit rien, et bien j'ai paniqué et la ça a été fini....le fait de l'avoir forcé il n a pas aimé, donc on fini juste avec un "trés bon".Le fait d'etre non expérimentée en matière de présentation et le fait d'avoir paniqué a ce moment la a vraiment perturbé mon chien..... je ne m'en prend qu'a moi meme!!!!!!
Mais a part ce petit épisode, c'etait vraiment une trés bonne journée, on a pu parler avec beaucoup de monde, futurs proprios, éleveurs, membres du forum, amis......puis pour finir avec une photo de groupe, avec tous les clt, proprios et eleveurs de l'expo.

Sherdor 17-01-2011 12:10

Petite pointe d'encouragement à Julie...

... ce n'est pas toujours facile, et même avec l'expérience parfois, la "star" reste le chien, donc s'il ne veut pas, c'est déjà plus compliqué...

La prochaine sera mieux, et dans quelques unes, tu seras au point, ne t'inquiète pas !

Il arrive aussi parfois (cela m'est arrivé), de devoir confier une fifille un peu trop sensible à d'autres, et Fabrice l'a souvent fait pour Araya... Un peu perdue, elle me cherchait et était moins souciante de ce qui se passait sur le ring... et une belle prestation à l'arrivée.

Et pourtant, de l'expérience, je pense ne pas en manquer, mais bon, nous ne décidons pas toujours !!!

pat31 17-01-2011 12:39

éric à raison julie
regarde pour moi les chiens ont fait beaucoup expo et j'ai pas sue gérer hier et ses pas la première foi que sa m'arrive mes quand il veule pas ses comme sa ont fait avec , le chien peu être complètement différent d'une expo à l'autre mes avec expérience tu s'est quand même si sa va bien se passé quand tu connais ton chien et hier en arrivent vue le comportement des mien je savait déjà que tous aller partir de travers :rock_3
Par contre j'ai prévenue D'louna que la prochaine foi je la transforme en saucisson pour les autres chiens de la maison lol

freewild 17-01-2011 23:32

hello
efectivement de belle rencontre et de bonne discutions

mais aussi de beaux moment et comme certains le demandaient

en voici quelque une

http://lh4.ggpht.com/_ap-9DPhaHjs/TT...I/IMG_4949.JPG

speciale dedicasse a ftzou

http://lh3.ggpht.com/_ap-9DPhaHjs/TT...0/IMG_4947.JPG

http://lh4.ggpht.com/_ap-9DPhaHjs/TT...g/IMG_4945.JPGune petite flore cherchant la protection de son pote

en tout cas les crepes ont affolé l'&assistance

http://lh3.ggpht.com/_ap-9DPhaHjs/TT...E/IMG_4937.JPG

http://lh4.ggpht.com/_ap-9DPhaHjs/TT...4/IMG_4936.JPG*

http://lh3.ggpht.com/_ap-9DPhaHjs/TT...c/IMG_4934.JPG

une photo de groupe

un peu du chahut bahut :lol:

http://lh4.ggpht.com/_ap-9DPhaHjs/TT...I/IMG_4949.JPG

http://lh5.ggpht.com/_ap-9DPhaHjs/TT...Y/IMG_4954.JPG

http://lh5.ggpht.com/_ap-9DPhaHjs/TT...2/IMG_4969.JPG

http://lh5.ggpht.com/_ap-9DPhaHjs/TT...k/IMG_4972.JPG

http://lh6.ggpht.com/_ap-9DPhaHjs/TT...2/IMG_4976.JPG

http://lh3.ggpht.com/_ap-9DPhaHjs/TT...s/IMG_4979.JPG

quelques photos rafraichissante

http://lh5.ggpht.com/_ap-9DPhaHjs/TT...k/IMG_4987.JPG

http://lh6.ggpht.com/_ap-9DPhaHjs/TT...c/IMG_5012.JPG

http://lh6.ggpht.com/_ap-9DPhaHjs/TT...s/IMG_5015.JPG

et pour finir un pti bisous pour la route

http://lh5.ggpht.com/_ap-9DPhaHjs/TT...s/IMG_4944.JPG

Diane 17-01-2011 23:40

Wahou!! Merci Fabrice!!

Je suis gâtée! Le Fitzou, ma Florette, mes crêpes, mon Homme ... :lol:

Et tellement génial de (re)voir tous les magnifiques loulous qui faisaient s'arrêter les badauds!!!!

Merci à vous tous (et au dieu météo) pour cette superbe journée à tout niveau!!

bruna 17-01-2011 23:46

merci fabrice !! pour ces jolis clichés...!!;);) ha la la ke j'aurais voulu être présente... diane t'aurais pu m'envoyer une crêpe par mail hein rhoooo !!!
génial tous ces beaux chiens....!!! fitzou et florette avaient l'air calme tout de même !!;););)

Jet 17-01-2011 23:53

Grrrrmmmfffff!
Alors voilà, il dort du repos du sage, que dis-je le sommeil du juste!!!!, et clic-clac-kodak, maintenant je vais me taper les commentaires de Djésia qui a trouvé un plaine de l'est plus balou que le balou^^^^^^.

Vengeanceeeeeeeee!
N'empêche que sur les photos de groupe, ou ça partait en n'importanouakkkk , avec pleins d'exposants et d'exposés, le fitzou restait assis lui!!!! Non mais...
*mode dénonce on*
http://lh6.ggpht.com/_Dszi2bsXgP4/TT...Expo%20Bdx.jpg

Diane 17-01-2011 23:55

Mouais ...Tu venais pas de lui dire "Couché" là??? :rofl3

Jet 17-01-2011 23:56

Trahison intestine!!!!! La pire....
et qui c'est qui préférait rester loin des photos avec ses crèpes? hein????

bruna 18-01-2011 00:00

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 351699)

il a l'air cool et sage au milieu de tous !!! bravooooo fitz !!!;);)

Diane 18-01-2011 00:01

Je lui avais filé 3 lexomil le matin, ça aide :lol:

bruna 18-01-2011 00:02

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 351702)
et qui c'est qui préférait rester loin des photos avec ses crèpes? ???

pis en plus elle ne m'en a même pas envoyer une de crêpes :heul:heul:heul:heul:heul hi hi !! na !!!

bruna 18-01-2011 00:04

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 351706)
Je lui avais filé 3 lexomil le matin, ça aide :lol:

ah d'accord tout s'explike alors !!!!:p:p:p:p:p et moi ki croyait ke c'était sa nature au ptit bouchon fitzou, ben je me suis bien faite dupée hein !!!

Diane 18-01-2011 00:06

Nan, faut qu'il soit complètement stone pour être aussi sage que ça! Je lui file la dose spéciale "Doc Gynéco" dans les grands occases, histoire qu'il ne nous fasse pas honte et qu'il ait l'air d'obéir :lol:

Diane 18-01-2011 00:08

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 351707)
pis en plus elle ne m'en a même pas envoyer une de crêpes :heul:heul:heul:heul:heul hi hi !! na !!!

T'avais qu'à viendre, la Brubru, non mais !!!! :evil_2:mad:

bruna 18-01-2011 00:11

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 351711)
Nan, faut qu'il soit complètement stone pour être aussi sage que ça! Je lui file la dose spéciale "Doc Gynéco" dans les grands occases, histoire qu'il ne nous fasse pas honte et qu'il ait l'air d'obéir :lol:

hihihi!! attend k'il soit un peu plus grand et k'il s'interesse aux filles tu vas pouvoir lui faire "triple dose doc gyneco" lol lol !!!:p:p:lol:

Jet 18-01-2011 00:12

Ahhhh Bruna! demande à Julie et Sandra comment ça fait une nana qui s'approche du Fitzou pour lui faire des papouilles!
Il passe en mode *aimant on*

bruna 18-01-2011 00:14

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 351712)
T'avais qu'à viendre, la Brubru, non mais !!!! :evil_2:mad:

j'aurais vraiment aimé ne serait ce ke pour passé une bonne journée avec vous tous !!!!;);););):p:p:p:p:beer:beerchug2:blackey

bruna 18-01-2011 00:16

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 351715)
Ahhhh Bruna! demande à Julie et Sandra comment ça fait une nana qui s'approche du Fitzou pour lui faire des papouilles!
Il passe en mode *aimant on*

hi hi !! je me doutes :p:p:p:p pis aprés il va être ado..:rock_3:rock_3:rock_3

Sherdor 18-01-2011 00:39

Une photo des participants de Bordeaux 2011

Plus de photo sur le site de Gilbert : http://www.compagnonsderoute.com/bor...011/index.html

... et laissez lui un petit message sur le livre d'or...

Il prend beaucoup de photos et passe un temps de fou à essayer de mettre les meilleures.

Chapeau l'artiste et encore merci !!!

Jet 18-01-2011 01:02

Merci Eric, mais je n'ai pas réussi à remplir le livre d'Or, il faut à priori passer par 'contact' mais le bouton envoyer ne renvoie pas le formulaire.
Merci de faire passer à ton ami ce message :

Cher photographe,

Merci ne nous avoir fait croiser ta route, beaucoup de photos, d'hommages aux loulous. Tu as mis des noms sur des chien dont j'ignorais la lignée, ça permet de reconstituer le puzzle.

J'ai beaucoup apprécié les photos sur la pelouse du lac, tu as rendu les honneurs à chaque chien!

Super journée,
Encore merci!
:)

Jet (et Fitz par procuration)

freewild 18-01-2011 08:39

http://lh3.ggpht.com/_ap-9DPhaHjs/TT...w/IMG_4931.JPG

http://lh3.ggpht.com/_ap-9DPhaHjs/TT...Q/IMG_4929.JPG

http://lh4.ggpht.com/_ap-9DPhaHjs/TT...c/IMG_4952.JPG

http://lh5.ggpht.com/_ap-9DPhaHjs/TT...2/IMG_4969.JPG

http://lh3.ggpht.com/_ap-9DPhaHjs/TT...w/IMG_4973.JPG

j'en ait encore tout plein mais pas de l'expo meme j'avais oublier l'appareil :cry:

plume 18-01-2011 09:20

Ben merci tout plein pour les photos, c'est possible pour un courageeux ou une courageuse de les reprendre et de remettre des noms sur les maitres et les chiens, c'est un peu déroutant tout çà ... j connais personne :(

heuuu qui est Gilbert le photopgraphe ??

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 351735)
Une photo des participants de Bordeaux 2011

Plus de photo sur le site de Gilbert : http://www.compagnonsderoute.com/bor...011/index.html

... et laissez lui un petit message sur le livre d'or...

Il prend beaucoup de photos et passe un temps de fou à essayer de mettre les meilleures.

Chapeau l'artiste et encore merci !!!

vero et sa meute 18-01-2011 11:27

et bien merci pour toutes vos photos, trop bien

un grand bravo a tout le monde et pour les résultats:grosscool

voiceofwolf33 18-01-2011 11:41

oui trés belles photos. Moi aussi j'en ai des inéditesn mais je ne peux pas les mettres sur le post car elles ne sont pas hébergées sur un site!!!

All times are GMT +2. The time now is 22:33.